Sharemanga: J'ai FREE et Emule est lente ! - Sharemanga

Aller au contenu

• 20 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

J'ai FREE et Emule est lente ! pour les freenautes (surtout non dégroupés) et leurs petits soucis

Posté mardi 11 juillet 2006 à 10:17 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

les NG ne sont pas concernés, c'est seulement le p2p.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté mardi 11 juillet 2006 à 10:34 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Apparement free renconter les meme problème que l'année dernière.
cad trop d'abonnement et soit disant FT qui suis pas les demande pour les debits demandé.
du coup de fortes, tres forte rumeur debridage circulent a nouveau pour les non degroupé, du coup, P2P filtrer.
Selon d'autre rumeurs, ils commencent deja a se mettre a jour par rapport Davdsi, et la c'est carement P2P couper.

Moi perso depuis 1 semaine emule et torrent on enormement de mal, plus que l'année dernière, pour d'autre c'est depuis Mars comme ca.
Ca concerne uniquement les non degroupé, les degroupé eux ne sont pas concerné, d'ailleur c'est ca qui motive pas mal de plainte, car favoritismen pour les degroupé, et en attendant free n'a quasiement pas degroupé de zone depuis Avril.

ps : ashataka, j'adore ton smiley :(

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 13:12 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

Ce n'est pas la faute de FT qui n'arrive pas à suivre. C'est surtout que les ND coutent trop cher à Free en bande passante qu'il paye à FT soit dit en passant.
De 1h à 9h du matin le bridage n'intervient pas et donc c'est le seul moment où la mule et bt peuvent tourner correctement.

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 14:12 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

bon, apparement la depuis lundi mule et torrent tourne a peu pres normalement chez moi.

sinon je sais bien que les ND rapportent que dalle a Free, mais c'est pas un raison pour les brider, ils ont qu'a se depecher de degroupé le plus de zones dans un premier temps, car la on degroupe une zone, tient, ona des nouveau equipement, on va les installer dans une zone deja degroupé, on continuera le degroupage d'une autre zone dans 6 mois.
Forcement, a ce train la ca n'avance pas.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 16:41 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   ToToL 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Un conseil : Go orange ==> pas de bridage des ports et si vous avez un souci , maximum 1 semaine après c'est réparé

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 18:09 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton

Voir le messageToToL, le 19/07/2006 à 17:41, dit :

Un conseil : Go orange ==> pas de bridage des ports et si vous avez un souci , maximum 1 semaine après c'est réparé

je suis en train d'y songer vu que je risque pas d'etre dégroupé avant des années...

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 18:13 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voir le messageToToL, le 19/07/2006 à 17:41, dit :

Ouais mais entre temps, faut arreter free, et malgré son nom, c'est pas gratuit...

Pour en revenir a ca, j'ai pas retrouvé de traces de la methode de resiliation gratuite, mais je suis certaint d'avoir déja lu ca!

Enfin, moi je suis en galère, mon mulet avance vraiment pas, ca me traumatise >.<

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 18:27 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   ToToL 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

essaye avec le port 9093 en TCP , j'ai remarquer que sous windows ce port n'était pas bridé , peut etre que chez les FAI c'est pareil. en tout cas chez un pot je lui ai mis ce port et il ma dit que sa va carément plus vite. Coup de pot qu'il y avait plein de source libre ou réel fait, je ne sait pas mais en tout cas chez moi je règle comme sa et sa trace

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 07:04 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Voir le messageDevil, le 19/07/2006 à 19:13, dit :

Ouais mais entre temps, faut arreter free, et malgré son nom, c'est pas gratuit...

Pour en revenir a ca, j'ai pas retrouvé de traces de la methode de resiliation gratuite, mais je suis certaint d'avoir déja lu ca!

Ca dépend de ton ancienneté il me semble :huh:

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 08:18 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

bah Free en ce moemnt je dois être le seul à dire que sa tourne niquel.... Aucun soucis que ce soit avec la mule ou BT.
Sinon c'est vrai que orange fait une offre pas mal mais bon comme l'abonnement à free est payé par le taf de ma mère je peux pas leur dire de prendre un autre fournisseur.
Maintenant reste à attendre l'offre professionnelle car je ne pense pas qu'il en est une à free???

Enfin voilà
Image IPB

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 11:47 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton

Free professionnel?? aha la bonne blague...

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 12:59 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagedoobik, le 20/07/2006 à 12:47, dit :

Free professionnel?? aha la bonne blague...

Bah si je ne m'abuse, Nérim bosse plus ou moins avec Free, et Nérim fourni des abonnements pro (comme le mien ^^), et de ce côté là il n'y a vraiment rien à redire, le taux de stabilité de la connexion est nickel.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 14:11 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton

mais est-ce que Nerim "est" Free ?

ce que je veux dire surtout, c'est surtout leur incapacité à communiquer directement avec ses clients, c'est constemment "officieux" et on apprend les news à travers les associations Free.

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 14:28 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagedoobik, le 20/07/2006 à 15:11, dit :

mais est-ce que Nerim "est" Free ?

Nerim est le fournisseur d'accès Pro de free ;)

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 17:45 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voir le messageAquillon, le 20/07/2006 à 08:04, dit :

Ca dépend de ton ancienneté il me semble :crying:

Oui, ca je suis au courant... ca baisse de je ne sais plus combien par mois, donc en gros faut 1 an ½ d'abonnement pour résillier gratuitement il me semble.

Mais en fait je parler d'une methode pour contourner ce bloquage, afin de résillier a tout moment sans payer. C'est en fonction de publicité mensongère un truc dans le genre... un envoi de lettre recommandé et ca devrait marcher, reste plus qu'a contacter des gens chez qui ca a fonctionné...

Partager ce sujet :

• 20 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »