Sharemanga: ~ Fly For Fun ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 62 Pages +
  • « Première
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Fly For Fun ~ Volez nous rejoindre \o°

Posté mardi 25 juillet 2006 à 08:26 (#526) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Les sets assist et rm(j'ai pas regardé les autres) ont l'air plutôt pourris pour le moment.Chris a grommelé quelque chose comme quoi les pièces d'équipement ont des stats séparées,mais c'est pas clair donc pour le moment,la wedge pourrait être mieux,faut voir les explications qu'il donnera.
Sinon en ce moment j'ai beaucoup de mal à me réveiller à 4h du matin,et quand je viens,souvent y'a personne au début...à partir de quelle heure devrais-je venir à votre avis? (après 4h du mat hein).
Ah oui,plus que 2 level avant le level 60 :) ,je vais bientôt ressortir les feux d'artifice de l'époque de la chasse aux graines,plantation d'arbres et compagnie :)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 25 juillet 2006 à 10:11 (#527) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Mon Pichuuuu \o/

*mode pub on* voyez fly ff augmente même le quota de sharemanguiens B)

mdr mais c'était Chris le poulet O_o
*bouffe Chris*

Wooooo merci pour les set bb c'est une trop bonne nouvelle ça!!!
J'ai regardé ceux de blade et knight, je trouve ceux de knight affreux mis à part celui du lvl105, ceux des blades ils font peur :)

Onizuka \o/ appuie sur E tu as la fenêtre de tes amis, et là tu peux add nos pseudos. Je viendrais t'aider :)

/me tacle bb :) ze veux la photo de dark vador

Et vous savez quand c'est que y'aura les pets? Et le mariage???

Héhé désolée ano je suis pas du matin >_-_-
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté mardi 25 juillet 2006 à 11:23 (#528) L'utilisateur est hors-ligne   Pchit 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/07/2006

Voir le messagecedric-275, le 25/07/2006 à 09:21, dit :

waaaa pitchou sur sharemanga :)
saluuuuuuuut o/

bon sinon pour pas faire un psot completement inutile il y aura bientot l'arrive des set haut lvl (60 , 75 , 90 , 105 )

pour les accro / jester / ranger
pour les assist / bp / rm
pour les mago / ele / psy
pour les merc / blade / knight

va faloir gianter :)

meuh ça veut dir j'ai était foutre 10m sur ma suit 45 pour rien ca :'(

edit : enfet le wedge set est bocoup mieux que les autre equipement... ^^

Posté mardi 25 juillet 2006 à 16:07 (#529) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

L'anus set, il est classe...(Pauvre Yuna, ta Hyung devra porter ca :pinch: )

Posté mardi 25 juillet 2006 à 17:02 (#530) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

[quote name='http://www.flyffworld.com']B. What's the EXP Bonus you say?
Heed well, darlings, this is kind of confusing.
The exp bonus begins when there are four people in the party. It doesn't matter what level the party is, but the earliest you can have a 4-people party is when the party is at level seven.
Even with 3 people at the same area, you will still get bonus exp as long as the party has four or more people. You just get less bonus exp than you would if it was just two people.
But there's one thing you must note. The leech level is 19 levels. Any more or less than that designated number will be made out of two consequences:

1. The leecher is below 19 levels: This means MORE exp for you. See, because THEY can't get any exp but they are still in your area, therefore causing the bonus exp effect, their exp will ricochet back to you! Trust me on this one, I had my vagrant friend stand around on a board when I was leveling up, my exp seriously increased from .1 to .18 a monster. That is a LOT considering at the 50+'s.
2. The leecher is above 19 levels: Sorry honey, you won't be getting any exp.
Now now. Again, being the only member alone in an area doesn't give you bonus exp. Also, the other party members can be ANYWHERE, all they have to do is be in the group and they contribute to the bonus exp.[/quote]Intéressant vu qu'il y a souvent des afk qui trainent (je ferais une trad plus tard,peut-être,si nécessaire)

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 00:41 (#531) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Très intéressant, tout ça...

