Sharemanga: ~ Fly For Fun ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 62 Pages +
  • « Première
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Fly For Fun ~ Volez nous rejoindre \o°

Posté mercredi 29 août 2007 à 14:11 (#811) L'utilisateur est hors-ligne   delphus 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/08/2004

Après 2 semaines de bêta sur FLyFF FR, j'ai décidé de laisser tomber la version US.
L'équipe française fait un super taff et à mon sens, la version US est moins bien en beaucoup de points.

Le lancement officiel est prévu pour demain après-midi. J'y serai o/

Posté mercredi 29 août 2007 à 17:05 (#812) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageDevil, le 29/08/2007 à 14:50, dit :

Rah commen j'envie les RM v6!

Mon RM lvl 65 v7 suxx a fond, j'ai quoi... heap-cannon-haste-heal-mental-beef-protect-spiriture fortune-Holly Cross en max, le reste je suis a la ramasse...

J'ai calculé, je devrais être 90+ pour avoir tous les buffs max, sans avoir les skill de combat évidemment, juste les buffs...

Tiens au fait j'ai une question a propos du perçage, j'ai le wedge set complet, et je voudrais le percer en 4 slot pour mettre de la défense dessus vu que je compte le garder jusqu'au lvl 105, voir plus si j'arrive a le monter en +8, mais j'ai pas beaucoup d'info sur le perçage.
Je sais comment ca fonctionne, mais j'ai aucune idée des risques au niveau de la casse des item, et franchement, ca me ferait bien mal de perdre ma wedge suit...

Les risques sont gros, et ne valent pas la peine d'être courus.
Il faut absolument des parchemins de protection.
Même au vu de leur prix exorbitant ingame, c'est encore meilleur marché que la wedge...

Moi j'ai une question sur le reskill.
Si j'achète un reskill, est-ce que risque de perdre mes points en plus ?
(je n'ai vraiment pas envie d'être recalculé en v7)

Edit : Mon Ringmaster est 63.
ça monte super vite, en ce moment...

Ce message a été modifié par Iznogoud - jeudi 30 août 2007 à 01:48.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 01 septembre 2007 à 17:26 (#813) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Na, mon second perso est enfin devenu BP \o/

Lvl 62, ca roxx les BP *-*

Par contre pas moyen de dropper un petit gknuck ou un petit gbow pour m'acheter l'Ancient shield (que j'arrive pas a dropper non plus xD)

Edit : bah en fait j'ai droppé le GoreNeck+6, c'est pas mal non plus xD
Par contre je sais pas si je vais le revendre ou le garder, hmhm...

Posté lundi 03 septembre 2007 à 00:09 (#814) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

La v9 est annoncée.

http://flyff.gpotato.com/version9/

Beaucoup de choses, mais ce que je retiens le plus, c'est le changement complet du système d'upgrades (les power dices passeront à la trappe)

On annonce aussi un système de pets, créés à partir d'oeufs droppés, et qui pourraient combattre...

Quoi qu'il ait été annoncé, il semble bien qu'une action ait été menée contre les Bow Jesters, puisqu'ils n'auront plus accès aux arcs les plus puissants.
Image IPB

Posté lundi 03 septembre 2007 à 12:21 (#815) L'utilisateur est hors-ligne   delphus 

• Membre
  • PipPip

Ouais, enfin à première vue, il y a pas mal de modifications qui sont directement issues de la v8 actuellement utilisée sur FlyFF FR à laquelle je joue.

Les interface changes c'est de la v8. D'ailleurs c'est largement plus sympa que la v7.

Niveau system changes pour ce que j'en sais les mailbox et les first job quest c'est v8 aussi. Il faut quand même payer 500 penya pour laisser un mail de mémoire. Les nouveaux NPC sont tous v8 sauf le pet tamer. A noter que si le relooking passe effectivement en v8, c'est 2M pour le changement de visage/maquillage/barbe et que ça peut monter à 6M pour la coiffure+couleur.

La suppression des power dice c'est aussi v8 concrètement ça ne change pas grand chose par contre pour ce qui est du nouveau système de joyau c'est v9 ca semble bien complexifier la chose.

