Sharemanga: Final Fantasy Legend Of The Crystals [OAV] - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Final Fantasy Legend Of The Crystals [OAV] La suite du jeu Final Fantasy V

Posté mardi 07 février 2006 à 02:44 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Bon voila ce week end, j'ai discuté Avec dark schneider (le membre du forum pas le vrais Dash... ;-)) des Oav de Final Fantasy Legend Of The Crystals. Ces 4 Oav font suite au jeu Final Fantasy 5 et malgré la présence du grand Rintaro à la réalisation, ces animés ne m'avait vraiment pas fait bonne impression !!!

Mais alors vous vous dites, mais pourquoi ce tachon d'AKMW nous bassines les parties génitales avec ces OAV pouraves, et ouvre un topic dédié à cette série, s'il les avait trouvé complètement nase ?

Hé bien voila ! Le problème c'est que Darsh (grand fan de FF devant l'éternel) me soutient fermement que ces OAV (dont le 1er épisode vient d'être fansubbé en français par la team KLF) ne sont jamais sorties en france. Alors que moi, je pense le contraire, vu que je me rappelle avoir loué ces VHS en VF merdique (à l'époque ^^).

J'ai cherché sur le net (avec google) avec des mots comme : Final Fantasy Legend of the Crystals, VHS, Rintaro, etc... mais je n'ai rien trouvé ! Au contraire des sites mentionnés que ces OAV sont sorties aux USA mais jamais en France !!!
D'autres personnes se rappellent de ces versions françaises ? Ou ai-je atteint un septième sens de divination grâce à mon chacra (ou mon cosmo choisissez ce que vous voulez ^^) ?

Posté mardi 07 février 2006 à 17:58 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

akmw le chevalier d'or a l'armure de la saucisse géante! :lol:

Bon je ne suis pas du tout sur de ce que j'avance mais pour moi, les final fantasy qui sont sorti en france en VHS pourri sont ceux la:



Mais le premier lien en VOSTFR qui a été amené sous peu par wicelow sur sharemanga est pour cette série de Final fantasy!



et j'ai eu beau cherché, je n'ai trouvé aucun autre lien en VF ou en VOSTFR! Il n'y a que des VA qui traine!

Donc, c'est vrai que moi aussi j'aimerais bien savoir ce qui est vrai? :w00t:

Posté mardi 07 février 2006 à 22:08 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 759
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Il y avait un article dessus si je me souviens bien ds le magazine RPG spécial Final Fantasy. Il disait, je crois, que l'animé n'était jamais sortie en France mais aux USA si. Enfin c'est ds mes souvenirs donc si limite a le magazine sous la main ^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 07 février 2006 à 23:00 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageSunoyo, le 07/02/2006 à 22:08, dit :

Il y avait un article dessus si je me souviens bien ds le magazine RPG spécial Final Fantasy. Il disait, je crois, que l'animé n'était jamais sortie en France mais aux USA si. Enfin c'est ds mes souvenirs donc si limite a le magazine sous la main ^^


aaah et ben voila une piste qui m'aide bien! Je l'ai justement ce magazine (bah ui des qu'il y a un hors serie spécial Final Fantasy je l'achete, qu'est ce que vous voulez, quand on est fan on est fan! :P )

Sunoyo, tu as a la fois tord et raison! Il parle bien de ce manga sur le magazine mais t'es souvenir sont faux puisqu'il est bien sorti en VF! :blush: je donne les dates:94 au japon, 96 en france et 97 aux etats unis

ça me fait mal ou je pense de le dire mais akmw avait raison! :P Qu'est ce que vous voulez, c'est un vieu donc il en a vu des choses!!!! :lol: Moi j'suis qu'un p'tit jeune! <_<
Image IPB

Posté mardi 07 février 2006 à 23:56 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Ca existe, j'ai les 2 VHS VF (mais pas d'app numérique) et un ptit lien pour la forme.

Posté mercredi 08 février 2006 à 01:16 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messagedark schneider, le 07/02/2006 à 23:00, dit :

ça me fait mal ou je pense de le dire mais akmw avait raison! :blush:


mort de rire ^^

Sache que j'ai toujours raison jeune padawan :w00t:

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage