Arf , la série qui me semblait si prometteuse , je l'ai trouvé d'un ennui mortel , pourtant j'ai regardé jusqu'au 8ème épisodes mais après j'ai décroché , ça m'as un peu saoûlé. Dommage excellent scénario , character design peu banal , graphiquement très réussi mais je trouvais que ça trainait en longueur. <_<
-
18 Pages
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- →
- Dernière »
Ergo Proxy [Série]
Posté lundi 21 août 2006 à 14:15 (#92)
Spikespiegel dit :
Arf , la série qui me semblait si prometteuse , je l'ai trouvé d'un ennui mortel , pourtant j'ai regardé jusqu'au 8ème épisodes mais après j'ai décroché
Dommage, c'est vers l'épisode 9-10 que ça devient vraiment énorme. Je te conseille de continuer quand même, car moi aussi je me demandait si j'allais arrêter, et finalement je suis plus que content d'avoir continué

[!Ignore mode]
Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^
"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...
Posté samedi 26 août 2006 à 00:14 (#93)
Viens de voir l'épisode 15 par HKS :
- d'abord je le rechargerais subbé par une autre team, celle-ci n'étant pas vraiment au point.
- J'ai rien compris à l'épisode, c'est quoi cette histoire:
[Voir le message caché (spoiler)]
Bref rien que du bizarre et aucun lien apparent avec la série.
Si quelqu'un à mieux compris, je serais pas contre quelques explications.
Sur ce...
- d'abord je le rechargerais subbé par une autre team, celle-ci n'étant pas vraiment au point.
- J'ai rien compris à l'épisode, c'est quoi cette histoire:
Bref rien que du bizarre et aucun lien apparent avec la série.
Si quelqu'un à mieux compris, je serais pas contre quelques explications.
Sur ce...

Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.
et vivre comme si l'on devait mourir demain.
Posté dimanche 27 août 2006 à 15:55 (#94)
J'ai aussi vu le 15, par HKS. C'est horrible à suivre, la traduction et l'orthographe ne sont pas le fort de la team, mais ce sont les seuls à avoir l'amabilité de continuer à traduire (honte aux autres hum hum...).
Ce qui se passe, j'ai pas vraiment compris, mais il me semble que c'est un combat entre proxy de manière un peu fofolle : à la façon d'un question pour un champion (Vincent contre Proxy One qui doit être le présentateur). Ca permet d'en savoir un peu plus sur le monde de l'anime (et encore...).
Et le 16 n'explique rien du tout...Il est moins confus, mais tout aussi complexe à comprendre.
Espérons que le 17 eclaire un peu tout ça.
Remarquons que c'est depuis le 14ème épisode qu'on ne comprendre plus vraiment ce qui se passe...
Ce qui se passe, j'ai pas vraiment compris, mais il me semble que c'est un combat entre proxy de manière un peu fofolle : à la façon d'un question pour un champion (Vincent contre Proxy One qui doit être le présentateur). Ca permet d'en savoir un peu plus sur le monde de l'anime (et encore...).
Et le 16 n'explique rien du tout...Il est moins confus, mais tout aussi complexe à comprendre.
Espérons que le 17 eclaire un peu tout ça.
Remarquons que c'est depuis le 14ème épisode qu'on ne comprendre plus vraiment ce qui se passe...
Posté vendredi 01 septembre 2006 à 06:02 (#95)
1er et seul post sur ce topic (j'ai pas vu la série, et c'est pas demain la veille) ==> Dybex l'a licencié !!
J'aurai le temps de me pecher dessus quand les DVDs sortiront...
J'aurai le temps de me pecher dessus quand les DVDs sortiront...

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
Posté vendredi 01 septembre 2006 à 09:47 (#96)
zut alors !
Espérons que des teams pirates continuent leur boulot en cachette...(on peut toujours espérer). Après tout, on a bien retrouvé des épisodes alors que toutes les teams (anglophones comme francophones) semblaient s'être stoppées au 14ème...
Espérons que des teams pirates continuent leur boulot en cachette...(on peut toujours espérer). Après tout, on a bien retrouvé des épisodes alors que toutes les teams (anglophones comme francophones) semblaient s'être stoppées au 14ème...
Posté vendredi 01 septembre 2006 à 14:15 (#97)
salut, je commence a suivre ergo proxy depuis peu, pourquoi la plupart des teams semblent s'etre stoppées au 14?
ca devient moins interessant? pause pendant les vacances?
La team qui continue est vraiment si decevante (bien qu'on la remercie de continuer bien sur) ?
Voilou
A bientot
ca devient moins interessant? pause pendant les vacances?
La team qui continue est vraiment si decevante (bien qu'on la remercie de continuer bien sur) ?
Voilou
A bientot
Posté vendredi 01 septembre 2006 à 20:37 (#98)
La réponse est 2 post au dessus
.
Les dvd c'est bien mais 'est pas de la HD.

