Iznogoud, le 11/09/2006 à 18:21, dit :
Oki.
J'ai plein de boulot cette semaine, et un exam samedi (formation continue, le truc génial pour bouffer tout le temps de libre du geek salarié, encore heureux que je n'ai pas de copine

) donc je ne pense pas jouer avant samedi...
Au fait, j'ai pas mal de quests items en stock, je me demandais à quelle guilde il valait mieux les donner en support ?
Ahah, un vrai geek n'a pas de copine voyons, c'est pas compatible. ^^
Au sujet des quest items bah c'est comme tu veux, j'essaye de faire kif kif. Ca serait cool que les SM s'agrandissent, mais encore faut-il trouver du monde. =/
Gambate pour ton exam ;)
MrWyzzis, le 12/09/2006 à 12:31, dit :
merci pour ton lien yavait deux-trois truc interessant . Mais pour etre ringmaster il faut pas etre lvl 70 ? O.o
SInon vous etes tous dans le serveur lawolf? c est domage sa enfin jai tout de meme trouve une guilde bien simpatique ou on t aide a lvl up (comme sa en meme temps je travail mes skills ^o^ )
Non non c'est lvl60 RM ^^
Et, la guilde est sur lawolf, donc on est quasi tous sur lawolf oui =/
Je fais un récap pseudo/lvl des gens de la guilde car la liste présentée en première page mentionne tous les joueurs et beaucoup ne jouent plus:
bluerose -- Floodine 63
Matmax -- KyoHIMEfr / Matmax / MagicalKyoHIME 43/15/10
Sin-Draco -- Drego 60
fabseven -- Junn 67
delphus -- TWings 61
miaka -- broutilde 62
slt69 -- NatsuoForSM 62
シ の -- Shifumi / SteamLady 56/13
Tidus -- Kiuko / Helyme 75/39
Anothefan -- MahoAno 69
yuna92 -- Yunnaa / Ellye 76/38
Iznogoud -- ShinigamiSballad 45
Cedric-275 -- Bluebaka 73
FuturBen -- FuturBen 38
Franchies -- Franchies 26
Bencha -- Bencha / Cacawuette 73 / 20
oni-kun -- blackbaka 45
Fëanàro -- Titefea 16
Akai_suisei -- CasvalLem / TairaYoshiyuki 78/37
Onizuka1979 -- Berserker91 29
Math -- Promethee 50
kilikli 48
grossebil 60
Ninette 48
Kyoryu 25
RaistlinDeKrynn / Astinus 68/20
xXFiFiXx 20
On est quelques uns à avoir 2 persos dans la guilde, m'enfin pour l'instant c'est pas la place qui manque. On demande que ça d'avoir de nouveaux geeks parmi nous.
Edit @ Izno: quelqu'un est intéressée par une suit merr +3, je lui ai dit que tu revenais samedi. Normalement elle te la prends, mais à confirmer. =)
--> murf en fait une pote lui a passée >_< gomen