Sharemanga: ~ Fly For Fun ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 62 Pages +
  • « Première
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Fly For Fun ~ Volez nous rejoindre \o°

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 14:31 (#541) L'utilisateur est hors-ligne   Pchit 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/07/2006

Premiere images d'avant goût ...
Image IPB

Edit : Pas grand chose de nouveau mise a part les nombreux npc j'amais vu, les nouvelle quete, les pets a 5k et les nouvelles regles du gvg

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 15:26 (#542) L'utilisateur est hors-ligne   Pchit 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/07/2006

Les Regles du GvG traduit par Kata ^^

Conditions pour pouvoir participer :
- Etre dans une guilde
- Etre lvl 30 ou plus pour participer à la bataille
- Seuls les perso lvl 15 (ou 1er job) peuvent entrer dans la zone d'observation de l'arène GW (sans se soucier des status de guild).

Candidatures pour les GW:
- N'importe quelle guilde lvl 6 ou plus peut poser sa candidature
- Seul le GM peut poser la condidature
- Les candidatures se font du dimanche 3:30 am jusqu'au dimanche suivant 2:00 am.
- Les candidatures se font sur un système de mises en penyas. Seules les 8 guildes qui auront misé le plus participeront à la GW.
- Si la Guilde n'est pas dans le top 8, les mises sont récupérées à 80%
- Les annulations ne sont plus possible après le dimanche 2:00 am
- Pour récupérer la mise, parler au NPC GW

Planning des GW (tous les horaires concernent le dimanche sauf indication contraire)

2.00 am
- Cloture des inscriptions et les 8 guilds participantes sont déterminées.
- Les prix non réclamés de la précédente GW sont annulés.
- Les Dragon Cloaks de la guild qui a gagné la précédente GW sont supprimées.
- Le gagnant individuel (MVP) de la précédente GW perd son icone de gagnant

3:00am
- Les joueurs peuvent rentrer dans l'aire d'observation de l'arène de GW
- Les trades d'items et utilisation de skills sont interdits dans l'arène GW sauf pour les membres des 8 guildes participantes.
- Aucun nouveau membre ne peut être aouté à une des 8 guildes participantes.
- Les membres des 8 guildes participantes ne peuvent pas ajouter du monde dans leur messenger, ni rejoindre une party.
- Les Guild Master ou Kingpins ont 10 minutes pour sélectionner 15 membres de leur guild pour participer à la bataille. Un des joueurs de chaque guilde doit être désigné comme étant le "défenseur" (plus de détails sur les défenseurs un peu plus loin)
- Tous les joueurs participant à la GW doivent entrer dans l'arène.

3:10am
- Le NPC de l'arène disparait
- Les 5 premiers joueurs de chaque guilde sont téléportés au centre de l'arène.

3:15am
- La GW commence !

3:30am
- Fin de la GW, les scores sont affichés. Les joueurs sont téléportés hors de l'arène.

Après la bataille :
- Le GM de la guilde gagnante peut aller récupérer la récompense auprès du NPC GW de Flaris.
- Le MVP (gagnant individuel - celui qui a fait le plus gros score) peut aller récupérer sa récompense auprès du NPC GW
- Les guilds n'ayant pas été sélectionnées dans le top 8 peuvent aller récuérer leur mise auprès du NPC GW.
- Les membres de la guild gagnante ainsi que le MVP reçoivent un logo spéciale à côté de leur logo de guilde
- Tous les membres de la guilde gagnante peuvent se rendre dans les Guild Bank et se fabriquer des Dragon Cloaks.

Zone d'observation :
- Les joueurs qui sont dans la zone de combat ne peuvent pas voir les joueurs qui sont dans la zone d'observation.
- Les joueurs qui attendent leur tour pour se battre dans l'aire d'observation ne peuvent pas voir les joueurs "non combattants" qui sont également dans l'aire d'observation.
- Dans l'aire d'observation, les points, le rank et le score de la bataille est affichée sur chaque joueur.
- Le chat entre les spectateurs ne peut pas être vu par les participants à la GW.

Règles :

- Une fois entrés dans l'arène les skills de party et les buffs sont annulés.
- Aucune interaction n'est possible entre la zone de combat et la zone d'observation.
- la durée actuelle est de 15 minutes (la durée de quoi ?? )
- Chaque guild ne peut faire participer plus de 15 personnes à la bataille (15 joueurs x 8 guildes = 120 joueurs qui peuvent participer)
- Pendant la phase de préparation (de 3:00 à 3:10 am), le GM ou les kingpins déterminent l'ordre de passage des combattants. Chaque joueur a 4 vies. Quand un combattant meurt, il est renvoyé avec les autres joueurs en attente, et ainsi il s'effectue un roulement.
- Jusqu'à 5 joueurs par guild se battent en même temps (5 joueurs x 8 guilds = 40 joueurs.)
- Les deconnections, plantages, etc, sont considérés comme une mort.
- Pendant la GW, le GM est considéré comme étant "l'attaquant" et le défenseur est considéré comme étant le "défenseur" Laughing
- Pendant la phase de préparation, le GM (ou un kingpin) doit désigner un "défenseur". Le défenseur est marqué en rose dans la zone de combats.
- Les GM ne peuvent pas être "défenseurs", sauf dans le cas où le GM part à la guerre tout seul !

Les points :
- 2 points par kill
plus :
- 1 point quand le GM tue une adversaire
- 1 point à quiconque tue un défenseur adverse
- 1 point quand quelqu'un tue un adversaire n'ayant jamais été tué précédemment.
- 1 point quand on ôte la dernière vie à un adversaire
- 1 point est attribué par vie restant à la vie du combat.

Conditions pour gagner :
- Plus grand nombre de points.
En cas d'égalité du nombre de points, on prends en compte le nombre de vie restant aux survivants, et en cas de nouvelle égalité c'est la guilde dont le lvl moyen des survivants est le plus faible qui gagne.

Prix pour la guilde gagnante :
- 35% des mises totales versées par les guildes participantes.
- Les Dragon Cloaks peuvent être fabriquées par tous les membres de la guilde gagnante.
- 1ère victoire: Dragon Cloak1 - All stats +5.
- 2ème victoire consécutive: Dragon Cloak2 - All stats +6, HP Max +100
- 3ème victoire consécutive: Dragon Cloak3 - All stats +7
- 4ème victoire consécutive: Dragon Cloak4 - All stats +8, HP Max +200
- Un logo en forme de couronne est affiché à côté du logo de guilde pour tous les membres de la guilde gagnante

Prix pour le MVP (meilleur score individuel)
- 15% des mises totales versées par les guildes participantes.
- Un logo MVP est affiché à côté du logo de guilde du gagnant
- Dans le cas où le MVP est également membre de la guilde gagnante, un seul logo est affiché.

Les rangs:
Le nombre total de points gagnés au cours des GW est affiché.. heu... je ne sais pas trop où.

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 15:38 (#543) L'utilisateur est hors-ligne   Math 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2004

lol le bordel :P :)

bon quoi qu'il en soit c est pas avec mon RM fullskill fullint que je vais pouvoir faire quelque chose !!!!

tain vas fallori que je me trouve un perso buggue qui pete tout :P
bon je garde ma cape +100hp car elle est bien car l'autre pour l'avoir bonjour les probleme lollllll
[shareManga.com]Math sur Emule.
Actuellement en PSR : Macross SDF1 http://www.sharemang...?showtopic=6268 Cobra http://www.sharemang...hp?showtopic=73 Version OF, ainsi que Magic Knight Rayearth http://www.sharemang...?showtopic=2193 Version FinalFan

Posté vendredi 28 juillet 2006 à 12:30 (#544) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Bon bah nous reste plus qu'a bouffer les 3kg de riz qu'on a fait cuire... Ce soir, riz!

Bwai, un peu déçue par cet update :blink: ), l'explication des skills buffs et cartes, la map M est vachement kewl aussi.

Par contre niveau nouveautés, on s'attendait aux pets, ils ont disparu ; et pas de mariage en vue.

J'ai vu une suit acro du set lvl60, à 8M. Ca va faire mal ça encore...