Le système de pvp avec invocation d'anges et karma qui augmente c'est du v8 aussi. Les pk ne peuvent plus voler (entre autres) et s'ils se font tuer ils perdent des items genre équipement.

Par contre je n'ai rien vu sur le système de duel bien sympa auquel on a droit sur la v8 FR.

Pour le reste je supose que c'est vraiment de la v9 encore que sur la durée des skills ou les trucs de guildes je ne sais pas puisque je n'y suis pas confronté.

Dans le fond je ne sais pas pourquoi ils font genre de zapper la v8 sur les serveurs US alors qu'ils ont l'air de la reprendre dans la v9 lol

Les améliorations v9 à noter sont donc les pets et les jewels. Les animaux ça devrait être sympa, par contre les joyaux, je sens que ça a être encore bien prise de tête à assimiler.

Posté lundi 03 septembre 2007 à 17:43 (#816) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messagedelphus, le 03/09/2007 à 13:21, dit :

les joyaux, je sens que ça a être encore bien prise de tête à assimiler.

Hm... avec les joyaux on pourra faire d'une arme toupouri une guardian weapon... de quoi complètement bousiller l'économie des serveurs, donc de quoi faire en sorte que les gens soit moins facilement riches avec leurs drops, donc faire en sorte que l'on ne puisse plus acheter aussi facilement des objets du cash shop IG, donc plus de gens qui iront au cash shop...

C'est pas compliqué, le but de la v9 c'est de propulser le cs... <_<

Posté lundi 03 septembre 2007 à 18:40 (#817) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Ouaip, et en plus de ça, on aura moins de slots dans les boutiques.

(en ce moment, je spéculais sur les PD4 :huh: )
Image IPB

Posté lundi 03 septembre 2007 à 19:00 (#818) L'utilisateur est hors-ligne   delphus 

• Membre
  • PipPip

Franchement l'interface des boutiques de la v8 est vraiment excelente, je ne sais pas s'il y a moins d'emplacements mais en tout cas c'est beaucoup plus clair et mieux organisé.

On voit en un seul coup d'oeil l'icone, le prix et le nom de l'objet avec en plus une coloration sur les prix élevés.

Posté jeudi 13 septembre 2007 à 01:24 (#819) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

En ce moment il y a une invasion dans Saint Morning serveur 3, 5 cw et un bon paquet de giants pour l'arrivée de la v9 en début d'après midi de ce jeudi =)

Ca mérite le coup d'oeil, le problème majeur c'est le lag, pas moyen de faire un pas, mon écran se rafraichissait toute les 15 seconde, bref, l'horreur.

Posté jeudi 13 septembre 2007 à 05:39 (#820) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Bon, je me suis fait beaucoup de penyas en spéculant jusqu'au bout sur les power dices.
On va voir ce que deviendra l'économie avec la v9.

D'après ce que j'ai compris, il y aura beaucoup plus d'armes vertes 60/75/90/105, donc les prix devraient chuter (et je devrais pouvoir me payer un gardian knuckle B) )
Image IPB

Posté jeudi 13 septembre 2007 à 11:29 (#821) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageIznogoud, le 13/09/2007 à 06:39, dit :

D'après ce que j'ai compris, il y aura beaucoup plus d'armes vertes 60/75/90/105, donc les prix devraient chuter (et je devrais pouvoir me payer un gardian knuckle :) )

Ou le créer toi même a partir d'un corean knuckle qui est droppable facilement sur le Giant Crane... en plus tu a beaucoup de chance de le dropper stattés, et lorsque tu le passe Guardian, les bonus stats et upgrade sont gardés.

Posté jeudi 13 septembre 2007 à 12:41 (#822) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Patch en cours de téléchargement.

