Anothefan, le 16/04/2007 à 09:07, dit :
Je rappelle cependant que cette "quête" est considérée comme exploitation de bug,et que si vous vous faites choper par un gm il peut vous ban pour ça

C'est assez étonnant vu que les GM eux-même ont leurs pseudo bleus, mais alors bleu foncé >_<
bencha, le 16/04/2007 à 09:39, dit :
waip mais le pb c que le pseudo bleur foncé est a 10k de karma je crois , donc sur pas mal de lvl , il faut le faire le plus tot possible , jcroisq ue sur mon elem c un peut tard si j'ai bien compris , en la commencant maintenant j'aurais le pseudo bleu foncé au lvl 106

Euh, plus que tard...
Je suis au lvl 50 et j'ai abandonner pendant quelque temps mon pseudo bleu ciel pour en avoir un plus foncer (je vise les 10-20K, donc lvl 70 ou 95), et pour le foncé-foncé-foncé-toussa-foncé, il faut dépasser les 20K à l'aise, ca doit osciller entre les 25 et les 30K.
Bref, c'est l'horreur...
Je me fais un deuxième perso futur Psychiper qui prend son temps (lvl 7 XD), et je vais commencer à cumuler les quêtes de karma dès le lvl 18-19 (histoire de commencer au fefern) pour bourrer à fond de bleu XD
D'un autre côté, on gagne 0.50% de chance de drop par tranche de 500 karma il me semble, donc en gros, 20% de chance de dropper un rare avec un karma de 20K, donc dropper un PD10 qui est a environ 0.02% de chance ca donne 0.4% XD
En tout cas, il parait qu'on droppe vachement mieux en killant des persos au pseudo karma négatif (du jaune au rouge) quand on a un karma positif (oui, c'est méchant, MOUAHAHAHAHA!)
--------------------------------
Sinon :
j'ai repris le jeu, lvl 50 (je sais je l'ai dis plus haut >.<)
Build :
[STR] : 47
[STA] : 38 sans ring et 45 avec
[DEX] : 58
[INT] : ... euh... ahem...
ATK : 571
Critical : 5%
Defense : 430
Atk Speed : 77%
HP : 1830
MP : 139
FP : 310
Equipement :
StamRing+3
StamRing+2
GoreNecklace+4
Sword of Silver Sword +4
Avalon Shield +3
Panggril Sett +3
Build en vue (à "nu") pour le lvl 60 :
[STR] : 54
[STA] : 41
[DEX] : 68
Avec comme équipement :
StamRing+3
GoreNecklace+4
VigorRing+4 (ou+5 chépu, celle pour les lvl 51)
2x Guardian Sword +3 minimum
Rescorn Set +3 minimum
Puis pour les 4 lvl suivants, 1 STR & 1 STA jusqu'aux 45 de STA ; après, pour les lvl impaires, 2 en STR et pour les lvl paires, 1 en STR & 1 en DEX (jusqu'aux 80 de DEX) puis le reste en STR
Quoi que vous en pensez du build?
--------
Question HS : Ca se vend combien un
STR and STA+ Steel Knucle (rare assist lvl 30) sur lawolf?