Sharemanga: Emule - Sharemanga

Aller au contenu

• 7 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Emule Et vous, ça fait combien de temps?

Sondage : Depuis combien de temps utilisez-vous la mule (222 membre(s) ont votés)

Le nombre d'années

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté vendredi 10 février 2006 à 15:45 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

perso sa va faire "seulement" 2 ans,sinon avant je skoitai celle d'un pote pendant 2 ans aussi kan meme :P
Image IPB

Posté vendredi 10 février 2006 à 21:37 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   waterboy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/12/2005

Presqu'un an. Ca fait deux qu'il y a la déesse ailles dans ma ville. Mais e-mule me paraissait compliqué à première vue. Mais un jour je me suis lancé : il me manquait un épisode d'une série et c'était le seul moyen de l'obtenir. Et en fait c'est pas compliqué.

Posté samedi 11 février 2006 à 09:05 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   scooby-doo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/02/2006

pour ma part cela fait maintenant environ plus de 5 ans et je suis toujours aussi fidèle à ma mumule :ph34r:

Posté samedi 11 février 2006 à 09:20 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   hynata 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Pour ma part ça fait un peu plus d'un mois que j'ai mon ordi ; donc moins d'un ans :ph34r: ;
mais adopter eMule est la première chose que j'ai faite au moment ou j'ai eu internet :lol:

Posté jeudi 16 février 2006 à 21:04 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

plus de 3 ans pour moi, 1,5 Tera octet envoyé environ :lol: (bon pas que des Zanimes :sifle: )
Image IPB

Posté lundi 20 février 2006 à 20:32 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   latoupeum 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

Moi ca fait plus de 4 ans j'ai commencé en 2001 mais sur e-donkey avec razorback a 50 000 utilisateurs.
Puis j'ai pris la mule et maintenant je suis chez free et je tourne sur les news group c'est vraiment mieux.
Image IPB

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 20 février 2006 à 21:40 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Oni-z 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/02/2006

Ca fait un peu plus d'un mois que j'ai le net :crying:
Au début la mule me faisais un peu peur; je trouvais ça complexe et je pensais qu'en y allant j'aurais un virus un virus à coup sur ... (quel boullet XD)
Mais ma soeur m'a rapidement montré comment ça marchait et depuis ... C'est tranquille :w00t:

Posté mardi 21 février 2006 à 01:01 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   o( ^_^ )o >| MiKi | 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2003

Moi aussi sa doit bien faire 5 ans que j'ai la mule, j'étais encore au collège, et je m'en serre toujours, c'est une vraie mine d'or ^^ Et moi aussi j'utilisais Kazaa et Morphéus à l'époque xDD Vashu je compati ^^
Mais j'ai pas gardé Kazaa longtemps, c'était la misère pour trouver des animes..

Maintenant c'est Emule mais aussi IRC c'est très pratique ^^

Posté jeudi 23 février 2006 à 14:42 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

moi j'ai commencer avec imesh au debut car sans l'adsl emule c'est pas top, et puis depuis l'arriver de l'adsl l'emule est utiliser 24/24

Posté mardi 11 juillet 2006 à 13:56 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   fan score 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2006

Moi ca fait moin de 1 ans mais ce qui m'embête un peu c'est que c'est super long a telecharger avec.Donc j'utilise aussi Limwire qui est ceci dit, exelent pour les musique en 5 voir10 minutes vous avez votre musique.

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 05:15 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   123456789 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

Moi ca fait un tout petit peu plus de 3 ans
Image IPB

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 06:46 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Tiens bonne question, je ne m'en rappelle plus vraiment, mais plus de 4 ans, ça c'est sur.
La mule depuis qu'elle existe, et edonkey avant. Je crois que j'utilise le p2p depuis que j'ai découvert Napster ou un truc dans le genre. D'après mes stats actuelles j'ai uppé autour de 1To d'infos, sachant que ça fait seulement peu de temps, grâce à Share en fait, que je garde mes stats quand j'upgrade le mulet.
Donc en tout ça doit en faire du débit :lol:
Mr X

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 09:44 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Sa doit faire un peu plus de 2 ans que j'ai adopté cette charmante petite bête ! :lol:
Non à ceux qui veulent l'enfermer !Espèce protégée par des milliers de personnes !!! :lol:

Posté mercredi 16 août 2006 à 13:59 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   nao-sama 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2006

emule c'est le premier truc que j'ai fait installer par mon cousin quand il est venu m'expliquer le fonctionnement d'internet ^^
ça fait deux ans (et maintenent je me débrouille je vous rassure)

Posté mercredi 16 août 2006 à 17:49 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

j'utilise le P2P depuis napster aussi mais je m y suis vraimement mis depuis que j ai l'adsl donc ca fait environ 2 ans ( un peu plus meme ) et encore plus serieusement depuis que j ai une livebox, et sur mon pc a moua cette fois ^^ la ca doit faire 1 ans et demi peut etre mais je suis que a 250 Go d upés :rolleyes: mais je sius pas degroupé moua !!!!!
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Partager ce sujet :

• 7 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »