Sharemanga: ~ Fly For Fun ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 62 Pages +
  • « Première
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Fly For Fun ~ Volez nous rejoindre \o°

Posté mardi 20 février 2007 à 14:14 (#661) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voir le messagedelphus, le 20/02/2007 à 07:10, dit :

lol J'ai eu a un moment mais il me semble que je l'ai vendue. J'ai pratiquement plus que du matos lvl 60+ maintenant. Enfin c'est à vérifier.

Voir le messagebencha, le 20/02/2007 à 11:43, dit :

ptet que je pourrais la trouver . enfin faut que je cherche un peu

Héhé sympa ^^
Ca va faire deux jours que je fais la navette entre SM et Darkon sur chaque serveur et rien, c'est déconcertant >.<
Ah si, je l'ai trouvé en +3 à 10M, mais j'ai réussi qu'à économiser 3M 200K moi >.;-) )

Voir le messageTidus, le 20/02/2007 à 12:18, dit :

les GW et plus tard le CW

Je vois CW écrit partout sur les shop, mais ca veut dire quoi en fait :P (mais non je passe pas pour un c*n, mais non :) )

Voir le messageTidus, le 20/02/2007 à 12:18, dit :

@Devil'Z: Oui, le serveur PK c'est drôle :) /me a tué une centaine de personnes il y a peu, et on avait mit une prime de 1M sur maggle o/. Et si tu le sais pas, tu peux aussi aller à l'arène du chan PK, ici tu peux tuer sans proposer de duel et sans perdre de karma. Enfin il vaut mieux avoir un perso 60+, sans xp, car les high levels aiment bien trainer ici et tuer tout l'monde (Jore cte pute de psy qui me lattait lafass dés que je foutais un pied dedans xD)

En voila une nouvelle vachement intéressante! Me reste plus qu'a gagner une 20taine de niveau et je vais tuer des players, la classe!
Sinon plus tard je me lacherais, puisque tu dis que la quete pour le blu nickname est bidon à haut lvl, je ferais le killer et je referais la quête ;-)

Voir le messageAnothefan, le 20/02/2007 à 13:53, dit :

"rubbed copy of ivillis revelation"

Ils se revendent vachement chers les objets de quêtes j'ai remarqué! Y'a eu une bigre inflation depuis le temps! Pareil pour les sets!

Voir le messageAnothefan, le 20/02/2007 à 13:53, dit :

Sinon les coffres jaunes de cet endroit m'ont rappelé l'époque où j'allais m'amuser à taper des aibatts (je sais pas combien ils ont des hp,mais ça fait presque le même effetImage IPB)

180HP il me semble XD

Posté mardi 20 février 2007 à 15:18 (#662) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

Citation

je vois CW écrit partout sur les shop, mais ca veut dire quoi en fait mellow.gif (mais non je passe pas pour un c*n, mais non whistling.gif )

c qu'ils vendent des item du clockwork . qu'il ont droppé .
et pour la suit si t'a 3m je peux te filer le reste , je m'en sert pas faudra me dire c koi ton nom ingame
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté mardi 20 février 2007 à 15:54 (#663) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Mais même pas tu dis c'quoi le CW Benchou! Le CW (ou clockwork), c'est un genre de super boss du jeu, il est level 80, et seul une guild level 4+ peut le faire. Il vaut mieux être level 70+, une bonne dizaine, et avoir pas mal de RM. Ensuite, il drop de très bon objets (Strente, Mighteer, des suits, etc...) que pas mal de joueurs revendent à bon prix.
Après il y a des boss plus forts mais moins connus.

Posté mardi 20 février 2007 à 16:29 (#664) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messagebencha, le 20/02/2007 à 15:18, dit :

c qu'ils vendent des item du clockwork . qu'il ont droppé .
et pour la suit si t'a 3m je peux te filer le reste , je m'en sert pas faudra me dire c koi ton nom ingame

XD c'est que tu roxxerai!
Mais je vais pas acheter une suit a 10M non plus, c'est comme les gars qui revendent leur board achetée neuves 200K à 300, ca me fait trop marrer ca XD

In game je suis **** :D

Voir le messageTidus, le 20/02/2007 à 15:54, dit :

Mais même pas tu dis c'quoi le CW Benchou! Le CW (ou clockwork), c'est un genre de super boss du jeu, il est level 80, et seul une guild level 4+ peut le faire. Il vaut mieux être level 70+, une bonne dizaine, et avoir pas mal de RM. Ensuite, il drop de très bon objets (Strente, Mighteer, des suits, etc...) que pas mal de joueurs revendent à bon prix.
Après il y a des boss plus forts mais moins connus.

Ouais j'ai vu deux-trois images de ce boss, il a pas l'air commode :P
Y'en a des plus hard? Tiens, je pensais que c'était le plus fort du jeu ^_^

Posté mardi 20 février 2007 à 20:09 (#665) L'utilisateur est hors-ligne   delphus 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2004

Voir le messageTidus, le 20/02/2007 à 15:54, dit :

Le CW (ou clockwork), c'est un genre de super boss du jeu

Mais lol, c'est même Le boss du jeu ^_^
C'est le grand méchant de l'histoire de FlyFF.
Par contre j'avais lu qu'il était plutôt conséillé d'avoir un groupe d'une dizaine de personnes lv 80+ pour se le faire....

Posté mardi 20 février 2007 à 20:25 (#666) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

euh .. c plus que conseillé .. et faut eviter un groupe de 10 blade ...... ^_^ s'il y a encore des haut lvl ds la guilde on pourrait le faire .. mais bon ...
Image IPB
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté mardi 20 février 2007 à 21:27 (#667) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messagedelphus, le 20/02/2007 à 20:09, dit :

Mais lol, c'est même Le boss du jeu :)
C'est le grand méchant de l'histoire de FlyFF.
Par contre j'avais lu qu'il était plutôt conséillé d'avoir un groupe d'une dizaine de personnes lv 80+ pour se le faire....
Nan même pas vrai,c'est plutôt une victime du/des vrai(s) méchant(s).Sinon on pourrait pas faire avancer l'histoire (quoique ils la changent en ce moment même l'histoire,alors qui sait).
Sinon toujours pas de cape dans le coffre de la guilde :lol:
Ah oui,j'ai fait la quête de "préparation au clockwork" (enfin c'est à peu près ça le principe) en trimballant des bouquins,et j'ai terminé en éliminant Clocks,le nouveau monstre à la sortie ouest de la ville de Darkon,qui est supposé d'après les npc être presque aussi fort que le clockwork,mais que j'ai massacré tranquille (je suis rm lvl 71,donc faut le dire quand même!).Il regénère même pas ses hp 1 fois comme les giant,tssst (bon il m'aurait tué par épuisement de buffs si ça avait été le cas -_- ).
La quête m'a filé 55% d'xp d'un coup quand même :( :)
Bon après,je sais pas si je vais réussir à me motiver pour continuer souvent à venir (j'ai épuisé les quêtes,donc faut xp :pinch: )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 20 février 2007 à 22:22 (#668) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

55% .... -_- vais refaire vite un tour pour faire cte quete . on la prend où ? :lol:
Image IPB
FlyFF :

Posté mardi 20 février 2007 à 22:27 (#669) L'utilisateur est hors-ligne   delphus 

• Membre
  • PipPip

Voir le messagebencha, le 20/02/2007 à 20:25, dit :

euh .. c plus que conseillé .. et faut eviter un groupe de 10 blade ...... :lol: s'il y a encore des haut lvl ds la guilde on pourrait le faire .. mais bon ...

Bah le hic c'est qu'on ne croule pas vraiment sous les persos lv 80+
puis tant qu'ils n'ont pas rectifié le problème des sxp, moi je fais grève ! lol

PS : d'ailleurs je suis en train de me dl un petit MMORPG japonais sur lequel je suis tombé par hasard nah ! -_-

Posté mercredi 21 février 2007 à 13:00 (#670) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

En affrontant un monstre du donjon de SM (l'abruti coincé dans une plante sur l'image ci-dessous ;-) ),j'ai obtenu un Sycale,l'objet des syliacas (les poissons).Je sais pas si ça intéressera du monde,mais je le dis à tout hasard.Peut-être que les autres monstres peuvent aussi dropper les quest items des monstres de niveaux équivalents? (attention,c'est par rapport au niveau,pas par rapport à l'apparence)
Image IPB
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 21 février 2007 à 13:57 (#671) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

@Ano: Les mobs du donjon peuvent droper tous les quest items si je ne m'abuse. Après ça doit dépendre du level ouais.

