Sharemanga: Ergo Proxy [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 18 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ergo Proxy [Série]

Posté lundi 04 septembre 2006 à 23:28 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   tchouco 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/05/2005

dsl mais on revient sur l'anime :P
J'ai lu une news qui la met mal::o 0:) :P :D :P

"Deux nouvelles licences viennent d'être acquises ! Du côté de Dybez, nous avons une licence très spéciale, en effet c'est la série "Ergo Proxy" qui quitte à son tour son poste de série "vierge". De l'autre côté, chez Beez, c'est la série "My-Hime" qui se prépare à être traiter dans les studios français."

Je ne sais pas si ca a ete dis plus haut. En plus l'anime recommencais a vivre ( c'était un peu mort ces derniers épisode).
Bon, j'espere que le temps que l'info ce disperse les teams de fansub (les vraix pas les IMITATIONS)
auront le temps de sortir les autres............. :)

Source:www.manga-fr.com

Posté mardi 05 septembre 2006 à 02:12 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagetchouco, le 05/09/2006 à 00:28, dit :

dsl mais on revient sur l'anime :P
J'ai lu une news qui la met mal::o 0:) :P :D :P

"Deux nouvelles licences viennent d'être acquises ! Du côté de Dybez, nous avons une licence très spéciale, en effet c'est la série "Ergo Proxy" qui quitte à son tour son poste de série "vierge". De l'autre côté, chez Beez, c'est la série "My-Hime" qui se prépare à être traiter dans les studios français."

Je ne sais pas si ca a ete dis plus haut. En plus l'anime recommencais a vivre ( c'était un peu mort ces derniers épisode).
Bon, j'espere que le temps que l'info ce disperse les teams de fansub (les vraix pas les IMITATIONS)
auront le temps de sortir les autres............. :)

Source:www.manga-fr.com

Pour Ergo Proxy oui, puisque c'est le webmaster du site pour lequel je bosse qui a eu l'info. Et il a aussi démenti hier pour My Z Hime (car My Hime est déjà sorti chez Beez). ça ne sortira pas en février comme annoncé, du moins pas en anime. Aucun contrat n'a été signé, même si Beez avoue être intéressé, ce qui est normal.
Image IPB

Posté mardi 05 septembre 2006 à 10:55 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

C'est dommage que les team FR s'arretent systématiquemen comme des autoraves dès qu'une licence est annoncée même si ça n'a pas été confirmé.Aux USA il ya toujours une team qui continue , en plus il reste que 5 épisodes.

Posté mardi 05 septembre 2006 à 12:45 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   Darkbird 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2005

"Bon apriori, je t'ai un peu froissé en disant que j'avais pas aprécié..."
-->Alors là pas du tout, je me fiche complètement de ton jugement sur l'anime (comme si ct ça le problème !), mais du fait que tu ne saches pas le dire autrement que par un "c moins bien".

"C'est dommage que les team FR s'arretent systématiquemen comme des autoraves dès qu'une licence est annoncée même si ça n'a pas été confirmé.Aux USA il ya toujours une team qui continue , en plus il reste que 5 épisodes."
--> +1, mais même aux usa les teams se sont stoppé très longtemps au 14, et si certaines ont avancé un peu, on est toujours bloqué au 18. Alors que la série est finie au Japon.
§!§

Posté mardi 05 septembre 2006 à 13:21 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Plop, dsl, mais j'étais en train de regarder un sujet complètement différent et j'ai trouvé une info très intéressante sur cette page : http://www.futura-sciences.com/comprendre/d/dossier283-4.php

Le robot qui apparait ici se nomme PINO. Humm, ben je me disais que ca avait son mot à dire, puisque notre petite Pino d'ergo proxy est le semblant d'une petite fille sauf qu'elle n'est pas humaine ... Voila, est-ce un clin d'oeil à ce robot ? si quelqu'un a des infos qu'il les ajoute svp ;)

Posté mardi 05 septembre 2006 à 18:25 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Vous pouvez toujours surveiller le topic des liens, Requiem devrait faire quelques surprises, comme pour les Eureka 7.
Image IPB

Posté mardi 05 septembre 2006 à 18:42 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

J'aimerais bien mais ils ont 4 épisodes de sortis alors ils vont surement pas continuer et si ils le faisaient j'aurais pas la patience d'attendre.
Deux possibilité, des release underground d'inconnus sur la mule ou bien les vosta de Pino no Usagi.

