Sharemanga: ~ Fly For Fun ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 62 Pages +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Fly For Fun ~ Volez nous rejoindre \o°

Posté mardi 20 juin 2006 à 03:17 (#436) L'utilisateur est hors-ligne   Matmax 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

Bon vu que z'avez besoin de la place pour les nouveaux et que j suis pas super actif (un level en 1 mois) j quitte la guide à nouveau. Me suis bien marré :ph34r:

J'raccroche pas encore mes gants non plus, mes 20 pd4, j me les garde!!! :angry:
Image IPB
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)

INBOU!!!! Image IPB
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/

[truc]pyrosempai fanboy[/truc]Image IPB
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)

Posté mardi 20 juin 2006 à 08:13 (#437) L'utilisateur est hors-ligne   oni-kun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/11/2004

Citation

Ayé j'suis BP \o/ \o/
plus que 2 lvl et j'ai mes abdo :ph34r:

Faut arreter la musculation après tu vas terminer bodybuilder :angry: XD

Merci pour cette place dans la guilde les gars, j'ai su que j'allais faire un knight sta/str avec un peu de dex kan mm

Suis lvl 31 mais par contre j'aimerai savoir si y'a pas un moyen de chopper plus facilement des drops interessants car j'en choppe plein mais pas pour moi ....

Pour anotherfan : si tu veu je crois que j'ai des choses qui pourrait t'interessé (set magicien) mais il faut que je regarde dans la boite pour voir si c'est possible....

Posté mardi 20 juin 2006 à 11:58 (#438) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

Matmax, le 20/06/2006 à 02:17, dit :

Bon vu que z'avez besoin de la place pour les nouveaux et que j suis pas super actif (un level en 1 mois) j quitte la guide à nouveau. Me suis bien marré :ph34r:
J'raccroche pas encore mes gants non plus, mes 20 pd4, j me les garde!!! :angry:

erf tu pux mat ! revien dans la guild ! delphus va faire du menage ^^

[Voir le message caché (spoiler)]
cela dit si tu n'a plus besoin de tes pd4 :whistling: :shifty:

rose powaaaaaa !!! (mem pas honte je me dit qu'il y a pire , drego et tid ne force rose !!)
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté mardi 20 juin 2006 à 15:57 (#439) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Bencha dit :

rose powaaaaaa !!! (mem pas honte je me dit qu'il y a pire , drego et tid ne force rose !!)

Nan, c'est Drego qui a lancé la mode, moi j'ai fait qui suivre :lol:

Posté mardi 20 juin 2006 à 18:55 (#440) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

oni-kun, le 20/06/2006 à 09:13, dit :

Pour anotherfan : si tu veu je crois que j'ai des choses qui pourrait t'interessé (set magicien) mais il faut que je regarde dans la boite pour voir si c'est possible....

Je suis mago level 32, donc pense à moi aussi :lol:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 20 juin 2006 à 19:53 (#441) L'utilisateur est hors-ligne   kazor32 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 19/04/2005

J'ai un teba gauntlet et un flury gauntlet pour celui qui est interessé.

J'ai enfin eu mon attaque de zone avec mon acro mais je la trouve nulle avec l'attente de 10 secondes entre chaque coup :lol: .
Mais je suppose qu'avec les prochaines attaques , il sera plus interessant, puisse qu'il ont tous une attente, il suffira d'alterner.
Image IPBMerci Doudy pour la signe

Posté mardi 20 juin 2006 à 21:50 (#442) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

oni-kun, le 20/06/2006 à 09:13, dit :

Désolé,le maho dans mon pseudo se réfère à la magie des buffs,je sais que ça prête à confusion,mais je suis assist et pas magicien :o
Par contre si quelqu'un trouve une wedge suit (j'ai réussi à choper tout le reste,mais la suit se vend pour une fortune monstrueuse,surtout qu'on la trouve souvent en version méga-boostée (ce qui permet d'augmenter encore plus le prix :blink: )).

Ps: y'avait des trucs bizarres dans le coffre de la guilde la dernière fois que j'ai regardé,genre un pd8 ou un arrosoir,faudra regarder si y'a pas trop de trucs inutiles à l'occasion :whistling:
Pps: en ce moment je me fais des giant dumbull et totemia,pour tenter d'avoir leurs objets les plus rares (des ring je crois).
C'est les seuls qui ont à la fois un level assez proche du mien,pas une force insurmontables et des drops rares,encore faut-il avoir le bol de les choper (d'après mes infos,le boss cardpuppet donne au mieux des MentalNecklace+5,et c'est pas ce qu'il y a de plus intéressant,surtout que là,la force du giant commence à poser problème,quant aux Giant Flbyrigen,bah les combats aériens ça puxx trop pour le moment,dommage pour les DemolEarring+3 et PlugEarring+3,mais dans ces conditions je peux pas patienter pour attendre la chance).
Ppps: parfois je passe au donjon de Flaris aussi,bon endroit pour faire l'aoe et obtenir plein de drops qui vendus,permettent de se racheter un peu à manger(pizzas) et boire(refreshers et vitaldrinks),ou alors je fais un petit peu de skill exp après avoir rempli ma jauge de pxp,mais c'est plus rare.
Pppps: j'essaye aussi toujours de vendre cette suit (fropnear je crois) qui vaux plus de 1900k en autoprice.Même à 50% les gens n'en veulent pas,mais les npc la rachètent à 25 ou 33%,ce qui est quand même trop frustrant pour moi.
Ppppps: en-dehors de ces messages,l'usage massif de clics et raccourcis pendant les combats (soit pour lutter contre le lag,soit pour optimiser le déroulement du comba) est également profitable à ma marmotte,mais ça c'est un peu hors-sujet.
Pppppps: y'a pas beaucoup de monde en ce moment,les sharemangeeks ils ont les gènes de Dracula?Ils peuvent sortir qu'à minuit ou quelque chose comme ça? :ph34r:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 21 juin 2006 à 03:58 (#443) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Tes fake abdos bb ^^

Mat tu puxxxx reviens Delphus GRAND MANITOU DE NOUS est reviendu youpiiiiiiiii la guilde va peut être pouvoir être un peu plus animée

J'ai refait un nouveau perso pour tester mago, HyungTaeKim (oui Reith Eonis ou Yunie c'était déjà pris :sorcerer: ) et je compte faire psy comme ça j'aurais aussi la suit rose toute kawai ^^ (Tid c'était moi la styliste de Drego :P )

Bon c'est HS mais osef, bon aniversaire Bencha ici aussi!

Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté mercredi 21 juin 2006 à 09:26 (#444) L'utilisateur est hors-ligne   cedric-275 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Matmax, le 20/06/2006 à 04:17, dit :

Bon vu que z'avez besoin de la place pour les nouveaux et que j suis pas super actif (un level en 1 mois) j quitte la guide à nouveau. Me suis bien marré :confet:
J'raccroche pas encore mes gants non plus, mes 20 pd4, j me les garde!!! :P

han pas cool >_< qui va sauté sur le corps de bencha lors de ces morts maintenant hein ? serai ce la fin des screen compromentant sur fff ^^

yuna92, le 21/06/2006 à 04:58, dit :

Tes fake abdos bb ^^

tant de jalousie envers les bp , ralala , s'pas bien d'etre jaloux :sorcerer:

yuna92, le 21/06/2006 à 04:58, dit :

Bon c'est HS mais osef, bon aniversaire Bencha ici aussi!

+1 :confet:
Image IPB

Un grand merci a Grichka pour cette sign -- perso Flyff : bluebaka - BP - lvl 77 .-. mam0ri - Mago - lvl 38 ne joue plus pour le moment

Posté jeudi 22 juin 2006 à 09:25 (#445) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

http://vptr.hp.infoseek.co.jp
C'est l'adresse à laquelle on peut récupérer un pack de fichiers avec plein d'infos sur flyff,je met ce lien comme ça au cas où il y aurait des mises à jours.
C'est en...alphabet asiatique (japonais ou coréen je pense) mais il y a assez de mots anglais pour trouver des infos utiles (les drops des différents monstres avec la probabilité notamment).
Reste à savoir si c'est bien à jour,mais bon,c'est déjà pas mal.

EDIT: Les pets (animaux de compagnie pour les non anglophones) arrivent sur FlyFF,voici le premier:
Image IPB
D'après les descriptions,c'est une bestiole qui vous suit pour vous aider à ramasser les drops,vous pouvez vous la procurer pour 2500 Gpotatoes dans le flyff shop,dans les special items.

EDIT2: Une image de la bestiole dans le jeu:
Image IPB

Ce message a été modifié par Anothefan - vendredi 23 juin 2006 à 10:41.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 27 juin 2006 à 13:46 (#446) L'utilisateur est hors-ligne   cedric-275 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

pour ceux qui souhaite faire les scenario quest voila un ptit guide qui vous evitera pas mal de recherche notament pour les npc >>ICI<<

voila sinon lvl61 bientot ma suit "abdo" (encore 67% ^^)
Image IPB

Un grand merci a Grichka pour cette sign -- perso Flyff : bluebaka - BP - lvl 77 .-. mam0ri - Mago - lvl 38 ne joue plus pour le moment

Posté mardi 27 juin 2006 à 21:18 (#447) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Alors là sérieux... Je suis tombé amoureux de ce jeu B)

Je l'A-D-O-R-E!!

Mon perso est encore au level 5 j'fais l'upper pendant la semaine

Le prob c'est que mon perso est pas sur Lawolf xD Y a un moyen de transferer le perso vers un autre serv'?
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté mardi 27 juin 2006 à 21:28 (#448) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Nan, t'as plus qu'à te refaire un perso \\o (En même temps au level 5 c'est pas la mort B)). Sinon merci pour le lien bb, je pourrais peut être finir le scenario quest 1 xD.

Posté mercredi 28 juin 2006 à 00:05 (#449) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

J'ai déjà entâmé la scenario quest 4 il y a longtemps, mais je n'ai pas le niveau.

Bah, sinon, là je monte bien, et j'ai pris beaucoup d'avance sur les quêtes (j'ai 2 quêtes d'avance sur les office quests)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 28 juin 2006 à 11:58 (#450) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Bon bah hier à 21h je me suis recréé le perso "OtaXou" dans Lawolf :crying:

Et bien sûr connaissant mieux les bases du jeu j'ai encore plus cartonné :w00t:

J'ai joué jusqu'à 2h du matin MDR j'ai du me lever à 8h ce matin donc là j'ai plus de tête :w00t:

Sinon j'suis au niveau 10, j'me suis fait 2 coupains qui m'ont filés des armes pour m'aider et j'ai vendu pas mal de truc j'suis a 15500 Penyas. J'ai changé de coiffure et maintenant mon perso roxx plus qu'avant :D Mais j'suis pressé d'être Mage Elementaliste :D

Je n'ai qu'une chose à dire: VIVEMENT LE NIVEAU 20 QUE JE PUISSE VOLEEERRRRR :P

Vous pouvez m'ajouter à la liste:

OtaXou avec comme personnage OtaXou :P
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Partager ce sujet :

• 62 Pages +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32