Sharemanga: Ghost In The Shell - Sharemanga

Aller au contenu

Fonctionnement forum

Ne demandez une remise en share que si votre ou vos fichiers ne se télécharge plus depuis un moment. Vérifiez bien qu'il n'y a pas de sources cachées sur lesquelles vous demandez un autre fichier (dans les statuts des sources : "demande un autre fichier"). Cette section du forum ne doit pas vous servir à accélérer vos téléchargements.
La demande de remise en share ne doit pas être prise a la légère, cela nous occasionne beaucoup de travail pour savoir s'il y a des sources : il nous faut télécharger les fichiers concernés et attendre pour voir. Trois ou quatre sources complètes et la demande est injustifiée, donc parlez aux autres téléchargeurs sur la mule avant de venir poster ici.

La présentation des sujets doit être le plus clair possible :
- Nommez votre post par le nom de la série (ne précisez pas le nom de la release : un topic par série). Vérifiez avant s'il n'existe pas déja un topic pour cette série.
- Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post !
- Donner un maximum d'informations utiles : nombre de personnes attendant la fin du fichier, dernière fois que le fichier a été vu complet, etc...

Si vous pouvez répondre à une demande de share, merci de laisser un message dans le sujet. Une priorité release ou un slot ami pour diffuser plus vite le fichier manquant sera toujours le bienvenu.

Obtenir le statut d'un lien ed2k
  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ghost In The Shell [Films] [Séries]

Posté mercredi 01 août 2007 à 17:49 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageJunta, le 01/08/2007 à 07:27, dit :

Quand même entre Alucard et Hayase, c'est pas la même chose. :blink:

C'est clair :( Alucard a bien plus la classe :angry:

T'inquiète pas pour ca gabrielroy, ce n'est pas une catastrophe ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 02 août 2007 à 17:33 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   gabrielroy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 48
  • Inscrit(e) : 09/12/2006

Salut tout le monde !

Serait-il possible que quelqu'un puisse mettre en share cet épisode, s'il vous plait ?

http://img234.imageshack.us/img234/2779/screenshot001gy7.jpg

Il n'y a aucune source complète pour cet épisode !

Merci d'avance !

:blush:

Posté mercredi 29 août 2007 à 00:00 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   gabrielroy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 48
  • Inscrit(e) : 09/12/2006

Bonsoir !

Si une âme charitable veut bien se donner la peine de remettre en share cet épisode, je la remercie par avance !

[Nerae]_GITS_SAC_GIG_01.mkv

Il n'y a aucune source de disponible !

:crying:

Posté mercredi 29 août 2007 à 00:30 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagegabrielroy, le 29/08/2007 à 01:00, dit :

Bonsoir !

Si une âme charitable veut bien se donner la peine de remettre en share cet épisode, je la remercie par avance !

[Nerae]_GITS_SAC_GIG_01.mkv

Il n'y a aucune source de disponible !

:crying:

Il faut que tu mettes le lien du fichier, pas seulement son nom :crying:

Image IPB

Posté mercredi 29 août 2007 à 06:17 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Autant ajouter l'utile au post au compteur. :crying:

Tuto : Copier un lien ed2k parfait.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 30 août 2007 à 03:08 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   gabrielroy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 48
  • Inscrit(e) : 09/12/2006

Désolé, j'ai oublié de copier le lien ! :fouet:

[Nerae]_GITS_SAC_GIG_01.mkv

Merci d'avance pour la share !

:crying:

Posté jeudi 30 août 2007 à 06:27 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je te mets un tuto juste au-dessus pour faire ton lien de manière correcte, le minimum serait de le lire et de l'appliquer. <_<


Bon ça va, t'es pardonné. :crying:

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 30 août 2007 à 12:48.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 30 août 2007 à 12:11 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   gabrielroy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 48
  • Inscrit(e) : 09/12/2006

Voilà, c'est fait !

Excuse-moi Junta, j'étais dans les vapes ! :fouet:

:crying:

Posté jeudi 30 août 2007 à 20:29 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je viens de tester le lien et aussi etonnant que ca puisse paraitre il n'y a vraiment pas grand chose comme sources :sifle: Pour une série comme GITS par Nerae, je pensais qu'il resterait plus de sources que ca. Au passage j'ai tout de même trouvée une source complète mais ca ne fait pas des masses...

Je vérifierai mais je ne pense pas que j'ai encore la version de Nerae

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 30 août 2007 à 22:27 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

gabrielroy : je te conseille de prendre ceux de "team BST" pour la saison 1, d'il y a beaucoup plus sources. ce sont ceux que j'avais téléchargé. ils sont en VO-VF-VOSTF.

pour la saison 2, je te conseille les liens de "CDA (AC3)" pour les épisodes 1 à 21 et les liens de "Dot Dixou" pour les épisodes 22 à 26.

avec tous ces liens, tu es sûr de ne pas manquer de sources. (pour ma part, je les remis en share).

Posté vendredi 31 août 2007 à 12:59 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   gabrielroy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 48
  • Inscrit(e) : 09/12/2006

Merci pour ta réponse ext_3125, mais comme j'ai décidé de downloader les 4 épisodes de la team Nerae ( excellent travail ) vu que j'ai déjà la première saison subbé par eux. :sifle:

J'aimerai juste posséder leurs 4 dernières releases et puis je suivrai ton conseil concernant les autres teams ! :sifle:

Merci infiniment pour ton aide !

:D

Posté jeudi 13 septembre 2007 à 15:51 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   gabrielroy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 48
  • Inscrit(e) : 09/12/2006

Il n'y a vraiment personne pour m'aider à terminer cet épisode svp ?

[Nerae]_GITS_SAC_GIG_01.mkv

Je suis bloqué à 85 % depuis au moins 4 ou 5 jours. :)

En vous remerçiant d'avance.

-_-

Posté lundi 26 novembre 2007 à 18:35 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   gabrielroy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 48
  • Inscrit(e) : 09/12/2006

Salut ! :lol:

Je pose ma demande de remise en share pour cette release venant des teams K-L et Nerae :

[K-F_&_Nerae]_GITS_SAC_2nd_GIG_04.mkv

Si une âme charitable passe par ici et qu'elle puisse me permettre de récupérer cet épisode, je le remercierai du fond du cœur !

Il ne me reste plus que cet épisode et puis je suis tranquille pour le reste ! :)

Merci d'avance !

:P

Posté lundi 26 novembre 2007 à 22:07 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je viens de tester le lien et c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de sources même si j'ai quand même trouvé une source complète. Tu peux toujours essayer de la contacter sur la mule pour lui demander un slot.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 30 novembre 2007 à 12:48 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   gabrielroy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 48
  • Inscrit(e) : 09/12/2006

C'est encore moi et je suis vraiment désolé de vous déranger à ce point ! (Désolé pour le double-post)

Si un ami sharemangéen passe par là, aurait-il l'amabilité de bien vouloir remettre en share cette release, s'il vous plaît ?

GITS_SAC_2nd_GIG_03.mkv

Je suis bloqué à 88.4 % depuis au moins une semaine et plus l'ombre d'une source complète pour cette release ! :flowers:



Et j'aimerai encore ajouter une dernière chose, si la personne possédant cette release :

[K-F_&_Nerae]_GITS_SAC_2nd_GIG_04.mkv

Puisse la remettre en share pour une âme égarée (comme la mienne et tant d'autres je pense) nous rendra vraiment heureux !

En remerciant d'avance le shareur et Shura (pour ne pas me punir ! )

:rolleyes:

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage