Sharemanga: XXX Holic - Sharemanga

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

XXX Holic un manga de Clamp qui roxx

Posté mercredi 17 mai 2006 à 10:43 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

C'est le film Tsubasa Chronicle qui dure 38 minutes et et surment pas un OAV (je ne sais pas pourquoi on a parler d'OAV alors que c'est bien un film , court je l'admet) qui à pour titre : La Princesse du Royaume des cages aux oiseaux (Tsubasa Chronicle - Nendaiki Torikago no Kuni no Himegimi) qui est sortit en dvd au Japon le 25/02/2006 et qui sort aparement à la fin du mois chez nous chez Kaze :P

Sinon pour en revenir à xxxHolic je dois dire que c'est vraiment génial comme série !!! J'ai adorer le troisème épisodes

[Voir le message caché (spoiler)]
les talkies walkies en formes d'oreilles de Chobbits ça m'a bien fait marrer
et les scéario des épisodes sont plutôt bien pensés, c'est mythique et bizare mais je suis fan de ce style particulier, ça change de Naruto et Fate ^^ !!! Les Clamp cartonnent bien !!!

Posté mercredi 24 mai 2006 à 00:45 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

j'accroches pas sur les graphiques des eps, ca se degrade au fur et a mesure ou pas ? je me rends pas bien compte
Image IPB

Posté mercredi 24 mai 2006 à 08:16 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

Non j'ai pas trouvé, le graphisme de l'animation reste inchangé, j'ai pas eu le temps de regarder les épisodes 4 à 7 mais en tout cas jusqu'au troisième j'ai rien remarqué de suspect, Yuuko est toujours aussi jolie ^^

Posté mercredi 24 mai 2006 à 10:49 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

lol elle a des gros poteaux :(
Image IPB

Posté vendredi 26 mai 2006 à 11:12 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Ouaip, je trouve que l'adaptation animé est assez réussi. L'ambiance est identique, les voix des persos sont bien choisis, les dessins fidèles, l'openning sympa (la musique est géniale ;-) ). L'histoire par contre se présente dans un ordre un peu différent au manga. Par contre je trouve dommage qu'on ai perdu au passage le lien avec TRC (même si on a le Mokona) Du reste en parlant de lui, il est vraiment fendard. Il est toujours positif, c'est assez rigolo :lol:. Maintenant la suite se fait désirer ^^

Posté lundi 29 mai 2006 à 20:28 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   luna_cyn 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/03/2006

J'ai bien aimé Tsubasa chronicle, donc je commence à regarder XXX holic par curiosité

euh, c'est bizarre mais j'ai l'impression que les personnages sont des géants sortis d'un club de fitness :sorcerer: (humm... je crois que je suis la seule à trouver ça ^^')

Posté lundi 29 mai 2006 à 21:04 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageluna_cyn, le 29/05/2006 à 21:28, dit :

euh, c'est bizarre mais j'ai l'impression que les personnages sont des géants sortis d'un club de fitness :sorcerer: (humm... je crois que je suis la seule à trouver ça ^^')

pareil, c'est ce qui m'avait "bloqué" sur TRC....

Posté lundi 29 mai 2006 à 21:06 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'ai adoré Tsubasa donc moi aussi je veux voir les Holic mais je trouve que les teams de fansub français n'avancent pas vite! Ils sont p'tete occupé...(exam, vacance, etc...)
Image IPB

Posté mardi 30 mai 2006 à 00:51 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagedark schneider, le 29/05/2006 à 22:06, dit :

J'ai adoré Tsubasa donc moi aussi je veux voir les Holic mais je trouve que les teams de fansub français n'avancent pas vite! Ils sont p'tete occupé...(exam, vacance, etc...)

Bah il suffit d'attendre... ou se mettre soi-même au fansub... On n'est quand même pas à une ou deux semaines près pour mater un épisode...
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 30 mai 2006 à 06:06 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageShura, le 30/05/2006 à 01:51, dit :

Bah il suffit d'attendre... ou se mettre soi-même au fansub... On n'est quand même pas à une ou deux semaines près pour mater un épisode...

Désolé, ce n'était pas une critique, je ne me permetrais pas de critiquer la vitesse des gens qui font du fansub! J'attendrais biensur! :sorcerer:
Image IPB

Posté mardi 30 mai 2006 à 09:19 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Ne t'excuse pas, il n'y a pas de mal à vouloir avoir les épisodes régulièrement pour pouvoir regarder une série qui nous plait :sorcerer: Néanmoins ca ne fait pas de mal de rappeler de temps en temps que les membres de teams de fansub ont souvent d'autres occupations aussi que le fansub et que ce n'est pas leur boulot donc pas question de leur demander de faire du rendement et de sortir des épisodes à la chaine (ne le prend pas pour toi, c'est une remarque générale, je préfère préciser on ne sait jamais...)

