-
62 Pages
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- →
- Dernière »
~ Fly For Fun ~ Volez nous rejoindre \o°
Posté vendredi 17 février 2006 à 07:28 (#91)
grams, je t'attendrai...
sinon pour ceux qui sont passé avant moi: je suis au niveau 25, et j'ai un souci: je trouve de quêtes nulle part. c'est un passage obligé? ou une punition pour avoir mis ces horribles bottes et cet ignoble chapeau rouges?
ouais donc si vous avez de la mémoire, dites à maman.
sinon pour ceux qui sont passé avant moi: je suis au niveau 25, et j'ai un souci: je trouve de quêtes nulle part. c'est un passage obligé? ou une punition pour avoir mis ces horribles bottes et cet ignoble chapeau rouges?
ouais donc si vous avez de la mémoire, dites à maman.
Posté vendredi 17 février 2006 à 10:14 (#92)
voilà la map du monde, je ne l'ai pas vue postée, ce serait peut être bien de la mettre dans le premier post.

c'est un peu le bordel mais bon je pense qu'on peut quand même s'en sortir et que ça peut être utile au début surtout.
et le post d'origine, des quêtes en anglais.
oui il y à un trou au lvl25 dans le guide aussi, peut être que y'a rien de mieux a faire que de monter de lvl = )

c'est un peu le bordel mais bon je pense qu'on peut quand même s'en sortir et que ça peut être utile au début surtout.
et le post d'origine, des quêtes en anglais.
miaka, le 17/02/2006 à 07:28, dit :
je suis au niveau 25, et j'ai un souci: je trouve de quêtes nulle part.
oui il y à un trou au lvl25 dans le guide aussi, peut être que y'a rien de mieux a faire que de monter de lvl = )

Posté lundi 20 février 2006 à 10:39 (#93)
Bah c'est la map que j'utilise moi, je l'ai meme imprimé ^^ C'est bien pratique d'ailleurs.
Sinon c'est vrai que certains lvl n'ont aucune quête particulière, c'est assez lourd notamment pour faire monter l'expérience (bah ouais une quête ça apporte généralement dans les 30%).
PS : ma connexion étant toujours aussi pourrie, je joue très très peu, comme je l'avais signalé.
Sinon c'est vrai que certains lvl n'ont aucune quête particulière, c'est assez lourd notamment pour faire monter l'expérience (bah ouais une quête ça apporte généralement dans les 30%).
PS : ma connexion étant toujours aussi pourrie, je joue très très peu, comme je l'avais signalé.
Posté lundi 20 février 2006 à 14:12 (#94)
Fabseven, le 16/02/2006 à 19:13, dit :
Cylos Helmet -> Set lvl 30 pour female Mercenarie
Voila, vous me dite qui veut quoi...sinon je vendrai le tout dimanche ou lundi.
Voila, vous me dite qui veut quoi...sinon je vendrai le tout dimanche ou lundi.
de coté ce serait super sympa : ) j'ai déjà les boots.
j'espère que c'est pas trop tard = )
GrAmS, le 20/02/2006 à 10:39, dit :
mais ça aurait pu être pratique pour monter mon perso plus vite : D
enfin bon maintenant je les fais toutes

Posté lundi 20 février 2006 à 18:36 (#95)
GrAmS, le 09/02/2006 à 09:51, dit :
Voilà les ports utilisés en théorie :
23000
28000
5400
23000
28000
5400
Tu les as trouvé où Grams? pacque je me demande si c'est pas ca qui cloche, chez ma copine son modem ne bloque rien et je peux jouer sans probleme (en plus eMule va bcp plus vite mais ca....

Edit: Ok merci j'irai voir tout ca quand j'aurai un peu de temps
Posté lundi 20 février 2006 à 18:36 (#96)
Bon, on m'a demandé de faire une interface permettant à tous les joueurs de se répertorier, de mettre à jour à tout moment les informations de leur(s) perso(s) et de voir tous les joueurs enregistrés.
Donc voilà ***C'est là***
Ce serait pas mal si tout le monde pouvait l'utiliser histoire que ça serve à quelque chose
Donc voilà ***C'est là***
Ce serait pas mal si tout le monde pouvait l'utiliser histoire que ça serve à quelque chose

Posté jeudi 23 février 2006 à 12:25 (#97)
Mystery Man, le 20/02/2006 à 18:36, dit :
Tu les as trouvé où Grams? pacque je me demande si c'est pas ca qui cloche, chez ma copine son modem ne bloque rien et je peux jouer sans probleme (en plus eMule va bcp plus vite mais ca....
) Donc si c'est bien ces ports je les ouvre dans les deux sens? (moi tout ce que j'y connais en ports c'est ceux à ouvrir pour emule.... ;) )

