J'ai été frustrée par la fin de Georgie
Le manga papier est plus dramatique encore
Qu'en pensez vous???
Page 1 sur 1
Georgie The end (spoiler)
Posté jeudi 16 février 2006 à 23:50 (#2)
slt ,
je suis nouvelle ... j'ai vue georgie moi aussi et le manga est super triste ! la série se termine un peu de manière décevante ...
maya
je suis nouvelle ... j'ai vue georgie moi aussi et le manga est super triste ! la série se termine un peu de manière décevante ...
maya
Posté samedi 18 février 2006 à 15:26 (#3)
Oui mais le dessin animé reste moins tragique que le manga papier !
Posté mardi 03 octobre 2006 à 11:51 (#4)
Je viens d'apprendre que TONKAM, va sortir les mangas Georgie en vf à partir de novembre.
J'aimerais bien savoir combien de tomes fait la série (vo ou autre) pour avoir un ordre d'idée et savoir si je commence l'achat ou si j'attend un peu.
Merci d'avance pour la/les réponses
J'aimerais bien savoir combien de tomes fait la série (vo ou autre) pour avoir un ordre d'idée et savoir si je commence l'achat ou si j'attend un peu.

Posté mardi 03 octobre 2006 à 12:23 (#5)
Avaya, le 03/10/2006 à 12:51, dit :
Je viens d'apprendre que TONKAM, va sortir les mangas Georgie en vf à partir de novembre.
manganews dit :
GEORGIE de IGARASHI Yumiko & IZAWA Man
Nb vol vf : A paraitre
Nb vol vo : 5 / fini
Nb vol vf : A paraitre
Nb vol vo : 5 / fini

Posté mardi 03 octobre 2006 à 15:46 (#6)
Merci pour l'info Wice
5 tomes, c'est tout !!! Alors aucuns soucis ; je me jette dessus dès la sortie.
Je m'attendais à beaucoup plus, il y a quand même 45 épisodes en anime. Enfin, tant mieux pour moi et mon portemonnaie
5 tomes, c'est tout !!! Alors aucuns soucis ; je me jette dessus dès la sortie.

Je m'attendais à beaucoup plus, il y a quand même 45 épisodes en anime. Enfin, tant mieux pour moi et mon portemonnaie

Posté mardi 03 octobre 2006 à 15:52 (#7)
le manga est vraiment meilleur que l'anime (enfin d'après moi)
l'anime est bien mais se centre plus sur son enfance, alors qu'il n'y a rien de tout sa dans le manga...
l'anime est bien mais se centre plus sur son enfance, alors qu'il n'y a rien de tout sa dans le manga...
Posté mercredi 21 février 2007 à 13:00 (#9)
Si tu as trouvé l'anime dramatique, prépare tes mouchoirs pour la fin du manga....
Moi, elle m'a choquée tellement je l'ai trouvée injuste: alors que d'habitude les mélodrames des couples shojos me touchent à peine.
Moi, elle m'a choquée tellement je l'ai trouvée injuste: alors que d'habitude les mélodrames des couples shojos me touchent à peine.
Posté mercredi 16 juillet 2008 à 21:35 (#10)
Salut,
Quelqu'un peut il me dire la fin du manga qui semble si triste par rapport à celle de l'animé, SVP !
Quelqu'un peut il me dire la fin du manga qui semble si triste par rapport à celle de l'animé, SVP !
Posté vendredi 25 juillet 2008 à 20:04 (#12)
Merci ! Et bien en effet cela n'a rien à voir avec l'animé !
Peut être que quelqu'un portera un jour ce manga à l'écran car franchement elle est énorme cette histoire !
Peut être que quelqu'un portera un jour ce manga à l'écran car franchement elle est énorme cette histoire !
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1