Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.
Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!
apres une course poursuite explosive il se decouvre un nouvel ami de confiance et retrouve sa femme et sa fille
les ailes de l'enfer?
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière"Misty du lézard "Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver"Altena
Félicitations nicolpijon c'est bien les ailes de l'enfer un film que j'ai adoré et si vous ne l'avez pas encore vu je ne peux que vous conseiller de sauter dessus a toi pour la suite nico
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->
à la fin du film, il réalise son rêve et s'envole pour l'espace
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière"Misty du lézard "Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver"Altena