Sharemanga: Ergo Proxy [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 18 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ergo Proxy [Série]

Posté dimanche 19 février 2006 à 09:59 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Seule chose à dire : Tout pareil j'ai adoré et j'attends la suite avec impatience !

Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 19 février 2006 à 22:53 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   darck 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2004

Voir le messagewicelow, le 19/02/2006 à 00:14, dit :

J'ai maté le 1er...

Que dire à part que je sens que je vais beaucoup plus qu'apprécier ??

Un environnement futuriste comme j'aime...
Des persos "hauts en couleurs"...
Des robots (des autoraves pardon... :crying: ) à foison (et qui buggent en plus... Billou tu déconnes encore dans le futur ou quoi ?? :pinch: )
Un gros perso mystère qu'on-sait-rien-sur-lui-sinan-spadrôle...
Une héroine bourrine & charismatique qui a trooooop la classe avec son style vestimentaire à la Underworld :)
Bref... Que du bon :D

La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! :pinch:

Serie avec un scenario qui annonce un gros mystere et beaucoup de bordel a venir, une héroine que je kif grave, dernière scene avec les deux "monstre" hallucinante!!!!!!

en tout cas c'est clair vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image IPB

Posté dimanche 19 février 2006 à 23:02 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Personne ne parle de la zik de Radiohead, pkoi ?
Image IPB

Posté lundi 20 février 2006 à 01:54 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   zakzok 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Vu aussi le premier épisode.
Ambiance glauque, couleurs en demi teinte, froides (au début j'ai cru que c'était en N/B lol)
qui donne une belle ambiance futuriste, oppressante comme j'aime.
J'adore l'héroïne d'inspiration très "gothique", tendance que l'on retrouve aussi dans les musiques
genre electro/gothique (un peu style Empusae) bien sombres
et qui permettent de maintenir en permanence une certaine "tension".
Bon voilà, j'ai adoré, vivement la suite...

Posté lundi 20 février 2006 à 02:29 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

LOL

elle a les cheveux noirs, elle s'habille en noir, elle est trop gothique arf arf arf

c'est pas robin à la nana ...
Image IPB

Posté lundi 20 février 2006 à 08:34 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Elle a un pure style l'héroine lol
Franchement l'histoire s'annonce complexe et bien tordu ;)
De plus tu as l'univers qui m'a tout de suite plu , cet aspect toujours terne , sombre , une ville où l'on dirait que plus personne n'a de sentiment je sais pas vous mais moi je me suis senti un chouya mal à l'aise mais après que du bonheur car graphiquement sa dépote tout ;)
Image IPB

Posté mardi 21 février 2006 à 19:36 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   FisHBone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/02/2006

Voir le messageLilandra, le 19/02/2006 à 23:02, dit :

Personne ne parle de la zik de Radiohead, pkoi ?

Que dire de Radiohead, si ce n'est un très très bon groupe (que j'adore personnellement).
Il me semble avoir lu que c'est Paranoid Android de l'album OK, Computer qui sera dans le générique.
Il y aura aussi un autre groupe, dont je me souviens plus du nom qui sera dans l'opening (le seul truc que je me souvienne c'est le nom de la chanson : Kiri (qui a dit "vache kiri" ???)

Sinon pour l'anime : [Insérez les commentaires précédents]

*Premier post* - C'est la fête !
Image IPB

Un grand merci à Doudy pour la signature !

Posté lundi 27 février 2006 à 10:47 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Voir le messageFisHBone, le 21/02/2006 à 19:36, dit :

Que dire de Radiohead, si ce n'est un très très bon groupe (que j'adore personnellement).
Il me semble avoir lu que c'est Paranoid Android de l'album OK, Computer qui sera dans le générique.
Il y aura aussi un autre groupe, dont je me souviens plus du nom qui sera dans l'opening (le seul truc que je me souvienne c'est le nom de la chanson : Kiri (qui a dit "vache kiri" ???)

Sinon pour l'anime : [Insérez les commentaires précédents]

*Premier post* - C'est la fête !

Du manga que j'ai vu en sous titré, la gonzesse annonce bien le générique fait par radiohead, mais ils ont du mal traduire. Oui effectivement, Paranoid Android serait bien adapté pour cet anime je trouve ;p. J'aime bien cet album en plus, donc ca ne fera que renforcer mon gout pour la série.

Bientot le second épisode, et après on y aura droit toutes les semaines ;p héhé :wub:

Posté mercredi 15 mars 2006 à 00:59 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Bon je vois que c'est pas une info du tonerre, puisque ca fait un moment que j'ai pas trainé sur le topic, mais voilà, j'ai enfin réussi à visionner Ergo proxy avec l'ending (ben oui je l'ai déjà vu par des tonnes de team différente mais pas ne seule avec l'ending) et c'est pour confirmer que c'est bien Radiohead qui chante Paranoid Android de l'album OK computer datant de 1997. Pour moi ca été une grande surprise car je n'étais pas du tout au courant. Enfin voilà, ca fait chaud au bide que l'on reconnaisse ce groupe mythique des années 90 (encore aujourd'hui et pour toujours dans mon coeur... :ph34r: ) surtout pour une telle série, qui est celle la plus attendue de 2006. Bon je suis sur que le groupe ne s'imaginer pas jouer le générique d'un anime, mais ca fait plaisir.

