Sharemanga: ~ Fly For Fun ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 62 Pages +
  • « Première
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Fly For Fun ~ Volez nous rejoindre \o°

Posté samedi 22 septembre 2007 à 21:10 (#826) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Il semblerait que ça ait tellement gueulé qu'ils reviennent en arrière sur plusieurs points.
Par exemple, fini le PK généralisé.

On échappe pas au déleveling, par contre <_<

EDIT :
Je viens de passer une soirée à suivre un YoYo Jester en faisant du Holycross.
Sympa...

Ce message a été modifié par Iznogoud - lundi 24 septembre 2007 à 23:00.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 14 novembre 2007 à 04:31 (#827) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Salut.
J'ai décidé d'abandonner FlyFF,faute de temps (et puis j'ai pas joué depuis si longtemps que ce serait sûrement le bordel avec tous les changements depuis la dernière fois).
Mais quand je suis arrivé pour supprimer mes persos (je voulais faire les choses proprement) j'ai réalisé que j'avais des équipements et tout que d'autres pourraient vouloir (wedge suit du rm par exemple).
Donc si quelqu'un veut récupérer des trucs dites-moi quand je peux me connecter (le mieux ce serait le vendredi après-midi ou le samedi matin).

edit:

Citation

Marrant ça, Iz voulait voir ce post repartir y'a pas deux jours et voilà que c'est le cas ^^
A vrai dire,j'avais décidé de poster ça y'a un moment,puis j'ai oublié,puis le poste de Iznogoud me l'a rappelé :huh:

Ce message a été modifié par Anothefan - jeudi 15 novembre 2007 à 18:45.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 15 novembre 2007 à 18:17 (#828) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Marrant ça, Iz voulait voir ce post repartir y'a pas deux jours et voilà que c'est le cas ^^

Bon sinon, j'en profite pour donner mon avis sur ce jeu en vitesse, j'ai testé y'a quelques temps de cela et même si j'ai relativement bien accroché, je me suis trop vite ennuyé.... Comment dire? J'avais l'impression de jouer à une repompe de Ragnarok mais dans un autre univers et avec d'autres élements de jeu.

C'est un très bon jeu pour le newbie du genre mais, il lasse très vite quand on a joué à une paire de jeux de ce style. En bref, La seule chose qui pourrait me pousser à y rejouer de temps en temps c'est l'univers et le fait de pouvoir voler au dessus de ce petit monde ultra-sympathique (Je me souviens que la communauté etait plutôt pas mal en règle générale, ce qui est un bon point pour se lancer dans ce type de jeu!)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 16 novembre 2007 à 18:46 (#829) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voilà,merci à Iznogoud d'avoir eu la patience de récupérer toutes mes affaires (bah il a remporté pas mal de fric et la guilde en passant :sorcerer: ),je viens de désinstaller Flyff après avoir supprimé mes persos.
Je m'occupes de ma sign et de mon blog et Flyff,ce sera du passé pour moi.
Bonne continuation à ceux qui restent ;)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 17 novembre 2007 à 01:11 (#830) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageAnothefan, le 16/11/2007 à 18:46, dit :

Voilà,merci à Iznogoud d'avoir eu la patience de récupérer toutes mes affaires (bah il a remporté pas mal de fric et la guilde en passant :sorcerer: ),je viens de désinstaller Flyff après avoir supprimé mes persos.
Je m'occupes de ma sign et de mon blog et Flyff,ce sera du passé pour moi.
Bonne continuation à ceux qui restent ;)

Je remercie mon prédécesseur, qui nous a quitté en délaissant tous ses biens pour aller vers un nouvel âge réminiscent.

J'invite tous ceux qui souhaitent suivre son exemple à me contacter.
Je saurai les guider vers la lumière (tout bien que tu détiens est un souci qui te retient ^_^ )

Plus sérieusement, je serais grandement intéressé de savoir qui joue encore.
Sur les 33 persos actuels de la guilde, 4 sont les miens.
Je connais certains autres (mais ça ne me dit pas s'ils jouent encore)

Mes inventaires sont pleins d'armures niveaux 15-30-45, et pas mal de pièces des niveaux au dessus traînent dans le coffre de guilde.

Si vous voulez des trucs, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ici.

Les stats du grand gourou :

Landru, ringmaster niv.69 (V6, donc avec tous les buffs au max)
ShinigamiSballad, mage niveau 48
[Voir le message caché (spoiler)]
(rappel éternel qu'il faut toujours regarder une série avant de s'en servir pour nommer un perso :o )

AkariMinuzashi, acrobat niv.30
LuckyKonata, mule niv. 1 (inventaire plein)
Image IPB

Posté mardi 20 novembre 2007 à 17:41 (#831) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

euh.. ben j'y joue encore , je croit que j'ai encore un rm dans la guilde ( cacawuette) mais je vais plus dessu j'en ai refait un autre sur un compte indépendant. bref je ne joue plus de perso dans les wings.
je me contente de monter mes 2 perso principaux au lvl 105. et gratz au nouveau leader ^^'

( wow ca fait un bail que z'etait pas repassé sur share^^)
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté samedi 24 novembre 2007 à 20:44 (#832) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Fkin level 89.

(C'comme les 7 ans d'mariage le level 89!)

