Sharemanga: Flame of Recca ep 21 - team Gaia Corpo - Sharemanga

Aller au contenu

Fonctionnement forum

Ne demandez une remise en share que si votre ou vos fichiers ne se télécharge plus depuis un moment. Vérifiez bien qu'il n'y a pas de sources cachées sur lesquelles vous demandez un autre fichier (dans les statuts des sources : "demande un autre fichier"). Cette section du forum ne doit pas vous servir à accélérer vos téléchargements.
La demande de remise en share ne doit pas être prise a la légère, cela nous occasionne beaucoup de travail pour savoir s'il y a des sources : il nous faut télécharger les fichiers concernés et attendre pour voir. Trois ou quatre sources complètes et la demande est injustifiée, donc parlez aux autres téléchargeurs sur la mule avant de venir poster ici.

La présentation des sujets doit être le plus clair possible :
- Nommez votre post par le nom de la série (ne précisez pas le nom de la release : un topic par série). Vérifiez avant s'il n'existe pas déja un topic pour cette série.
- Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post !
- Donner un maximum d'informations utiles : nombre de personnes attendant la fin du fichier, dernière fois que le fichier a été vu complet, etc...

Si vous pouvez répondre à une demande de share, merci de laisser un message dans le sujet. Une priorité release ou un slot ami pour diffuser plus vite le fichier manquant sera toujours le bienvenu.

Obtenir le statut d'un lien ed2k
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Flame of Recca ep 21 - team Gaia Corpo

Posté lundi 13 février 2006 à 10:15 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   bugsman 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 21/06/2003

Voila cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai ce fichier flame of recca ep 21 de la team Gaia corpo en téléchargement et cela fait un peu plus de 15 jours qu'il ne progresse plus. C'est le dernier fichier de la série qui me manque.

J'ai bien vu deux sources complètes, mais dans un cas, la file d'attente est tellement longue que je n'arrive pas à y accéder, et dans l'autre cas, la source disparait avant que je n'ai eu le temps d'y accéder. J'ai bien sur essayé de les contacter par session chat, mais aucune réponse ou la session chat ne marche pas.

Alors si l'un de vous a ce fichier dans ses archives et pouvait le remettre en share, il restera en share chez moi pour un bon moment. J'utilise le meme pseudo sur la mule, précédé de [sharemanga] :D


Par avance merci.

Posté lundi 13 février 2006 à 10:50 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Remis en share ;)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 13 février 2006 à 13:25 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   bugsman 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 21/06/2003

Téléchargement terminé. Domo Arigato.

Il reste en share en priorité haute pour un bon moment.

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage