Quelqu'un a-t-il d'autres informations sur le film, genre sa date de sortie, sa disponibilité en téléchargement ?
Merci.
XXX Holic un manga de Clamp qui roxx
Posté mardi 21 mars 2006 à 15:44 (#17)
Je ne sais pas quand le film est sorti mais il est dispo ^^
Merci Final Fan au passage !!!
Merci Final Fan au passage !!!

Posté mardi 21 mars 2006 à 16:55 (#18)
Le film est bien sympas, mais il faut absolument le voir APRES l'OAV de Tsubasa reservoir chronicle pour pas prendre un gros spoil dans TRC ou alors ne pas regarder l'OAV du tout ;)
Sympas, le chara design est plus accentué je trouve que le manga.
J'ai mis un post dans TRC pour en parler un peu. ICI
En tout cas l'histoire de ce film est bien sympas, à la fois glauque et drôle (merci watanuki pour tes contorsionnements).
Sympas, le chara design est plus accentué je trouve que le manga.
J'ai mis un post dans TRC pour en parler un peu. ICI
En tout cas l'histoire de ce film est bien sympas, à la fois glauque et drôle (merci watanuki pour tes contorsionnements).
Posté jeudi 23 mars 2006 à 01:31 (#19)
Pour avoir vu le film, je le trouve super sympa.
Rejoignez-nous sur Shimashita@irc.recycled-irc.net et Türkish_no_Fansub@irc.recycled-irc.net
Posté vendredi 07 avril 2006 à 18:29 (#20)
Apparament, le DVD du film sortirais en mai... En attendant je vais me mettre aux mangas ;)
Posté lundi 10 avril 2006 à 23:59 (#21)
Est-ce que quelqu'un sait s'il une team de fansub a pour projet de subber la série tv xxxHolic s'il vous plait ?

Posté mardi 11 avril 2006 à 00:18 (#22)
Elessar, le 11/04/2006 à 00:59, dit :
Est-ce que quelqu'un sait s'il une team de fansub a pour projet de subber la série tv xxxHolic s'il vous plait ? 

Le studio Clamp étant très convoité, ce n'est pas tous les jours que sort une série de ce type et on peut s'attendre à voir fleurir plusieurs projets.... Pourquoi pas des teams ayant fait Tsubasa ?

Posté mardi 11 avril 2006 à 00:30 (#23)
Merci de m'avoir répondu
j'aime pas trop posé ce genre de question "bête" si je puis dire mais c'est une série que j'attends comme bon nombre d'entre nous... aparement sur animeka il est annoncé qu'il y aurai la team Magister-Fansub... y'a plus qu'à... j'aimerai bien que la Zen Yaku soit de la partie j'ai bien aimé leur travail sur Tsubasa.

Posté mardi 11 avril 2006 à 13:10 (#24)
A mon avis il y aura pas mal de team sur la série car c'est du Clamp et qu'en général beaucoup de teams ont envie de se lancer sur ce genre de projets

Posté mardi 11 avril 2006 à 16:44 (#25)
Shura, le 11/04/2006 à 14:10, dit :
A mon avis il y aura pas mal de team sur la série car c'est du Clamp et qu'en général beaucoup de teams ont envie de se lancer sur ce genre de projets 

C'est sur qu'il y aura des teams, vous avez qu'a regarder le nombre de team qui ont subbé Tsubasa Chronicles! Et comme XXX Holic c'est la lignée, on ne devrait pas avoir de mauvaise surprise!

Posté mardi 11 avril 2006 à 21:41 (#26)
Pas de mauvaises surprises dans le sens où il y aura beaucoup de teams, c'est sûr. Par contre ce n'est pas toujours spécialement bénéfique pour la qualité quand il y a énormément de teams sur le même projet...
Posté mardi 11 avril 2006 à 21:49 (#27)
Shura, le 11/04/2006 à 22:41, dit :
Pas de mauvaises surprises dans le sens où il y aura beaucoup de teams, c'est sûr. Par contre ce n'est pas toujours spécialement bénéfique pour la qualité quand il y a énormément de teams sur le même projet...
D'accord mais ça laisse a chacun le choix! Un peu comme avec Bleach avant l'annonce de la licence.
Posté mercredi 12 avril 2006 à 23:35 (#28)
hop hop je viens de voir le premier episode de la version anime et je dois dire que je suis pas decu ^^,deja l'opening est bien sympa et se mele bien avec l'ambiance,l'épisode en lui même respecte assez bien l'univers du manga avec un peu moins de details philosophiques quand même ce qui est bon aussi ^^
bref je trouve ce convertissage beaucoup plus satisfaisant que celui de TRC qui ne m'avait pas plu du tout,je vais donc suivre les épisodes avec joie ^^
bref je trouve ce convertissage beaucoup plus satisfaisant que celui de TRC qui ne m'avait pas plu du tout,je vais donc suivre les épisodes avec joie ^^

Posté jeudi 13 avril 2006 à 10:15 (#29)
J'ai as encore vu l'épisode en entier
mais c'est vrai que l'Opening est bien sympa 
edit : j'ai enfin pu regarder le 1er épisode et wooooooooooooow j'en veux encore !!! En plus le Mokona Noir est trop chou !!! Il me fait délirer !!! J'attends la suite avec impatience (et une vostf serai pas de refus ^^)

edit : j'ai enfin pu regarder le 1er épisode et wooooooooooooow j'en veux encore !!! En plus le Mokona Noir est trop chou !!! Il me fait délirer !!! J'attends la suite avec impatience (et une vostf serai pas de refus ^^)
Posté mardi 16 mai 2006 à 16:30 (#30)
Faut voir la serie apres le film ou ca n'a aucune importance ?
Plus haut on dit qu'il faut le voir apres l'oav de TRC, heu c'est lequel l'oav ?
Plus haut on dit qu'il faut le voir apres l'oav de TRC, heu c'est lequel l'oav ?