Je les ai trouvé sur google en cherchant un peu, et puis j'ai vérifié sous mon firewall voir si c'était ça. Enfin bon moi perso j'ai juste eu à autoriser l'accès sous mon firewall logiciel, pas hardware. Mais je suppose que oui, faut ouvrir en upload et download (et en udp et tcp).
Posté vendredi 24 février 2006 à 02:31 (#98)
Bonjour,
Je suis nouveau sur se Forum, mais je suis un ancien sur Flyff , j'ai un elementor lvl 70
( Kuro25 ), et un merc futur blade ( BlackCatFr ) lvl 50, j'ai aussi ma Guild qui est " Zangetsu " ( ses moi le Leader ) , Je recrute tous lvl 35+ . Je connais plutot bien le jeu donc si vous aver des Question aussi n'hesiter pas ! voila
Tchao !
Je suis nouveau sur se Forum, mais je suis un ancien sur Flyff , j'ai un elementor lvl 70

Tchao !
Posté vendredi 24 février 2006 à 02:43 (#99)
Hey mais oui, BlackCatFR j'ai déjà du te voir trainer par ci par là...
Pour la guilde c'est sympa, mais comme t'as du le voir, on va créer notre propre guilde ;)
Pour la guilde c'est sympa, mais comme t'as du le voir, on va créer notre propre guilde ;)
Posté vendredi 24 février 2006 à 19:19 (#100)
Bon j'ai ressorti mon vieux modem adsl (la raie verte fournie par Wanadoo fut un temps).
Donc bon, j'devrais pouvoir revenir la semaine prochaine, pour jouer un peu. (vous vous en foutez peut-être, mais moi aussi je m'en fous que vous vous en foutiez ^^)
Donc bon, j'devrais pouvoir revenir la semaine prochaine, pour jouer un peu. (vous vous en foutez peut-être, mais moi aussi je m'en fous que vous vous en foutiez ^^)
Posté vendredi 24 février 2006 à 21:16 (#101)
GrAmS, le 24/02/2006 à 19:19, dit :
Bon j'ai ressorti mon vieux modem adsl (la raie verte fournie par Wanadoo fut un temps).
Nan c'est cool, ca me ferra un compagnon d'arme....A merde non jsuis trop high level pour toi :x . Bientot TWings ou moi devrai être lvl 50 pour crée la guilde. Ou alors on peut rejoindre la guilde de BlackCatFR qui est fort symphatique...
Posté dimanche 26 février 2006 à 02:02 (#102)
Voilou la guilde est créée WingsOfSM ©Blue voté par la totalité de la team fondatrice donc voilou
On s'est bien marré ce soir haha :
Jolie photo de groupe
Des débuts prometteurs
Et non faut pas être lvl 50 la preuve lol...
Pour être enrôlé pour le moment contactez NeoOoeN ou TWings.

On s'est bien marré ce soir haha :
Jolie photo de groupe
Des débuts prometteurs
Et non faut pas être lvl 50 la preuve lol...
Pour être enrôlé pour le moment contactez NeoOoeN ou TWings.
Posté dimanche 26 février 2006 à 09:36 (#103)
Et oui la guilde est enfin créée \o°.
Bon GrAmS magne toi à revenir , j'ai besoin d'un tank moi....
Bon Cal magne toi de rejouer, j'ai aussi besoin d'un assist (en fait c'était surtout hier soir qu'on en avait besoin...)
J'ose..ou pas...
Allez j'ose:
Quelques jolies photos de miaka:
En fait miaka elle est sexe un peu...dans l'jeu..
Elles sont pour qui ces jolies fesses?
Bon GrAmS magne toi à revenir , j'ai besoin d'un tank moi....
Bon Cal magne toi de rejouer, j'ai aussi besoin d'un assist (en fait c'était surtout hier soir qu'on en avait besoin...)
J'ose..ou pas...
Allez j'ose:
Quelques jolies photos de miaka:
En fait miaka elle est sexe un peu...dans l'jeu..
Elles sont pour qui ces jolies fesses?
Posté dimanche 26 février 2006 à 10:10 (#104)
Bonjour.
Ce jeu à l'air bien plaisant et j'ai bien envie de m'y mettre. Mais j'aurais une petite question d'abord :pinch:
Alors voilà, j'aimerais savoir si avec une ptite connection (512 de wanadoo :pinch:), je risque pas de lager ou des trucs du genre?
Vala
Ce jeu à l'air bien plaisant et j'ai bien envie de m'y mettre. Mais j'aurais une petite question d'abord :pinch:
Alors voilà, j'aimerais savoir si avec une ptite connection (512 de wanadoo :pinch:), je risque pas de lager ou des trucs du genre?

Vala

Posté dimanche 26 février 2006 à 11:20 (#105)
Mouahahah! Neo a osé! Il avait dit qu'il le ferait pas pourtant!
... Moi aussi j'avais pris un screen interessant mais je vais pas le mettre parce que ca pourrait paraitre déplacé... <_<
Allez viendez jouer avec nous!!!(des assist si possible parce qu'on meurt souvent :pinch: )
... Moi aussi j'avais pris un screen interessant mais je vais pas le mettre parce que ca pourrait paraitre déplacé... <_<
Allez viendez jouer avec nous!!!(des assist si possible parce qu'on meurt souvent :pinch: )

Drake dit :
Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/
Partager ce sujet :
-
62 Pages
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9