Sharemanga: J'ai FREE et Emule est lente ! - Sharemanga

Aller au contenu

• 20 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

J'ai FREE et Emule est lente ! pour les freenautes (surtout non dégroupés) et leurs petits soucis

Posté mardi 01 août 2006 à 16:50 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   mikiwank 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/03/2004

Y'a vraiment que free, ou y'a d'autres FAI ? Genre, y'a pas de problèmes chez neuf pour les non dégroupés?
Image IPB

Posté mardi 01 août 2006 à 18:58 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voir le messagemikiwank, le 01/08/2006 à 17:50, dit :

Y'a vraiment que free, ou y'a d'autres FAI ?

J'ai lu quelque part que club internet serait toucher aussi, info a verifier...

Posté mardi 01 août 2006 à 19:06 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   redorc 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2005

Voir le messageAquillon, le 01/08/2006 à 12:47, dit :

J'allais pas me faire chier à rester éveiller jusqu'à 23-24h pour lancer emule.

Bah moi la mule elle est lancée tout le temps :( : elle se debrouille pour degotter un serveur la nuit B) , et pendant la journée elle tourne plus ou moins pour rien :D , et bon ça ne derange pas les autres activités que l'on peut faire sur pc...

Posté mardi 01 août 2006 à 20:23 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   Roi de Yamimakai 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/07/2005

Ma contribution...

J'utilise une mule depuis le 2 avril 2004, la même : la O² 0.42e... (1005go au compteur).
Je peux vous dire qu'elle a tout connu : AOL 512k, Free 512, 1024, 2048 et maintenant ~8000k...
Mon ul est dorénavant à 640k eviron.

Que dire de Free ? Le seul mot : "aléatoire", me vient à l'esprit... j'ai eu des périodes incroyables : 90go en 1 semaine.
Et des passages à vide... dernièrement elle n'avançait pas du tout (rien la journée, 1go par nuit), puis il y'a 2 jours, elle s'est mise à dl entre 90 et 160ko/s...

J'ai décidé de la mettre en retraite, et d'essayer la Stulle Mule, conseillée par un ami qui habite dans la même ville que moi, et qui a la même connexion (free, adsl-max, nd) ; ami qui a dl 670go en 2 ou 3 mois... T_T
Ma Stulle Mule a commencé à dl hier, 1go la nuit, et aujourd'hui : nombre de serveurs bizarrement diminué, pas de connexion ni à kad, ni aux serveurs : tout est au rouge...

Un autre ami de la même ville avait lui aussi cette connexion, mais il a dû repasser en 2048 car il était déconnecté à outrance, c'était invivable ; un autre pote vit à 100m de chez lui, il a FT, et lors d'une lan (ces jours-ci), réunissant 3 pc avec 3 mules, une télécharge à 150, l'autre à 90, et enfin la dernière à 300... (moyennes)...

J'ai comme firewall kerio ou look'n'stop, j'ai eu le modem sagem, la freebox, et la freebox avec routeur, j'ai eu une vieille mule obsolète qui ne pouvait plus faire de recherches sur les serveurs (merci kad), et une, dernier cri, rassemblant plusieurs modes : rien n'a influé => ça dl quand free le veut.

Posté mardi 01 août 2006 à 23:15 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Voir le messageDevil, le 01/08/2006 à 19:58, dit :

J'ai lu quelque part que club internet serait toucher aussi, info a verifier...

Moi aussi j'ai lu la même chose que toi.

Je vais tester ce fameux mod Neo eMule on verra bien ce que ça donne. J'ai eu du mal à activer le ISP Traversal, le cryptage de ports, en fait il y a un vieux bug avec la traduction FR de Neo eMule et le menu ISP Traversal n'apparaisait pas, j'ai dû remettre la mule en anglais pour faire les réglages.

Préférences >> Avancées >> Neo Tweaks >> ISP Traversal

Réglages de l' ISP Traversal
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mercredi 02 août 2006 à 09:56 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   Roi de Yamimakai 

• Membre
  • PipPip

Je pense qu'il y'a un problème avec Free la journée en ce moment : j'ai remis ma vieille Mule O² 0.42e, et ai dl 1.5go entre minuit et 10h. Et là, plus de connexion serveur, ul:0.0, dl:0.0...