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 23:44 (#99)
Bah peut-etre qu'il y aura aussi des versions HD...
Sinon, je suis décus par la série, surtout par rapport a tout le buzz qu'il y a eut dessus, bien que le premier épisodes soit vraiment incroyable, notament par son graphisme. Mais aprés, sa devient moins bien...
Sinon, je suis décus par la série, surtout par rapport a tout le buzz qu'il y a eut dessus, bien que le premier épisodes soit vraiment incroyable, notament par son graphisme. Mais aprés, sa devient moins bien...

Posté samedi 02 septembre 2006 à 23:12 (#101)
guitoo, le 01/09/2006 à 21:37, dit :
La réponse est 2 post au dessus
.

La faut arreter ! C'est de la HDTV non native, les dvd lui sont largement supérieur... <_<
Sinon concernant la série, tout comme Zéphiroth c'est une très très grosse décéption.

Posté dimanche 03 septembre 2006 à 19:23 (#102)
Je vais être désagréable, mais je me permets de faire remarquer que les commentaires comme ceux des deux zephiroth sont complètement inutiles et idiots. Ca sert à quoi de dire "c moins bien", ou "je suis déçu" ? Rien du tout. Si encore vous expliquiez ce qui ne vous plaît pas un peu convenablement ça serait un véritable avis, utilie pour ceux qui lisent ce topic, et qui cherchent à se faire une idée de l'anime. Tout comme lorsqu'on dit "c bien", ou "j'adore", c'est plus proche du flood que d'un véritable post, je le crains. C'est vraiment horrible lorsqu'on cherche à avoir des avis sur un anime de les trouver noyés au milieu de ce genre de post bidon. J'ai toujours eu horreur de ce fait : Poster pour ne rien dire. Mieux vaut ne pas poster.
A bon entendeur.
Sinon, il y a IDTK qui est allé jusqu'au 18ème épisode en vostfr. Je trouve qu'après 2-3 épisodes incompréhensibles (pour le moment du moins), on retrouve l'ambiance pré-14ème (si j'ose dire), et l'histoire se poursuit toujours aussi intriguante. Wait and see, comme qqun l'avit si bien dit il y a qq pages.
A bon entendeur.
Sinon, il y a IDTK qui est allé jusqu'au 18ème épisode en vostfr. Je trouve qu'après 2-3 épisodes incompréhensibles (pour le moment du moins), on retrouve l'ambiance pré-14ème (si j'ose dire), et l'histoire se poursuit toujours aussi intriguante. Wait and see, comme qqun l'avit si bien dit il y a qq pages.

Posté dimanche 03 septembre 2006 à 19:40 (#103)
Bon apriori, je t'ai un peu froissé en disant que j'avais pas aprécié...
Si tu relis ce que j'ai marqué, je donne bien un avis, mais c'est peut-etre pas ce que toi tu penses. Autant j'ai beaucoup aimé le premier épisode, notament par la mise en place de l'histoire et la qualité graphique, autant je trouves que la suite est moins intéressante. Et c'est un avis globale sur le scénario.
J'avais beaucoup attendu la série et mis beaucoup d'attente dedans (certainement trop),notament grâce a tout le buzz qui avait été fait dessus (comme quoi sa marche ) et finalement je suis décus...
Mais sa ne m'empechera pas de continuer a regarder je penses...
Si tu relis ce que j'ai marqué, je donne bien un avis, mais c'est peut-etre pas ce que toi tu penses. Autant j'ai beaucoup aimé le premier épisode, notament par la mise en place de l'histoire et la qualité graphique, autant je trouves que la suite est moins intéressante. Et c'est un avis globale sur le scénario.
J'avais beaucoup attendu la série et mis beaucoup d'attente dedans (certainement trop),notament grâce a tout le buzz qui avait été fait dessus (comme quoi sa marche ) et finalement je suis décus...
Mais sa ne m'empechera pas de continuer a regarder je penses...

Posté dimanche 03 septembre 2006 à 21:07 (#104)
Après un long break au niveau de l'épisode 6 , Nerae semble avoir abandonné le projet j'ai finalement enchainé la suite jusqu'au 18 quasiment d'un coup. Je suis pas déçu, j'aime bien, ce n'est pas du Ghost in the Shell ça vire plutôt vers Evangelion. Y'a des tas de références à pleins de mangas et de films, ça me fait penser à Robotech sour certains aspect.
Le thème principal de la série semble être la FOLIE c'est rare quand même dans un manga, bref j'attends le denouement avec impatience.
Le thème principal de la série semble être la FOLIE c'est rare quand même dans un manga, bref j'attends le denouement avec impatience.
Partager ce sujet :
-
18 Pages
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- →