Sharemanga: XXX Holic - Sharemanga

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

XXX Holic un manga de Clamp qui roxx

Posté samedi 03 juin 2006 à 11:38 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (Shura @ 30/05/2006 à 01:51) <{POST_SNAPBACK}>
Bah il suffit d'attendre... ou se mettre soi-même au fansub... On n'est quand même pas à une ou deux semaines près pour mater un épisode...

ou de raquer les dvd xD
Image IPB

Posté lundi 14 août 2006 à 10:41 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   hitoji 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

petite question... j'ai pas su le trouver alors je pose la question ici :
Quelqu'un sait combien d'épisodes composent la série TV de XXX Holic ???
merci de votre réponse ;-)
Image IPB

Posté lundi 14 août 2006 à 10:59 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Spike045 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

D'après AnimeKa il y aurai 24 épisodes .
Image IPBMerci à RappyLOvER pour la siganture.
ID Gamer:
[Voir le message caché (spoiler)]
Xbox Live : AigleChouette
Image IPB

Posté lundi 14 août 2006 à 15:45 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

A supposer qu'il y aura probablement 3 saisons, pour calquer sur le modèle de Tsubasa, puisque les deux séries vont de pair. Ce serait dommage s'il n'y avait que 24 épisodes.
Image IPB

Posté mercredi 16 août 2006 à 13:05 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Voir le messageFunman, le 14/08/2006 à 16:45, dit :

A supposer qu'il y aura probablement 3 saisons, pour calquer sur le modèle de Tsubasa, puisque les deux séries vont de pair. Ce serait dommage s'il n'y avait que 24 épisodes.

Justement, c'est bizarre qu'on ne voit pas la relation avec TRC... (à part Mokona, il n'y a pas grand chose et l'animé n'en parle pas... :crying: ) Ca laisse le doute sur une éventuelle suite.

Posté lundi 21 août 2006 à 10:11 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

Etant aussi un fan de xxxHolic (et j'attends la suite en vostfr car ça commence à me manquer bcp :lol: ) je doute aussi qu'il y ai 3 saisons mais ça serait quand même bien sympa, mais il me semble que le manga est encore en cours au japon donc on peut espérer que l'anime va suivre... ça sera pas pour nous déplaire :lol:

Posté dimanche 05 novembre 2006 à 00:02 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

J'en suis au 18 par S'n'N et c'est toujours aussi bien:
- L'épisode 17, bien que ne faisait pas partie des volumes parus pour le moment, est bien dans le style du reste des aventures de Watanuki
- Le 18, avec la Parade des démons, suit à peu pres l'histoire,
bien que mettant plus l'accent sur la relation de Watanuki avec la Zashikiwarashi

Mais d'aprés la preview du suivant, ca risque de diverger encore une fois.

Par contre dans le post de lien, il est dit que le 17 et 18 sont les derniers par S'n'N, ils arrettent ?
J'espere pas, finir la série en Anglais, voir en RAW ca me tente pas vraiment.
Sur ce...
:lol:
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté dimanche 05 novembre 2006 à 10:54 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   187rem 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/11/2004

Voir le messagehistrion, le 05/11/2006 à 00:02, dit :

Par contre dans le post de lien, il est dit que le 17 et 18 sont les derniers par S'n'N, ils arrettent ?

Il n'y a pas que cette team qui les fait ; tracker Legend-Fansub le font aussi et ils en sont au 13ème

J'attends la sortie du tome 8 mais il a du mal a sortir et vu que les épisodes et les tomes ne correspondent pas vraiment je vais quand meme continuer les animes meme si les tomes ne sont pas sortis. Du reste moi aussi je pense qu'il n'y aurai pas qu'une saison bon c'est qu'une intuition :lol:
Image IPB

Posté dimanche 05 novembre 2006 à 13:49 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Shin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/03/2005

Voir le messagehistrion, le 05/11/2006 à 00:02, dit :

Eh, Non, ce n'est pas les derniers :lol:. Les derniers épisode sortie OUI XD , La suite de holic va arrivé trés bientôt, jusqu'a la fin de la série !!!

- De 19 à 24 (24 fin de la série)

Posté dimanche 05 novembre 2006 à 17:26 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Ayant regardé la fin de série en Anglais, je suis quand même décu d'une chose (attention spoil)

On ne va pas du tout aborder la parti avec l'araigné qui est très interressante et fait bien avancer l'histoire. C'est d'autant plus dommage qu'ils ont ajouté des épisodes hors manga... Il va faloir espérer une hypothétique saison 2

Posté dimanche 18 mars 2007 à 15:45 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Tout à fait d'accord avec toi, je viens de finir de regarder la série et

on ne parle ni de la relation avec TRC, de l'oeil de Watanuki et du rôle d'Himawari

Sinon ça reste une bonne série malgré certains passages rajoutés, on attend une suite plus "sérieuse".

Image IPB

Posté mercredi 04 avril 2007 à 15:36 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   bmn 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 23/08/2006

c clair qu'une saison 2 serait le méga bienvenue surtout vu la rage que SNN y a mis pour finir la série (sans doute parce ke yavait fort risque de licence), on va surement pouvoir se taper une deuxième saison fansub complète ;-)

Aussi c vrai que finalement ya un sujet ki allait être super-interressant et ki n'a finalement pas été abordé, c'est :

Maru-dashi et Moro-dashi ne peuvent pas sortir de la maison parce quelles n'ont pas d'âmes ??

BANNI

Posté mercredi 04 avril 2007 à 16:36 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   eikichi onizuka 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2004

cette série est tout simplement géniale et j'adore le chara design des personnages un point très important pour moi et l'histoire tiens la route si y'a une saison 2 je suis preneur ;-)

Posté vendredi 18 mai 2007 à 13:39 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

J'ai adoré TRC donc il était évident que j'allai un jour ou l'autre me lancer dans XXX Holic qui est en parallèle avec cette série et pour dire la vérité comparé à vous autre je suis déçus :) les dessins ne sont pas du tout pareil que dans TRC, et l'histoire n'a aucun rapport avec TRC, en tout cas pas pour les 3 premiers épisodes, bref chui assez déçus par l'anime, peut être que le mangas est meilleur.
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté dimanche 20 mai 2007 à 15:46 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Je suis d'avis que le manga est bien meilleur. :w00t:
Mais c'est vrai que le design, l'ambiance et l'histoire sont complètement différents de TRC (il y a juste quelques cross-overs), mais si tu regardes bien les mangas de Clamp en général, c'est souvent le cas entre les différentes oeuvres.

Image IPB

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5