Sharemanga: ~ Fly For Fun ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 62 Pages +
  • « Première
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Fly For Fun ~ Volez nous rejoindre \o°

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 18:15 (#511) L'utilisateur est hors-ligne   cedric-275 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

moi j'suis op pour la guilde a pa de probleme :blink:

sinon voila un petit gude pour obtenir +1999 point de karma sans passer ca vie a chassé des pk (sachant que les point de karma aide a drop ca peut servir )

donc pour cela il y a plusieur etape

1) vidé votre inventaire dans votre bank car dropé son equip ou ces penya c'est pas cool

2) attaqué une personne au hasard (pas tué hein ) afin d'obtenir un pseudo jaune ou orange

3) generalement fo courir en ville ou au load le plus vite possible car on devient une cible ambulante :lol: , apres il fo ce rendre en prison pour cela soi attaqué un guardian npc en ville ou utilisé un blink

4) une fois en prison parlé au npc qui vous propose de regagné votre karma Image IPB

5) vous obtiendrez alors une quete ou il faut tué 50mob de son level, a partir de la il faut attendre que son karma baisse tout seul pour redevenir blanc

en attendant plusieur possibilité : - glandé ^^
- commencé la quete pour obtenir la clef pour sortir de prison (seulement si vous avez de l'xp car sinon c inutile suffite de mourrir puis de loadstar pour sortir :lol: ) , pour la quete allé dans le champ sur la gauche et ramassé 30 item pour 1 clé (meme npc pour la quete ) il en faudra 2 les item --> Image IPB

6) une fois redevenu blanc sorté de prison ( avec une clé ou en mourrant )

7) de retour en ville attacké kelk'un et tué le pour obtenir le pseudo violet

8) retour en prison reparlé o npc pour obtenir une 2eme quete ou il faudra tué 200mob cette fois

9) allé tapé vos mob une fois les 50 premier tué allé validé votre quete pour redevenir blanc , mais retourné tapé vos mob jusqu'a avoir les 200 (vous pouvez reprendre votre equipement on craind rien en prison)

10) une foie les 200 tué sortir de prison sans validé la quete (sinon faut tt recommencer ;-))

11) retaper un joueur pour devenir jaune ou orange puis retour en prison (pensez a remettre votre equipement en bank :wub:)

12) la attendé que votre karma passe a -1 et allé validé la quete a ce moment la vous vous obtiendré alors 1999 point de karma et mourré casi instantanément car les npc en prison attack les karma possitif

13) de retour en ville ca donne ca Image IPB

voila j'espere avoir ete clair sinon ben ptit question quand je suis connecte :D

ps : pour ceux ki veulent des abdo comme moi desolé j'peut rien faire :crying:

Edit : detail des code couleur sur le pk

Image IPB
Image IPB

Un grand merci a Grichka pour cette sign -- perso Flyff : bluebaka - BP - lvl 77 .-. mam0ri - Mago - lvl 38 ne joue plus pour le moment

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 21:43 (#512) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

hann merchi :rolleyes: , 'vais p'tete comprendre enfin un truc au PK :D
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté vendredi 21 juillet 2006 à 00:25 (#513) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Landru, mon 2e perso, est assist lvl 15, Full INT (même pas peur :D )

Je cherche une sardine suit, et des sardine gauntlet. (set assist male lvl 15)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 21 juillet 2006 à 08:50 (#514) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageyuna92, le 20/07/2006 à 17:42, dit :

Pour créer la guilde il faut:
-5 orbrins (pranksters)
-5 droils (drillers)
Je peux récupérer ça vite fait,mais il faudrait y donner à qui ensuite?
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 21 juillet 2006 à 11:14 (#515) L'utilisateur est hors-ligne   cedric-275 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageAnothefan, le 21/07/2006 à 09:50, dit :

Je peux récupérer ça vite fait,mais il faudrait y donner à qui ensuite?

au futur gm donc aparament a akai
Image IPB

Un grand merci a Grichka pour cette sign -- perso Flyff : bluebaka - BP - lvl 77 .-. mam0ri - Mago - lvl 38 ne joue plus pour le moment

Posté vendredi 21 juillet 2006 à 17:49 (#516) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Au niveau de la guilde (ou plutôt des guildes), on est dans le flou total en ce moment.

Est-ce qu'on pourrait faire le point ici ?
Qui crée la nouvelle guilde, que devient l'ancienne, que faisons-nous de nos anciens ou nouveaux persos, à qui s'adresser, etc...
Image IPB

Posté vendredi 21 juillet 2006 à 19:54 (#517) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Euh...Je ne peux pas répondre à toutes tes questions, cependant je peut répondre à quelques unes. Alors, il y a de grandes chances que Akai devienne le GM (D'une il level très vite, et de deux il est full STA, ca sert dans les gvg). Ensuite, l'ancienne guilde sera supprimé si Delphus le veut bien (Etant donné qu'on veut que la nouvelle guilde ait le même non que l'ancienne). Pour vos persos, on vous invitera à joindre la nouvelle guilde, pour vos seconds persos, une guilde a été crée pour ca, les Dragibus. Pour rentrer dans le nouvelle guilde, il faudra s'adresser à Akai, Yuna, surement bb et peut être moi. Pour rentrer les Dragibus, il faut s'adresser à Akai, Yuna, moi, bb, Bencha, enfin tout l'monde quoi ^^.

Ben en fait, je crois que j'ai répondu à toutes tes questions :lunettes:

Posté vendredi 21 juillet 2006 à 23:39 (#518) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageTidus, le 21/07/2006 à 20:54, dit :

Euh...Je ne peux pas répondre à toutes tes questions, cependant je peut répondre à quelques unes. Alors, il y a de grandes chances que Akai devienne le GM (D'une il level très vite, et de deux il est full STA, ca sert dans les gvg). Ensuite, l'ancienne guilde sera supprimé si Delphus le veut bien (Etant donné qu'on veut que la nouvelle guilde ait le même non que l'ancienne). Pour vos persos, on vous invitera à joindre la nouvelle guilde, pour vos seconds persos, une guilde a été crée pour ca, les Dragibus. Pour rentrer dans le nouvelle guilde, il faudra s'adresser à Akai, Yuna, surement bb et peut être moi. Pour rentrer les Dragibus, il faut s'adresser à Akai, Yuna, moi, bb, Bencha, enfin tout l'monde quoi ^^.

Ben en fait, je crois que j'ai répondu à toutes tes questions :P

Merci, tu as bien fait le tour.

Mon 2e perso accumule les items de quête, donc ça servira à monter une guilde, si besoin. Je mets ça de côté.

PS : Je suis surpris par le full INT au corps à corps.
Je pensais vraiment ramer, et en fait j'y arrive.

Le truc auquel je n'avais pas réfléchi en partant full support, ce sont les quêtes... :blush:
Image IPB

Posté vendredi 21 juillet 2006 à 23:55 (#519) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Izno pour compléter ce qu'a dit Tid, on veut seulement faire la nouvelle guilde afin d'avoir un GM actif car sans lui on ne peut ni gvg ni CW, mais la guilde reste la guilde avec toutes les personnes la composant, c'est un peu comme un transfert. On ne veut pas créer une nouvelle guilde, mais refaire la même guilde! Et on fera tout pour la monter au plus vite afin de pouvoir réinviter tout le monde. Maintenant reste à savoir si cela ne dérange pas Delphus mais étant donné qu'il ne joue plus cela serait cool qu'il disband la guilde, pour qu'on puisse reprendre le même nom.

Je pense aussi que c'est une bonne idée qu'akai soit le GM car elle est costaud notre boîte de conserve pour les gvg ^^ et c'est vrai que comme il aoe il xp plus facilement que nous.

Si vous avez des second persos, on s'est amusé à créer une nouvelle guilde, au départ on l'avait plutôt faite pour que ça soit plus pratique de communiquer. Donc vous êtes les bienvenus :blush:

Pour ton assist full int bah les quêtes c'est dur :/ ou bien si tu xp avec quelqu'un en tant que full support, faites moit moit pour les drops!
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté dimanche 23 juillet 2006 à 13:21 (#520) L'utilisateur est hors-ligne   Math 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2004

kikou tous
pour ma part je m'en fous de quitter la guilde si biensur elle est recree

par contre leger soucis techniue je pense que je ne reentrerai pas dedand ( pour pas bouffer une place pour rien ) :confet2: je n'arrete pas le jeu loin de la mais je reprend le taf debut aout a tres haute dose !!!!

donc le net se sera hyper occasionnelement sur mon lieu de travail je n ai pas le net et je ne rentre chez moi que tres rarement le week end :confet2:

donc voila .... bon par contre je vous ai tous en amie :rolleyes: donc je vais vous harceler de tell hehehehehe

a+++ in game
( j'y vais de ce pas en plus :unsure: )
[shareManga.com]Math sur Emule.
Actuellement en PSR : Macross SDF1 http://www.sharemang...?showtopic=6268 Cobra http://www.sharemang...hp?showtopic=73 Version OF, ainsi que Magic Knight Rayearth http://www.sharemang...?showtopic=2193 Version FinalFan

Posté lundi 24 juillet 2006 à 18:18 (#521) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

bon voila je vien de créer mon perso(niveau 2 c'est la fete)
comment sa se passe pour retrouver les gens(vous)???
mon perso c'est berserker91
Image IPB

Posté lundi 24 juillet 2006 à 23:22 (#522) L'utilisateur est hors-ligne   Math 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2004

ben tu essaye de nous contacter ingame :sifle:

mon nick c'est Promethee

a+++ in game
au faite vous aussi vous avez 5680 fichiers a redl pour le patch ??? car sa fait quand meme sacrement long lol
[shareManga.com]Math sur Emule.
Actuellement en PSR : Macross SDF1 http://www.sharemang...?showtopic=6268 Cobra http://www.sharemang...hp?showtopic=73 Version OF, ainsi que Magic Knight Rayearth http://www.sharemang...?showtopic=2193 Version FinalFan

Posté lundi 24 juillet 2006 à 23:38 (#523) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Etat des lieux :

ShinigamiSballad, magicienne lvl 44
Landru, assist lvl 24

J'ai bien monté l'assist ce week-end (merci à la guilde), mais là j'ai la crève, et je vais direct au lit au lieu de jouer :sifle:

Je vais sans doute faire une grosse pause de 2 semaines pendant mes vacances début août (je me vois mal jouer en 64k)
Image IPB

Posté mardi 25 juillet 2006 à 02:47 (#524) L'utilisateur est hors-ligne   Pchit 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/07/2006

Le poulet à Yuna o_o
Image IPB

Posté mardi 25 juillet 2006 à 08:21 (#525) L'utilisateur est hors-ligne   cedric-275 

• Habitué
  • PipPipPip

waaaa pitchou sur sharemanga :)
saluuuuuuuut o/

bon sinon pour pas faire un psot completement inutile il y aura bientot l'arrive des set haut lvl (60 , 75 , 90 , 105 )

pour les accro / jester / ranger
pour les assist / bp / rm
pour les mago / ele / psy
pour les merc / blade / knight

va faloir gianter :)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 62 Pages +
  • « Première
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • Dernière »