Bon bah nous reste plus qu'a bouffer les 3kg de riz qu'on a fait cuire... Ce soir, riz!
Bwai, un peu déçue par cet update

), l'explication des skills buffs et cartes, la map M est vachement kewl aussi.
Par contre niveau nouveautés, on s'attendait aux pets, ils ont disparu ; et pas de mariage en vue.
J'ai vu une suit acro du set lvl60, à 8M. Ca va faire mal ça encore...
Ah si vous pouvez en revanche acheter des jolis chaussons, roses pour les filles, bleus pour les garçons, jolis mais inutiles. Tout comme la tonne de NPC rajoutés. J'ai pour l'instant trouvé 2quêtes avec Pchit, la 1ère est bloquée, et la 2ème le gars veut pas me la donner >_>
Ah oui on a aussi vu des espèces de crystaux bleus comme dans le screen de Pchit (euh c'est joli mais ça sert à quoi?), des éclairs oranges aux pranksters, un espèce de rond vert comme ont les risem aux volts qui te flashouille laggle, et des fake mobs qui se balladent un peu partout, des fake pranksters aux peakyrinds, des bang a darkon...
Annnhhhh par contre l'arène à gvg est stylée, mais arg j'ai encore oublié de mettre mes screens moi, j'éditerais ce soir
Merci Pichu pour les règles, m'enfin ça m'a l'air vachement bordélique toussa toussa, je crois qu'on peut se la rêver notre dragon cloak :/ (puis merci l'horaire aussi, fin de la GW 3h30 du mat)
EDIT DE PAPPARAZZI:
ça faisait longtemps *__*

Voilà le machin vert aux volts dont je parlais, l'arène à gvg, ça c'est moi en plein action waahh

, en train de cheer (ptèt qu'un jour j'y arriverais à le prendre ce screen <_< ) et donc quand Chris a fait mumuz à Darkon ^^'