Sharemanga: ~ Fly For Fun ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 62 Pages +
  • « Première
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Fly For Fun ~ Volez nous rejoindre \o°

Posté vendredi 16 juin 2006 à 14:11 (#421) L'utilisateur est hors-ligne   scorpio 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

moi recemment j'ai fait une chtite folie
me suis achete le set complet de magicien rare sorain set quoi
bon ca m'a coute bcp mais c'est le prix a payer pour s'ammuser(manquerait plus qu'on economise dans un jeux :crying: )
bon c'est vrai que les quetes sont un peu chiantes mais en general aucun pb suffit de les faire en decalle
....................... :crying: :blink: :blink: .........grand silence...........................................ok je m'explique
suffit de battre les monstes plus fort; ceux de la prochaine quete comme on est faible on repotion bcp mais double avantage
on lvl up plus rapidement les monstres les items sont plus chers plus interressants
et quand arrive l'heure de la quete il ne reste que quelques items a recolter maximum 5-10
du coup la recompense arrive rapidement l'xp en plus aussi
0:) :crying: :crying:
bien sur il n'y a pas de quete car on a pas le niveau approprie pour la suivante(j'attaque tjr des monstres envirom 7lvl de plus que moi neko peut confirmer c'est elle qui me ressussite le plus souvent) :pinch:
mais je meurt rarement sinon pas d'interet faut donc acheter bcp de potions qui remettent les 3/4 de notre vie(faut pas etre radin)et pas hesiter a les utiliser du premier coup faut aussi investir en strg

Citation

bien sur il n'y a pas de quete car on a pas le niveau approprie pour la suivante

du coup on attaque les monstres suivants et on recolte
bon meme si ca peute parraitre branlant comme expliquation ca marche super bien :D
donc voila et le jeux n'est pas trop repetitif
et au pire quand yen a marre on achette les items :crying:

[Voir le message caché (spoiler)]
toujour avec un clavier qwerty tres dur tres chiant mal ecrit bon scusez moi si c'est hard to understand mais ca m'a coute de l'ecrire
:crying:

pas de commentaires du genre ici on est dans un forum tu pourrais t'exprimmer en francais steupl car je galere la

Image IPB

Posté vendredi 16 juin 2006 à 17:12 (#422) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

miaka, le 01/06/2006 à 16:35, dit :

limite il serait barbant ce jeu au bout d'un moment.

(ouais, 60 niveaux le temps de réaliser)

+1...

Ca commence à me les casser FlyFF la ;-)

Edit: Wai encore mort à cause du lag \o
RO, j'arrive!

Posté samedi 17 juin 2006 à 09:20 (#423) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Ca deviens une véritable épidémie XD tout le monde s'en va :confet:

*Ouééé Tidus viens avec nouuus XD*

:confet:
Image IPB

Posté samedi 17 juin 2006 à 10:34 (#424) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

wooooo super event hier a 1h du mat , avec la bande de geek j'ai nommé yuna , cedric , blue , izno et akai !! ^^
on a eu un event de 2 h a rechercher des objetes pourris >_:P
et s'est fait harceler de pv mouhahahaha
:confet:

ça c'est c fini en gros bordel !! avec un lacher des touts les gaint du jeux , !! on a russi a choper le cranes, le steel et le dump . et pour finir :

Le truc qui fait bobo !!!

avec son keupin qui fait aussi bobo -_-'

le clockwork !!!!

( erf j'ai tenu 2 min avant de me faire foydroyer laggle en un one shot :confet: ! hehehe !
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté samedi 17 juin 2006 à 10:50 (#425) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

j'aime qu'on m'oublis mes -9% d'xp on pas oublier le clokwork eux ....
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 17 juin 2006 à 13:12 (#426) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

J'ai rejoint le groupe sur la toute fin de l'event parce qu'il fallait un 5e.

Yunna a été le 2e vainqueur de l'event, et a reçu 10 cadeaux surprises qu'il nous a distribués. :w00t:

Malheureusement, rien de bien intéressant... :(

Bon, j'ai fait 80 de dégâts au clockwork, afin de mourir, et de planter, comme une bonne demi-douzaine de fois dans la soirée.

L'instabilité ne vient pas de mon PC (qui était resté allumé 7 jours d'affilé avant ça) mais spécifiquement de Flyff, et ça me gonfle... :ph34r:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 17 juin 2006 à 15:21 (#427) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Meuh nan Tid pas RO lineage2 finalement >_< ahah faudra test tout ca, mais je lacherais pas fly ff, faut encore monter de 10 lvl pour se faire notre keupin le CW!

