Sharemanga: ~ Fly For Fun ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 62 Pages +
  • « Première
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Fly For Fun ~ Volez nous rejoindre \o°

Posté lundi 11 septembre 2006 à 16:29 (#586) L'utilisateur est hors-ligne   Matmax 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

Voir le messageyuna92, le 11/09/2006 à 10:10, dit :

Image IPB
La belle moto à cycy =)

on dirait que tu viens de braquer une banque :crying:

Voir le messageyuna92, le 11/09/2006 à 10:10, dit :

Image IPB
Une chtite photo de famille

wow akai il est habillé comme la méchante dans les 101 dalmatiens :mellow:

et yunie t es fringué comme tipute! :wub:
Image IPB
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)

INBOU!!!! Image IPB
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/

[truc]pyrosempai fanboy[/truc]Image IPB
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)

Posté lundi 11 septembre 2006 à 17:21 (#587) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageyuna92, le 11/09/2006 à 16:10, dit :

Izno je n'arrive pas à t'envoyer par mail le reste de ton set, ça ne marche pas, en tout cas merci encore et pour la talin suit je pense que j'aurais up au cours de la semaine donc je pourrais te passer la mienne. Je te passerais tout ça quand je te verrais. =)

Oki.
J'ai plein de boulot cette semaine, et un exam samedi (formation continue, le truc génial pour bouffer tout le temps de libre du geek salarié, encore heureux que je n'ai pas de copine :crying: ) donc je ne pense pas jouer avant samedi...

Citation

Il y a encore pas mal de place dans la guilde, donc n'hésitez pas à nous rejoindre!

Au fait, j'ai pas mal de quests items en stock, je me demandais à quelle guilde il valait mieux les donner en support ?
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 11 septembre 2006 à 17:45 (#588) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Site trouvé récemment: http://f3data.gamingsource.net/home.html
Sa dernière mise à jour date d'avant la grosse maj de flyff apparemment,donc les infos sont peut-être périmées pour certaines,cependant il y a les tableaux indiquant l'évolution des buffs des assists level par level,qui sont assez recherchés par ces derniers (en fait c'est juste pour ça que j'y poste,le reste j'ai pratiquement pas regardé :crying: )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 12 septembre 2006 à 11:31 (#589) L'utilisateur est hors-ligne   MrWyzzis 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/09/2006

merci pour ton lien yavait deux-trois truc interessant . Mais pour etre ringmaster il faut pas etre lvl 70 ? O.o

SInon vous etes tous dans le serveur lawolf? c est domage sa enfin jai tout de meme trouve une guilde bien simpatique ou on t aide a lvl up (comme sa en meme temps je travail mes skills ^o^ )

Posté mardi 12 septembre 2006 à 14:14 (#590) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Voir le messageIznogoud, le 11/09/2006 à 18:21, dit :

Oki.
J'ai plein de boulot cette semaine, et un exam samedi (formation continue, le truc génial pour bouffer tout le temps de libre du geek salarié, encore heureux que je n'ai pas de copine :lol: ) donc je ne pense pas jouer avant samedi...
Au fait, j'ai pas mal de quests items en stock, je me demandais à quelle guilde il valait mieux les donner en support ?

Ahah, un vrai geek n'a pas de copine voyons, c'est pas compatible. ^^
Au sujet des quest items bah c'est comme tu veux, j'essaye de faire kif kif. Ca serait cool que les SM s'agrandissent, mais encore faut-il trouver du monde. =/
Gambate pour ton exam ;)

Voir le messageMrWyzzis, le 12/09/2006 à 12:31, dit :

merci pour ton lien yavait deux-trois truc interessant . Mais pour etre ringmaster il faut pas etre lvl 70 ? O.o

SInon vous etes tous dans le serveur lawolf? c est domage sa enfin jai tout de meme trouve une guilde bien simpatique ou on t aide a lvl up (comme sa en meme temps je travail mes skills ^o^ )

Non non c'est lvl60 RM ^^
Et, la guilde est sur lawolf, donc on est quasi tous sur lawolf oui =/

Je fais un récap pseudo/lvl des gens de la guilde car la liste présentée en première page mentionne tous les joueurs et beaucoup ne jouent plus:

bluerose -- Floodine 63
Matmax -- KyoHIMEfr / Matmax / MagicalKyoHIME 43/15/10
Sin-Draco -- Drego 60
fabseven -- Junn 67
delphus -- TWings 61
miaka -- broutilde 62
slt69 -- NatsuoForSM 62
シ の -- Shifumi / SteamLady 56/13
Tidus -- Kiuko / Helyme 75/39
Anothefan -- MahoAno 69
yuna92 -- Yunnaa / Ellye 76/38
Iznogoud -- ShinigamiSballad 45
Cedric-275 -- Bluebaka 73
FuturBen -- FuturBen 38
Franchies -- Franchies 26
Bencha -- Bencha / Cacawuette 73 / 20
oni-kun -- blackbaka 45
Fëanàro -- Titefea 16
Akai_suisei -- CasvalLem / TairaYoshiyuki 78/37
Onizuka1979 -- Berserker91 29
Math -- Promethee 50
kilikli 48
grossebil 60
Ninette 48
Kyoryu 25
RaistlinDeKrynn / Astinus 68/20
xXFiFiXx 20

On est quelques uns à avoir 2 persos dans la guilde, m'enfin pour l'instant c'est pas la place qui manque. On demande que ça d'avoir de nouveaux geeks parmi nous. :P

Edit @ Izno: quelqu'un est intéressée par une suit merr +3, je lui ai dit que tu revenais samedi. Normalement elle te la prends, mais à confirmer. =)
--> murf en fait une pote lui a passée >_< gomen
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté vendredi 15 septembre 2006 à 04:18 (#591) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Ce matin,il y avait un clockwork à halloween town sur le chan 3,votre envoyé spécial était là:
Image IPB
Vous noterez la présence des giant rockfellers,ici pour dégommer les gens qui restent sur leur board/balai :sorcerer:
Mais le clockwork il puxx,alors il a planté les graines de la discorde,qui ont poussé et...
Image IPB
Je vous laisse imaginer à quel point ça lag dans ces cas-là ^_^
Bien sûr,étant qui je suis,j'ai tanké le CW B) ,mais je l'ai tellement terrifié qu'il a du utiliser son arme absolue:
Image IPB
Hé oui,le clockwork avait tellement peur que je le one-shot qu'il m'a déconnecté du serveur :(

Posté samedi 16 septembre 2006 à 03:06 (#592) L'utilisateur est hors-ligne   Matmax 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

&#91;20&#58;19&#93; <Akai_suisei> sl'anif a capiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
&#91;20&#58;20&#93; <Matmax> N ANNIVERSAIRE BABY \o/
&#91;20&#58;20&#93; <Matmax> &#40;fais lui un c/c&#41;
&#91;20&#58;20&#93; <Matmax> lol

(j ai laissé la polio d akai :ph34r: )

Bon, quelques instant plus tard, comme part hasard:
&#91;21&#58;24&#93; * Disconnected

Et oui! le serveur irc dead, alors j décide d aller faire un tour sur flyff :w00t:

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

m'enfin, c était la pause clope dodo pour les geeks de flyff, alors j suis retourné mater nolwen roxxer dans star ac :P
Image IPB
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)

INBOU!!!! Image IPB
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/

[truc]pyrosempai fanboy[/truc]Image IPB
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)

Posté mardi 19 septembre 2006 à 05:12 (#593) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Citation

For any1 who reads this I'll clue people in to a funny little trick that 99% of flyff players don't kno. Go try it.

Find a purple name.
Use fortune circle and gift box.
Kill them.

Most people thought this only applied to normal mobs. Nope. Your likely to end up w/ 2/3 or thier armor lying on the ground next to them and if they had any greens fortune circle will suck those off them too.

