Sharemanga: Porco Rosso - Sharemanga

Aller au contenu

Fonctionnement forum

Ne demandez une remise en share que si votre ou vos fichiers ne se télécharge plus depuis un moment. Vérifiez bien qu'il n'y a pas de sources cachées sur lesquelles vous demandez un autre fichier (dans les statuts des sources : "demande un autre fichier"). Cette section du forum ne doit pas vous servir à accélérer vos téléchargements.
La demande de remise en share ne doit pas être prise a la légère, cela nous occasionne beaucoup de travail pour savoir s'il y a des sources : il nous faut télécharger les fichiers concernés et attendre pour voir. Trois ou quatre sources complètes et la demande est injustifiée, donc parlez aux autres téléchargeurs sur la mule avant de venir poster ici.

La présentation des sujets doit être le plus clair possible :
- Nommez votre post par le nom de la série (ne précisez pas le nom de la release : un topic par série). Vérifiez avant s'il n'existe pas déja un topic pour cette série.
- Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post !
- Donner un maximum d'informations utiles : nombre de personnes attendant la fin du fichier, dernière fois que le fichier a été vu complet, etc...

Si vous pouvez répondre à une demande de share, merci de laisser un message dans le sujet. Une priorité release ou un slot ami pour diffuser plus vite le fichier manquant sera toujours le bienvenu.

Obtenir le statut d'un lien ed2k
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Porco Rosso

Posté dimanche 05 février 2006 à 13:17 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   usher_ii 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

Bonjour,

J'essaye de télécharger le film Porco Rosso version DVD, cependant, a mon grand désespoir, il n'y a plus de sources completes pour 2 des 5 .vob. J'ai fini de télécharger et mis en release les 3 fichiers ci-dessous

Porco Rosso Fr By Vodalus Bup Ifo.rar

Porco Rosso Fr By Vodalus Vts 01 0.vob

Porco Rosso Fr By Vodalus Vts 01 3.vob

Mais il n'y a apparemment plus de sources complètes pour ces trois là (depuis deux semaines, pas vu entier) :

- porco.rosso.fr.by.VodaluS.VTS_01_1.VOB

Porco Rosso Fr By Vodalus Vts 01 1.vob

- porco.rosso.fr.by.VodaluS.VTS_01_2.VOB

Porco Rosso Fr By Vodalus Vts 01 2.vob

- Porco Rosso Fr By Vodalus Vts 01 4.vob

Porco Rosso Fr By Vodalus Vts 01 4.vob

je sollicite donc votre aide pour obtenir au moins une source complète pour ces fichiers et ne pas jeter ceux que j'ai déjà réussi à dl.

Merci d'avance !!

Posté dimanche 05 février 2006 à 13:33 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Slt,
il faut juste que tu postes tes liens correctement, ton topic va etre fermé sinon ;)
va voir ici

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté dimanche 05 février 2006 à 18:24 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   usher_ii 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

Post corrigé.

Merci de m'avoir prévenu :-)

Posté lundi 25 septembre 2006 à 22:25 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   kendappa-o 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/10/2003

salut a tous

quelqu'un pourrai remetre en partage porco rosso version dvd poster par Der Alucard ici

D'avance merci
Image IPB

Posté mardi 26 septembre 2006 à 18:56 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Merci de poster le lien que tu as en dl. On le demande pour que les gens succeptibles de remettrent en share puissent vérifier facilement que leur fichier a bien le même hash que celui que tu dl.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 26 septembre 2006 à 19:34 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   kendappa-o 

• Membre
  • PipPip

voila les liens que j'ai en dl les fichiers ont ete lancer il y a 5 jour et jamais vu complet:

Porco Rosso Fr By Vodalus Bup Ifo.rar -----> fichier fini de DL et en share

Porco Rosso Fr By Vodalus Vts 01 0.vob

Porco Rosso Fr By Vodalus Vts 01 1.vob -----> 19.3%

Porco Rosso Fr By Vodalus Vts 01 2.vob ----->52.9%

Porco Rosso Fr By Vodalus Vts 01 3.vob

Porco Rosso Fr By Vodalus Vts 01 4.vob

Voila j'ai mit de vrai lien j'espere que quelqu'un pourra m'aider

merci d'avance
Image IPB

Posté lundi 16 octobre 2006 à 19:46 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   kendappa-o 

• Membre
  • PipPip

Un petit UP plus mise a jour du post precedent avec etat d'avancement du DL (une source mais tres peu connecter :rolleyes: )
Image IPB

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1