Punaise, parfois je suis trop chanceux et parfois pas...Explication :
Hier , je joue 20min, je drop deux pd4...wonderful...
Aujourd'hui, je team à 3 pour buter du geant, on va dans le dongeon de Flaris, on bute 3 Ferfern Giant,...ZERO DROP (la cause pourrai etre que jsuis lvl 31 et le giant lvl 25 alors ca drop pas)
Ensuite on va buter un Giant Mutant Bang (lvl 29) , y a un level 60+ qui a eu la génial idée de me buffer, (image i
ICI ) ), je me retrouve avec le double de mes hp, fp, etc..On arrive au Giant, on le marrave, une fois, deux fois, drop...des objets communs (pas grandiose en tout cas) et puis on bute quelques autres giants...toujours pareil...et puis tout d'un coup la healeuse du groupe (non pas Cal) ouvre un coffre, BOOM 5 mobs entour d'elle et BAM*5 morte, mais la "MIRACLE" il y avait deux objets à 200k dans le coffre que j'ai pu prendre (le dernier balai et la dernière Board) donc LOL !!! Puis ensuite , on a tenter un autre boss sans le healer, le mago c'est fait arracher la gueule, restai que moi qui à reussi à tuer à moitier le Giant NyangNyang puis je suis mort.
Résultat des courses : 400k de tune, -9% d'xp (je suis mort 3x) , quelques objets pour mes partenaires et surtout un max de fun....Donc si on pourrai former un groupe de levels 28-35 pour buter du giant ca pourrai être sympathique, bon il faut au moins un healer et un tank, sinon c'est dur...