[Voir le message caché (spoiler)]
D'ailleurs Fishbone, ton surnom en dit déjà beaucoup sur tes préférences musicales, en plus de Radiohead... aaaah la bonne musique. :ph34r:

Posté mercredi 15 mars 2006 à 10:22 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Je sais pas si le thème de l'anime pourrait mieux coller avec autre chose que Paranoid Android. C'est vraiment bien tombé et les paroles sont pil poil ce qu'il faut pour l'anime. héhé. :ppppp

L'épisode deux ne m'a pas déçu du tout, ca va être une enquête de fou !!!!!!

au passage pas trop de rapport avec la série, mais plutot le genre. Un film d'animation française sort aujourd'hui : Renaissance. Ca se passe en 2054, et la bande annonce est trop terrible ;p alors n'hésitez pas à soutenir et à vous régaler devant de l'animation française (noir et blanc hein, pas de gris :!! )

Posté mercredi 15 mars 2006 à 10:32 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Au niveau des sous-titres c'est toujours aussi minable? Parcequ'il paraît que AnimeKraze veulent faire le fansub donc donc je préfère rester en stand by tant qu'un fansub digne de ce nom pour l'épisode 1 ne soit pas sorti. J'ai vu les versions us et fr et c'est très très approximatif voire incompréhensible parfois.

Posté mercredi 15 mars 2006 à 10:35 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voir le messagerainrix, le 15/03/2006 à 10:32, dit :

Au niveau des sous-titres c'est toujours aussi minable? Parcequ'il paraît que AnimeKraze veulent faire le fansub donc donc je préfère rester en stand by tant qu'un fansub digne de ce nom pour l'épisode 1 ne soit pas sorti. J'ai vu les versions us et fr et c'est très très approximatif voire incompréhensible parfois.

C'est un peu plus gros, mais c'est franchement pas évidemment. y a pas mal de texte en plus donc des fois c'est limite si je dois mettre en pause (et pourtant j'ai l'habitude). Donc peut-être devrais tu essayer de prendre patience.

J'ai pas pu moi et j'ai mm fini le 3 en RAW que je dois voir ce soir.

Posté mercredi 15 mars 2006 à 20:21 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Pourtant c'est pas le nombre de team qui manque. J'ai quasiment fait toutes les teams (nan j'ai pas maté l'épisode 1 treize fois de suite juste les moments cruciaux) donc il y'en a 13 qui fansub la série, et pour le moment y'en a quelques unes qui valent le coup, autrement le rèste c'est du imparfait. De plus certaines teams (la majorité) l'ont fansubé sans l'ending, donc après c'est un choix. Voilà toutes les teams qui bossent sur la série:
- D-F team: http://www.dfteam.net
- Jiyuu: http://www.jiyuusub.com
- Requiem: http://requiem.anime.free.fr
- Sôai`No`Naka : http://www.soai-no-naka.com
- Itadaki-Fansub: http://www.itadaki-fansub.com
- Brozeur-Love: http://www.brozeurlove.tonsite.biz/
- Mikasuki-Fansub: http://www.Mikazuki-Fansub.org
- Addict-subs: http://www.addict-subs.com:6968/index.html

C'est ceux qui ont retenu le plus mon attention, mais c'est un choix très sélective et arbitraire, car je réspecte le travail que fournit n'importe quelle team. Mais c'est une série difficile à traduire, donc autant choisir la meilleur... :sorcerer:

Posté jeudi 16 mars 2006 à 13:42 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

j'ai rarement entendu quelque chose d'aussi peu interessant que ce que tu viens de dire, j'ai regarder els deux premiers, en VOSTFR et le sub est tres bon !!!

digne de ce nom ... merci pour le respect du travail des autres,e t le pire c'est qu'ils le font pour des gens comme toi, bonjour la reconnaissance ...
Image IPB

Posté jeudi 16 mars 2006 à 14:48 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voir le messageAlex Louis Armstrong, le 16/03/2006 à 13:42, dit :

j'ai rarement entendu quelque chose d'aussi peu interessant que ce que tu viens de dire, j'ai regarder els deux premiers, en VOSTFR et le sub est tres bon !!!

digne de ce nom ... merci pour le respect du travail des autres,e t le pire c'est qu'ils le font pour des gens comme toi, bonjour la reconnaissance ...

SVP si c'est pour ça, les messages privés existent.

Sinon l'épisode 3 ne fait que poser l'énigme sur un personnage en particulier : Vincent Law. C'est vraiment prenant, l'ambiance est sombre pendant tout l'épisode, et on se rend compte que les Auto Rave sont bien plus complexe que ce qu'ils montrent dans les deux premiers épisodes.
[Voir le message caché (spoiler)]
A croire qu'ils auraient accés à des bases de données ou autre en étant infectés, ou qu'ils développeraient une conscience supérieures des choses. Je me demande si notre petit Vincent Law aura pas un penchant Proxy, vu la fin du 3 !!!!!!!

Partager ce sujet :

• 18 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »