Sharemanga: ~ Fly For Fun ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 62 Pages +
  • « Première
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Fly For Fun ~ Volez nous rejoindre \o°

Posté lundi 19 mars 2007 à 11:52 (#721) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messagebencha, le 16/03/2007 à 17:53, dit :

Edit : hann que j'aime qd ils font l'xp x2 .. j'ai gagné 2 lvl sur mon elem en une journée .... lvl 78 \o/
C'était sur hier soir et ce matin,mais lvl 78 aussi :w00t:
Sinon j'ai mis à jour mon shop dans mon blog (je vends un green pour rm female,et mes 2 int rings en plus),cf ma sign.
J'espère que je trouverais des gens pour gianter lorsque les 2x drops commenceront (le 22 je crois).
Plus que 2 niveaux avant le skill aoe :)
Bon vais bientôt essayer de taper les mushpoies (je dois avoir assez de quest items,mais juste pour le fun :sifle: )

Ps: JE HAIS Geburah Tiphreth et son système de ciblage à 30 cents qui me bouffe mes posters pour rien :angry:
Pps: c'est marrant comme il y a moins de monde d'un coup une fois le 2x exp fini
Ppps: Je me demande si les mushpoies me fileront assez de fric pour que je laisse tomber les carriers
Pppps: Retour des ps en cascade :w00t: :w00t:
Editps: mince je viens de réaliser que j'ai 1 point en str et 10 en sta :blink: ,si un jour je suis riche je m'achèterais un restat (+11 int ça pourrait être bien,et d'ici à ce que je sois riche,j'aurais le skill aoe rm)

edit: comme je m'ennuyais,je suis allé martyriser des aibatts et autres mobs de niveau équivalent à Flaris,puis je suis revenu à Darkon,en éliminant quelques monstres volants au passage (quelle horreur le bug de respawn aléatoire,c'est 1000 fois pire que l'époque où je tapais sérieusement des mobs volants,mais bon au moins on risque plus de mourir je suppose).
Arrivé à Darkon,j'ai trouvé un nouveau bouc émissaire: giant trangfoma.Je lui ai donc mis sa branlée (23 niveaux en dessous de moi,alors même en RM ça passe :sifle: ) et oh surprise,4 armes droppées en plus de la bouffe et autres trucs inutiles.
Bref je crois que je vais taper pas mal de ptits giants dans les prochains jours (en attendant de trouver des partys ou des partners de giantage ou autre),parce que ça m'a remonté ça :P

EDIT2: Je ne sais plus qui est CasvalLem sur sharemanga,mais ce serait bien qu'il passe le lead de la guilde à quelqu'un d'autre s'il ne joue plus (comme ça,je pourrais avoir ma cape,et peut-être que les joueurs survivants pourront se faire un CW un jour)

Ce message a été modifié par Anothefan - mercredi 21 mars 2007 à 10:05.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 20 mars 2007 à 13:09 (#722) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Bon j'en ai marre d'attendre que le nom OtaXou soit de nouveau libre alors...

Vous pouvez enlever OtaXou de la liste du début et remettre OtaX, pauvre Vagrant de LvL 1, j'm'occupe de le faire LvL cet aprem' >_<
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté mercredi 21 mars 2007 à 23:58 (#723) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

hann enfin lvl 80 U_U et mon set en +9 .. bientot +10 .... un jour ....

enfijn bref casvalLem c akai . ah oui faudrait passer le lead aux survivors si tu vient plus akai ^^ pour créer les cloack au moins ^^ :lol: :P et otax .; faut que je te trouve in game pour te faire rentrer dans la guilde ^^
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté jeudi 22 mars 2007 à 08:13 (#724) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Voir le messagebencha, le 21/03/2007 à 23:58, dit :

OtaX .; faut que je te trouve in game pour te faire rentrer dans la guilde ^^
Pareil,j'ai déjà essayé de t'ajouter 2 ou 3 fois,mais ça marquait "not connected" (bon au moins maintenant,quand on écrit bien le nom ça dit autre chose que "le joueur n'existe pas" :P ).
Sinon je rappelle ou apprend à ceux qui passent par là que normalement,à l'issue de la maintenant d'aujourd'hui,on devrait avoir 2x drop jusqu'au 28,et peut-être d'autres trucs.Ce sera le moment de gianter,et je cherche toujours des gens avec qui gianter hein (pet à 200M oblige :lol: )
Sinon je suis lvl 79,plus qu'un et j'aurais tous mes skills (après je pourrais mettre des points sur des trucs qui servent à rien pour le fun).

edit: un nouveau clebs qui puxx sans son est arrivé :D

Posté jeudi 22 mars 2007 à 17:20 (#725) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Bah bencha j'vais t'ajouter dans mes amis ou tu m'ajoutes enfin bref comme ça on pourra se contacter pour se voir ^^
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté jeudi 22 mars 2007 à 22:36 (#726) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Bon,le 2x drop a sauté sans retour officiel :P ),du coup l'event serait reporté (vu que c'est des rumeurs,quand,comment,etc... on peut pas savoir exactement).
Sinon je suis devenu le lead de la dictature guilde WingsOfSM,donc j'ai enfin obtenu ma cape :crying: ,et si y'a besoin d'un truc vous pouvez préparer les pots de vin me laisser un pm après le bip sonore ici si je suis pas sur le jeu.
Si vous avez besoin de capes en plus de celle que j'ai laissé à tout hasard dans le coffre,amenez-moi un baby luia dites-le moi ici (sur le topic ou par pm) et j'en met une dans le coffre dès que possible.

