Sharemanga: ~ Fly For Fun ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 62 Pages +
  • « Première
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Fly For Fun ~ Volez nous rejoindre \o°

Posté dimanche 01 avril 2007 à 17:13 (#736) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageIznogoud, le 01/04/2007 à 16:57, dit :

Quelqu'un serait-il sur Flyff ce soir ?
Précises ce que tu appelles ce soir et c'est jouable B)

Citation

mercenaire niveau 22
Image IPB
Ma mercenaire doit être entre 20 et 23 (me souvient plus,car sur la fin de la semaine je pouvais plus jouer :confet: )
Pour Izno,mettre le skill aoe au max,c'était bien à la v6,mais en v7 c'est une erreur,sauf si tu veux faire battle rm peut-être (mais le rm a son propre skill aoe),ou alors un bp assez original :box:
fan score <== désinstalles vista pour repasser sur xpImage IPB
Sérieusement,récemment y'a eu une maj pour augmenter la compatibilité avec vista,mais l'effet le plus visible était un lag immense et anormal (sur des serveurs pas pleins du tout,ça laggait,d'où le "anormal").Et puis vista c'est pas au point,alors y'aura des maj,qui pourraient ensuite planter les maj que flyff fait pour être compatible :w00t: .Mauvais plan vista pour les trucs gratuits où tu peux moins gueuler pour exiger que ça marche :victory:
bencha :confet: )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 01 avril 2007 à 18:24 (#737) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je suis connecté jusqu'à nouvel ordre.

Landru

EDIT :
(chan 2)

RE-EDIT :
C'est fait.

Et je suis lvl 40, maintenant. B)

Ce message a été modifié par Iznogoud - dimanche 01 avril 2007 à 21:23.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 02 avril 2007 à 14:39 (#738) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Mon nouveau perso est une fille,donc je peux pas la mettre à poil à chaque réparation,et du coup faut trouver des cabines d'essayage:
:ph34r: Image IPB :)
Sinon j'essaye 1 fois de temps en temps de trouver les pseudos "grojo" et "OtaX" dans le jeu,mais pour l'instant pas vu connectés (enfin au moins les 2 pseudos existent c'est déjà ça :) )

edit: reste plus que le gros jo à trouver :)

Ce message a été modifié par Anothefan - lundi 02 avril 2007 à 21:09.

Posté lundi 02 avril 2007 à 19:57 (#739) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Bon bah lvl 15 merci pour l'aide =D

Par contre j'capte pas pour devenir magicien... Fallait pas aller voir Marche avant? :)

Quelqu'un m'explique? :ph34r: Noob Inside
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté lundi 02 avril 2007 à 20:05 (#740) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Avant, c'était la v6. Maintenant, c'est la v7. Les quêtes ont changés, faut chercher un peu sur le forum de FlyFF, certains ont fait des guides. Pour mago, j'suis d'ailleurs sur qu'il y en a un, on l'avait trouvé en cherchant pour Dark. Mais j'ai plus le lien.

Posté lundi 02 avril 2007 à 21:05 (#741) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

j'ai trouvé le topic pour les news 1st job quest : 1st Job Quest

et pour ceux qui veulent aussi les new 2eme jobs :
2nd Job Quest
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté mercredi 04 avril 2007 à 17:54 (#742) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Les meilleures infos qu'on puisse trouver sur les skills,et aussi d'autres trucs,ici: http://vptr.hp.infoseek.co.jp/Html/index.html

Posté mercredi 04 avril 2007 à 21:54 (#743) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Encore pris un niveau hier soir.

Landru est lvl 41, maintenant.

Quand je vois le prix des wedge suit, j'ai peur...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 04 avril 2007 à 22:30 (#744) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

et encore pris un lvl aussi , lvl 85 \o/ , faudrait voir un jour pour le faire ce foutu CW :)

regardez dans le coffre de la guilde y a des part de different set , j'en rajouterais du lvl 75 pour ceux qui veulent
Image IPB
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté jeudi 05 avril 2007 à 09:54 (#745) L'utilisateur est hors-ligne   cedric-275 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

moi j'ai pu trop le temps de jouer mais je serai partant pour un ptit cw ^^
suffit juste de me prevenir quelque jour a l'avance avec l'heure du massacre ( un tit message ic i ou par mp ^^)
et je ferais mon possible pour venir taper le gros mechant avec vous :)
Image IPB

Un grand merci a Grichka pour cette sign -- perso Flyff : bluebaka - BP - lvl 77 .-. mam0ri - Mago - lvl 38 ne joue plus pour le moment

Posté jeudi 05 avril 2007 à 11:44 (#746) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

J'aimerai bien m'y remettre mais le problème c'est qu'à fois que j'essaye de jouer, une fois que j'ai sélectionné mon perso j'ai un écran noir et puis au bout de pas mal de temps je rentre dans le jeu et là il me dit : "You are disconnected from the server" (un truc comme ça) et je suis obligé de me reloguer... et ça refait la même chose. La dernière fois que j'ai réussi à jouer il a fallu que je me log 5 fois avant d'y parvenir donc c'est vraiment embêtant <_< Quelqu'un saurait-il pourquoi ça me fait ça ?

Posté mercredi 11 avril 2007 à 10:05 (#747) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

erf alors là je voit pas du tout , je pense avoir eu ce probleme , en désintallant et réinsatllant proprement le jeu le probleme devrait etre fixé , a moins que tu soit passé sous Windows Vista , car il a pas mal de probleme de compatibilité avec pour l'instant. donc si t'es sous Xp , réinstalle le jeu , si t'es sous vista je vais essayer de chercher sur le forum officiel les sujet qui parle de ce probleme :D
Image IPB
FlyFF :

Posté lundi 16 avril 2007 à 09:07 (#748) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Je viens de voir scorpio poster un lien intéressant dans la floodbox,alors je le rapporte:
http://flyff.ephpbb.com/Divers-c3/Bablatag...-Sanca-t289.htm
Le truc intéressant c'est l'histoire des quêtes +2000 karma cumulables (je me disais bien que c'était suspect que des gens arrivent à avoir un nom bleu foncé...juste en tuant des pks c'est pas crédible :rolleyes: :pervers: ).
Je rappelle cependant que cette "quête" est considérée comme exploitation de bug,et que si vous vous faites choper par un gm il peut vous ban pour ça :lol:

Posté lundi 16 avril 2007 à 09:39 (#749) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

waip mais le pb c que le pseudo bleur foncé est a 10k de karma je crois , donc sur pas mal de lvl , il faut le faire le plus tot possible , jcroisq ue sur mon elem c un peut tard si j'ai bien compris , en la commencant maintenant j'aurais le pseudo bleu foncé au lvl 106 :rolleyes:
Image IPB
FlyFF :

Posté jeudi 19 avril 2007 à 16:54 (#750) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Image IPB
Devinez où était le giant à peu près? :xtase:

Partager ce sujet :

• 62 Pages +
  • « Première
  • 48