-
62 Pages
- « Première
- ←
- 25
- 26
- 27
- 28
- 29
- →
- Dernière »
~ Fly For Fun ~ Volez nous rejoindre \o°
Posté samedi 27 mai 2006 à 20:52 (#391)
Tiens étonnant pas de screens compromettant... ahah celle que t'emmerdes c'est pas du tout grâce à elle que t'es ranger... 'foiray ingrat sans aucune reconnaissance tu puxx du screen marrant
Posté samedi 27 mai 2006 à 21:24 (#392)
Ouéé Gratz Neo ! XD
*remarque entre celle qui fume des sucettes ou des cookies et l'autre qui boit XD*
Aller ce soir je suis motivée je changerai de classe ! XD je sais pas laquelle encore mais je change
*remarque entre celle qui fume des sucettes ou des cookies et l'autre qui boit XD*
Aller ce soir je suis motivée je changerai de classe ! XD je sais pas laquelle encore mais je change

Posté samedi 27 mai 2006 à 21:31 (#393)
Ahaha KalintZ' , j'imagine même pas alors fumer des cookie en buvant....
Enfin bref, c'est un autre problème.
Sinan pour ta classe , si tu veux de l'aide va voir ici: http://www.flyffworld.com/
Et bonne chance ;)
Enfin bref, c'est un autre problème.
Sinan pour ta classe , si tu veux de l'aide va voir ici: http://www.flyffworld.com/
Et bonne chance ;)
Posté samedi 27 mai 2006 à 22:16 (#394)
juste une petite chose da bord bonjour a tous , ben moi a 14h aujourd hui mon compte est bloqué et je ne sais pas pourquoi , alors que j avais un elementar lvl 63 je suis degouté , j ai envoyé des mails la ou je pouvais !!
alors si certains ne veulent plus jouer ou ne joues plus je veux bien recuperer les comptes , merci a vous
euhh maintenant je peux vous dire j ai plus de vie et je suis vraiment desesperé !!!
alors si certains ne veulent plus jouer ou ne joues plus je veux bien recuperer les comptes , merci a vous
euhh maintenant je peux vous dire j ai plus de vie et je suis vraiment desesperé !!!
putain con c est enorme !!!! (expression toulousaine)[SIZE=7]
Posté dimanche 28 mai 2006 à 10:12 (#395)
Aah merci pour le site XD j'en cherchais un pour avoir des infos sur la classe Acrobat parce que sur le site officiel il n'y a rien XD
*sob hier j'ai pas pu jouer crotte T____T* J'aime bien Acrobat et Mercenary et euh Assist XD mais j'aime bien tapper *_* alors je verrai une fois niveau 15 entre les deux qui reste XD
*sob hier j'ai pas pu jouer crotte T____T* J'aime bien Acrobat et Mercenary et euh Assist XD mais j'aime bien tapper *_* alors je verrai une fois niveau 15 entre les deux qui reste XD

Posté dimanche 28 mai 2006 à 10:53 (#396)
KalintZ`, le 28/05/2006 à 11:12, dit :
Aah merci pour le site XD j'en cherchais un pour avoir des infos sur la classe Acrobat parce que sur le site officiel il n'y a rien XD
Ptit conseil: esthétiquement, acrobat c'est bien mieux, car le Mercenary il arrive pas a se séparer de son short de vagrant...
J'espère t'aider dans ton choix. :pinch:
Mais après pense aussi à la classe que tu veux choisir une fois lvl 60.

Posté dimanche 28 mai 2006 à 11:31 (#397)
Ah oui mince j'avais oublié ce petit détail XD
Au fait pour ceux qui pourrait me dire des petites précisions XD c'est quoi Jester? et le Billposter tappe avec ses pongs ou il a une arme? XD *c'est comme le Monk dans Ragnarok Online?*, et aussi c'est possible d'avoir un Acrobat full Dex? XD */me aimer tapper vite et fort lol*
Merci Osmosis pour cette petite précision XD et merci à ceux qui me répondront d'avance
Au fait pour ceux qui pourrait me dire des petites précisions XD c'est quoi Jester? et le Billposter tappe avec ses pongs ou il a une arme? XD *c'est comme le Monk dans Ragnarok Online?*, et aussi c'est possible d'avoir un Acrobat full Dex? XD */me aimer tapper vite et fort lol*
Merci Osmosis pour cette petite précision XD et merci à ceux qui me répondront d'avance