C'était sympa hier soir, ça change de la routine du jeu ^^
Bah on été tous vainqueur >_< dommage tid que t'aies pas pu rester (lol izno "elle" pas "il" ^^' )
C'est vrai que les cadeaux étaient pas tip top mais on s'est bien marré, puis c'était la première fois que je voyais le CW, et bah le CW, ton écran il aime pas >_< v'là comment ça tremble!

Image IPB Image IPB
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté samedi 17 juin 2006 à 16:36 (#428) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

erf ! encore 20 lvl pour moi :ph34r: :w00t:
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté samedi 17 juin 2006 à 23:18 (#429) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

L'autre truc qui me gène dans ce jeu à part les plantages à répétition, c'est la mentalité de merde de certains joueurs.

Pour se faire ressusciter dans la dernière salle du donjon de Flaris, mieux vaut venir avec son propre assist, parce que si vous espérez être ressuscités, vous pouvez attendre longtemps.

Cet après-midi, on était une dizaine de morts, et il a bien fallu attendre 10 minutes (et surtout qu'un nouvel assist débarque dans la salle) pour qu'on puisse être ressuscités.
La party qui était là refusait de le faire. :crying:
Image IPB

Posté dimanche 18 juin 2006 à 09:08 (#430) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

J'ai vendu mon plug~

:lol: :sorcerer: :sorcerer:

Posté dimanche 18 juin 2006 à 13:52 (#431) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

scorpio, le 16/06/2006 à 15:11, dit :

bon c'est vrai que les quetes sont un peu chiantes mais en general aucun pb suffit de les faire en decalle
....................... :lol: 0:) :P .........grand silence...........................................ok je m'explique
suffit de battre les monstes plus fort; ceux de la prochaine quete comme on est faible on repotion bcp mais double avantage
on lvl up plus rapidement les monstres les items sont plus chers plus interressants
et quand arrive l'heure de la quete il ne reste que quelques items a recolter maximum 5-10
du coup la recompense arrive rapidement l'xp en plus aussi
:lol: :sorcerer: :sorcerer:

Bon, là j'en suis à 2 quêtes déjà finies avant d'avoir commencées.

Certes, au début j'ai ramé avec les quêtes (je n'ai toujours pas les peakyrinds, d'ailleurs) mais maintenant ce n'est plus un problème.

J'ai monté tous les sorts de mago que j'ai récupérés au niveau 30 au level 6 (oui, même looting :blink: )

Je ne suis que niveau 32, et à ce rythme là, j'aurai bientôt tous les niveaux de sorts requis pour elementer.

Je sens que la montée de niveau jusqu'au 60 va être longue et chiante...
Image IPB

Posté lundi 19 juin 2006 à 08:06 (#432) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Un jeu inutile et stupide (donc indispensable) que j'ai trouvé sur un forum d'un autre mmorpg,et que l'on pourrait pratiquer aussi à l'occasion:
Image IPB
Je sais que certains parlaient de faire leur propre gallerie d'images ou diaporama ou je ne sais quoi,ils peuvent se lancer dans ce genre de choses aussi :lol:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 19 juin 2006 à 18:47 (#433) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

J'ai eu mon restat, et j'ai fais full STA...

...Mon dieu cke ca puxx....

Posté lundi 19 juin 2006 à 22:40 (#434) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Tidus, le 19/06/2006 à 19:47, dit :

J'ai eu mon restat, et j'ai fais full STA...

...Mon dieu cke ca puxx....

Bon, explique, parce que ça m'intéresse : comment fait-on précisément pour avoir un restat ?
Image IPB

Posté mardi 20 juin 2006 à 00:11 (#435) L'utilisateur est hors-ligne   cedric-275 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Iznogoud, le 19/06/2006 à 23:40, dit :

Bon, explique, parce que ça m'intéresse : comment fait-on précisément pour avoir un restat ?

soit l'acheter dans le cash shop soit trouver quelqu'un qui en vend (approx 20M il me semble)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ayé j'suis BP \o/ \o/
plus que 2 lvl et j'ai mes abdo :angry:
Image IPB

Un grand merci a Grichka pour cette sign -- perso Flyff : bluebaka - BP - lvl 77 .-. mam0ri - Mago - lvl 38 ne joue plus pour le moment

Partager ce sujet :

• 62 Pages +
  • « Première
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • Dernière »