sinon voila un petit gude pour obtenir +1999 point de karma sans passer ca vie a chassé des pk (sachant que les point de karma aide a drop ca peut servir )
donc pour cela il y a plusieur etape
1) vidé votre inventaire dans votre bank car dropé son equip ou ces penya c'est pas cool
2) attaqué une personne au hasard (pas tué hein ) afin d'obtenir un pseudo jaune ou orange
3) generalement fo courir en ville ou au load le plus vite possible car on devient une cible ambulante

4) une fois en prison parlé au npc qui vous propose de regagné votre karma

5) vous obtiendrez alors une quete ou il faut tué 50mob de son level, a partir de la il faut attendre que son karma baisse tout seul pour redevenir blanc
en attendant plusieur possibilité : - glandé ^^
- commencé la quete pour obtenir la clef pour sortir de prison (seulement si vous avez de l'xp car sinon c inutile suffite de mourrir puis de loadstar pour sortir

6) une fois redevenu blanc sorté de prison ( avec une clé ou en mourrant )
7) de retour en ville attacké kelk'un et tué le pour obtenir le pseudo violet
8) retour en prison reparlé o npc pour obtenir une 2eme quete ou il faudra tué 200mob cette fois
9) allé tapé vos mob une fois les 50 premier tué allé validé votre quete pour redevenir blanc , mais retourné tapé vos mob jusqu'a avoir les 200 (vous pouvez reprendre votre equipement on craind rien en prison)
10) une foie les 200 tué sortir de prison sans validé la quete (sinon faut tt recommencer

11) retaper un joueur pour devenir jaune ou orange puis retour en prison (pensez a remettre votre equipement en bank

12) la attendé que votre karma passe a -1 et allé validé la quete a ce moment la vous vous obtiendré alors 1999 point de karma et mourré casi instantanément car les npc en prison attack les karma possitif
13) de retour en ville ca donne ca

voila j'espere avoir ete clair sinon ben ptit question quand je suis connecte

ps : pour ceux ki veulent des abdo comme moi desolé j'peut rien faire

Edit : detail des code couleur sur le pk