Sharemanga: Emule - Sharemanga

Aller au contenu

• 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Emule Et vous, ça fait combien de temps?

Sondage : Depuis combien de temps utilisez-vous la mule (222 membre(s) ont votés)

Le nombre d'années

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté vendredi 03 février 2006 à 20:53 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Arf moi ça ne fait "que" plus d'1 an,1 an et demi en fait car j'ai commencé à utilisé emule lorsque je suis entré à l'IUT (vive le haut débit de la ville :P ).
Avant j'utilisais edonkey chez mes parents(d'ailleurs il est toujours là ;-) ),mais sur le p2p en tout,ça doit pas faire plus de 3 ans je crois (quoique ma mémoire n'est pas vraiment un truc dont je sois sûr :rolleyes: )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 03 février 2006 à 21:02 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

3 ans et demi maintenant.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 03 février 2006 à 21:30 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

5 ans et demi environ, depuis l'époque edonkey en fait.

PS : + de 6 ans ok, mais au délà (+7) je suis pas sûr qu'il existait déjà (en même temps l'adsl en France il y a +7 ans...).
Ça serait intéressant si quelqu'un avait un lien genre histoire de l'ed2k. :rolleyes:

Et je rajoutte au passage le choix "- d'1 an" quand même. ^^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 03 février 2006 à 23:38 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Pioneer_ms 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Depuis que j'ai l'adsl donc 3 ans.
J'ai pomper 1 To avec la premiere année :rolleyes: , mais je me suis calmer depuis. Je seed beaucoup plus que je leech maintenant.
Image IPB

Posté vendredi 03 février 2006 à 23:47 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

J'ai un PC depuis Noël 2002, donc j'utilise eMule depuis ce temps-là ;-). (+ 3ans)
C'est vrai que le temps passe vite :rolleyes:

Posté vendredi 03 février 2006 à 23:55 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   sabrewulf 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/10/2003

C'est simple je l'ai découvers pendant mon stage de BTS en première année donc en 2001 et je l'ai utiliser de suite j'avais pas encore l'ADSL (5 mois après il est arrivé).
Bien sûr c'était la belle époque d'edonkey où y'avais pas de boulay qui mettaient des commentaire à 2 francs (belle époque aussi le franc :rolleyes:) genre corronpu parsqu'on sait pas installer un codec.
Ca me rend nostalgique tout ça allez vais aller dormir ça me fera du bien.

Posté samedi 04 février 2006 à 00:52 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Hum, j'ai eut l'adsl en test fin 99...
La mule peu de temps après, donc +5 ans...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté samedi 04 février 2006 à 01:00 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Moi ça doit faire dans les les 2-3 ans je crois, mais au début j'utilisais eMule vraiment rarement.

Posté samedi 04 février 2006 à 01:01 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Wotan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2004

D'après mes calculs, je dois avoir l'ADSL depuis 4-5 ans environ, et j'utilise le P2P en general depuis que j'ai l'ADSL. Mais eMule, ça doit faire que 3-4 ans que je l'utilise, j'utilisais Morpheus avant. J'ai toujours evité Kazaa par contre, faut pas deconner quand même >_<
You can't spell slaughter without laughter

Posté samedi 04 février 2006 à 02:03 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   injall 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2004

4 ans que je connai et 1 an et demi que je l'utilise vraiment

Posté samedi 04 février 2006 à 03:45 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

c'est pas compliqué, dès que j'ai eu la Freebox ^^
Image IPB

Posté samedi 04 février 2006 à 21:03 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Voir le messageDoudy, le 03/02/2006 à 14:32, dit :

Je ne connais pas la date de création d'emule

wikipedia dit :

The eMule project was started on May 13, 2002 by Hendrik Breitkreuz (a.k.a. Merkur) who was dissatisfied by the original eDonkey2000 client.

Par conséquent je me suis permis de supprimer les réponses improbables. J'ai reporté les quelques votes concernés afin de garder la justesse du scrutin :huh:

Pour ma part, j'ai utilisé emule depuis 2002 sans aucun doute, bien que je sois passé à MLDonkey+Sancho depuis un peu plus d'un an (c'est juste pour une question pratique, je n'ai aucun reproche à faire à la mule qui m'a toujours été fidèle :P)

Posté samedi 04 février 2006 à 21:23 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

ben depuis que j'ai eu internet en 2003!!
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté samedi 04 février 2006 à 21:31 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

je crois que j'ai repondu "+ de 2ans" (j'ai voté hier >_< ), mais en fait en y reflechissant, je crois bien que ca fait plus que ca... Si mes calculs sont bons, g eu internet en 2000, g tourné sur Kaaza a l'epoque, mais comme ca doit faire environ 4ans que j'ai l'adsl, je dirais que ca fait +3ans... à l'epoque j'avais changé car l'upload sur kaaza etait tout pourri, comme le logiciel... en fait c'etait quasiment a la creation, car j'ai jamais eu edonkey...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté samedi 04 février 2006 à 21:35 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   PiwO 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

pour ma part j'ai démarré avec edonkey (avec feu Beedonkey :crying: comme site préféré) ça devait être en 2001 puis emule. Mais avant quand j'étais en modem (non illimité) c'était plutot Audiogalaxy... (que celui qui ose dire que c'était mieux avant se cache...)

et sinon rien que sur emule en environ 2 ans de fonctionnement (720 jours) 2 Tera Octets uploader....contre seulement 870 Giga Octets reçu... y'a du déséquilibre , je suis trop bon moi :lol:

Partager ce sujet :

• 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »