Sharemanga: ~ Fly For Fun ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 62 Pages +
  • « Première
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Fly For Fun ~ Volez nous rejoindre \o°

Posté mercredi 07 mars 2007 à 14:00 (#706) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

J'ai finalement atteint le level 75,toujours pas de quête dans la mine :pinch: ,j'ai mon dernier bouclier (parmi ceux que j'avais en réserve),je me suis fait un knuckle de type vent 3 et +3 pour mes adversaires du moment (les hoppres,j'ai pas leurs drops,et ils puxx du droppage d'argent en plus :pinch: ).
De plus,avec le level 75 je rejoint les rangs des gens emm...nnuyés par le système de skill actuel :blush: ,vu que je peux pas avoir mon nouveau skill :lunettes:

edit:

Voir le messageIznogoud, le 08/03/2007 à 00:31, dit :

je pense que j'ai fait des conneries avec les skills... <_<
Pareil.Le truc c'est que j'ai trop cherché à remplir lors de la réallocation des points,j'aurais du garder des points pour avoir au moins le niveau 1 de mes futur skills :pinch:

Ce message a été modifié par Anothefan - jeudi 08 mars 2007 à 04:20.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 08 mars 2007 à 00:31 (#707) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

J'ai toujours mes comptes, mais je pense que j'ai fait des conneries avec les skills... <_<
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 08 mars 2007 à 11:49 (#708) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Le nouveau système de skills est arrivé.J'ai eu un peu peur en voyant la description (ça avait l'air de dire qu'on pourrait avoir moins de points) mais tout s'est bien passé en fait.
Cette fois,j'ai pas fait d'erreur sur mes capacités d'assist,je n'ai pas activé les compétences de combat (sauf le minimum pour accéder à stone hand) et j'ai monté geburah (le dernier buff) à fond.
Par contre pendant que j'écrivais ce post,j'ai réalisé que j'avais zappé mes capacités de vagrant (c'est ça que j'utilisais en combat).Bon c'est pas une grosse perte,mais voilà quoi.
Il me reste 17 points pour le jour lointain où j'atteindrais le level 85 afin d'acquérir mon skill d'attaque de RM :crying:
Vu qu'ils ont viré ce truc lent et bizarre qu'était la barre de sxp,je me demande comment ça va marcher...peut-être juste des points à chaque niveau? :(

edit: ok Tidus,je croyais que c'était juste pour la conversion ça :P

Ce message a été modifié par Anothefan - jeudi 08 mars 2007 à 16:43.

Posté jeudi 08 mars 2007 à 16:28 (#709) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

C'est ce qui est expliqué Ano:

Citation

Minimum Guaranted Skill Point

Level Skill Point
1 ~ 20 2 points per character level
21 ~ 40 3 points per character level
41 ~ 60 4 points per character level
61 ~ 80 5 points per character level
81 ~ 100 6 points per character level
101 ~ 120 7 points per character level

Donc à ton level tu gagneras 5 points à chaque level, une fois 80 6 points, etc...

Sur ce, j'm'en vais tester ce système sur ma BP, /me a peur

Posté jeudi 08 mars 2007 à 17:32 (#710) L'utilisateur est hors-ligne   delphus 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2004

Bonch va faloir aller voir ça... Enfin, je vais attendre que les autres testent avant pour éviter de me faire encore avoir lol
Enfin, tout du moins le compromis adopté me semble beaucoup plus raisonnable, même si je continue de regretter l'ancien système qui était plutôt bien pensé et plus original. Le coup des skills à points, c'est du vu et revu chez la concurence. Bref je vais attendre quelques semaines de voir les réactions à cette modification. J'espère qu'elle sera plus concluante que les sxp. Elle me semble plus correcte en tout cas.

