oni-kun, le 20/06/2006 à 09:13, dit :
Pour anotherfan : si tu veu je crois que j'ai des choses qui pourrait t'interessé (set magicien) mais il faut que je regarde dans la boite pour voir si c'est possible....
Désolé,le maho dans mon pseudo se réfère à la magie des buffs,je sais que ça prête à confusion,mais je suis assist et pas magicien
Par contre si quelqu'un trouve une wedge suit (j'ai réussi à choper tout le reste,mais la suit se vend pour une fortune monstrueuse,surtout qu'on la trouve souvent en version méga-boostée (ce qui permet d'augmenter encore plus le prix

)).
Ps: y'avait des trucs bizarres dans le coffre de la guilde la dernière fois que j'ai regardé,genre un pd8 ou un arrosoir,faudra regarder si y'a pas trop de trucs inutiles à l'occasion :whistling:
Pps: en ce moment je me fais des giant dumbull et totemia,pour tenter d'avoir leurs objets les plus rares (des ring je crois).
C'est les seuls qui ont à la fois un level assez proche du mien,pas une force insurmontables et des drops rares,encore faut-il avoir le bol de les choper (d'après mes infos,le boss cardpuppet donne au mieux des MentalNecklace+5,et c'est pas ce qu'il y a de plus intéressant,surtout que là,la force du giant commence à poser problème,quant aux Giant Flbyrigen,bah les combats aériens ça puxx trop pour le moment,dommage pour les DemolEarring+3 et PlugEarring+3,mais dans ces conditions je peux pas patienter pour attendre la chance).
Ppps: parfois je passe au donjon de Flaris aussi,bon endroit pour faire l'aoe et obtenir plein de drops qui vendus,permettent de se racheter un peu à manger(pizzas) et boire(refreshers et vitaldrinks),ou alors je fais un petit peu de skill exp après avoir rempli ma jauge de pxp,mais c'est plus rare.
Pppps: j'essaye aussi toujours de vendre cette suit (fropnear je crois) qui vaux plus de 1900k en autoprice.Même à 50% les gens n'en veulent pas,mais les npc la rachètent à 25 ou 33%,ce qui est quand même trop frustrant pour moi.
Ppppps: en-dehors de ces messages,l'usage massif de clics et raccourcis pendant les combats (soit pour lutter contre le lag,soit pour optimiser le déroulement du comba) est également profitable à ma marmotte,mais ça c'est un peu hors-sujet.
Pppppps: y'a pas beaucoup de monde en ce moment,les sharemangeeks ils ont les gènes de Dracula?Ils peuvent sortir qu'à minuit ou quelque chose comme ça?