Sharemanga: ~ Fly For Fun ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 62 Pages +
  • « Première
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Fly For Fun ~ Volez nous rejoindre \o°

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 19:36 (#496) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

J'ai entrepris de boucler la quête de SerusUriel.
Je l'ai déjà tué 2 fois, mais rien pour l'instant.

Je vais y passer mes soirées jusqu'à ce que je réussisse.

PS:
Pensez à moi si vous croisez une misty suit par terre :fouet:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 20:37 (#497) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

haha je me disait que ma reponse pourrit etre un peu courte . dans le serveur pk , on peut droper des objets sur des perso ( ça c kwioul) mais aussi on peut en lacher qd on se fait latter laggle ( pas kwioul) . par contre je sait pas si c 'est pris dans l'inventaire ou ça concerne egalment l'equip porté . je penche pour la premiere plutot ^^
:fouet:
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 22:41 (#498) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

J'ai commencé à vendre mes cartes.

J'en avais tellement que je n'avais plus la place de mettre rien d'autre dans mon coffre :fouet:
Image IPB

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 11:02 (#499) L'utilisateur est hors-ligne   Math 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2004

kikou tous
bon j'ai plus de net !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon modem a griller snif
je suis sur un vieux 56K !!!!! la donc je reste pas log

j'espere recevoir mon nouveau routeur au plus vite

a++++ all

bon jeux
[shareManga.com]Math sur Emule.
Actuellement en PSR : Macross SDF1 http://www.sharemang...?showtopic=6268 Cobra http://www.sharemang...hp?showtopic=73 Version OF, ainsi que Magic Knight Rayearth http://www.sharemang...?showtopic=2193 Version FinalFan

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 22:31 (#500) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Le serveur PK c'est bien mais ce que c'est nul...(Bah ouais, 2M de gagné mais 45% d'exp de perdu :crying:).
Et j'ai aussi pété ma suit \o

Posté lundi 17 juillet 2006 à 19:29 (#501) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

En allant sur le site,j'ai vu les "Top 100 Characters" et ça:

Citation

Image IPB Eouen Billposter 101
Super,j'ai rencontré une célébrité (qui m'as tué parce que c'était un perso violet sur le chan pk mais bon :whistling: ).Par contre si cette personne demande encore à l'avenir pourquoi elle est poursuivie,je saurais quoi lui répondre.
Sinon je voulais savoir si on a de vrais chasseurs de prime dans la guilde,c'est-à-dire des gens qui consultent la liste des recherchés pour les tuer et avoir la prime,plutôt que de prendre des pk au hasard.
Je me demande aussi si les personnes ayant une prime sur leur tête sont forcément des pk (j'ai pas essayé de mettre une prime sur la tête de quelqu'un,donc je sais pas si ça accepte n'importe qui).Si ça peux être un non-pk,cela pourrait expliquer comment certaines personnes deviennent violettes :whistling:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 10:06 (#502) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Nouvelle stat pour moi :flowers:. (Wai c'est juste le 3ème restat que j'achète :pinch: ). Me voilà donc full INT, l'xp est vraiment différente, les dégats aussi :P .

Sinon Ano, les personnes sur la liste ont obligatoirement tués quelqu'un. Quand tu veux mettre quelqu'un dans la liste, c'est la dernière qui t'as tué. Mais par contre il est possible qu'un violet te tue, qu'il fasse sa quête et redevienne blanc, et que la quelqu'un le tue pour avoir l'argent et devienne violet à son tour.

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 04:58 (#503) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Citation

Quand tu veux mettre quelqu'un dans la liste, c'est la dernière qui t'as tué.
Pas exactement.En fait c'est la dernière qui t'as attaqué.Ainsi,tu peux exterminer un noob pk,et au comble du sadisme mettre une prime sur sa tête après bwahahahahaha :shifty:

EDIT: YYYYYYYYOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
J'ai enfin acheté ma wedge suit,je l'ai acheté (je suis fauché d'ailleurs).
Image IPB
Je suis content.J'espère que je pourrais aider pour le crucio leveling ou des trucs comme ça grâce à l'effet ajouté "durée entre les sorts -30%" (en gros c'est ça)

Ce message a été modifié par Anothefan - jeudi 20 juillet 2006 à 11:02.

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 11:55 (#504) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

lvl 71 pour moi. Ca devient bien chiant d'xp :crying:

Concernant la guilde, nous aimerions recréer la guilde des WingsOfSM avec quelques membres, car comme Delphus (le GM) ne joue plus, nous ne pouvons ni gvg, ni ne pourrons faire le CW (le GM devant être lvl80 pour cela).