Voilà,bon lag jeu à tous.

Posté lundi 26 mars 2007 à 18:44 (#727) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Désolé pour le double post,juste pour dire (je crois que ça a pas été dit encore) que de nouveaux mobs sont arrivés,par exemple Papa Ours:
Image IPB
C'est pas moi qui ai trouvé ce nom hein ;-)
Il doit y avoir 3 ou 4 autres espèces comme ça dans le désert maintenant,pour aller jusqu'au lvl 120.

EDIT: Me suis créé un 2ême perso: AldaWindFR ajoutez-moi (à la guide et/ou en ami) si vous êtes connecté (une fois dans la guilde je pourrais faire des transfert d'argent et objet :D
Par contre,je sais que je veux faire full dex,mais j'hésites entre blade et jester,je veux un truc qui rapporte plein de sous :w00t:

RE-EDIT: Raah je peux pas triple-poster quand même :( .Je suis allé voir le npc du Clockworks par curiosité,et voilà:
Image IPB

Re-re-dit: ok 1er choix cw,et autres:discussions inutiles.Bon je suis allé voir le cw (qui m'a gentiment montré la sortie à coup de laser :ph34r: ),pas si féroce que ça,par contre je me demande s'il suffit d'une party ou s'il faut que les gens soient dans la guilde pour le cw,ou peut-être faut-il les 2?Vais encore devoir demander à Cytha :P
Sinon joli lag en ce moment,ça s'est calmé brièvementà un moment donné,mais ensuite c'est revenu.
AldaWindFR est maintenant de niveau 13 (ou était-ce 14? :crying: ) et deviendra bientôt mercenaire,orientation blade.
Voili Voilà Voilou...

Ce message a été modifié par Anothefan - mardi 27 mars 2007 à 19:29.

Posté samedi 31 mars 2007 à 10:26 (#728) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

De retour dans Flyff avec mon mercenaire niveau 22.
C'est la lose un niveau 22, c'est pas énorme, en plus niveau objets et armures, je suis plutôt à la ramasse. Mais j'ai découvert qu'en groupant avec d'autres joueurs j'augmente beaucoup plus vite. "Comme dans un mmo" allez vous dire... et bien oui! Je viens de découvrir un des avantages d'être plusieurs à jouer en même temps.

Bref, ce post pour vous dire que je suis souvent en ligne (chômimse_pawa) et que mon nom est toujours grojo.
Soyez mes amis et ajoutez moi à votre liste de contacts. T_T

Ps : rojo, 1 an plus tard...^^
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté samedi 31 mars 2007 à 16:45 (#729) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Ano pour le CW il faut etre dans la meme guilde , donc pour nous ca va etre le bordel .... avec les survivant :P , enfin bref .; j'ai atteind le lvl 83 \o/ ha wi j'ai plein de green lvl 75 a bazarder si y en a qui les veulent pour leur perso :sifle: , hann un Sharegens qui revient ! wailcaume rojo , les Wings renaissent de leur cendre .. enfin nous amballons pas >_<
Image IPB
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté samedi 31 mars 2007 à 17:52 (#730) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je viens de me reconnecter avec Landru, mon assist lvl 37.

J'ai mis au max certains skills, mais je ne sais pas quoi faire avec les quelques points qu'il me reste.
Max :
- Heal
- Patience
- MentalSign
- Haste
- HeatUp

Je suis Full INT.

Des idées ?
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 31 mars 2007 à 20:58 (#731) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

met le reste dans les buffs les plus imortant , les truc qui bost la dex ( je sais plus koi) pour les mercenaire , et garde le reste pour ton lvl 60 avec les new skill

et voila un autre des nouveaux mob :

le jack in ze box : mon nouveaux joujou \o/

Image IPB
Image IPB
FlyFF :

Posté dimanche 01 avril 2007 à 02:22 (#732) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

trop tard, j'ai mis mon skill aoe au max :P

Mais je garde le reste des points.

Ce soir, 2 niveaux en plus, et une party montée de 0 à 30.
Fun...
Image IPB

Posté dimanche 01 avril 2007 à 03:16 (#733) L'utilisateur est hors-ligne   fan score 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2006

Bonjour, je jouai deja a ce jeux quand j'etait sous windaube XP. Je suis passé a la version Vista, malheuresement le jeux na pas l'air d'etre compatible.
Quelqu'un aurait -il une solution pour m'aider?

[Voir le message caché (spoiler)]
Ca ne sert a rien de me dire de desinstalé Vista pour passer sur XP ^^

Merci d'avance de votre aide.

PS: Vive Blue xD

Posté dimanche 01 avril 2007 à 14:06 (#734) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Vista, sapu ><

Je sens que je vais arrêter FlyFF moi, quand je passe, je reste jamais plus de 5mns puisque ça me soule très vite o/ Donc je vais voir, mais j'sens qu'ça va virer du dd.

Posté dimanche 01 avril 2007 à 16:57 (#735) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

J'aimerais bien faire rentrer Landru dans une guilde. D

Depuis qu'il s'est fait éjecter des Dragibus à l'époque où il y avait plein de hacks, je n'ai jamais retrouvé quelqu'un de connecté en même temps que moi.
Quelqu'un serait-il sur Flyff ce soir ?
Image IPB

Partager ce sujet :

• 62 Pages +
  • « Première
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • Dernière »