=D
Je résume pour ceux qui ont un problème avec l'anglais:
Apparemment fortune circle et gift box marchent contre un joueur violet sur le PK,l'un augmentant les chances de récupérer les équipements les plus rares du joueur,l'autre multipliant les drops,et apparemment si j'ai bien compris (pas sûr :/),ça peux dupliquer les drops? 0:)
Si jamais ça peux réellement dupliquer les drops avec un taux de réussite convenable,faudrait essayer sur Cytha pour dupliquer son set wedge +10 :)

EDIT: en relisant,je me dis que le coup de la duplication,c'est sans doute une incompréhension,mais bon,c'est sur une partie en abrégé/sms/polio donc forcément :pinch:
Par contre que cela augmente la quantité de drops (si la cible a un truc à dropper) et la qualité de ces drops,ça je pense que j'ai bien compris.
Par contre yuna92,si jamais la duplication ça marchait vraiment,bah on demanderait à cytha de se faire tuer volontairement,on prend les copies et on lui rend les originaux,on pourrait même dropper des copies supplémentaires qu'il pourrait revendre :D ...mais tout ça repose sur une compréhension approximative de ma part,faut pas trop compter dessus :)

Enfin,ça n'a absolument aucun rapport,mais si vous trouvez des spros entre 1 et 2M,je prend,veux améliorer mon wedge set,il puxx trop (j'ai enfin obtenu assez de pd4 :)),et si certaines upgrades foirent,tant pis pour les bonus,y'aura toujours le boost de défense.

EDIT: Il nous fait de ces bugs parfois Flyff:
Image IPB
-_-

Ce message a été modifié par Anothefan - jeudi 21 septembre 2006 à 14:49.

Posté mardi 19 septembre 2006 à 13:39 (#594) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

mdr ano, si t'arrives à battre cytha tu me fais signe ^^"

bande d'assassins!!! (surtout Tid x) )
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 13:01 (#595) L'utilisateur est hors-ligne   oni-kun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/11/2004

Bon comme les geeks (je crois qu'on les presentent plus) le savent je suis merc lvl 45 alors j'ai une propo a faire est-ce que j'attends le lvl 60 pour le set ou j'essaye de chopper le set lvl 45 ??

j'en ait commencer un qui est le set Panggrill, j'ai juste acheter les bottes pour le moment donc prevenez moi vite du choix a faire !!!

Autre envie aussi, si possible, j'aimerai qu'on m'aide a trouvé ce set lvl 45 ^^ (je remercie deja les geeks !!!)

bon flyff a tous ^^

Posté dimanche 24 septembre 2006 à 12:16 (#596) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Au fait,sachant qu'en semaine y'a pas mal de monde qui skill xp pendant les cours/le boulot,pour ceux qui peuvent jouer à ces moments là,serait-il possible qu'ils alimentent en pxp les skill xpeurs? (faut se mettre d'accord sur l'endroit où se placent ces dernier bien sûr)

Posté lundi 25 septembre 2006 à 15:02 (#597) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

normalment c a l'entré de darkon a coté des carriers, ensuite faut qu'on soit ds la meme partie ... :sorcerer:
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté mardi 26 septembre 2006 à 08:24 (#598) L'utilisateur est hors-ligne   oni-kun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/11/2004

Je crois qu'il faudrait se mettre au courant vite histoire que je puisse faire party de cette grande famille ki est les skill xpeurs ^^

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 18:14 (#599) L'utilisateur est hors-ligne   Cohnan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

je viens de m'inscrire,
pseudo : cohnan
lvl : 18
classe : assist

(zherkel c'est le nom de mon compte en fait >.<)

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 19:33 (#600) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageCohnan, le 06/10/2006 à 19:14, dit :

je viens de m'inscrire,
pseudo : zherkel
lvl : 18
classe : assist

Il y a un sardine set qui traine dans un des coffres de guilde.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :

• 62 Pages +
  • « Première
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • Dernière »