J'ai passé une soirée hyper chiante, mais j'ai monté résurrection niveau 4, ce qui veut dire que je récupère circle healing dès que je passe lvl 25

Par contre, sur le chan PK, ils s'amusent à tuer à vue les assist qui viennent skiller dans l'arène. :flowers:

C'est pourtant là qu'il y a le plus de morts... <_<
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 10:05 (#532) L'utilisateur est hors-ligne   cedric-275 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Voir le messageIznogoud, le 26/07/2006 à 01:41, dit :

Très intéressant, tout ça...
J'ai passé une soirée hyper chiante, mais j'ai monté résurrection niveau 4, ce qui veut dire que je récupère circle healing dès que je passe lvl 25

Par contre, sur le chan PK, ils s'amusent à tuer à vue les assist qui viennent skiller dans l'arène. :)

C'est pourtant là qu'il y a le plus de morts... <_<

non izno il s'amuse a tué tous ceux ou ils risquent rien <_< , mais faut faire gaffe dans l'arene y'a un bug on peut devenir violet en tuant quelqu'un (oui me suis retrouve en prison a cause de ca u_u)
Image IPB

Un grand merci a Grichka pour cette sign -- perso Flyff : bluebaka - BP - lvl 77 .-. mam0ri - Mago - lvl 38 ne joue plus pour le moment

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 12:21 (#533) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

OMG >_> je viens de jeter un oeil aux sets, je les trouve vraiment ignobles... et beaucoup trop chargés.

Ceux des rm, jester, élé, knight, beuark.

Y'en a quelques uns de pas trop mal, les ranger f, les psy f (ze veux le 90 >_:) Chris va peut-être changer le nom XD

Et donc ils arrivent quand ces sets tout moche???

Sinon ano concernant ton post plus l'écart entre toi et celui que tu plvl sera grand plus tu gagneras d'xp, forcément puisque l'autre se fera du +19 kumème ^^

Je sens que ma mission alliance est en mauvaise voie.
Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 14:22 (#534) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Voir le messagecedric-275, le 26/07/2006 à 11:05, dit :

non izno il s'amuse a tué tous ceux ou ils risquent rien <_<

Wai des vrais salows, ils devraient avoir honte à leur place! (Oui moi aussi je tue n'importe qui la bas :))

Sinon, je pars en Angleterre pour 2 semaines donc vous ne verrez plus votre charmant Tidus \o. (Z'allez me manquer :D. En plus je pourrais pas faire chier Akai avec sa gwen pendant 2 semaines :pinch:)

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 20:04 (#535) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Un peu (6h30 :)) avant la maj,pour pallier à une mort des npc,des clones étaient déjà préparés:
Image IPB

EDIT: Avant d'aller me coucher,une autre:
Image IPB
ça me plait vraiment ce genre de bugs :D :D :)

Ce message a été modifié par Anothefan - mercredi 26 juillet 2006 à 21:15.

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 07:21 (#536) L'utilisateur est hors-ligne   Pchit 

• Leecheur
  • Pip

Image IPB
Je veux la dragon cloacks >< Je la veux je la veux *tape du pied*
Image IPB

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 07:42 (#537) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Bien,pour ceux qui ont vu comment ça marche le courrier,AJOUTEZ-MOI EN AMI.Je vous refourguerais plus facilement ces cartes que je sais plus où mettre,et d'autres trucs aussi.
Sinon l'xp box,ça veut dire que d'autres peuvent piquer une partie de notre xp? ;-) Pas sûr d'avoir bien compris l'intérêt de faire ça comme ça sinon.
Pour ce qui est des pets,Chris puxx de les avoir oublié dans son descriptif,mais bon il l'a dit dans la news que c'était un simple oubli,et que les pets ne seraient pas dans le cash shop ;-)

Ps: je veux aussi la dragon cloak,mais faut faire une guild war pour ça,trouvez Delphus qu'on saborde la vieille guilde pour en refaire une nouvelle qui pourra aller sur ce terrain.
Pps: qui va rembourser mon aspirateur s'ils enlèvent les monstres collecters :)
Ppps: va falloir m'habituer à utiliser O au lieu de M ( >_< )

EDIT: Mmmh finalement le dragon cloak,ce sera peut-être pas si bien que ça:

j dit :

Guild War Schedule (All time refer to Saturday unless otherwise noted)
5:00pm
- Application dead. Bidding is closed, and the final 8 guilds are determined.
- If you have not redeemed your prize from last week’s Guild War, it will now be deleted. Too late!
- Dragon Cloaks from the previous winning guild are deleted.
- The previous MVP loses his MVP icon.

les Stats de Pchit sont pas bonnes dit :

Reward, Winning Guild
- 35% of total pool of Guild War application bids.
- Dragon Cloaks can be created by every member of the winning guild.
- 1st victory: Dragon Cloak1 - All stats +5.
- 2nd victory in a row: Dragon Cloak2 - All stats +6, HP Max +100
- 3rd victory in a row: Dragon Cloak3 - All stats +7
- 4th victory in a row: Dragon Cloak4 - All stats +8, HP Max +200

- A new “Crown” icon is displayed next to the guild icon of every member of the winning guild.

EDIT2: Moi à mon avis,le Ctrl+F sera activé en permanence,je saurais plus vite si mon buff sort pas à cause du lag ou parce que j'ai plus de mp :blush: :lol:

Ce message a été modifié par Anothefan - jeudi 27 juillet 2006 à 12:31.

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 08:35 (#538) L'utilisateur est hors-ligne   Pchit 

• Leecheur
  • Pip

Pas trop compris pour l'histoire des boite a pxp mais si on peut droper notre xp va yavoir pas mal de hight lvl qui vont camper au crane :blush:
Parle pas de mariage dans les new =( *boude*

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 10:15 (#539) L'utilisateur est hors-ligne   Math 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2004

je pense que la box sera lootable seulement par la personne morte !!!

sinon il n'y a pas reelement d'interet , ou du moin elle ne sera pas lootable par d'autre player pendant un long moment pour eviter les decharge de box :blush: ;-)

sinon qui va me rembourse mes 2000gp pour ma cape a +100Hp pffff :lol:
les new boss c'est simpa mais bon on est un poil trop haut pour les kill domages :) vas falloir rerolls lol ;-) sa tombe bien voulais faire un mage hehehehehe

pour la suite c'est simpa :D faut voir ingame se que cela donne :P
a cette aprem

a+++ all
[shareManga.com]Math sur Emule.
Actuellement en PSR : Macross SDF1 http://www.sharemang...?showtopic=6268 Cobra http://www.sharemang...hp?showtopic=73 Version OF, ainsi que Magic Knight Rayearth http://www.sharemang...?showtopic=2193 Version FinalFan

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 12:28 (#540) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

***Oyez Oh yeah braves gens***

Je me marie ce soir!!! (ou pas puisque c'est pas dit dans la news :P ) Enfin, préparez quand même les sacs de riz, on sait jamais. (le champ' aussi c'est pas de refus.)

Bon j'ai jeté un oeil à tout ça et y'a des trucs bien roxxants tout de même! Thanks Chris

Le truc du mailing service c'est vraiment cool et le scout qu'est mouru aussi. (feignasse inside)

Bwahaha les nouveaux boss, ça c'est de l'innovation!!! krrrrr *grrrr remix*

J'espères aussi que l'exp box sera lootable uniquement par son propriétaire... sinon ça risque de pas être marrant ça... <_<

Hmmm par contre j'ai pas tout capté à la fin, le truc du CTRL+F, et les 3derniers trucs.

*tape du pied avec Pichu, et en cadence!* ze la veux aussi >_< en + avec un dragon, ze veux un piti dragon comme pet aussi >_<
Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Partager ce sujet :

• 62 Pages +
  • « Première
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • Dernière »