-
62 Pages
- « Première
- ←
- 52
- 53
- 54
- 55
- 56
- →
- Dernière »
~ Fly For Fun ~ Volez nous rejoindre \o°
Posté mardi 31 juillet 2007 à 12:05 (#796)
Cas de force majeur xD
Ma quête pour devenir Magicien commence à me pomper l'air, je n'arrive pas à me faire assez de thunes pour pouvoir acheter les Quest Items demandés, je ne les trouve pas sur les monstres que je tue, bref, la misère...
Y aurait-il un moyen plus simple de trouver mes Quest Items manquant?
Pour l'instant, j'ai:
Twinkle Stones: 3/10
Chupim: 3/5
Slain: 1/1
Help me >_<
Posté mardi 31 juillet 2007 à 12:21 (#797)
La quete mage ca doit être la plus chiante avec les 10 Twinkle Stones a choper, moi j'ai fini par les acheter alors que je ne l'aurais jamais fais en temps normal.
Attaque plutôt les captain, il parait que ta chance de drop est augmentée (il parait...)
Après les avoir acheter j'ai repérer que j'en avais encore 3 sur un autre perso :pinch:
Si tu veux je peux te les donner (enfin... si t'es sur Lawolf) mon nom IG c'est MidnightineFR.
Et gg pour シ の

Bientôt BP moi >.<
J'ai abandonné (ouais je sais j'avais dis que je le ferais pas) mon mercenaire pour en recommencer un pure str une fois que je serais BP avec l'autre, puis j'ai eu un RM entre temps.
Posté mardi 31 juillet 2007 à 12:30 (#798)
Devil, le 31/07/2007 à 13:21, dit :
La quete mage ca doit être la plus chiante avec les 10 Twinkle Stones a choper, moi j'ai fini par les acheter alors que je ne l'aurais jamais fais en temps normal.
Attaque plutôt les captain, il parait que ta chance de drop est augmentée (il parait...)
Après les avoir acheter j'ai repérer que j'en avais encore 3 sur un autre perso :pinch:
Si tu veux je peux te les donner (enfin... si t'es sur Lawolf) mon nom IG c'est MidnightineFR.
Et gg pour シ の

Bientôt BP moi >.<
J'ai abandonné (ouais je sais j'avais dis que je le ferais pas) mon mercenaire pour en recommencer un pure str une fois que je serais BP avec l'autre, puis j'ai eu un RM entre temps.
Bah écoute je suis pas contre si ça te dérange pas
J'suis bien sur Lawolf mon perso c'est OtaX
Là je suis toujours en Shop pour essayer d'avoir un peu de monnaie

EDIT: Gloire à Devil'Z de m'avoir totalement donner exactement ce qu'il me fallait... Et désolé Devil'Z si je ne t'ais pas répondu quand tu as leave, gros bug sur mon FlyFF >_

Posté mercredi 01 août 2007 à 09:38 (#799)
Sinon level 87 sur ma BP (Vazy Devil'Z, BP ctoubon \o/), 66 sur ma bow jester, et mon psy toujours 75 depuis ptet un an maintenant *_* (Mais j'vais ptet le level, c'est beau un psy high level *_*).
Si vous avez besoin d'aide OtaXou ou Devil'Z, hésitez pas à ajouter Lymen ou Helyme (ou la blade de Bencha, Solycia), on pourra surement vous aidez (Des conseils, des sous, toussa.)
Plus que 3 levels pour le 90 \o/

Posté jeudi 09 août 2007 à 00:16 (#800)
manque plus que le 105 sur l'elem et le 75 sur mon bowjester o/
ah et ... Graaaaaaaaaaaaaaaaattttzzzzzzzz Shi pour etre ( enfin ) blade
bon maintetant y a plus qu'a latter tid au pvp

@ erf wai dskl pasque y a quequuen d'autre aussi sur le jeu avec ce pseudo qui est passé 90 .. me confond >.> * lapidation*

han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101
Posté jeudi 09 août 2007 à 11:51 (#801)
bencha, le 09/08/2007 à 01:16, dit :
manque plus que le 105 sur l'elem et le 75 sur mon bowjester o/
ah et ... Graaaaaaaaaaaaaaaaattttzzzzzzzz miaka pour etre ( enfin ) blade
bon maintetant y a plus qu'a latter tid au pvp

Déjà, c'est Shi qui est blade, pas miaka, povtache!
De deux, tu vas rien pwner du tout, une fois 90 c'moi qui vais t'faire bouffer mon asal o/
Et donc level 89 pour ma BP, bientôt 90 aussi.

Posté lundi 13 août 2007 à 18:52 (#802)
Pour ceux que ça tente ou pour les anglophobes ;)
Posté vendredi 17 août 2007 à 00:53 (#803)
Posté vendredi 17 août 2007 à 03:55 (#804)
Iznogoud, le 17/08/2007 à 01:53, dit :
En bref, peut-on y jouer avec nos persos ?
FAQ FlyFF Français dit :
Non cela n’est pas nécessaire, avec un seul et même compte GPotato vous pouvez jouer gratuitement à tous les jeux disponibles sur le portail .
Cependant, si vous aviez déjà créé un compte sur le site américain GPotato.com, il vous faut vous réinscrire. De la même façon, il n’est pas possible de transférer les personnages que vous auriez pu créer sur la version américaine de Flyff.
Posté vendredi 17 août 2007 à 10:04 (#805)
J'vous avais pas dit, mais en fait, j'suis trop riche!

Et trop fort.

(Et ouais, 23k en une skill, et même que j'peux faire plus \o/)
Du coup, on peut tuer des giants troforts avec Bencha!

Et des mobs troforts aussi!

(Faut pas se soucier de notre conversation

(La fille avait pas des buffs master, normalement j'ai 4% de crit

Et hier, j'ai vu l'père noël, même qu'il a filé un cadeau à une fille dma guild

(Le bow que j'ai, il est mais trop classe!)
Et voilà, viendez jouer à FlyFF \o/

Posté dimanche 19 août 2007 à 06:22 (#806)
Pas mal...

Un autre week-end de geek comme ça, et je passe ringmaster

Posté mardi 21 août 2007 à 19:48 (#807)
J'en ai plein mon inventaire, et il faut que je vende...
Posté mardi 28 août 2007 à 01:19 (#808)
Iznogoud, le 21/08/2007 à 20:48, dit :
J'en ai plein mon inventaire, et il faut que je vende...
Tout ce que je sais c'est que les lighting cards valent +550 mil, après les card d'upgrade 1~5 et 6~10 ne valent pas grand chose (10-20k tout au plus), les card 4% valent dans les 300-400k et les 2% aucune idée.
Si t'as des 7% t'es riche, félicitations

Petit journal de bord, 65 sur mon RM et 58 sur ma future BPette.
Je jouais en dual computer avec deux comptes, mon PC portable a grillé (acer ca pu la pisse) je suis baisay, du coup j'xp mon RM... *totally deg*
Posté mardi 28 août 2007 à 17:13 (#809)
Devil, le 28/08/2007 à 02:19, dit :
Si t'as des 7% t'es riche, félicitations

Petit journal de bord, 65 sur mon RM et 58 sur ma future BPette.
Je jouais en dual computer avec deux comptes, mon PC portable a grillé (acer ca pu la pisse) je suis baisay, du coup j'xp mon RM... *totally deg*
Merci pour les infos.
Mon RM est désormais lvl 61.
J'ai passé mon niveau 60 aux glaphans, c'est quand même la classe

(avec un psykeeper 77 qui expait là-bas

C'est un perso ancienne version, donc j'ai suffisamment de points de skills pour avoir presque tous les buffs au max, et ça, c'est cool

Posté mercredi 29 août 2007 à 13:50 (#810)
Iznogoud, le 28/08/2007 à 18:13, dit :

Rah commen j'envie les RM v6!
Mon RM lvl 65 v7 suxx a fond, j'ai quoi... heap-cannon-haste-heal-mental-beef-protect-spiriture fortune-Holly Cross en max, le reste je suis a la ramasse...
J'ai calculé, je devrais être 90+ pour avoir tous les buffs max, sans avoir les skill de combat évidemment, juste les buffs...
Tiens au fait j'ai une question a propos du perçage, j'ai le wedge set complet, et je voudrais le percer en 4 slot pour mettre de la défense dessus vu que je compte le garder jusqu'au lvl 105, voir plus si j'arrive a le monter en +8, mais j'ai pas beaucoup d'info sur le perçage.
Je sais comment ca fonctionne, mais j'ai aucune idée des risques au niveau de la casse des item, et franchement, ca me ferait bien mal de perdre ma wedge suit...
Partager ce sujet :
-
62 Pages
- « Première
- ←
- 52
- 53
- 54
- 55
- 56
- →
- Dernière »