Sharemanga: ~ Fly For Fun ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 62 Pages +
  • « Première
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Fly For Fun ~ Volez nous rejoindre \o°

Posté jeudi 19 avril 2007 à 23:49 (#751) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Mon assist viens de passer niveau 45.

Bon, vous vous en doutez, je cherche une wedge suit...

C'est fichtrement difficile à trouver, ou alors à des prix prohibitifs.
Si ça intéresse, j'ai un talin set complet +3

Assist, c'est quand même bien fun.
Même en full INT, j'arrive à taper 10 niveaux au dessus du mien :P
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 20 avril 2007 à 01:06 (#752) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voir le messageAnothefan, le 16/04/2007 à 09:07, dit :

Je rappelle cependant que cette "quête" est considérée comme exploitation de bug,et que si vous vous faites choper par un gm il peut vous ban pour ça :P

:blink:
C'est assez étonnant vu que les GM eux-même ont leurs pseudo bleus, mais alors bleu foncé >_<

Voir le messagebencha, le 16/04/2007 à 09:39, dit :

waip mais le pb c que le pseudo bleur foncé est a 10k de karma je crois , donc sur pas mal de lvl , il faut le faire le plus tot possible , jcroisq ue sur mon elem c un peut tard si j'ai bien compris , en la commencant maintenant j'aurais le pseudo bleu foncé au lvl 106 :angry:

Euh, plus que tard...
Je suis au lvl 50 et j'ai abandonner pendant quelque temps mon pseudo bleu ciel pour en avoir un plus foncer (je vise les 10-20K, donc lvl 70 ou 95), et pour le foncé-foncé-foncé-toussa-foncé, il faut dépasser les 20K à l'aise, ca doit osciller entre les 25 et les 30K.

Bref, c'est l'horreur...
Je me fais un deuxième perso futur Psychiper qui prend son temps (lvl 7 XD), et je vais commencer à cumuler les quêtes de karma dès le lvl 18-19 (histoire de commencer au fefern) pour bourrer à fond de bleu XD

D'un autre côté, on gagne 0.50% de chance de drop par tranche de 500 karma il me semble, donc en gros, 20% de chance de dropper un rare avec un karma de 20K, donc dropper un PD10 qui est a environ 0.02% de chance ca donne 0.4% XD

En tout cas, il parait qu'on droppe vachement mieux en killant des persos au pseudo karma négatif (du jaune au rouge) quand on a un karma positif (oui, c'est méchant, MOUAHAHAHAHA!)

--------------------------------

Sinon :
j'ai repris le jeu, lvl 50 (je sais je l'ai dis plus haut >.<)

Build :
[STR] : 47
[STA] : 38 sans ring et 45 avec
[DEX] : 58
[INT] : ... euh... ahem...

ATK : 571
Critical : 5%
Defense : 430
Atk Speed : 77%

HP : 1830
MP : 139
FP : 310

Equipement :
StamRing+3
StamRing+2
GoreNecklace+4
Sword of Silver Sword +4
Avalon Shield +3
Panggril Sett +3

Build en vue (à "nu") pour le lvl 60 :
[STR] : 54
[STA] : 41
[DEX] : 68

Avec comme équipement :
StamRing+3
GoreNecklace+4
VigorRing+4 (ou+5 chépu, celle pour les lvl 51)
2x Guardian Sword +3 minimum
Rescorn Set +3 minimum

Puis pour les 4 lvl suivants, 1 STR & 1 STA jusqu'aux 45 de STA ; après, pour les lvl impaires, 2 en STR et pour les lvl paires, 1 en STR & 1 en DEX (jusqu'aux 80 de DEX) puis le reste en STR

Quoi que vous en pensez du build?

--------

Question HS : Ca se vend combien un STR and STA+ Steel Knucle (rare assist lvl 30) sur lawolf?

Posté vendredi 20 avril 2007 à 15:54 (#753) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Il y a une section screenshots parmi les forums de flyff,et on trouve des trucs marrant parfois dedans:
http://flyff.gpotato.com/phpbb/viewtopic.php?t=1405153
:P
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 20 avril 2007 à 19:27 (#754) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

@Devil'Z: J'veux pas te dégouter ou quoi que ce soit, mais si tu te fais un mago, je déconseille de faire psy. C'est la classe de mon premier perso, et je joue plus dessus. J'ai essayé toutes les stats (7 restats~), et aucune ne m'a vraiment plus. En gros, tu as le psy full INT, c'est genre le truc le plus lent et le plus chient à level, et le psy full STA, c'est ce qui level le plus rapidement pendant un moment (Genre 70-80), mais le crucio leveling (C'comme ça qu'on appelle le truc qu'on fait pour leveler vite o/) c'est genre encore plus chiant que faire du 1vs1 >:P Pis 1M sur ma tête qu'il y avait!), mais, tu t'fais pas trop d'amis quoi ^^' Enfin voilà, c'était mon point de vue, tu peux toujours tester, un mago futur psy (Ctà dire quasi full INT) levelera bien plus vite qu'un futur elem (Qui lui mise plutôt sur sa STA pour plus tard).

Depuis mon dernier format, j'ai pas réinstallé le jeu, un peu lassé de devoir jouer seul sur tous mes persos, je reviendrai ptet pendant les vacances, au moins pour passer dire bonjour.

Posté vendredi 20 avril 2007 à 20:06 (#755) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Pourquoi les wedge suits sont-elles si chères ? :P
Image IPB

Posté samedi 21 avril 2007 à 02:33 (#756) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

@ Tidus : ah :flowers:
C'est dommage parce qu'ils roxxent un max je trouve...
Enfin on verra bien, je vais déjà devenir Blade avec mon premier Perso, c'est pas demain la veille vu la vitesse a laquelle j'xp...

Voir le messageIznogoud, le 20/04/2007 à 20:06, dit :

Pourquoi les wedge suits sont-elles si chères ? :sifle:

Elle sont à combien?

Posté samedi 21 avril 2007 à 02:55 (#757) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

han mais qd on est mago faut prendre elementer koi o/ ( avis absolument objectif :sifle: ) pour les wedge elles sont a env 20 m ou un peu plus en clean ( pas de + , ni de cards ect .) pour l'instant j'ai des perso d'env presque tout les lvl ( 8vagrant , 34 accro, 51 assist, 68 blade, 87 elem ) donc si y 'en a qui s'emmerdent a lvler seul suffit de me trouver ingame \o/
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté samedi 21 avril 2007 à 13:42 (#758) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

@Devil'Z: A la limite si tu veux, j'peux te filer mes logs pour que tu test mon psy, tu pourras t'faire un avis. Enfin ouais, psys ça roxx au pvp, un peu pour xp, mais jtai dit, c'est horriblement chiant (le crucio leveling, j'ai tenu genre 4 levels, mais après j'ai restat ><).

Posté jeudi 26 avril 2007 à 11:24 (#759) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Un nouvel event a commencé,trouver des arbres (seedlings) sur les monstres,et soit les utiliser pour obtenir un autre objet (seedlings),soit les échanger lorsque vous en avez beaucoup contre une récompense surprise (pour les young seedlings).
Vu qu'ils ont remis la suppression de perso,je me fait un petit vagrant pour chasser les aibatts et obtenirs les seedlings :pervers:

Ps: mon perso est RockyEarthFR

edit: mon vagrant a déjà dépassé le niveau pour avoir des drops acceptables sur les aibatts,et ça m'a fatigué à mort tout ça.Je crois que je me contenterais de ce que je pourrais trouver normalement par la suite.Mon vagrant je le laisse exister,mais je rejouerais pas dessus dans l'immédiat je pense.

Ce message a été modifié par Anothefan - jeudi 26 avril 2007 à 13:45.

Posté jeudi 26 avril 2007 à 22:41 (#760) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

Passé Lvl 88 sur mon elem , J'ai fait aussi un Nub pour l'event : DropMeSeeds *.* . et pour ceux qui ne l'ont pas vu sur le forum voici la liste des drop possibles avec les "young seeds" apres les avoir echangés contre des spring gift box :

Spring Gift Box 50
Gaia Cloak
Mighteer+1

Tuxedo Gray(M) Set (7 Days)
Dress Pink(F) Set (7 Days)
Spring Box

Spring Gift Box 150

Gaia Cloak
Mighteer+1
Glasses(Green) (14 Days)
Glasses(Green) (7 Days)
Spring Box
Meteor

Spring Gift Box 200

Gaia Cloak
Mighteer+1

Glasses(Green) (14 Days)
Glasses(Green) (7 Days)
Spring Box

Spring Gift Box 500

Mighteer+2
Meteor
Gaia Cloak
Mighteer+1
Glasses(Green) (14 Days)
Glasses(Green) (7 Days)
Spring Box
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté vendredi 27 avril 2007 à 06:29 (#761) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Haha, les gaia clocks, le premier truc qui m'a permis de pécho un restat >< Ahn pis mighteer +2 o/ J'réinstallerais ptet le jeu histoire de droper quelques seeds alors o/

Posté dimanche 29 avril 2007 à 03:37 (#762) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Landru assist lvl. 47 (bientôt 48)

Je sens que je vais arriver prochainement au niveau où le jeu m'avait gonflé.

Exper en aoe avec un assist full INT, c'est pas franchement normal, mais jusqu'ici, faute de mieux, ça marche...
Image IPB

Posté dimanche 29 avril 2007 à 09:41 (#763) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Tient Izno si ça t'intéresse, je pourrais ptet réinstaller le jeu pour jouer sur ma bj, et toi tu pourrais m'assister. Comme les bow jesters sont ceux qui tuent le plus vite, tu devrais aller assez vite ^^

Posté dimanche 29 avril 2007 à 12:47 (#764) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageTidus, le 29/04/2007 à 10:41, dit :

Tient Izno si ça t'intéresse, je pourrais ptet réinstaller le jeu pour jouer sur ma bj, et toi tu pourrais m'assister. Comme les bow jesters sont ceux qui tuent le plus vite, tu devrais aller assez vite ^^

ça m'intéresse.

J'ai des buffs assez sympathiques, donc tu devrais y gagner aussi...
Image IPB

Posté jeudi 03 mai 2007 à 12:10 (#765) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Un jour,Alda aura le niveau pour voir ce qui se passe là-bas:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 62 Pages +
  • « Première
  • 49