Posté mercredi 02 août 2006 à 10:06 (#187) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

roi de ... => ca fait deja 3 mois qu'on a dit que free a remis le bridage du P2P en journée, donc c'est un problème legerement voulue.

ashram, merci pour le tuyaux, je trouvais pas les options pour isp traversal, je remetrtais ma mule en anglais pour le regler.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mercredi 02 août 2006 à 11:29 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog

Il semblerait que ce mod fonctionne vraiment avec FREE non dégroupé. :sorcerer:

Il est plus de Midi et j'ai toujours toutes mes sources, je suis toujours connecté à un serveur malgré des déconnexions fréquentes, j'uploade à la vitesse que j'ai définie par contre la vitesse de téléchargement ne dépasse que rarement l'upload mais ça télécharge un peu quand même, bref avec la Neomule je constate un réel progrès puisque j'arrive à télécharger un peu en journée, au moins mon PC et ma connexion ne tournent plus pour rien maintenant, mais au niveau de la vitesse de téléchargement c'est pas encore ça.
Image IPB

Posté mercredi 02 août 2006 à 16:09 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   Roi de Yamimakai 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageChico008, le 02/08/2006 à 11:06, dit :

roi de ... => ca fait deja 3 mois qu'on a dit que free a remis le bridage du P2P en journée, donc c'est un problème legerement voulue.

ashram, merci pour le tuyaux, je trouvais pas les options pour isp traversal, je remetrtais ma mule en anglais pour le regler.

wow... comme si ma mule voulait tous nous contredire, aujourd'hui je dl entre 80 et 165..... j'ai fais des captures

Image IPB

Image IPB

c'est à n'y rien comprendre, j'avoue... :P

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 03 août 2006 à 23:24.

Posté mercredi 02 août 2006 à 23:27 (#190) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog

Roi de Yamimakai : Juste une petite question, t'es en zone non-dégroupée ou pas ?

ps : les liens des images ne marchent pas
Image IPB

Posté jeudi 03 août 2006 à 08:49 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

voila pour les images

Image IPBImage IPB

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 03 août 2006 à 23:33.

Posté jeudi 03 août 2006 à 12:17 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   ToToL 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

pense à cacher les adresses msn lors de tes captures , la personne concerné ne serai pas très contente d'avoir 50000 contact de plus en une journé ( ton dernier screen )

Posté jeudi 03 août 2006 à 23:17 (#193) L'utilisateur est hors-ligne   Roi de Yamimakai 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageAshram, le 03/08/2006 à 00:27, dit :

Roi de Yamimakai : Juste une petite question, t'es en zone non-dégroupée ou pas ?

ps : les liens des images ne marchent pas

Je suis en non-dégroupé..
C'est à n'y rien comprendre (comme beacoup de choses en informatique, j'ai cru le comprendre...)
Ce qui me ssaoule c'est le caractère aléatorie de certaines choses (je parle de l'info, pour les nombreux bugs windows et msn qui surviennent parfois de nulle part, et qui repartent aussi vite qu'ils sont arrivée...). Bref même constat chez Free, des fois ça avance, des fois non, enfin là y'a l'excuse des aléas du réseau ^^

(merci pour le conseil du contact msn... tête en l'air o_O je vais virer l'image)

doobik, pourquoi t'as repris les captures ?? o__O

edit: oinnnn ca sert + à rien que je vire la capture avec le contact msn, doobik se l'est accaparée ! D :

Ouais, heureusement que je suis là. :crying:

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 03 août 2006 à 23:34.

Posté vendredi 04 août 2006 à 08:52 (#194) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Depuis que j'ai pris la dernière version d'azureus et sans rien changer, le débit m'a l'air plutôt correct.
A voir...
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté vendredi 04 août 2006 à 09:10 (#195) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

Voir le messageRoi de Yamimakai, le 04/08/2006 à 00:17, dit :

doobik, pourquoi t'as repris les captures ?? o__O

Passkeuhh !!!!!

en tout cas, pour moi c'est décidé je change de fournisseur...

Partager ce sujet :

• 20 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »