Tidus, le 09/03/2007 à 06:09, dit :
Je suis jaloux
Je pense que je vais proposer mes services à des gianteurs,faut juste que je trouve la phrase choc à hurler partout,je veux juste l'argent moi,même pas besoin de party (le buff lvl 75 marche pas dans ce cas,mais bon

)
Sinon j'ai mis à jour mon shop de mon blog (cf le lien de l'image flyff dans ma sign)
Edit:
Citation
recast stonehand sur certains giants
Sauf que stonehand et prevention peuvent pas être utilisés sur quelqu'un d'autre que soi-même
Par contre,sachant que geburah tripteh (le truc avec la note de musique) ne peut,comme le heal rain,est utilisé que si on est dans une party,je peux soit l'utiliser juste avant le combat (puis on coupe la party),soit en buff normal s'il y a une party.
D'ailleurs,si vous voulez gianter à niveau plus bas ou plus haut (sauf que là les red peuvent me tuer

),vu que je réclame pas une party,c'est faisable (je sais pas si je gagnerais beaucoup avec les drops d'un giant aibatt mais bon

).
Tout mes buffs sont master au fait (y compris geburah).
Ps Hs: c'est dit dans ma boutique de mon blog,mais je le redis ici à tout hasard: j'achète une carte de SM,si vous en avez encore une qui traine au fond d'un coffre,j'achète!!!
Et si quelqu'un peut ajouter des capes pour la guilde (WingsOfSM,je reprécise juste au cas où),merci.
Et aussi,si quelqu'un veut rejoindre les WingsOfSM,je peux recruter (essayez le /whisper,comme ça même si je m'éloigne un moment,je verrais le message)
PPs: les statuts normaux,c'est Normal et Addict,avec AFK on sait jamais si on se prend un vent ou si on parle dans le vent
Ce message a été modifié par Anothefan - vendredi 09 mars 2007 à 16:57.