bencha, le 16/03/2007 à 17:53, dit :

Sinon j'ai mis à jour mon shop dans mon blog (je vends un green pour rm female,et mes 2 int rings en plus),cf ma sign.
J'espère que je trouverais des gens pour gianter lorsque les 2x drops commenceront (le 22 je crois).
Plus que 2 niveaux avant le skill aoe

Bon vais bientôt essayer de taper les mushpoies (je dois avoir assez de quest items,mais juste pour le fun

Ps: JE HAIS Geburah Tiphreth et son système de ciblage à 30 cents qui me bouffe mes posters pour rien

Pps: c'est marrant comme il y a moins de monde d'un coup une fois le 2x exp fini
Ppps: Je me demande si les mushpoies me fileront assez de fric pour que je laisse tomber les carriers
Pppps: Retour des ps en cascade

Editps: mince je viens de réaliser que j'ai 1 point en str et 10 en sta

edit: comme je m'ennuyais,je suis allé martyriser des aibatts et autres mobs de niveau équivalent à Flaris,puis je suis revenu à Darkon,en éliminant quelques monstres volants au passage (quelle horreur le bug de respawn aléatoire,c'est 1000 fois pire que l'époque où je tapais sérieusement des mobs volants,mais bon au moins on risque plus de mourir je suppose).
Arrivé à Darkon,j'ai trouvé un nouveau bouc émissaire: giant trangfoma.Je lui ai donc mis sa branlée (23 niveaux en dessous de moi,alors même en RM ça passe

Bref je crois que je vais taper pas mal de ptits giants dans les prochains jours (en attendant de trouver des partys ou des partners de giantage ou autre),parce que ça m'a remonté ça

EDIT2: Je ne sais plus qui est CasvalLem sur sharemanga,mais ce serait bien qu'il passe le lead de la guilde à quelqu'un d'autre s'il ne joue plus (comme ça,je pourrais avoir ma cape,et peut-être que les joueurs survivants pourront se faire un CW un jour)
Ce message a été modifié par Anothefan - mercredi 21 mars 2007 à 10:05.