Pour en revenir à la série, je n'ai pas commencer à la regarder. Je préfère attendre qu'il y ait un peu plus d'épisodes dispos pour ne pas me morfondre en attendant le nouvel épisode de chaque semaine :sorcerer: C'est le genre de séries (comme Tsubasa Chronicle d'ailleurs) que je suis capable de regarder en entier en 2 soirées ou pendant un week end. Une fois commencé, impossible de s'arreter donc je vais attendre d'avoir une dose un peu plus importante sous la main :sorcerer: :sorcerer:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 30 mai 2006 à 12:58 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   pedrof 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2006

Effectivement je suis comme toi Shura je m'enfille les serie d'une traite (hier j'ai regarder les 21 premier fate stay night et la je suis frustré de devoir attendre :) j'aurais pas du mais j'ai craqué);mais bon la c'est pas pareille la serie existe en france et en plus j'ai deja lu le manga donc pas de surprise.
Autrement je trouve contairement aux autres que le style clamp est toujours aussi bo et est bien representé. Sinon j'ai apprecier qu'il mettent la meme voix a kurogane(trc) et a Domeki qui se ressemblent fortement -_- . De plus pour une fois que le heros ne doit pas changer ou bien sauver le monde sa nous change.

Posté mercredi 31 mai 2006 à 10:06 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Voir le messagepedrof, le 30/05/2006 à 13:58, dit :

Effectivement je suis comme toi Shura je m'enfille les serie d'une traite (hier j'ai regarder les 21 premier fate stay night et la je suis frustré de devoir attendre :P j'aurais pas du mais j'ai craqué);mais bon la c'est pas pareille la serie existe en france et en plus j'ai deja lu le manga donc pas de surprise.
Autrement je trouve contairement aux autres que le style clamp est toujours aussi bo et est bien representé. Sinon j'ai apprecier qu'il mettent la meme voix a kurogane(trc) et a Domeki qui se ressemblent fortement :P . De plus pour une fois que le heros ne doit pas changer ou bien sauver le monde sa nous change.

Il essaie de se sauver lui-même et franchement quand on lit le dernier tome fr, on se demande dans quelle direction il part

Je me demande bien comment il va faire pour retrouver son oeil. On voit enfin l'action incontestable d'Himawari, sur laquelle on se pose plusieurs questions au fil des volumes. D'ailleurs dans le dernier épisode animé qui est sorti, quand elle touche le rouleau qui contient la main de singe, on voit bien plus clairement que dans la bouquin que la "seal" saute à cause d'elle. Hummmmmmmmmm, serait-elle en recherche d'une vengeance ou d'un pouvoir de voir les esprits ? ;pp

D'ailleurs en rapport avec le premier spoiler, y a un truc qui m'a géné dans l'anime, c'est le moment qui a été modifié :

quand la gonzesse avec la bague la retire au milieu de la route et qu'elle se fait percuter par le véhicule, normalement watanuki est en présence d'himawari. Yuuko répète tout au long des tomes qu'himawari n'est pas celle qui apportera son bonheur, qu'elle n'est pas ce qu'elle prétend. l'esprit de la pluie demande aussi à domeki et watanuki comment ils font pour cotoyer un être pareil. Omg, c'est qui cette himawari, elle est bien louche !!!!

Posté jeudi 01 juin 2006 à 23:07 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

une team suisse appelée anime-corpse est en avance sur les autres. ils en sont au 8eme episode. c'est leur seul anime subbé. ils ont un tracker torrent mais pas de channel irc. avec une recherche google on tombe sur leur site rapidement.

Posté jeudi 01 juin 2006 à 23:26 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messagebogamo, le 31/05/2006 à 11:06, dit :

Il essaie de se sauver lui-même et franchement quand on lit le dernier tome fr, on se demande dans quelle direction il part

Même si il le sait pas lui même. Quand Yuko lui "propose" de travailler pour qu'il ne voit plus les esprits c'est aussi pour lui apprendre la vie, le préparer réellement au monde de l'occulte et aussi avoir besoin de lui. (enfin surtout dans le manga avec la relation de TRC)

Citation

D'ailleurs en rapport avec le premier spoiler, y a un truc qui m'a géné dans l'anime, c'est le moment qui a été modifié :

quand la gonzesse avec la bague la retire au milieu de la route et qu'elle se fait percuter par le véhicule, normalement watanuki est en présence d'himawari. Yuuko répète tout au long des tomes qu'himawari n'est pas celle qui apportera son bonheur, qu'elle n'est pas ce qu'elle prétend. l'esprit de la pluie demande aussi à domeki et watanuki comment ils font pour cotoyer un être pareil. Omg, c'est qui cette himawari, elle est bien louche !!!!

Pas d'accord !!! :D

Yuko n'a jamais dit qu'elle n'est pas celle qui apportera le bonheur mais plutôt qu'elle lui donnerait du fil à retordre. Mais c'est vrai que la ch'tite himawari est troublante et pas que part sa beauté

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5