Avec nos hauts lvl nous droppons assez facilement les items de quête, cela sera donc assez rapide de lvler la nouvelle guilde afin qu'il y aie assez de place pour réinviter tout le monde.

Ca serait cool que chacun nous dise ici ou ingame si cette idée ne vous dérange pas. Si cela dérange certains membres ce que je peux comprendre je quitterais donc la guilde, puisque mon perso arrivant bientôt au lvl80, j'aimerais beaucoup faire le CW, c'est un peu le but que je veux atteindre dans ce jeu.

Merci :crying:

ps: héhé sinon avec Pichu on a drop un ring str +7 \o/ et il me l'a laissé (ste chance) MERRRRRCCCCCCIIIIIIIIII PICHU ;-)
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 16:03 (#505) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

euh.. yuna , je croyait qu'on etait deja tous d'accord pour refaire une guilde pour le CW . ;) . comme delphus ne joue plus il est logique d'en refaire une pour le CW . et ça ne changera rein pour personne , il faut juste garder en reserve les drop pour faire monter la guilde , et avoir sufissemnt de place pour tout le monde .

donc : ne mettez plus vos drop dans WingOf SM . gardez les pour la guilde qui sera crée

ainsi tt le monde pourra entrer , enfin ceux qui veullent faire le CW du moins :crying:
Image IPB
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 16:16 (#506) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Hmm,pour le niveau de la guilde,c'est dur,mais on peut s'en remettre.Par contre faudrait voir si on peut récupérer la caisse de WingsofSM :crying: .

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 16:17 (#507) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageyuna92, le 20/07/2006 à 12:55, dit :

Concernant la guilde, nous aimerions recréer la guilde des WingsOfSM avec quelques membres, car comme Delphus (le GM) ne joue plus, nous ne pouvons ni gvg, ni ne pourrons faire le CW (le GM devant être lvl80 pour cela).

Le plus simple aurait été que Delphus transfère ses droits, mais bon...

EDIT : C'est super nul que l'on ne puisse pas transférer les droits :crying:

Par contre, je suis en train de refaire un perso, donc dites-moi s'il vous faut certains items bas niveau pour la quête de création de guilde. (les pearykinds, de mémoire)
Image IPB

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 16:23 (#508) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voir le messageIznogoud, le 20/07/2006 à 17:17, dit :

Le plus simple aurait été que Delphus transfère ses droits, mais bon...

On est pas stupide hein, on y a pensé. Cependant le GM ne peut pas donner ses pouvoirs, il nous est donc obligé de recreer une guilde si on veut faire des gvg et le CW.

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 16:42 (#509) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Hé oui Izno ça aurait été bien mieux mais impossible :/

Pour créer la guilde il faut:
-20 peakyrinds (peakyturtles)
-10 furiousmatch (citrouilles que je sais pu leur nom)
-8 bobands (hobo)
-5 orbrins (pranksters)
-5 droils (drillers)
-300k

Notre guilde actuelle est lvl14, il faut pour retrouver ce lvl en tout 8400 items et 623636 penyas. C'est donc largement jouable.

Merci Izno, d'ailleurs on a fait une autre guilde comme nous sommes plusieurs a avoir refait des newbies, si tu veux te joindre à nous :blink:

Bencha c'est vrai qu'on en a maintes fois parler ingame, mais étant donné que la plupart du temps on est environ la seule petite dizaine de co, ça fait donc environ la moitié de la guilde qui n'est pas au courant, et je préfères quand même demander l'avis à tout le monde :crying:

Si on veut reprendre le même nom de guilde il faudra que Delphus vienne la dissoudre, à moins que vous en préfériez un autre!

Ano si on veut récupérer les sous de la guilde je crois que Delphus peut le faire, mais je ne pense pas qu'on puisse tout récupérer, pas les sous qui ont servi à lvler la guilde, mais seulement ceux dispos. Par contre les items je ne pense pas :/

edit: ça c'est une bonne nouvelle bencha o/
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 17:25 (#510) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

euh il me semble que les item peuvent etre repris apres une suppression de guilde . donc il suffirait de prendre les item des wing of sm et de les mettre aux dragibus ou une nouvelle guilde
Image IPB
FlyFF :

Partager ce sujet :

• 62 Pages +
  • « Première
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • Dernière »