@Benchou: Mayor de Darkon, mais va voir sur le fofo de FlyFF dans la rubrique quest, tout est bien expliqué et c'est super utile pour trouver les items demandés.

Posté mercredi 21 février 2007 à 23:03 (#672) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageAnothefan, le 20/02/2007 à 21:27, dit :

Nan même pas vrai,c'est plutôt une victime du/des vrai(s) méchant(s).

Ouais, faut avouer que le Meteonyker, avec ses 255 millions de points de vie n'a pas l'air commode non plus :ph34r:

Voir le messageAnothefan, le 20/02/2007 à 21:27, dit :

Bon après,je sais pas si je vais réussir à me motiver pour continuer souvent à venir (j'ai épuisé les quêtes,donc faut xp :pinch: )

Même la quête Prologue et Acte 1? T'es sensé en avoir pour un sacré moment normalement :P

Voir le messagebencha, le 20/02/2007 à 22:22, dit :

55% .... :lol: vais refaire vite un tour pour faire cte quete . on la prend où ? ;-)

Mouarf, et moi qui gagne 0.25% par mobs :ermm:

Enfin je peux plus taper haut à cause de mon set qui devient un peu périmé (et dont il manque la suit en plus), mais tout ca s'arrangera avec mon Pangrill Set tout neuf que j'ai déjà commencé à upgrader B)

Par contre me manque toujours la suit aussi :pinch:
Ils sont en pénurie de Pangrill Suit en ce moment on dirait, du coup, les prix plafonnent haut, très haut, trop haut >.<_< )

---

Edit : XD je viens de refourguer mon Bow of Spirit à 2.500.000! Je suis bien content, moi qui voulais le vendre 1M de moins >.;-)), il roxx ce mec, il m'a dit que ca vallait vachement plus cher normalement (même après que je l'ai acheté donc ce n'étais pas qu'un arnaque XD) et en plus il fait satisfait ou rembourser, donc j'ai pas à me plaindre XD

Posté jeudi 22 février 2007 à 13:23 (#673) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Je ne suis pas un adepte des doubles posts mais on dirait que ca en vaut la peine :

Citation

I know that everyone is awaiting information regarding the skill system. A change is on it's way, that's a definite! We don't have the exact when and what, but MAYBE late March, early April. Why not sooner? It simply is not ready. I will let you know when I can give you a solid answer on when and what.

Par contre c'est sûr qu'ils sont vachement long... ils pourraient au moins remettre l'ancien système en attendant de le remplacer à nouveau, mais bon <_<

Voir la news entière

Posté jeudi 22 février 2007 à 17:33 (#674) L'utilisateur est hors-ligne   Shadounette 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/02/2007

Rah vous avez tous des levels super haut! :) Moi je suis à peine lvl 30 mais bon je joue depuis 4 jours aussi (la vieille excuse) :P ! En plus j'arrive plus à xp... >.:lol: Le mob il me rapporte à peine 0.75 T_T Même pas 1%...

Posté jeudi 22 février 2007 à 20:08 (#675) L'utilisateur est hors-ligne   delphus 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageDevil, le 22/02/2007 à 13:23, dit :

Je suis sensé être à SM entouré de CardPuppet là

Ca m'est arrivé quelque fois ça en fait t'est sur une des immenses iles vierges au nord de la carte du monde. Il est impossible d'y aller et d'en sortir "normalement", vu qu'elles sont entourées par un "mur invisible" toutefois avec le blinkpool des magos ont peu biaiser... lol

Partager ce sujet :

• 62 Pages +
  • « Première
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • Dernière »