Sharemanga: Quel âge avez-vous? - Sharemanga

Aller au contenu

• 20 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Quel âge avez-vous? Version 2006

Sondage : Quelle âge avez-vous? (548 membre(s) ont votés)

Les tranches d'âges

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

Posté jeudi 17 août 2006 à 18:36 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Voir le messageByakuya-Sama, le 17/08/2006 à 18:51, dit :

J'ai 20 ans et on est pas invincible du tout... c'est triste la vie !

Ben ça, c'est parce que t'as pas la Positive Attitude...

[Voir le message caché (spoiler)]
:D

Posté vendredi 18 août 2006 à 20:37 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   Byakuya-Sama 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2006

Voir le messageLesrode, le 17/08/2006 à 17:36, dit :

Ben ça, c'est parce que t'as pas la Positive Attitude...

:unsure:

C'est vrai !! Encore faudrait il avoir trouvé "l'homme de ma vie" et une "meilleure amie" !! Pas facile tout ça !
Je vous laisse ! Je vais zouker sur un air latino !

Posté samedi 19 août 2006 à 11:18 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   jukka*godnes* 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/08/2006

Beh voila moi j'ai eut mes 22 ans il y a pas longtemps :P

Posté samedi 19 août 2006 à 13:30 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

J'ai 26 ans, 27 dans un peu plus d'un mois.

A mon age, passer une nuit blanche est fortement déconseillé : une semaine pour s'en remettre.

Par contre, les jeunes m'appellent "monsieur" quand ils veulent me taxer une clope et ça c'est dur à supporter (vu qu'il y dix ans, c'est moi qui disait "éh msieur, t'as pas une clope s'il vous plait!")
Mais bon, dix ans, c'est il y a longtemps...
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté samedi 19 août 2006 à 15:24 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Je vais avoir mes 17 ans le mois prochain, et dire que moi aussi on m'appelle déjà 'monsieur" ou que des gens de mon age me vouvois à cause de mon apparence "précosse", mais on fait avec :blink: .
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté samedi 19 août 2006 à 16:43 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   Byakuya-Sama 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2006

Voir le messageLeE_xIv, le 19/08/2006 à 14:24, dit :

Je vais avoir mes 17 ans le mois prochain, et dire que moi aussi on m'appelle déjà 'monsieur" ou que des gens de mon age me vouvois à cause de mon apparence "précosse", mais on fait avec :blink: .

Je connais ça ;-) à 15 ans, les gens que je rencontrais croyaient que j'étais à l'université... Maintenant, on m'appelerait presuqe Madame sans réserve. Un nouveau Prof à l'université m'a pris pour sa collègue de travail ;-)

Posté samedi 19 août 2006 à 17:14 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

21 ans et toujours aussi con.
Image IPB

Blah.

Posté samedi 19 août 2006 à 17:31 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

29 dans un peu moins d'un mois, fiou ça commence à faire beaucoup tout ça ^^ !

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 08 septembre 2006 à 09:00 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   Hause 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/09/2006

Entre 24 et 26 pour moi.

Et oui je n'ai que 25 ans au mois de décembre ;-)

Posté vendredi 08 septembre 2006 à 09:22 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Au moins, ce forum remonte le moral... J'ai tendance à déprimer lorsque ce succède moultes présentation avec "j'ai 19ans", "j'ai 20ans", "j'ai 17ans", dans ces cas là, c'est presque avec honte que je dis... euh.... j'ai euh.... 24 aâââaâaans, ouiiiiiin..... (avec la petite larme qui dit "mais euh! moi aussi j'avais 20 ans.... avant...")

Mais bon, là, ça, pleins d'gens cool plus agé qui, à vu de nez, ont l'air en forme et qui le prenne avec philosophie (même si rojokilla me ferait presque peur avec ses propos alarmistes.... ;-þ), du coup, j'ai moins peur de mon prochain anniversaire!
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté samedi 09 septembre 2006 à 17:43 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Je l'ai sûrement déjà dit, mais bon dans le doute, j'ai 18 ans.
Image IPB

Posté samedi 09 septembre 2006 à 22:11 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   YOKOfan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2004

[/mode deprim on]

erf 28 piges dans 2 mois, et ma copine qui c'est barrée, vais encore broyer du noir pour mon anniv, yeah super...

[/mode deprim off]
Image IPB

Posté dimanche 10 septembre 2006 à 12:40 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

Bon bah moi je fais partie des jeunots qui ont encore du temps devant eux: 16 ans dans 3 mois, nyark :w00t:
L'âge auquel on te prend de haut et on pense que t'es totalement idiot sous prétexte que tu es dans la même classe que des crétins;les profs qui généralisent, c'est saoulant <_< .
Remarque, y'a pire, mais bon...
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."

Posté dimanche 10 septembre 2006 à 15:00 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Beuuhhh c'est l'âge que j'avais quand jsuis arrivée sur le forum !!! :w00t:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté dimanche 10 septembre 2006 à 23:16 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   Marquise 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 10/09/2006

20 ans, le 1/5 de siècle :sorcerer:

Heureusement qu'il y a la troupe de 1/4 de siècle pour me remonter le moral :rolleyes:
Image IPB
Image IPB

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard

Partager ce sujet :

• 20 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »