-
62 Pages
- « Première
- ←
- 57
- 58
- 59
- 60
- 61
- →
- Dernière »
~ Fly For Fun ~ Volez nous rejoindre \o°
Posté vendredi 02 mai 2008 à 12:41 (#871)
bref...

han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101
Posté vendredi 02 mai 2008 à 13:18 (#872)
Tu ne peux même pas voir 1% de la capacité du game play et encore moins celle de la communauté sans avoir atteint le lv 20 (niveau du vol), donc avant de faire une conclusion aussi rapide tu aurais dû t'y intéressé de plus près.
Après que tu n'aimes pas dès le début c'est ton choix, chacun ses goûts après tout, mais ton analyse n'est vraiment pas ficelée et encore moins légitime car elle n'est pas approfondie pour un sou.
Dis toi que moi au niveau 104, j'estime encore ne pas tout (et de loin) connaitre du jeu, donc c'est certain qu'au lvl que tu as pu atteindre, tu n'en connais vraiment rien.
Hormis ca, certes tu peux le comparer à d'autre jeu du même panier, mais ce qui fait la force de chacun de ses jeux se sont les innovation qu'ils présentent, et c'est sur ce point que tu ne t'es pas arrêté.
Mais ne nous méprenons pas, je ne fais pas le geek frustré parce que tu as osé critiqué le jeu auquel je joue, non non, tu aurais bâclé ton test sur n'importe quel autre jeu ou sujet, ca aurait été pareil.
Pour rejoindre Bencha, bref...
EDIT: je viens de me relire les 59 pages du sujet... Nostalgie T.T
Posté vendredi 02 mai 2008 à 15:54 (#873)
C'est mon constat, pas le votre. Après un joueur de L2 me diras qu'il y as plein de chose à faire comme pratiquer l'augment weapon, le joueur de Wow voudras m'emmener dans une zone high farm, le joueur de Flyff recommenceras son persos pour le passer master. Des éléments convaincants qui semble propre à chacun d'entre eux, même si fondamentalement le principe reste le même (Pex pex pex, farm farm farm, pvp pvp pvp).
Heureusement pour Flyff, gratuité oblige ! Les géants au contraire, n'ont aucuns scrupule à facturer 180 euros l'année pour un jeu buggé jusqu'à la moelle.
Pardonnez ma franchise, mais c'est vraiment du jeu poubelle.

La vie est un long fleuve tranquille
Posté vendredi 02 mai 2008 à 18:51 (#875)
Ekocynetics - Arkhane, le 02/05/2008 à 16:54, dit :
Bah, si les MMORPG te déplaisent autant, pourquoi avoir testé Flyff ?

Le jeu a le gros avantage d'être gratuit (mais aussi d'être jouable sans payer, ce qui n'est pas tout à fait pareil) et c'est ce qui est sa vraie spécificité (avec le vol)
Le plus gros reproche que je pourrais faire à Flyff, c'est justement de ne pas avoir développé cette spécificité : les combats aériens et le vol sont dramatiquement sous-utilisés.
PS :
Je reste Guildmaster de WingsOfSM, et j'ai toujours le perso de blade de Yunaa (lvl. 77), et plein de matos, si ça intéresse quelqu'un...
Posté vendredi 02 mai 2008 à 19:26 (#876)
Posté vendredi 02 mai 2008 à 21:16 (#877)
Posté vendredi 02 mai 2008 à 22:00 (#878)
Posté vendredi 02 mai 2008 à 22:19 (#879)
Je viens de voir que j'avais une history axe dans le coffre de guilde, aussi...
Posté vendredi 02 mai 2008 à 23:27 (#880)
Posté samedi 03 mai 2008 à 02:24 (#881)
(elle n'a quasiment jamais tiré une flèche entre les niveaux 30 et 45, vu que je l'ai montée avec mon mage

Posté samedi 03 mai 2008 à 12:56 (#882)
Citation
Ha j'aime bien les sarcasmes, c'est même l'essence d'un forum, aiguiser son couteau pour sortir du lot.
Sous peine de passer pour un troll, image qui me convient parfaitement car attribuer par des personnes ne pouvant imager sur quelques phrases le comportement d'un individu sans apporter une conclusion inexacte.

Quand je disais que je m'aimais ce n'est pas pour rien

Revenons en au sujet, Flyff. C'est un Mmorpg, du préfixe Mmo qui signifie Massivement Multijoueur et Rpg qui signifie Jeu de Rôle. Alors Mmo, je veux bien, tout comme Msn Messenger qui porte haut et fier sa coupe, mais Rpg ... Je tiens à citer Baldur Gates qui est un rpg, ne comptant seulement 4 classes et trop peu de lieu et d'acteurs. Et pourtant, 10 ans plus tard, avec de meilleurs équipement, plus de moyens et plus de compétences, Flyff arrive tout juste au même contenu ... Je dirais ironie !
Neverwinter Nights ou les Nuits de Padhiver, basé D&D. Pour arriver à la même diversité que ce jeu, je dois bien additionner Wow, L2 et Gw. Je dirais même qu'il en manque un !
Mais revenons en à ta question, étant donner que je recherche un Mmorpg et non pas un Mmo(
D'ailleurs, vos avis sur le jeu, je peux prendre quelques échantillons ?
Citation
On a vu de pauvres gens (Shi, tidus et moi) se fairent courser par d'ignobles monstres !!! (au moins 20-30 lvl en dessous de nous). Bon ok parfois on se jetait un peu sur eux... Bref.
Traduction siouplait ?
Citation
On parle toujours de Flyff la ?
Citation
J'ai enfin eu mon attaque de zone avec mon acro mais je la trouve nulle avec l'attente de 10 secondes entre chaque coup sad.gif .
Mais je suppose qu'avec les prochaines attaques , il sera plus interessant, puisse qu'il ont tous une attente, il suffira d'alterner.
Cool ...
Sans rire, votre discussion devrait finir ici > http://fr.flyff.gpotato.eu/Forum/
A part le premier post et les quelques screen qui démontre le ton du jeu, le reste ne vaut pas grand chose sur un forum tel que celui ci. Et je suis fier de dire quelques choses qui à un sens pour tous ceux qui pourrons me lire

Sur ce, bon jeu à vous.

La vie est un long fleuve tranquille
Posté samedi 03 mai 2008 à 13:17 (#883)
Citation
Comme tu l'as dis, les premiers post sont accrocheurs, donc si tu continue l'aventure tu comprendras tout les autres posts.
Si ca ne te plait pas on ne t'as jamais forcé a lire le reste -.-'
Certes cette partie du forum n'est pas très manga et c'est pour ca qu'elle s'appelle :
A- Pas très manga
B- Je sais pas lire x.x
C- Jeux Vidéos
D- J'aime les Knacki
Tum... dum... tum... dum...
Bravo! Vous avez atteint le pallier a 1500€

Posté samedi 03 mai 2008 à 13:20 (#884)
c'est vrai que c'est grave hein
non mais franchement
Citation
Sous peine de passer pour un troll, image qui me convient
en effet tu sorts du lot ... mais pas a ton avantage
sinon pour pas être H.S. izno apparament shi a délaissé mon perso pour aller jouer sur le serv fr donc vu que la en plus je dois avoir le jeu d'installé il faudra qu'on se rencontre pour que je te file mes items.

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté samedi 03 mai 2008 à 13:24 (#885)
Ekocynetics - Arkhane, le 03/05/2008 à 13:56, dit :
Ha j'aime bien les sarcasmes, c'est même l'essence d'un forum, aiguiser son couteau pour sortir du lot.
C'est curieux, d'habitude on tape plutôt dans les sujets politiques pour se faire remarquer de cette façon, mais chacun son truc...

Sous peine de passer pour un troll, image qui me convient parfaitement car attribuer par des personnes ne pouvant imager sur quelques phrases le comportement d'un individu sans apporter une conclusion inexacte.

Quand je disais que je m'aimais ce n'est pas pour rien

Moi aussi, je m'aime, et j'ai un ego très développé.
Et à par ça, ça nous avance à quoi ?
Traduction siouplait ?
Ce qui est amusant, c'est que tu débarques dans un sujet déjà quasiment mort.
Il ne doit pas y avoir eu de nouvelle recrue depuis plus d'un an, et tout le monde (à part 3 personnes ici) a laissé tomber.
C'est donc parfaitement normal que le sujet ne serve plus que de liaison entre les quelques joueurs qui restent.
A part le premier post et les quelques screen qui démontre le ton du jeu, le reste ne vaut pas grand chose sur un forum tel que celui ci. Et je suis fier de dire quelques choses qui à un sens pour tous ceux qui pourrons me lire

Si ça peut te faire plaisir...

Mais ne te fais pas trop d'illusions : personne ne lit plus ce sujet

EDIT :
Citation
Yeah !
Je vais encore jouer les charognards

Tant que j'y pense, tu n'aurais pas les droits sur la guilde Dragibus ?
Ce message a été modifié par Iznogoud - samedi 03 mai 2008 à 13:26.
Partager ce sujet :
-
62 Pages
- « Première
- ←
- 57
- 58
- 59
- 60
- 61
- →
- Dernière »