Sharemanga: ~ Fly For Fun ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 62 Pages +
  • « Première
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Fly For Fun ~ Volez nous rejoindre \o°

Posté jeudi 22 février 2007 à 22:17 (#676) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageShadounette, le 22/02/2007 à 17:33, dit :

Rah vous avez tous des levels super haut! :D Moi je suis à peine lvl 30 mais bon je joue depuis 4 jours aussi (la vieille excuse) :) ! En plus j'arrive plus à xp... >.:D Le mob il me rapporte à peine 0.75 T_T Même pas 1%...
Laisse ton pseudo et j'essayerais de te contacter quand je joue,je suis RM (RingMaster) donc je peux te buffer et te soigner pendant les combats,ce qui te permettrait de taper plus haut level (voire les giants).Mon pseudo c'est MahoAno.

Citation

Même la quête Prologue et Acte 1? T'es sensé en avoir pour un sacré moment normalement
C'est vieux ces quêtes,ça date d'avant la grosse maj,donc j'ai déjà fini,dommage qu'il y ai pas eu de suite entre temps.
Tout ce qui me reste en quête,c'est une quête de collection de quest items (que je valide pas tant que mon exp est pas plus haute) et la quête de création de guilde (faudrait que je constitue une quête juste pour ça,et je me demande si ça sert vraiment à quelque chose (si on gagne rien en passant,alors non) :unsure:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 22 février 2007 à 23:19 (#677) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voir le messagedelphus, le 22/02/2007 à 20:08, dit :

Ca m'est arrivé quelque fois ça en fait t'est sur une des immenses iles vierges au nord de la carte du monde. Il est impossible d'y aller et d'en sortir "normalement", vu qu'elles sont entourées par un "mur invisible" toutefois avec le blinkpool des magos ont peu biaiser... lol

Bizarre comme truc o_O

Enfin, j'ai blinker et ca a fonctionner, donc tout baigne maintenant ^^

Voir le messageAnothefan, le 22/02/2007 à 22:17, dit :

la quête de création de guilde (faudrait que je constitue une quête juste pour ça,et je me demande si ça sert vraiment à quelque chose (si on gagne rien en passant,alors non) :unsure:

Tu gagnes rien et tu dois payer 300K pour fonder la guilde XD

Posté vendredi 23 février 2007 à 10:29 (#678) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

En-dehors de la cape que j'aimerais trouver un jour dans le coffre de guilde si quelqu'un a le pouvoir de le faire,je suis également à la recherche d'une carte de saint morning.En effet,il semblerait que j'ai épuisé mon stock et que la vendeuse se soit fait la malle depuis la grosse mise à jour (je l'ai même cherché à Flaris :pinch: ).
Je rachète la dite carte 1000 penyas,mais c'est négociable.
Sinon là je peux venir poster parce que je viens de planter en essayant d'aller dans le menu de Party :sorcerer:

Posté vendredi 23 février 2007 à 12:05 (#679) L'utilisateur est hors-ligne   Shadounette 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/02/2007

Voir le messageAnothefan, le 22/02/2007 à 22:17, dit :

Laisse ton pseudo et j'essayerais de te contacter quand je joue,je suis RM (RingMaster) donc je peux te buffer et te soigner pendant les combats,ce qui te permettrait de taper plus haut level (voire les giants).Mon pseudo c'est MahoAno.

Bah mon pseudo c'est shadounette :sorcerer:

Posté vendredi 23 février 2007 à 13:01 (#680) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageAnothefan, le 23/02/2007 à 10:29, dit :

En-dehors de la cape que j'aimerais trouver un jour dans le coffre de guilde si quelqu'un a le pouvoir de le faire,je suis également à la recherche d'une carte de saint morning.En effet,il semblerait que j'ai épuisé mon stock et que la vendeuse se soit fait la malle depuis la grosse mise à jour (je l'ai même cherché à Flaris :pinch: ).
Je rachète la dite carte 1000 penyas,mais c'est négociable.
Sinon là je peux venir poster parce que je viens de planter en essayant d'aller dans le menu de Party :sorcerer:

Y'a une carte plein ecran incorporé à la dernière version en appuyant sur la touche M

Posté vendredi 23 février 2007 à 17:40 (#681) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Voir le messageDevil, le 23/02/2007 à 13:01, dit :

Y'a une carte plein ecran incorporé à la dernière version en appuyant sur la touche M
Je parle de l'objet "Carte de Saint-Morning",le truc que je vendais sans arrêt avant( :huh: ) et dont j'ai été surpris qu'il m'en restais même pas une en réserve.
C'est pas utile certes,mais c'est une question de principe,je veux avoir les cartes en objet (j'ai déjà celle de Flaris :sifle: ).
Sinon je suis passé level 73 (entrainement dans la mine de darkon),nouveau bouclier (le même visuellement avec +2ou3 de def),j'ai pas encore le niveau pour mes prochains skills heureusement (vu l'état actuel du système de skill xp).

Posté vendredi 23 février 2007 à 18:30 (#682) L'utilisateur est hors-ligne   cedric-275 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

voila j'replonge dans flyff ^^'
une ptite aprem passé dessus a me baladé pour trouvé les nouveautés
toujours lvl 77 j'ai pas bougé :sifle: faut dire que tapé du mob -20lvl ca xp pas beaucoup ^^'

@Ano : pour la cape seul le gm peut en fabriquer donc faut voir avec lui
Image IPB

Un grand merci a Grichka pour cette sign -- perso Flyff : bluebaka - BP - lvl 77 .-. mam0ri - Mago - lvl 38 ne joue plus pour le moment

Posté vendredi 23 février 2007 à 19:47 (#683) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Voir le messageAnothefan, le 23/02/2007 à 17:40, dit :

Je parle de l'objet "Carte de Saint-Morning",le truc que je vendais sans arrêt avant( :huh: ) et dont j'ai été surpris qu'il m'en restais même pas une en réserve.
C'est pas utile certes,mais c'est une question de principe,je veux avoir les cartes en objet (j'ai déjà celle de Flaris :sifle: ).
Sinon je suis passé level 73 (entrainement dans la mine de darkon),nouveau bouclier (le même visuellement avec +2ou3 de def),j'ai pas encore le niveau pour mes prochains skills heureusement (vu l'état actuel du système de skill xp).

Idem, ma BPette est passée 74 mais j'ai toujours pas mes skills. De plus, si l'un de vous drop boots/gauntlet/helmet BP female 71-73, je lui achète illico. J'ai tout sauf la suite, et c'est un peu ennuyant ><

Posté vendredi 23 février 2007 à 20:10 (#684) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

j'ai un truc du set de bp female . je te l'enverrais enfin s'il y a toujours le systeme des message :sifle:
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté vendredi 23 février 2007 à 20:20 (#685) L'utilisateur est hors-ligne   Shadounette 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/02/2007

Hum Anothefan, tu te connecte souvent vers quelle heure sur Flyff et puis t'es sur quel serveur? Parce que moi je suis sur Glaphan-1... '^^

Posté vendredi 23 février 2007 à 20:51 (#686) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageShadounette, le 23/02/2007 à 20:20, dit :

Hum Anothefan, tu te connecte souvent vers quelle heure sur Flyff et puis t'es sur quel serveur? Parce que moi je suis sur Glaphan-1... '^^

Ah... mauvaise pioche!
La guilde est sur le serveur Lawolf donc tout les joueurs du site également... :/ (dont Ano)

Me vla arrivé au lvl 42, je galère comme un beef à xp, je gagne 0.24% par mobs niveau +3, ca me déprime...

Je vais surfer sur death island pour trouver un buffer qui aura pitié de moi, j'ai trop hate d'arriver au niveau 45 pour mettre mon nouveau set >.<

Posté vendredi 23 février 2007 à 20:55 (#687) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Devil'Z, hésite pas à ajouter ma BPette (Lyme), si je passe dans l'coin, j'viendrai te buffer avec plaisir.
Et nan Benchou le système de mail est mourut ><.

Posté vendredi 23 février 2007 à 21:05 (#688) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageTidus, le 23/02/2007 à 20:55, dit :

Devil'Z, hésite pas à ajouter ma BPette (Lyme), si je passe dans l'coin, j'viendrai te buffer avec plaisir.

C'est sympa tout plein merci, mais euh...

Citation

The player Lyme does not exist in the game

:(

M'enfin... moi c'est **** ^^

D'ailleurs si y'a des nouveau arrivant je veux bien les plvl dès que je suis au niveau 45 (histoire de fighter des mobs digne de ce nom sans bouffer 10kg pour chaque).

Juste une question, c'est quoi déjà la limite de niveau pour plvl?

Edit: Merci Ano! Par contre le plvl c'était une offre pas une demande, lorsque je serais lvl 45 je me propose de plvl ^^ donc les niveau 26 minimum.
L'île a changé de nom o_O? Oh... j'ai jamais cherché à comprendre l'histoire d'ailleurs XD

Je vais lire ca de suite :P

Posté vendredi 23 février 2007 à 21:11 (#689) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Le message "The player XXX does not exist in the game" signifie seulement que le joueur n'a pas été trouvé dans la partie en cours,c'est-à-dire qu'il peut ne pas exister du tout,ou simplement ne pas être connecté.Mais mieux vaut bien vérifier l'orthographe (y compris les majuscules et minuscules) à tout hasard.
La limite de niveau c'est 19 niveaux de différence (donc un niveau 42 peut être plvl par un niveau 61 ou moins,donc pas moi :P ).
Death Island a changé de nom: c'est maintenant Garden of Rhysis (cf l'histoire qui semble être en train de changer,faut prier pour que ça reste cohérent :( )

Citation

Ah... mauvaise pioche!
La guilde est sur le serveur Lawolf donc tout les joueurs du site également... :/ (dont Ano)
En effet,désolé.

Posté samedi 24 février 2007 à 00:27 (#690) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

pour tid sont nom c Helyme rhoo s'est meme pas ecrire son nom le tid ... >_< arrete les kangous ; ah devilz au lvl 45 tu peux taper du +10 normalemnt ( avec le plein de bouffe ) enfin ca depend de quelle classe t'es si t'es merc ou mago y a pas de probleme , assist je sais pas si plus bp ca marche aussi . mais j'ai aussi un merc lvl 50 un truc ds le genre . ca me soulait de lvler seul . alors 'il y en a de mon lvl ...

et Shadounette . apres quand tu a bien saisi les base du jeu c assez rapide de monter un perso du moins jusqu'a ton lvl .

edit : helyme lymen . wai spareil ^^
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Partager ce sujet :

• 62 Pages +
  • « Première
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • Dernière »