Sharemanga: J'ai FREE et Emule est lente ! - Sharemanga

Aller au contenu

• 20 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

J'ai FREE et Emule est lente ! pour les freenautes (surtout non dégroupés) et leurs petits soucis

Posté mardi 25 juillet 2006 à 10:16 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

oui, +1 pour doobik, le topic est partie principalement sur les ND,donc si l'auteur du sujet, ou un modo pouvait changer la description pour preciser que c'est pour les non degroupé, ca ferait plaisir.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté vendredi 28 juillet 2006 à 20:26 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

J'ai jamais vu ça, depuis cet après-midi ma mule tourne à 0 ko/s, je n'ai absolument plus aucunes sources pour aucun fichier, même pour les fichiers très populaires où il y a d'habitude beaucoup de sources. C'est le néant total depuis cet après-midi. J'attends de voir comment ça se passe dans la nuit si ça télécharge quelque chose ou pas... Et puis si je vois que je n'ai rien téléchargé comme cet après-midi, demain je ferai le nécessaire pour résilier mon forfait. Là franchement ça a atteind un niveau record, j'ai jamais vu ça, ça ne peut pas être pire à moins que FREE réussisse à inventer les vitesses négatives de téléchargement.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 18:14 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Citation

Attainable bitrate 805 kb/s (up) 13000 kb/s (down)
Chan data Interleave 10649 (far) 945 (near)
Et pendant qu'il bouffe le dl d'un côté (non dégroupés),Free bouffe l'upload de l'autre côté (dégroupés).
Forcément au bout du compte ça risque de rendre les choses compliquées :pinch:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 19:17 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   mikiwank 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2004

DL 0, au mieux il se connect à KAD mais c'est loin d'etre génial, peu de sources et c'est très lent.
Je ne demande que ça de me barrer de chez ces boulets, y'en a que pour ceux qui sont dégroupé, les autres peuvent mettre leur doigt en l'air, s'assoir dessus et faire l'hélicoptère.... :w00t:
Avant j'avais un vieux modem, et quant il y'avait des problèmes ils me disaient que ça venait de ça, maintenant que j'ai une free box (depuis novembre 2005), je en rencontre pas les m^mes problèmes, mais y'en a toujours. Et on continu à payer le même prix que les personnes dégoupées qui ont mégapatate. Le souci pour le moment est que si je rompt mon abonnement avec eux les frais de résiliations sont pour ma pomme et ça vraiment ça me gave de devoir leur filer de fric pour les remercier de nous casser les noix.
Image IPB

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 21:01 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   ToToL 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

si tu n'arrive pas du tout à te connecter , essaye de virer totalement le firewall de ta freebox ( il est surement mal réglé )
j'ai eu la même chose avec la livebox et sa venait de la

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 21:38 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   mikiwank 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2004

C'est peut etre ça mais je ne sais même pas où il est dans l'ordi. je me sert juste du firewall de windows XP.
Image IPB

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 22:00 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   GokuDark 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/06/2005

Bon alors moi ( premier message XD ) j'ai la C-Box ( cegetel ) , j'ai 2Mo je ne suis pas en zone degroupée , et ca rame aussi vers les 10 ko .... mais bon je pense arreter emule :w00t:
Bon pour resoudre ton probleme , desactive d'abord le parefeu windows qui ne sert absolument à rien ...
Ensuite va dans la configuration de ton modem (adresse i.p de celui ci ) et cherche parefeu et ouvre les ports tcp et ucp qu'ils te disent ( vers les 4000 à 7000 je crois :blink: :flowers: mais suis pas sur ... ) ...
Une fois ca de fait , si tu as un autre routeur qui permet de partager ta connexion alors ouvre aussi les ports demandés par emule ( les ports qu'il te demande d'ouvrir sont dans preferences , connexion il me semble ... )
Et normalement apres ceci il devrait marcher et se pouvoir se connecter aux serveurs dispos ...

Voila , en esperant avoir été utile pour mon premier message :sifle: ( bien que je ne me sois pas presenté :blink: )

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 23:01 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Pour contourner le bridage de la mule :
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=14371&p=3
Et pour BT :
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=14135&p=3
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté lundi 31 juillet 2006 à 08:25 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog

j'essaierais ca ce soir en rentrant, bilan en mi semaine pour voir comment ca se porte.

Posté lundi 31 juillet 2006 à 10:54 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

a ce que je sache il n'y a pas de firewall sur les freebox (pour les HD je ne pense pas non plus)

Posté lundi 31 juillet 2006 à 12:40 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Pour le firewall ca dépend si tu as activé la fonction routeur de la freebos, dans ce cas là il y a une page pour ouvrir les ports (mais bon par défaut, cette fonction est désactivé).
JE vous envoie le lien si vous voulez

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté lundi 31 juillet 2006 à 14:15 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog

la freebox ne fait que routeur, et seulement si vous avez activer cette fonction, sinon elle agit comme un simple modem.
mais dans les 2 cas, elle ne fait pas du tout firewall.

sinon, quelqu'un a tester avec les cryptage entre temps ?

Posté lundi 31 juillet 2006 à 14:32 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messageChico008, le 31/07/2006 à 15:15, dit :

mais dans les 2 cas, elle ne fait pas du tout firewall.

Tu chipotes, quand t'actives le mode routeur ça fait firewall en quelque sorte. Toutes les connexions sortantes sont autorisées et celles en entrantes refusées (sauf ouverture de ports).
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté lundi 31 juillet 2006 à 14:38 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voir le messageChico008, le 31/07/2006 à 15:15, dit :

sinon, quelqu'un a tester avec les cryptage entre temps ?

Je tourne en crypté, même pas moyen de me connecter a Kad dorénavant, sauf bien sur dans la nuit ou ca tourne "bien" <_<

Image IPB

Posté lundi 31 juillet 2006 à 15:21 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

J'arrive pas à me connecter au serveur.

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Partager ce sujet :

• 20 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10