Sharemanga: ~ Fly For Fun ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 62 Pages +
  • « Première
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Fly For Fun ~ Volez nous rejoindre \o°

Posté samedi 26 août 2006 à 21:23 (#571) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@Dizlit : la nouvelle version est assez récente, une semaine maxi mais pour l'avoir il faut télécharger le jeu sur le site officiel et non pas avec les liens que te propose l'auberge flyff.
@ ano : ah vi j'y avais pas pensé ! au moment où j'ai posté pour donner mon pseudo je n'avais pas fait attention à l'importance des majuscules dans ce jeu (c'est très chiant parfois!)

Grâce à ano et bencha je suis maintenant level 15, je vais devenir mage je pense.

Posté dimanche 27 août 2006 à 00:18 (#572) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je monte les skills de mon assist.

Heal 6
Patience 6
Resurrection 4
Circle Healing 4
Quick Step 4
Haste 5
Mental sign 6
HeatUp 8
BeefUp 5
Tamping Hole 7
StoneHand 5

C'est pas encore terrible, mais c'est déjà ça...

Quelqu'un aurait le set d'assist mâle lvl 30 ?

EDIT :
J'ai vu la misty suit dans le coffre de la seconde guilde.
Elle m'intéresse pour ma magicienne.

J'ai vu qu'il fallait envoyer un mail à PlouF, mais je ne l'ai pas dans mes contacts.
J'espère le croiser bientôt.

PS :
J'aurai un Merr set complet +3 à refiler après...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 27 août 2006 à 15:55 (#573) L'utilisateur est hors-ligne   sniper_wolf 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

salut moi aussi je joue a flyff

je suis acrobat lvl 29 et mon pseudo c'est starfire je traine pour le moment a sait morning vous me trouverez facilement pres de jack the hammer

je galere grave a passer lvl 30 :s

Posté jeudi 31 août 2006 à 02:53 (#574) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

comme oni me l'a demandé , et je sais pas si c'etait ecrit aux pages precedente , ( flemme koi ! :lunettes: ) . je poste un line pour explique les upgrade d'equip . faut descendre un peu et un post de Xanax ( sympas le pseudo :D) decrit tres bien les upragdes : http://chocoworld-fr.com/flyff/phpBB2/view...er=asc&start=60
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté jeudi 31 août 2006 à 20:27 (#575) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Muarf. Il y a un costume de maid qu'on peut acheter dans le cash shop (ils ont bien ciblé le public :) )

J'ai raté l'invasion d'hier soir.
Trop de monde, plantages successifs, impossibilité de se reconnecter :blink:

EDIT :
Plantage à répétition. ça me gonfle...
Image IPB

Posté dimanche 03 septembre 2006 à 23:25 (#576) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Désolé, double-post pour remonter le sujet, mais c'est assez urgent.
(Edit Lesrode : Bah, ça va : un double-post à 3 jours d'intervalle, on a vu pire ;))

Je cherche un talin suit (assist mâle lvl 30)
Si je ne trouve pas, il faudra que je l'achète.

Or j'ai un merr set complet +3 (magicienne lvl 30)

Donc je voudrais savoir si quelqu'un le veut, ou si on a des magiciennes bas niveau parmi nous.

Sinon, je le vends.

PS :
Flyff m'a pourri le PC, et obligé à réinstaller Windows.
ça devrait aller mieux, enfin j'espère...

Ce message a été modifié par Lesrode - lundi 04 septembre 2006 à 20:40.

Image IPB

Posté mardi 05 septembre 2006 à 20:27 (#577) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Ben moi j'ai une magicienne mais vraiment de très bas level (16) et j'ai pas beaucoup le temps de jouer vu que les cours ont repris <_<

Quelques petits liens utiles (désolé je n'ai pas fait attention s'il avez déjà été posté) pour un débutant :
Le guide du savoir essentiel
Topics pour mercenaire
Topics pour mage
Topics pour acrobat
Topics pour assist

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 17:29 (#578) L'utilisateur est hors-ligne   Rom89 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

Salut a tous, j'hesite a me mettre a ce mmorpg, la communauter est elle sympatique ou pas? Y'a pas de termes trop technique en anglais? Et j'hesite entre assist et mercenaire mais je pense que je vais prendre l'assist (paceque deja la boule de feu de la mort qui roxx cpas pour moi....)

Fin bon je télecharge j'essaye et pis je verrait si j'accroche ou pas.

PS: vus ce qui est arriver a iznogoode, je vais mettre mes mangas dans un coin :P

Aidez les marmottes a faire le tour du monde!

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 18:47 (#579) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageRom89, le 06/09/2006 à 18:29, dit :

PS: vus ce qui est arriver a iznogoode, je vais mettre mes mangas dans un coin :flowers:

C'est surtout l'effet d'une tentative de désinstallation pourrie du .NET Framework, complée à des pilotes vidéos ATI tout aussi pourris (Catalyst)
Image IPB

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 18:55 (#580) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Voir le messageRom89, le 06/09/2006 à 18:29, dit :

Salut a tous, j'hesite a me mettre a ce mmorpg, la communauter est elle sympatique ou pas? Y'a pas de termes trop technique en anglais? Et j'hesite entre assist et mercenaire mais je pense que je vais prendre l'assist (paceque deja la boule de feu de la mort qui roxx cpas pour moi....)

Fin bon je télecharge j'essaye et pis je verrait si j'accroche ou pas.

PS: vus ce qui est arriver a iznogoode, je vais mettre mes mangas dans un coin :flowers:

Alors, au niveau de la communauté, c'est comme partout, il y a de tout ;-) . Tu pourras trouver des gens vraiment sympathiques comme tu pourras trouver de vrais cons. Bon, dans l'ensemble, j'ai recontré plus de personnes sympathique que de cons, mais ca n'empeche pas qu'il y en a.
Sinon pour les termes techniques en anglais, y en a pas vraiment, si ce n'est des choses comme "ty", "stfu" (:flowers: ). Enfin sache que si tu as besoin d'aide, les autres joueurs pourront vous aider ;) .
Par contre, la "boule de feu de la mort qui roxx", c'est les magiciens qui ont ca :D . A moins que tu ne fasses allusion à guillotine, ou là le mercenaire balance un truc qui ressemble à du feu.
Enfin la aussi pour le choix de classe, on pourra vous conseiller aussi, étant donné qu'on a un level asser élevé, on connait bien les classes 0:) .

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 19:26 (#581) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voyons, qu'est-ce qu'on lit le plus souvent ?

"Res please !"

"Buff please !"

"Party ? "

Comment ça, je suis un assist ? :flowers:

Les autres classes sont un peu plus tranquilles :flowers:
Image IPB

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 19:43 (#582) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

CHOCOBOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
Image IPB
Euh bon sinon aux nouvelles,je suis maintenant RingMaster lvl 69,et j'entraine mes skills pendant les cours (enfin trouvé du temps où je peux skill xp sans que le fait que le pc soit occupé ainsi ne me dérange :flowers: ).
Je suis à la recherche de party quand je suis là (les poissons ils drop rien,et plus ça va,plus je puxx en solo,vivement le lvl 75 donc).Cela signifie que je chercherais jeudi après-midi et vendredi (cours déplacés 0:) ).Le jeudi matin par contre je skill xp pendant les cours,vous pouvez toujours vous amuser à chercher où :D .(cherchez une prochaine fois,j'avais oublié que y'avait la maintenance :flowers:
J'ai hâte de faire la dernière partie de la scenario quest (lvl 70),sachant que j'ai déjà finie celle des 5.5M de penyas.
Sinon Rom,la communauté est sympa en général oui,et quand il y a du monde il peut y avoir de sacrés discussions sur le chan de guilde ;-) .
Sinon assist je dis +1,et un petit détail: un assist (et même le RM,2nd second orienté buffs plutôt que combat) ça peut se battre même sans monter autre chose que l'int,à condition d'avoir un équipement à jour et d'utiliser autant que possible ses buffs ;) .

Ce message a été modifié par Anothefan - jeudi 07 septembre 2006 à 12:32.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 10 septembre 2006 à 11:25 (#583) L'utilisateur est hors-ligne   MrWyzzis 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/09/2006

Moi aussi je joue a flyff sur le serveur Aibatt jai un assist suport lvl 41 presque full INT ( ui jme suis mis un peu de vie mais presque rien), chui un futur rm.

Voici mes skills de tete: heal>> lvl 12
heap up >> lvl 9
haste>> lvl 7
circle of heal >lvl 8
patience> lvl 7
mental >lvl6
acurancy>lvl 5
canon ball>lvl 5
beef > lvl 7
tamping hole> lvl10

Les autre je ne men souviens plus et en ce moment je ne peux plus du tout me conecter dessus >_< ( probleme de conection )

Posté dimanche 10 septembre 2006 à 17:20 (#584) L'utilisateur est hors-ligne   Rom89 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

Voir le messageIznogoud, le 06/09/2006 à 20:26, dit :

"Res please !"

"Buff please !"

"Party ? "
Comment ça, je suis un assist ? :w00t:

Les autres classes sont un peu plus tranquilles :w00t:

Bon ca me changeras pas de wow ou je jouer un paladin >.>

Sinon j'aime bien assister les personnes, les soigné plus leur lancer un ou 2 ptit buff

J'essayerais sa le week end prochain alors :w00t:

Aidez les marmottes a faire le tour du monde!

Posté lundi 11 septembre 2006 à 15:10 (#585) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Voir le messageIznogoud, le 06/09/2006 à 20:26, dit :

"Res please !"

"Buff please !"

"Party ? "
Comment ça, je suis un assist ? :wub:

Les autres classes sont un peu plus tranquilles :mellow:

Ahaha Izno ^^" c'est vrai que c'est bien chiant, surtout que parfois t'as même pas droit au "plz" plzlzlzzz... P-L-E-A-S-E je m'efforce de leur faire comprendre qu'on n'est pas des bots, mais ça marche difficilement.
Ceci dit hier au pvp c'était plutôt comique, un joueur (qui m'avait déjà bien pris la tête 2h avant) a demandé à bencha de le buffer, bencha étant mage, il l'a également demandé à un psy et un knight. Il m'a aussi dit RESS PLZ alors qu'il était en vie. Bwouahah
Mis à part ça je pensais que cette classe serait ennuyeuse étant habituée à ma blade bourrine, mais en fait j'aime bien aider à droite à gauche ^^
Je pensais donc faire BP, mais au final je vais faire RM.
Surtout qu'il n'y a pas beaucoup de RM dans la guilde, et pour le CW ça va être choooow.
Donc voilà mon petit assist, Ellye tout beau grâce à Benchou =) lvl37 buffs lvl8 à 10 je veux des buffs MASTER !!!!!!

C'est dommage MrWyzzis on est sur le serveur Lawolf nous =/

Concernant la guilde, bonne nouvelle Delphus nous a passé les droits seigneuriaux :crying: (mais ton chantage j'suis pas d'accord et bande d'enfoiray je suis pas à vendre non plus!)
Akai est donc devenu GM étant le lvl le plus élevé et knight, pour les gvg c'est mieux =p
Il y a encore pas mal de place dans la guilde, donc n'hésitez pas à nous rejoindre!

Izno je n'arrive pas à t'envoyer par mail le reste de ton set, ça ne marche pas, en tout cas merci encore et pour la talin suit je pense que j'aurais up au cours de la semaine donc je pourrais te passer la mienne. Je te passerais tout ça quand je te verrais. =)

BON paparazzi time o/
Hey, ça f'sait longtemps.
Image IPB
La belle moto à cycy =)
Image IPB
Une chtite photo de famille
Image IPB Image IPB
Et ça c'est... Akai avec un coup dans l'nez.
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Partager ce sujet :

• 62 Pages +
  • « Première
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • Dernière »