naru-narusegawa, le 09/02/2006 à 18:40, dit :
Allez Fae-chan vient me rendre normal comme pour les mangas lol
Oki boss... Mais tu vas être déçue... ^^;
Vashu-San, le 08/02/2006 à 14:46, dit :
J'ai amalgamé dans le terme épisodes les séries lives et autres séries non asiatiques (comme malcolm, futurama, red dwarf, marié deux enfants, south park ...).
Et dans ce cadre la je suis entre 10/20 épisodes par semaine (voire plus mais en moyenne).
Par contre niveaux épisodes d'anime uniquement je tournerai bien plus au niveau de 0/10 par semaine car j'ai en ce moment (enfin concidérant le debut d'année 2006 comme point de départ) moins de temps a concacrer a la lecture des sous titre. (une série comme south park peut se "voire" en fesant autre chose a coté).
Je serai assez pour un +1... ( Surtout pasqu'en ce moment, je me fais l'intégrale d'Ally Mc Beal et Daria, avec des morceaux de Futurama entre... )
Sinon, en animes, j'ai pas tellement le temps ( bah ouais s'endormir en lisant des sous titres c'est super dur à suivre alors c'est VF powaaa... ) alors ça tourne à 4-5 épisodes par semaine...
( En fait je peux joyeusement plussoyer tout le message de Vashu, en modifiant juste le nombre d'épisodes d'animes, et le nom des séries ^^..... )
Conclusion : Naru, t'es pas normale

.