Posté dimanche 25 novembre 2007 à 02:05 (#833) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Ben me vla aussi lv 89 avec ma BPette moi :3

Enfin sorti de la mine, mwaha

Mon RM a l'abandon pour le moment est toujours 65, un jour peut-etre le reprendrais-je, rien n'est moins sur :drink:

BPette FTW :rolleyes:

par contre aucun perso dans la guilde de SM :w00t:
J'y rentrerais bien mon RM quand je reprendrais l'xp avec :3

Posté dimanche 25 novembre 2007 à 11:46 (#834) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Essaie pas d'faire full STR si t'es pas pété d'thune :rolleyes:

(Nan paske y en a, ils le font, du coup, zont un perso qui puxx.)

(Fok)

Posté dimanche 25 novembre 2007 à 18:17 (#835) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Le coffre de guilde est plein, mais aussi ceux de mes 4 persos.

Je vais utiliser mon blog (qui ne sert strictement à rien) pour lister tout l'équipement que je traîne.

J'en profite pour dire qu'il y a largement de la place dans la guilde.
Donc si vous voulez y entrer, vous savez où me trouver...
Image IPB

Posté lundi 26 novembre 2007 à 20:57 (#836) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voir le messageTidus, le 25/11/2007 à 11:46, dit :

Essaie pas d'faire full STR si t'es pas pété d'thune :P

(Nan paske y en a, ils le font, du coup, zont un perso qui puxx.)

(Fok)

Nan je compte pas restat, j'ai assez de vie pour CW, et de la dex, c'est jamais perdu.

Sinon j'attendrais qu'ils sortent le restat une stat pour virer toute la dex et rajouter genre 5points de sta, mais pour l'instant, ca me va comme ca.

J'ai

STR: XX
STA: 25
DEX: 43
INT: lol...

Posté mardi 04 décembre 2007 à 00:21 (#837) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Coucou Izno, Bencha, Devil'Z, j'ai tenté de me reco, comme je ne jouerai plus et que j'ai plutôt pas mal de tune et équip je pensais vous les refiler.

Seulement petit souci, je n'arrive qu'à me co sur un seul de mes persos sur les 4 (le plus naz bien sur).

Me rapelle pu des mdp et j'ai des doutes sur les logs, ça fait au moins un an que j'y ai pas touché...

Bencha il me semble que je te les avait filés? (Tid aussi peut-être?) (Ou Akai si tu es encore en vie et qu'il n'y a pas encore trop d'eau dans tes poumons)

Bref si vous savez comment je peux les récup, ou si vous les trouvez, faites-moi signe! :sifle:

EDIT:

Je viens de retrouver log et mdp de mes 2 gros persos, et apparemment on a déjà dû passer sur mes comptes ^^" enfin quand même masse de trucs à vous passer. Juste 20M qui ont disparu, lol. A moins qu'ils ne soient sur mon 4è perso, par contre celui-là étant donné que c'était pchit qui avait créé ce compte, je me rappelle vraiment plus du log (le mdp si par contre) c'était le perso Ellye, ptèt bencha tu te rapelleras. Voilou!
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté mardi 04 décembre 2007 à 01:53 (#838) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageyuna92, le 04/12/2007 à 00:21, dit :

Coucou Izno, Bencha, Devil'Z, j'ai tenté de me reco, comme je ne jouerai plus et que j'ai plutôt pas mal de tune et équip je pensais vous les refiler.

Seulement petit souci, je n'arrive qu'à me co sur un seul de mes persos sur les 4 (le plus naz bien sur).

Me rapelle pu des mdp et j'ai des doutes sur les logs, ça fait au moins un an que j'y ai pas touché...

Bencha il me semble que je te les avait filés? (Tid aussi peut-être?) (Ou Akai si tu es encore en vie et qu'il n'y a pas encore trop d'eau dans tes poumons)

Bref si vous savez comment je peux les récup, ou si vous les trouvez, faites-moi signe! :D

EDIT:

Je viens de retrouver log et mdp de mes 2 gros persos, et apparemment on a déjà dû passer sur mes comptes ^^" enfin quand même masse de trucs à vous passer. Juste 20M qui ont disparu, lol. A moins qu'ils ne soient sur mon 4è perso, par contre celui-là étant donné que c'était pchit qui avait créé ce compte, je me rappelle vraiment plus du log (le mdp si par contre) c'était le perso Ellye, ptèt bencha tu te rapelleras. Voilou!
Je suis toujours disponible pour ce genre de choses ^^

/me set mode charognard :sifle:

Comme je l'ai déjà dit, je suis disponible pour équiper quiconque en a besoin (j'ai des persos qui ne servent qu'à stocker du matériel)

Je te passe un MP pour arranger ça.
Image IPB

Posté mardi 04 décembre 2007 à 01:58 (#839) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

ca me fait penser que moi aussi j'avais un perso
je l'avais offert a shi je sais pas ce qu'il est devenus et si elle continue mais je vais me renseigner et vous passer les items le cas échéant

hmm par contre ca me fera réinstaller flyff car je file pas mes logs >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 04 décembre 2007 à 21:56 (#840) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

wow ! une hola pour yunie ! \o/ /o\ \o/ /o\ \o/

ca fait plaisir de vous revoir , enfin sauf akai toujours porté disparu arf il a du etre péché :/ " pensée emue" :/

hum ... bon pour en revenir au sujet , pour moi ca va pas besoin d'equip ^^ z'ai squi faut

sinon paix a ton ame, bp de tid \o/ un jour tu vaincra ! ... le lvl 90

( et blue, shi doit connaitre tes log sje crois . mais ze sais pas si elle y joue encore )
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Partager ce sujet :

• 62 Pages +
  • « Première
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • Dernière »