Posté mardi 05 septembre 2006 à 18:49 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

4 épisodes ? Ils sont au 11-12ème épisodes. :sifle:

Je me base d’après quelques sous-entendus pour dire qu’ils pourraient continuer, en plus Dybex n’a pas l’air de faire partie de leurs éditeurs favoris d’après ce que j’ai pu voir.

Qui plus est, mieux vaut patienter un peu et avoir de la qualité, que de prendre de mauvaises rlz d’inconnus.

Voir le messagerainrix, le 05/09/2006 à 19:54, dit :

Ergo Proxy est une série à suspense, je pourrais pas me retenir de regarder les prochaines release quel qu'elles soient.

Bah tu peux toujours les mater en jap :crying:

Ce message a été modifié par Krizalidfire - mardi 05 septembre 2006 à 19:11.

Image IPB

Posté mardi 05 septembre 2006 à 18:54 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Oui je viens de voir qu'ils en sont au 12 :crying:
Bref c'est toujours loin du 18 et encore plus du 19, tant mieux si ils continuent mais Ergo Proxy est une série à suspense, je pourrais pas me retenir de regarder les prochaines release quel qu'elles soient.

Mattez les raws? :sifle:
Déjà qu'avec des sous-titres FR je suis pas sûr de comprndre... :unsure:

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 13:32 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   Darkbird 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2005

Voir le messagebogamo, le 05/09/2006 à 14:21, dit :

Voila, est-ce un clin d'oeil à ce robot ? si quelqu'un a des infos qu'il les ajoute svp ;)

Ptet un clin d'oeil, mais sans plus, il n'y a pas vraiment de rapport entre ce prototype et Pino d'Ergo Proxy (hormi le fait que ce soit deux robots).
Je vois plutôt Pino comme le diminutif de Piano. Ceux qui ont vus les derniers épisodes comprendront pourquoi... ;)

Sinon, les raws, c dur :P On saisit le sens global (et encore, pas dans des animes aussi élaborés qu'Ergo Proxy), mais c pas vraiment intéressant.
§!§

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 17:49 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Pino me fait penser à Pinoko de BlackJack et un peu Mint dans Robotech Mospeada.

Image IPBImage IPB

Dans un épisode de Mospeada, les protagonistes se retrouvent dans un centre commercial totalement vide et en profitent pour faire des provisions, ça vous dit quelquechose?

Posté jeudi 07 septembre 2006 à 20:14 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   Mage-Li 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/03/2006

Il y a forcément une team qui va continuer de sortir les realase, puis pas mal de team stop leur distribution torrent mais continnu en xdcc.
Une si bonne seri va a cout sur etre fansuber meme si elle est licencié. Je lance mes recherches ! Je vous tiens au courant si je trouve quelqeu chose.

Posté jeudi 07 septembre 2006 à 20:29 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   versatil3 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/02/2005

Ben pour les plus motivés,il est possible de suivre les releases italiennes au format mkv
pour ceux qui veulent les regarder en avi les subs sont également dispo.
Pour l'instant la release est au 19ème épisode espéront qu'ils poursuivent l'aventure.
Si ils font toute la série, je veux bien me proposer pour la trad.

Posté mercredi 13 septembre 2006 à 10:07 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

les releases de pino no usagi, c'est de l'anglais?

Posté mercredi 13 septembre 2006 à 10:20 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Pino no Usagi c'est sous-titré en anglais, tu les as en DDL ici si tu veux : http://random.mayulive.com/usagi/
J'ai vu les 19 "Eternal smile" qui est indépendant de l'intrigue, tu peux t'en passer sans problème, le 20 "Goodbye Vincent" est intéressant mais ne fait pas beaucoup avancer l'histoire non plus et dire qu'il reste que 3 épisodes.
Pour la traduction je t rouve que leur police est trop petite et ça va très vite car ils parlent beaucoup dommage que les FR aient abandonné.

Partager ce sujet :

• 18 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »