Sharemanga: Ergo Proxy [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 18 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ergo Proxy [Série]

Posté dimanche 09 juillet 2006 à 13:09 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   tchouco 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/05/2005

Voir le messageMikaTchetchene, le 02/06/2006 à 00:07, dit :

J'accrochais moyen au niveau trad sur ITDK et j'ai essayé UsT et je trouve cela impeccable (de plus dans le générique de début les phrases de fond (les choeurs) sont traduites (le petit plus). Par contre je trouve lourd, le petit passage de début que rajoute UsT.

Moi je te conseil ceux de nerae, malgrés que la team met du temps, la qualité d'image et leurs trad sont mieux que la plupart des teams qui la sub. En plus, il y a de nombreuses scénes sombres, nerae a reussi à éclairssir leurs réaliz de facon clean. :confet:

Posté lundi 10 juillet 2006 à 12:49 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Voir le messagetchouco, le 09/07/2006 à 14:09, dit :

Moi je te conseil ceux de nerae, malgrés que la team met du temps, la qualité d'image et leurs trad sont mieux que la plupart des teams qui la sub. En plus, il y a de nombreuses scénes sombres, nerae a reussi à éclairssir leurs réaliz de facon clean. :P

En fait, comme beaucoup de monde, je fais du double team: Une team pour le "speed sub" et une autre pour le "sub qualité". Donc UST pour speed et TKM pour la qualité...

Pour revenir à la série, l'épisode 14 est bien sympa avec un scénar bien tordu (mais finalement assez classique) comme je les aime ^^

[Voir le message caché (spoiler)]
Je reviens aussi sur Vincent Law et son "problème". plus la série avance et plus je pense que le personnage "Vincent Law" a été créé par l'Ergo Proxy pour lui permettre d'oublier ce qu'il c'est passé à Moscow (pas sur de l'orthographe ^^). Vous en pensez quoi?

Posté lundi 17 juillet 2006 à 11:31 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Darkbird 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2005

Classique le scénaio du 14 ? et ben, qu'ets ce qui n'est pas classique alors...
perso, j'ai bcp accroché à cette série (Real ^_^ ), et je la suis en anglais depuis le début, car le site francophone propose des DL en direct, ce qui me convient mieux que la mule (étant donné que je suis pas souvent chez moi). D'autant plus qu'il était bine en anvance par rapport aux teams françaises. Passons.

Voilà un pti moment que les sub se sont arrêté à l'épisode 14, or des nouveaux épisodes sont forcément sortis au japon, une license serait-elle tombée depuis peu ? Notament au usa ?
§!§

Posté lundi 17 juillet 2006 à 12:26 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageDarkbird, le 17/07/2006 à 12:31, dit :

Classique le scénaio du 14 ? et ben, qu'ets ce qui n'est pas classique alors...
perso, j'ai bcp accroché à cette série (Real ^_^ ), et je la suis en anglais depuis le début, car le site francophone propose des DL en direct, ce qui me convient mieux que la mule (étant donné que je suis pas souvent chez moi). D'autant plus qu'il était bine en anvance par rapport aux teams françaises. Passons.

Voilà un pti moment que les sub se sont arrêté à l'épisode 14, or des nouveaux épisodes sont forcément sortis au japon, une license serait-elle tombée depuis peu ? Notament au usa ?

La série était licenciée aux states avant sa diffusion ;)
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 17 juillet 2006 à 14:52 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Darkbird 

• Habitué
  • PipPipPip

ah.
Ceci explique cela...
mais pourquoi est-ce qu'il y a des team qui me semble américaines, qui ont commencé à subber alors ?
je suivais avec [Ani-Jiyuu], mais il y a aussi [Shinsen-Subs], et ils se bloque tous au 14, pourquoi juste maintenant si ça a commencé ?
§!§

Posté lundi 17 juillet 2006 à 15:15 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageDarkbird, le 17/07/2006 à 15:52, dit :

ah.
Ceci explique cela...
mais pourquoi est-ce qu'il y a des team qui me semble américaines, qui ont commencé à subber alors ?
je suivais avec [Ani-Jiyuu], mais il y a aussi [Shinsen-Subs], et ils se bloque tous au 14, pourquoi juste maintenant si ça a commencé ?

euh...

le warez, ça te dit vaguement quelque chose ?
Ils font la meme chose que les teams de "scantrad" françaises telles que berserk Crew (bordel, qu'est ce que ça peut m'arracher la gueule d'utiliser le mot "scantrad" pour ces c***).

Et puis... rien ne dit que la diffusion de la série est constante, ptet qu'il n'y a pas eu d'autres épisodes que le 14 de diffusé pour l'instant...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 18 juillet 2006 à 13:14 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

Deathscyte dit :

Et puis... rien ne dit que la diffusion de la série est constante, ptet qu'il n'y a pas eu d'autres épisodes que le 14 de diffusé pour l'instant...

Si on se fie au site de l33t, il y a eu pour le moment jusqu'à l'épisode 19 de diffusé et de disponible en RAW :

Patience, la traduc devrait pas trop tarder ;)
Image IPB

[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 16:40 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Darkbird 

• Habitué
  • PipPipPip

quote : le warez, ça te dit vaguement quelque chose ?

heu non, pas vraiment. Ou alors je connais sous un autre nom. Tu peux m'en dire plus stp ? merci
§!§

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 18:41 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Vous oubliez peut-être que ce sont les vacances B) donc moins de monde pour faire du subs...

Posté vendredi 28 juillet 2006 à 17:42 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageDarkbird, le 27/07/2006 à 17:40, dit :

quote : le warez, ça te dit vaguement quelque chose ?

heu non, pas vraiment. Ou alors je connais sous un autre nom. Tu peux m'en dire plus stp ? merci

Ce n'est pas l'endroit pour discuter de warez... Si vous voulez en parler, faites ca par pm ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 05 août 2006 à 17:15 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   KaZaD 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

Hello ;)

Je suis actuellement en cours de visionnage de cette série, mais les teams ont arrêtés à l'épisode 14 ???

Il y a bien 23 épisodes pour cette série ? Corrigez mo si je me trompe.

Donc voilà à quand la suite ?

Posté lundi 07 août 2006 à 16:18 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Darkshaka 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/06/2004

Voir le messageKaZaD, le 05/08/2006 à 18:15, dit :

Hello ;)

Je suis actuellement en cours de visionnage de cette série, mais les teams ont arrêtés à l'épisode 14 ???

Il y a bien 23 épisodes pour cette série ? Corrigez mo si je me trompe.

Donc voilà à quand la suite ?

Si tu prenais le temps de lire les quelques messages au dessus, tu aurais ta réponse
:blush:
Venez visiter mon blog sur la culture asiatique !
http://e-asie.typepad.com/blog/

Posté lundi 07 août 2006 à 17:21 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   KaZaD 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageDarkshaka, le 07/08/2006 à 17:18, dit :

Si tu prenais le temps de lire les quelques messages au dessus, tu aurais ta réponse
:blush:

Honte à moi !

Désolé :/

Posté lundi 07 août 2006 à 20:03 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageKaZaD, le 07/08/2006 à 18:21, dit :

Honte à moi !

Désolé :/

Bha ca peut arriver ;) le principal c'est de penser à jeter un oeil sur les posts précédents la prochaine fois :lol:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 07 août 2006 à 20:08 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   KaZaD 

• Membre
  • PipPip

J'y penserais ;)

Partager ce sujet :

• 18 Pages +
  • « Première