-
62 Pages
- « Première
- ←
- 56
- 57
- 58
- 59
- 60
- →
- Dernière »
~ Fly For Fun ~ Volez nous rejoindre \o°
Posté mardi 01 janvier 2008 à 22:09 (#856)
Posté lundi 07 janvier 2008 à 16:54 (#857)
98 après l'event, ouch 350% d'un coup toujours sans amps ca pique *0*
(enfin presque sans amp, on m'en a offert deux pour mon 97 -> 98 xD)
J'ai un pote qui est passé 105 -> 110 en taillant les lvls que avec des amps et des upcuts (3 par 3 les amps...), il se faisait 80% en 15-20mn au lvl 109 pendant l'envent -.-'
Oui ben me le fait pas dire, je fut déchiré d'apprendre que, même au 110+ je serai incapable de CW solo
Du coup, dans l'ordre :
- Je passe 105
- Je monte mon RM 90
- Je monte un blade 105
- CW FARM *0*
Ouais... bon ca reste un projet pour l'instant :3
(enfin presque sans amp, on m'en a offert deux pour mon 97 -> 98 xD)
bencha, le 01/01/2008 à 02:01, dit :
j'ai voulu testé les amp oui pour le lvl 105 . et ca xp super bien mais beaucoup trop cher pour en utiliser tout le temps, impossible de lvler avec ; et pour les upcut ect... je les trouve dans des shops .
J'ai un pote qui est passé 105 -> 110 en taillant les lvls que avec des amps et des upcuts (3 par 3 les amps...), il se faisait 80% en 15-20mn au lvl 109 pendant l'envent -.-'
bencha, le 01/01/2008 à 02:01, dit :
mais je peut pas cw avec ce perso c pas vraiment une classe pour le 1vs1 vaut mieux un blade ou autre
Oui ben me le fait pas dire, je fut déchiré d'apprendre que, même au 110+ je serai incapable de CW solo

Du coup, dans l'ordre :
- Je passe 105
- Je monte mon RM 90
- Je monte un blade 105
- CW FARM *0*
Ouais... bon ca reste un projet pour l'instant :3
Posté lundi 07 janvier 2008 à 20:53 (#858)
Je joue sur aibatt ^^
J'ai un seul perso pour le moment, un assist level 57 ( bientot Ringmaster =) )
J'ai un seul perso pour le moment, un assist level 57 ( bientot Ringmaster =) )
Posté lundi 03 mars 2008 à 15:27 (#859)
Hello a tous j'ai un chti problème ennuyeux sur flyff c'est que je peux pas m'y connecter
je suis sur un réseaux crous et j'ai bien l'impression que les ports sont bloqués comment faire
merci d'avance
[quote]dommage
je suis sur un réseaux crous et j'ai bien l'impression que les ports sont bloqués comment faire
merci d'avance
[quote]dommage

Posté lundi 03 mars 2008 à 17:52 (#860)
scorpio, le 03/03/2008 à 15:27, dit :
Hello a tous j'ai un chti problème ennuyeux sur flyff c'est que je peux pas m'y connecter
merci d'avance
merci d'avance
Je crains que ce ne soit un peu cuit pour toi.
Si les ports sont bloqués, il n'y a rien à faire.
Sinon, je suis toujours Guildmaster.
Je dois jouer à un près une soirée par mois.
Pas encore eu le temps de tester toutes les nouveautés de la v11.
Posté lundi 17 mars 2008 à 13:04 (#861)
eh bhe ces 3 derniers levels sont fichtrement long u_u toujours lvl 117
et jme tate a passer master ou pas .. refaire tout avec -50% d'xp c'est un peu chiant.
bref o/ pas mal la v11 presque que des bons cotés avec les uppgrades de rings etc , l'awake des arme ( avec de la chance ... beaucoup de chance)
samedi prochain je tente enfin le "siege" 1vs1 dans environ .... 1ans je pourrait peut etre avoir le set 120 >.> sont pas doué sur ce point là les concepteurs. tou comme le system de master
et jme tate a passer master ou pas .. refaire tout avec -50% d'xp c'est un peu chiant.
bref o/ pas mal la v11 presque que des bons cotés avec les uppgrades de rings etc , l'awake des arme ( avec de la chance ... beaucoup de chance)
samedi prochain je tente enfin le "siege" 1vs1 dans environ .... 1ans je pourrait peut etre avoir le set 120 >.> sont pas doué sur ce point là les concepteurs. tou comme le system de master

han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101
Posté vendredi 11 avril 2008 à 18:01 (#863)
Bah moi j'ai repris, lvl 101 ma BPette.
Jme mets a geker sec pour atteindre le 105 la, mais c'est vachement long, me faut un pass azria >.<
Jme mets a geker sec pour atteindre le 105 la, mais c'est vachement long, me faut un pass azria >.<
Posté dimanche 20 avril 2008 à 14:26 (#864)
Niark ! lvl 120 atteind \o/
[Voir le message caché (spoiler)]
maintenant direction Master o/
ps: Azy tid j'tattend pour te pwn a l'arene huhuhu

FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101
Posté dimanche 20 avril 2008 à 15:46 (#865)
bencha, le 20/04/2008 à 15:26, dit :
Niark ! lvl 120 atteind \o/

Félicitations !

Je joue bien trop peu pour monter à ces niveaux, mais je suis admiratif.
PS :
Si j'ai bien compris le système master, tu repars à 60, c'est ça ?
Donc tu pourrais avoir besoin d'un RM 7x bientôt ?
Posté dimanche 20 avril 2008 à 16:25 (#866)
oui on repart a 60 , jvais utiliser ma rm , hors party donc j'aurais besoin d'un leecher ^^
enfin me faut encore 99% pour etre master
enfin me faut encore 99% pour etre master

FlyFF :
Posté mercredi 30 avril 2008 à 00:01 (#867)
Je viens de tenter un upgrade.
82 SPro de crâmés, et... rien du tout.
Faut croire que passer de +9 à +10, c'est vraiment infaisable...
Posté jeudi 01 mai 2008 à 01:18 (#868)
Iznogoud, le 30/04/2008 à 01:01, dit :
Je viens de tenter un upgrade.
OMG, 82 spros pour passer +9->+10 et rien, la t'as vraiment pas eu de bol.
Faut pas s'acharner comme ca si ca passe pas x3
Mon avancement moi, BPette 104, trop la flemme de grinder ses dernier 62% pour la passer 105, étrange...
Alors je me suis mis à exp une tite blade (iHateBlades qu'elle s'appelle... mué, c'est tellement vrai) afin de la faire farmer.
L'exp va tellement plus vite, et blade c'est tellement overpower que ca détale... C'est assez sympa de changer de perso de temps à autre.
Mais je la fait pas dépasser le 75 avant d'avoir assez pour la stuffer convenablement (même aisaiment), donc je finirais pitete par monter la BPette 105... affaire à suivre.
Posté jeudi 01 mai 2008 à 19:40 (#869)
Et hop ! ca c'est fait
woot la joie de revenir au lvl 60 , et de passer de 32k hp a .... 7k
mais ,le pire .... c'est que je peux etre assaled par Tid maintenant , commetn ca craind
@izno : oula faut pas s'archarner comme ca >_< si ca marche pas au bout de 25-30 spros faut le faire un autre jour ou sur un autre perso.

woot la joie de revenir au lvl 60 , et de passer de 32k hp a .... 7k

mais ,le pire .... c'est que je peux etre assaled par Tid maintenant , commetn ca craind

@izno : oula faut pas s'archarner comme ca >_< si ca marche pas au bout de 25-30 spros faut le faire un autre jour ou sur un autre perso.

FlyFF :
Posté vendredi 02 mai 2008 à 11:16 (#870)
Après quelques niveaux passés et équipement achetés, j'arrive à cette conclusion : Jeu clone.
La méthode étant de baser le jeu sur du copier/coller des codes sources et d'en changer seulement la devanture pour en masquer le tout.
Mais la production est gratuite, et l'univers étonnant. Bien que rien ne l'empêche de rejoindre les jeux poubelle de Nc Soft et Blizzard, Flyff est un peu a part ...
C'est quand dommage qu'après 30 ans de jeux vidéo, et avec l'avancée de l'informatique, ceux ci n'égale pas la diversité des bons vieux jeux de rôle au format Dos.
En tous cas, c'est toujours mieux que Msn ! Bravo ... Ou pas .
La méthode étant de baser le jeu sur du copier/coller des codes sources et d'en changer seulement la devanture pour en masquer le tout.
Mais la production est gratuite, et l'univers étonnant. Bien que rien ne l'empêche de rejoindre les jeux poubelle de Nc Soft et Blizzard, Flyff est un peu a part ...
C'est quand dommage qu'après 30 ans de jeux vidéo, et avec l'avancée de l'informatique, ceux ci n'égale pas la diversité des bons vieux jeux de rôle au format Dos.
En tous cas, c'est toujours mieux que Msn ! Bravo ... Ou pas .

La vie est un long fleuve tranquille
Partager ce sujet :
-
62 Pages
- « Première
- ←
- 56
- 57
- 58
- 59
- 60
- →