J'ai lu une rumeur qui disait que la durée des buffs ne dépendrait plus de l'INT.
Si c'est vrai, je me paye un restat pour mon RM, et je passe Full STA :D
C'est la meilleure nouvelle de la v9 :)

RE-EDIT :
Les buffs de RM n'ont pas changé.
On peut lancer stonehand sans le stick (mais ça ne me sert pas à grand chose)

Plus gros défaut pour l'instant : la police, qui est hideuse, et me tue les yeux -_-
La durée des buffs en secondes, c'est bien chiant aussi.
Pareil pour les couleurs (en tant que RM, j'ai plein de buffs, et ça ne m'aide pas à m'y retrouver, au contraire)

Ce message a été modifié par Iznogoud - jeudi 13 septembre 2007 à 22:16.

Image IPB

Posté lundi 17 septembre 2007 à 01:33 (#823) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageIznogoud, le 13/09/2007 à 13:41, dit :

Plus gros défaut pour l'instant : la police, qui est hideuse, et me tue les yeux :confet:

:) :lol: :)

Attends t'es sérieux? Tu trouves vraiment que c'est le plus gros défaut? Voila une listes des défauts que je trouve pires moi :
    - Le temps des buffs est en secondes et est illisible
    - Le KS devait être supprimé (du moins laissé comme sur la v9),
    queudal, tout le monde peut taper dans n'importe quel mob et ramasser
    n'importe quel item
    - Le PK est sur tout les serveurs
    - Le dlvling fait passer a 95% du lvl inférieur
    - On peut dlvler a cause des mobs
    - L'action slot bug a mort en ce moment
    - Au lvl 68, j'ai perdu 4% après être mort
    - Les boites d'xp n'existent plus
    - Les armes lvl 15 ne sont plus greens d'après ce que j'ai entendu
    - L'ancient shiled n'est plus brown, les stick Barem et Hyper n'ont plus d'effet feu/electric comme toute les armes élémentées, elles n'ont plus d'effet visible.
    - L'effet element ne commence pas a +4, mon stick ne glow pas
    - On ne voit les lvl de personne, même des niveaux 1
    - On ne peut plus bloquer les mobs dans le paysage, ils passent a travers tout.
    - J'ai utilisé un town blink quand j'étais aux crane et je me suis retrouvé a Darkon 1, la ou il y avait le lodestar avant.
    - Plus de lodestar
    - Plus d'autoprice quand on fait un shop
    - Surprise, plus de set bleu ormis celui achetable au NPC, mon
    Einear s'est transformé en Orgon, j'ai donc deux set orgon avec deux
    suit piercée, donc une carte perdue ¬¬. Le orgon ancienement 65-68 est
    maintenant 59-62. Moins de défense.
    - Une coupe de cheveux coute 2m et une couleur 4... faut arrêter le délire...
    - Au lvl 70 je me suis fait tué par un lvl 22... ais WTF?? o.O (plus d'handicap lvl)
    - J'ai l'impression de gagner moins d'xp
    - Le système des pets est vraiment naze
v9 F*cked The Game...

Posté lundi 17 septembre 2007 à 23:59 (#824) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

membre de la Societé Protectrice des Animaux Virtuels ne lisez pas!

en cette belle soirée de septembre j'ai fait honteusement crevé mon 3 eme pet \o/

sinon c pas encore super au point le systeme de pet faut les nourir toute les 30 sec ... peut meme pas aller me cherche mon chauchichon >.<_<
il devrait avaoir une MAJ ce mercredi arrangeant certains mauvais coté de cette v9 mais pas sûr

Bref toujours sur la voie du powa 105 sur mon elem ... que la route est longue >_<
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté mardi 18 septembre 2007 à 11:39 (#825) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messagebencha, le 18/09/2007 à 00:59, dit :

un lvl50 peut tuer un lvl 100 rouge ( pk) facilment s'il arrive a le toucher evidement .

Mon lvl 70 s'est fait dégommé par un lvl 22... <_<
Le système de PvP est naze, ils auraient vraiment du garder l'handicap lvl, du moins un minimum.

Sinon j'ai bien aimé le lancement de la v9 je me suis enrichi (enfin... relativement hein... je peux pas encore m'acheter une overbike non plus >.<_<

J'en ai bien marre d'xp sinon, entre les pk et les lag, j'ai perdu 15% en 10mn...

Partager ce sujet :

• 62 Pages +
  • « Première
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • Dernière »