Sharemanga: Emule - Sharemanga

Aller au contenu

• 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Emule Et vous, ça fait combien de temps?

Sondage : Depuis combien de temps utilisez-vous la mule (222 membre(s) ont votés)

Le nombre d'années

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté dimanche 05 février 2006 à 00:17 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   bsk99 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

J'utilise eMule depuis qu'il existe !!! Je suis passé par quasiment tous les logiciels de peer-to-peer (Napster, WinMX, Kazaa, Morpheus, Gnutella, Audio Galaxy, Direct Connect, Edonkey, et depuis des tas de version d'eMule, je reste pour le moment à la MorphXT, et j'apprécie la Plus !)
Je ne me souvient plus quand eMule est apparue, mais d'après le sondage, au moins quatre ans !!! (soit 2001/2002) waou, et j'ai le net depuis 1999 !!!!!

Posté dimanche 05 février 2006 à 00:35 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Bin moi ca fait tout juste 2ans et demi (bin oui l'arrivée de l'adsl dans mon coin paumé). Depuis, bin 1 To sont passé dedant ^^ (pour 320Go envoyés... (512/128 hein ^^)... Ralala que ferions nous sans elle...
Image IPB

Posté dimanche 05 février 2006 à 00:42 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

1an et demi et je viens de formater mon dur pour la première de son existence la semaine dernière.Mais bon mumule aujourd'hui c'est plutôt pour les fichiers rares :crying:

Posté dimanche 05 février 2006 à 03:50 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Naichi-Goto 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/08/2005

pour ma part sa fait + de 2 ans j'etait sur kazaa et un ami ma fait conaitre la mule et apre sui tomber acro :lol:

ps: depui j'ai instaler la nouvel verson elle avance plus pff :crying:
Image IPB

Posté dimanche 05 février 2006 à 10:47 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   frenetik 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/09/2005

Moins d'un an (mais bientôt passés) parce que je n'avais qu'un vieux bouzins qui bugge sans arrêts et le 56 K 50 heures ...

Maintenant un chti 512 et un PC en bon état :angry:
Image IPB

Posté dimanche 05 février 2006 à 14:04 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   f@s 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/09/2005

Alala, sa fait bien 4 ans ou un peu moins !!!

J'ai commencé à 12 ans hum ... ;-)

Posté dimanche 05 février 2006 à 17:27 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

+4 ans et vraiment super soft ;-) :P emule une foi emule tjrs :confet2: :confet2:
Image IPB

Posté dimanche 05 février 2006 à 18:26 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   belladandy 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

J'ai mis 3 mais en y réfléchissant ça doit bien faire plus de 4 ans...
Image IPB

"Les paroles qui aident les hommes à vivre, sont souvent plus importantes que la vérité."

Posté dimanche 05 février 2006 à 22:25 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Deux ans deja pour moi !! Avant j'étais sur winmx pendant 3 ans !
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté lundi 06 février 2006 à 07:19 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Et bien ça correspond à l'arrivée tardive de l'ADSL chez mwa... Soit bientôt 3 ans 1/2...

Mes DD tirent la tronche depuis ce jour, malmenés qu'ils sont depuis... :pinch:

Image IPB

Posté lundi 06 février 2006 à 11:41 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

• Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Citation (gre25 @ 03/02/2006 à 19:48) <{POST_SNAPBACK}>
Emule a proprement parler je l'utilise depuis sa création, mais avant emule n'éxiste j'utilisé edonkey, sa bien faire 5 ou 6 ans je sait plus...

Ouais bah pareil en fait ^^
J'utilise emule depuis sa création (mai 2002), mais avant j'étais sous edonkey, depuis peut-être 2ans (ou un peu moins). Avec ce bon vieux modem 56k.

Posté jeudi 09 février 2006 à 10:35 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Emule depuis peu après sa création, et Edonkey avant ça. Ça fait donc un peu moins de 4 ans.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté vendredi 10 février 2006 à 03:54 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Grosso modo 2 ans, des que j'ai eu Internet en fait. Des potes utilisaient ca, ca avait l'air assez simple a utiliser, et j'avais vu que ca tourner j'en ai jamais vu d'autres ^^.

Je connaissais de nom Kazaa, mais on me disait tout le temps qu'il y avait des agents de commission anti-pirates qui circulaient dessus alors j'ai fait avec mumule :blink: Que j'ai toujours aime :P :rolleyes:

Merci mumule.

Posté vendredi 10 février 2006 à 04:52 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

un peu plus de quatre ans, et oujours pour quasiment que des animées
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté vendredi 10 février 2006 à 13:44 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je ne pourrais pas dater precisement depuis combien de temps j'utilise emule mais je sais que j'ai commencé un peu pres a utiliser e-donkey durant les derniers moment de napster (au moins ca done une idée).
Donc ca fait plus da 4 ans ca c'est certain mais maintenant je ne sais pas exactement combien de temps.
(en plus et j'ai pas honte de le dire j'utilisai Kazaa avant de connaitre le mulet ... et ouai on fait tous des erreurs dans la vie ^^)

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »