Sharemanga: ~ Fly For Fun ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 62 Pages +
  • « Première
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Fly For Fun ~ Volez nous rejoindre \o°

Posté mardi 24 octobre 2006 à 20:11 (#631) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageTidus, le 24/10/2006 à 08:23, dit :

Euh, plutot oui... Je passais un peu tout les jours donc oui je jouais encore <_<

Je dois pas avoir de bol, parce qu'à chaque fois que je me connecte, il n'y a absolument persone...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 24 octobre 2006 à 20:22 (#632) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Voir le messageIznogoud, le 24/10/2006 à 21:11, dit :

Je dois pas avoir de bol, parce qu'à chaque fois que je me connecte, il n'y a absolument persone...

Ben, c'est un peu réciproque hein.

Posté mardi 31 octobre 2006 à 08:13 (#633) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Quelqu'un pourrait-il créer une cape pour moi? (apparemment captain c'est pas assez pour créer soi-même sa cape)
Sinon si j'ai bien calculé (rien n'est moins sûr :) ) l'invasion a lieu ce soir vers 18h sur lawolf,j'essayerais d'être là ;) .
En fait je vais essayer d'être là aujourd'hui,sauf si je m'ennuie vraiment trop.

EDIT: En fait je vais me mettre en shop,parce que je m'ennuie à tuer des poissons tout seul dans mon coin.
Sinon:
Image IPB
Ils veulent me faire craquer et acheter des gpotatoes là :sifle: :ph34r:

EDIT: Cool,quelqu'un m'as montré comment franchir la 1ère porte de la mine de Darkon (en se la jouant Casper sur le mur de gauche :P )

EDIT: Effectivement j'avais mal calculé :( .Il n'y a pas 5h de décalage mais 9h!!!Du coup 18+4 => ça a lieu entre minuit et 2h du matin :lol: ;-)

Ce message a été modifié par Anothefan - mardi 31 octobre 2006 à 18:17.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 31 octobre 2006 à 09:42 (#634) L'utilisateur est hors-ligne   oni-kun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/11/2004

Voir le messageAnothefan, le 31/10/2006 à 08:13, dit :

Sinon si j'ai bien calculé (rien n'est moins sûr :ph34r: ) l'invasion a lieu ce soir vers 18h sur lawolf,j'essayerais d'être là ;) .

Ok je serais la dès que je rentre du boulot, je vais essayer de faire vite et d'etre au pire a 20h sur mon pc devant flyff !!!
J'espere qu'il y aura du monde ce soir et je vais peut etre avoir mon lvl 49 ki sait :sifle:

EDIT : je sais pas si je pourrai etre la car je ne sais pas a quelle heure je vais partir du travaille : trop de boulot tue le flyff ^^

Posté mardi 31 octobre 2006 à 11:08 (#635) L'utilisateur est hors-ligne   Darkmath 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/12/2005

Hier c'était l'invasion sur Ailbatt elle a débuté à 00h donc il y a de fortes chances pour que ce soit pareil Lawolf..
Que dire de cet Event... Bah c'est un peu beaucoup chaud ..
L'invasion se déroule sur un seul serveur le 3 et il est très vite saturé donc bon soyez là en avance..
Py mon dieu que ça lagg ! Alors un petit conseil réglez votre config du jeu au minimum et enlevez les Effets spéciaux des sorts. Bon sinan voilà quelques screenshots pelle-mêle de l'évent d'hier soir.
Je met en spoil yen a un petit paquet quand même.

[Voir le message caché (spoiler)]

Image IPBImage IPBImage IPB
Le Super ClockWork faisait très mal quand même j'arrivais pas trop a m'en approché ^ :pinch:

Image IPB

---Ðarky... Simply me..

Posté mardi 31 octobre 2006 à 18:17 (#636) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageDarkmath, le 31/10/2006 à 11:08, dit :

Image IPB

Muarf.

On dirait un cimetière militaire... :sorcerer:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 08:01 (#637) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Bon,je me suis réveillé à minuit -10,mais bon bien sûr c'était trop tard,serveur plein à craquer :P
J'aurais voulu y aller juste pour prendre des screens (je suis à 90% en xp,pas moyen de conclure le level avant la date fatidique :blink: ).
Quelqu'un a réussi à y aller?Si oui,screens?

Posté jeudi 02 novembre 2006 à 17:17 (#638) L'utilisateur est hors-ligne   cedric-275 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

moi j'etais pas chez moi , don j'ai pas pu y allé mais l'invasion a ete repousser par les joueurs donc cette semaine il y aura double drop , ca peut etre sympa =)
Image IPB

Un grand merci a Grichka pour cette sign -- perso Flyff : bluebaka - BP - lvl 77 .-. mam0ri - Mago - lvl 38 ne joue plus pour le moment

Posté dimanche 05 novembre 2006 à 17:36 (#639) L'utilisateur est hors-ligne   oni-kun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/11/2004

Dites moi, ca marche chez vous Alt + Entrée ??

Si ca marche pas, tant pis pour les personnes sur msn XD

Posté dimanche 05 novembre 2006 à 18:37 (#640) L'utilisateur est hors-ligne   Darkmath 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/12/2005

Depuis le dernier update ça marche pas chez moa non plus....
Py d'ailleurs le dernier update il m'a fait poireauté un jour de plus pour faire la quete de Billposter..
Mais ayé je suis billposter :crying: Bon ça change pas grand chose mais c'est quand même simpa ^^
Image IPB

---Ðarky... Simply me..

Posté dimanche 05 novembre 2006 à 22:25 (#641) L'utilisateur est hors-ligne   cedric-275 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

alt entre ne marche pu
pour jouer en mode fenetre il faut allé dans les option et cocher la case "Windows mode" (ou un truc comme ca ^^')
au prochain demarrage le jeu se lancera en mode fenetre voila voila ^^
Image IPB

Un grand merci a Grichka pour cette sign -- perso Flyff : bluebaka - BP - lvl 77 .-. mam0ri - Mago - lvl 38 ne joue plus pour le moment

Posté vendredi 17 novembre 2006 à 08:02 (#642) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Si quelqu'un capable de créer une cape pouvait passer en mettre une dans le coffre de la guilde à l'occasion,ce serait sympa.
Sinon j'ai récemment passé mes buffs au lvl 18,et j'entame le lvl 19 (bah oui,pendant que je pars bosser,y'a pas de raison que mon pc glande :sifle: )
Je me demande quand est-ce qu'il y aura à nouveau du monde sur FlyFF à un même moment?Pendant les vacances de noël?

Posté jeudi 01 février 2007 à 17:54 (#643) L'utilisateur est hors-ligne   delphus 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2004

La Version 7 est sortie !!!
Et je galère comme un fou à la télécharger ><

Sinon euh, il y a encore du monde des fois ? ^^"

Posté jeudi 01 février 2007 à 19:52 (#644) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Oui,"des fois" c'est le mot :D .Moi aussi j'essaye de télécharger,mais je crois que je vais essayer à un autre horaire.
Je redoute le moment où il va falloir réattribuer les skills :crying:

Posté jeudi 01 février 2007 à 20:11 (#645) L'utilisateur est hors-ligne   delphus 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2004

Nan c'est cool la réatribution des points , j'ai toutes mes dernières skills en maitre et toutes les vieilles skills qui me plaisaient bien en maitre aussi ^__^

Pour ce qui est de la maj je sais pas trop si c'est une question d'horraire.... J'ai commencé vers 15h30 et j'ai fini y'a quelques minutes...

Partager ce sujet :

• 62 Pages +
  • « Première
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • Dernière »