J'en profite au passage pour dire que je me suis mis à :
- Red Stone, mmorpg gratuit, mais japonais donc je ne pense pas y croiser un français de sitôt lol
Bien qu'il ait un univers graphique un peu vieillot (au moins il tourne bien sur mon vieux pc) et que la seule chose qui definisse l'aspect des joueurs soient leur job (vive les clones), j'aime beaucoup pour la variété des jobs présent (dont certains assez délirant comme la Princesse et ses skills trop bien pensées). Et puis rien de tel que l'immersion pour travailler les langues ! :crying:
- Scions of Fate, mmorpg gratuit et en anglais cette fois. Il a été lancé cette année même et semble très prometteur (plus gourmand niveau config par contre).
Une ambiance tout en Chine antique et un look assez kawaii. Ici aussi une grande variété dans les personnages avec de nombreuses promotions et la distinction entre les voies de l'Ordre et du Chaos au niveau 30. Petit plus que j'ai personnellement adorée, la possibilité d'avoir des pets (animaux) avec leurs propres lvl, skills, équipement, et classes. Ce dernier ayant quand même le gros bémol d'être à la base vendu uniquement en premium shop (je n'ai jusque là encore croisé aucun joueur vendant le sien mais j'imagine qu'ils doivent couter cher in game).

Désolé pour ce petit hors sujet (encore que je reste dans le mmorpg gratuit) :( . Mais si d'aventure certains d'entre vous s'y essaillent ou y jouent déjà, je serais ravis de les y retrouver.

Posté vendredi 09 mars 2007 à 00:23 (#711) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

allez maintenant que j'ai ma blade . je commence mon tit bow jester ( Aedon) \o/ motivé ! hihihi .

erf et concernant le nveaux ( encore) systeme de skill ; je preferais largement le premier . celui là est plus fait pour mettre tout le monde au meme niveau . mais bon ca sera dur de trouver des nveaux assist avec certain skill full ( et wi ca aidait de skiller la nuit ) ou meme certain skill de blade ect .. fini les files de perso qui skillaient a l'entrée de darkon lol .....

EDIT : aha .. meme a bas lvl un accro full dex ; ca own tout \o/ rapide a monter en tout cas
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté vendredi 09 mars 2007 à 06:09 (#712) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Hier on a gianté un peu avec Cytha (Hoppre, Mush). C'est fou comme ça va vite o/ Et sinon j'ai eu mes nouvelles skills sur Lymen, /me est un peu content, j'ai enfin sonic hand o/. Et j'ai aussi restaté Kiu, j'ai fais un truc hybride c'coup ci (STR/DEX!!!).

Posté vendredi 09 mars 2007 à 11:36 (#713) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Voir le messageTidus, le 09/03/2007 à 06:09, dit :

Hier on a gianté
Je suis jaloux :P
Je pense que je vais proposer mes services à des gianteurs,faut juste que je trouve la phrase choc à hurler partout,je veux juste l'argent moi,même pas besoin de party (le buff lvl 75 marche pas dans ce cas,mais bon :drink: )
Sinon j'ai mis à jour mon shop de mon blog (cf le lien de l'image flyff dans ma sign)

Edit:

Citation

recast stonehand sur certains giants
Sauf que stonehand et prevention peuvent pas être utilisés sur quelqu'un d'autre que soi-même :drink:
Par contre,sachant que geburah tripteh (le truc avec la note de musique) ne peut,comme le heal rain,est utilisé que si on est dans une party,je peux soit l'utiliser juste avant le combat (puis on coupe la party),soit en buff normal s'il y a une party.
D'ailleurs,si vous voulez gianter à niveau plus bas ou plus haut (sauf que là les red peuvent me tuer :P ),vu que je réclame pas une party,c'est faisable (je sais pas si je gagnerais beaucoup avec les drops d'un giant aibatt mais bon :music: ).
Tout mes buffs sont master au fait (y compris geburah).

Ps Hs: c'est dit dans ma boutique de mon blog,mais je le redis ici à tout hasard: j'achète une carte de SM,si vous en avez encore une qui traine au fond d'un coffre,j'achète!!! :drink:
Et si quelqu'un peut ajouter des capes pour la guilde (WingsOfSM,je reprécise juste au cas où),merci.
Et aussi,si quelqu'un veut rejoindre les WingsOfSM,je peux recruter (essayez le /whisper,comme ça même si je m'éloigne un moment,je verrais le message)
PPs: les statuts normaux,c'est Normal et Addict,avec AFK on sait jamais si on se prend un vent ou si on parle dans le vent ;-)

Ce message a été modifié par Anothefan - vendredi 09 mars 2007 à 16:57.

Posté vendredi 09 mars 2007 à 13:12 (#714) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Hésite pas à m'dire si tu veux gianter avec moi Ano, ça m'éviterait d'avoir à recast stonehand sur certains giants.

Posté lundi 12 mars 2007 à 22:04 (#715) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Hep' les gens! Bon bah obligé de me créer un nouveau personnage que j'ai à peine monter au lvl 2 avant de manger, j'y retourne après avoir réécouter la saison 1 de Naheulbeuk.

Petite question: Serait-il possible de passer le jeu à une résolution un petit peu plus conséquente?

Parce que bon on dirait du 800x600 au pif alors sur mon ancien 1024x768 ça passait bien mais là en 1280x1024 on ressent bien le changement de résolution >_:unsure:
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté mardi 13 mars 2007 à 06:34 (#716) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Voir le messageOtaXou, le 12/03/2007 à 22:04, dit :

Petite question: Serait-il possible de passer le jeu à une résolution un petit peu plus conséquente?
Bin oui,sur l'écran qui charge les patchs et tout,tu as un bouton options,et dedans tu peux changer la résolution.

Posté mardi 13 mars 2007 à 07:25 (#717) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Voir le messageAnothefan, le 13/03/2007 à 06:34, dit :

Bin oui,sur l'écran qui charge les patchs et tout,tu as un bouton options,et dedans tu peux changer la résolution.

Ah merci bien je cherchais uniquement in game moi j'avais même pas remarqué ce bouton

Bon et bien vivement qu'il relibère le nom OtaXou pour un perso que je m'en refasse un! Parce que j'ai tenté d'en créer un nouveau mais vu qu'il est totalement différent de ce que j'avais j'suis pas motivé
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté mardi 13 mars 2007 à 12:30 (#718) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Ce matin j'ai trouvé quelqu'un avec qui gianter,c'était bien,y'avait personne,on risquait pas d'être dérangé,et on a gagné pas mal (je dirais environ 7.5M).
Cependant c'est loin d'être assez pour moi,vu que les pets,ils sont passé de 20 à 200M,du coup je me demande si je l'aurais un jour mon chocobo ;-)
J'ai aussi pu avoir un aperçu de ce qu'est la quête dans la mine (quand on avait plus de points dans la party,on y est passé).
J'ai aussi pu voir que cette *biiip* de geburah truc,le buff avec la note de musique,est encore pire que heal rain (portée courte,parfois marche pas même si on est près,et vas-y que je te mange un poster même si je marche pas -_- ).
J'ai aussi pu récupérer des boucliers pour quand j'aurais plus de levels :)
Me reconnecterais ce soir vers 18h (je chercherais si y'a pas des geeks sur irc en passant) je pense (c'est bien qu'il soit 3h du matin chez mon partenaire de giant huntage quand il est midi ici,sinon je pourrais sauter un repas B) ).

Ps: expérience positive de ce matin aussi dans la mine,j'ai appris qu'il faut d'abord ouvrir la prison pour parler au npc pour la quête...j'aurais bien été capable de rester bloqué quelques semaines là-dessus moi 0:)

Pps: Je veux toujours une cape de la guilde,si quelqu'un peut en créer une d'une façon ou d'une autre ;-)

Posté mercredi 14 mars 2007 à 06:44 (#719) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voir le messageAnothefan, le 09/03/2007 à 11:36, dit :

Edit:Sauf que stonehand et prevention peuvent pas être utilisés sur quelqu'un d'autre que soi-même :flowers:

Ouip j'sais bien, c'est juste que comme tu me healeras, stonehand servira à rien ^^

Posté vendredi 16 mars 2007 à 17:53 (#720) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

j'ai passé mon accro lvl 42 \o/ et avec l' Exp x 2 de ce week end ca va aller vite ( enfin si je chope un mob ) enfin bon ... j'ai commencé un autre mago pour le monter psy ^^'

Edit : hann que j'aime qd ils font l'xp x2 .. j'ai gagné 2 lvl sur mon elem en une journée .... lvl 78 \o/
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Partager ce sujet :

• 62 Pages +
  • « Première
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • Dernière »