Ah si vous pouvez en revanche acheter des jolis chaussons, roses pour les filles, bleus pour les garçons, jolis mais inutiles. Tout comme la tonne de NPC rajoutés. J'ai pour l'instant trouvé 2quêtes avec Pchit, la 1ère est bloquée, et la 2ème le gars veut pas me la donner >_>

Ah oui on a aussi vu des espèces de crystaux bleus comme dans le screen de Pchit (euh c'est joli mais ça sert à quoi?), des éclairs oranges aux pranksters, un espèce de rond vert comme ont les risem aux volts qui te flashouille laggle, et des fake mobs qui se balladent un peu partout, des fake pranksters aux peakyrinds, des bang a darkon...

Annnhhhh par contre l'arène à gvg est stylée, mais arg j'ai encore oublié de mettre mes screens moi, j'éditerais ce soir :P

Merci Pichu pour les règles, m'enfin ça m'a l'air vachement bordélique toussa toussa, je crois qu'on peut se la rêver notre dragon cloak :/ (puis merci l'horaire aussi, fin de la GW 3h30 du mat)

EDIT DE PAPPARAZZI:

ça faisait longtemps *__*

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
Voilà le machin vert aux volts dont je parlais, l'arène à gvg, ça c'est moi en plein action waahh :sorcerer:, en train de cheer (ptèt qu'un jour j'y arriverais à le prendre ce screen <_< ) et donc quand Chris a fait mumuz à Darkon ^^'
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 02:59 (#545) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Premier bilan de l'update :

Le jeu est beaucoup plus instable chez moi (ça n'est pas la première fois que ça le fait, donc je peux espérer que ça se corrige prochainement)

Le monde, qui était un peu vide, s'est brutalement rempli.

De nouveaux monstres un peu partout, et une quantité phénoménale de NPC, donc beaucoup ne servent apparemment à rien (du moins pour l'instant)

J'ai trouvé 5 nouvelles quêtes, mais beaucoup sont limitées par le niveau, ou sont bugguées.
(infos ici)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 19:08 (#546) L'utilisateur est hors-ligne   Math 

• Membre
  • PipPip

bon ben moi grosse galere IMPOSSIBLE de dl ce satane patch ....

j ai beau desinstaller le jeu le reinstaller il me sort tj la meme erreur a la fin du dl !!!

tout le week end j ai fait que ca et la je craque
en plus a parir de mardi fini le net pour moi je retourne au taf ouinnnnnnnnnnnnnnnn jusqu a ce qu il me l'installe ( et dieu qu ils sont pas presses :w00t: )

quoi qu il en soit j'essaye encore toute la soire de me connecter en esperant tous vous voir avant de partir

a+++ all :blink:
Actuellement en PSR : Macross SDF1 http://www.sharemang...?showtopic=6268 Cobra http://www.sharemang...hp?showtopic=73 Version OF, ainsi que Magic Knight Rayearth http://www.sharemang...?showtopic=2193 Version FinalFan

Posté lundi 31 juillet 2006 à 11:39 (#547) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageyuna92, le 28/07/2006 à 13:30, dit :

le GM peut transférer son titre de leader
Du coup y'a plus besoin de refaire une nouvelle guilde non?
Sinon le RM il a un défaut,c'est que quand on devient RM,les stats offensives de l'assist s'effondrent.Bref à tout hasard je précise qu'en ce moment je collecte des Grrbandages (la quête a été ajoutée sans que je change de level,je sais pas si c'est parce que je suis devenu RM ou à cause de la maj) et des...trucs qu'ont les elderguards.Mais j'aimerais pouvoir collecter aussi tous quest items de niveau supérieur (y'en a comme les boos où j'ai ce qu'il faut,mais c'est rare).
Bref ça va devenir dur de jouer seul,au moins jusqu'au niveau 80 (>_<)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 31 juillet 2006 à 12:48 (#548) L'utilisateur est hors-ligne   cedric-275 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

il me semble que j'ai des grrrbandage en bank je te confirmerai ca se soir de tt facon comme je giant la bas je devrai en recupéré assez souvent
sinon niveau galere y'a les repligle qui sont chiant a recupéré >_<
Image IPB

Un grand merci a Grichka pour cette sign -- perso Flyff : bluebaka - BP - lvl 77 .-. mam0ri - Mago - lvl 38 ne joue plus pour le moment

Posté mardi 01 août 2006 à 20:38 (#549) L'utilisateur est hors-ligne   Math 

• Membre
  • PipPip

bon ben voila c'est l'heure de partir :)

je vous dis a tout aurevoir et bon jeu
j'espere que lorsque je reviendrai vous serai tj la :( sinon vais me senteir seul hehehehe

a++++ all
bon jeu
et bon dl

byebye

Posté mardi 01 août 2006 à 20:52 (#550) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

A partir de demain, je suis en vacances chez mes parents.
Ils ont du 64k, mais je vais faire un essai, au cas où...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 02 août 2006 à 09:05 (#551) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

hhhhhhhaaaaa je vien enfin de passer mon lvl65 :confet: a moi les joie de l'aoe . :confet:

ah aussi comme on l'a pas dit dans ce topic , bah oui c'etait qd mem important :

[Voir le message caché (spoiler)]
BON ANNIV YUNIE !! :P

Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté jeudi 03 août 2006 à 07:52 (#552) L'utilisateur est hors-ligne   Matmax 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

Dès que j me rappelle de comment on fait des captures d'écrans, j reposte des screens de benchan dead :rolleyes:
Image IPB
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)

INBOU!!!! Image IPB
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/

[truc]pyrosempai fanboy[/truc]Image IPB
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)

Posté jeudi 03 août 2006 à 08:20 (#553) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Voir le messageMatmax, le 03/08/2006 à 08:52, dit :

Dès que j me rappelle de comment on fait des captures d'écrans, j reposte des screens de benchan dead :rolleyes:
Tu fais impr écran,tu ouvres un logiciel de dessin (paint ou équivalent),tu fais coller et tu enregistres le fichier.
Normalement tu peux faire 0 aussi,mais moi ça plante dans 100% des cas :wub:

Posté jeudi 03 août 2006 à 13:25 (#554) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Meuh nan le 0 il marche écoutez votre paparazzi de Fly FF à votre avis je fais comment :confet:
D'façon quand tu prends un screen ils te signalent que le screen a bien été sauvegardé.

Ano bah nan pas besoin de refaire la guilde, enfin on attend que Delphus réponde ;-)

Alors voici mes superbes bugs aux leyenas dont je vous ai parlé, ste roxouillage (nan c'est vrai c'est chiant mais c'est beau.)

Image IPB Image IPB Image IPB

HEEYYYYYYYYY :::: Image IPB

BON SINON

MERRRCCCIIIIIIIIIIIIIII à vous ça m'a vraiment fait plaisir ^_^
Merci à blue sensei et mon padawan mat d'être passés ^^
Merci à bencha et Pichu et Def qui m'ont trop gâtée >_:w00t: ze vous zaimeuh touss *mwack*
(paye ton lot de smiley, et paye tes screens =P )

Image IPB Image IPB
Le soir. ~~~~ Le lendemain matin. (bah ouais faut bien bouffer les restes.)

[Voir le message caché (spoiler)]
J'ai castré mon mari 0:)
Image IPB

Anh sinan même le jeu m'a souhaité mon annif. Ce jour là je vais en taule o/ et bim 3pd4, 2pd6 et un ring str+6 ^_^ C'est beau la vie. Et le jour d'avant, un ring dex+4. Puis youpi j'ai fait mes pseudos bleus ^^ (merci Akai)

Et au passage, mat ta sign elle roxx. Mais trop!
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté jeudi 03 août 2006 à 17:12 (#555) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

KAWAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIII
Image IPBImage IPBImage IPB
C'est mon pet préféré,/me est un chocobo fanboy.

EDIT:
Ce qui est dit est dit,si vous me cherchez je serais en train de tanker le giant glaphan,ceux qui ont suivi mes paroles dernièrement arriveront peut-être à se souvenir sous quelles conditions je ferais ça ;-) ,bref voilà ce que j'avais à dire.
EDIT2:
Image IPB
Vous pouvez venir voir mon cadavre si vous voulez.
EDIT3:
Bon,ma crise est passée.Faut que je pense que je dois encore 4M à Yuna maintenant(fallait que je le note quelque part pour être sûr de moi 0:) )

Ce message a été modifié par Anothefan - vendredi 04 août 2006 à 21:37.

Partager ce sujet :

• 62 Pages +
  • « Première
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • Dernière »