Posté dimanche 28 mai 2006 à 16:38 (#398)
Flyff plante systématiquement après quelques secondes, et ça me gonfle.
Posté dimanche 28 mai 2006 à 16:42 (#399)
oui oui mais tu as toujours ton compte , moi je n ai plus rien , du jour au lendemain je n ai plus rien , alors que je ne triche pas , je n ai tuer personne , je ne suis meme pas un voleur de monstre , j allais arriver au level 65 elemantor pour avoir mes skills de zone et puis "this id has been bloqued" , alors ne sois pas trop triste , je te promets je le suis plus que toi !!!
et ceux qui me connaiseent pour le confirmer que je suis une personne sympa je m appelais KOMINDACAY et ma guild etait HELLSING
et ceux qui me connaiseent pour le confirmer que je suis une personne sympa je m appelais KOMINDACAY et ma guild etait HELLSING
putain con c est enorme !!!! (expression toulousaine)[SIZE=7]
Posté dimanche 28 mai 2006 à 17:26 (#400)
komindacay, le 28/05/2006 à 17:42, dit :
oui oui mais tu as toujours ton compte , moi je n ai plus rien , du jour au lendemain je n ai plus rien , alors que je ne triche pas , je n ai tuer personne , je ne suis meme pas un voleur de monstre , j allais arriver au level 65 elemantor pour avoir mes skills de zone et puis "this id has been bloqued" , alors ne sois pas trop triste , je te promets je le suis plus que toi !!!
EDIT: Mmh mauvais plan,je viens de remonter d'une page,et il y a peu de chance que les gm répondent sur le forum d'après ce que je lis,la solution serait plutôt alors d'écrire à GM@gala-net.com ou d'envoyer un pm aux gm
Ce message a été modifié par Anothefan - dimanche 28 mai 2006 à 17:31.
Posté lundi 29 mai 2006 à 13:27 (#401)
HOHOHO ! le papa nowel est encore passé aujourd'hui , plain des truc pour assist , blade et ranger !!! et un int ring + 5 !!!!!!!

han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101
Posté lundi 29 mai 2006 à 14:24 (#402)
Iznogoud, le 28/05/2006 à 17:38, dit :
Flyff plante systématiquement après quelques secondes, et ça me gonfle.
J'ai upgradé mes pilotes de carte graphique, et ça n'a pas planté.
Franchement, je crois que j'ai fait ça pour rien, parce que ça venait certainement du jeu...
Au niveau des quêtes, j'ai bien tout nettoyé.
Il ne me manque que les Peakyrinds et les Popograms, que je cherche à acheter, vu que je n'en ai jamais récupéré.
J'ai lancé la War of clown, mais je n'ai certainement pas le niveau...
Posté lundi 29 mai 2006 à 15:30 (#403)
Hippyyy suis arrivée au niveau 15 !
, ué bon je sais c'est rien comparé à certains XD bon maintenant me reste plus qu'a me décider quelle classe je vais choisir T__T c'est dur *sob*
EDIT : Uéééé ! *___* Suis passée Acro~ XD

EDIT : Uéééé ! *___* Suis passée Acro~ XD

Posté mardi 30 mai 2006 à 16:12 (#404)
Deja merci à Neo pour sa reponse la derniére fois.
Voila je suis acrobat lvl 46 et je vais créer une guilde dc si des personnes sont intéressées n'hesité pas,
pour le moment il nous manque 2 joueurs pour la créer.
Pour me contacter dans le jeu , rajouté Akroma59 ou Akroma62.
Voila je suis acrobat lvl 46 et je vais créer une guilde dc si des personnes sont intéressées n'hesité pas,
pour le moment il nous manque 2 joueurs pour la créer.
Pour me contacter dans le jeu , rajouté Akroma59 ou Akroma62.
Posté mardi 30 mai 2006 à 18:46 (#405)
Partager ce sujet :
-
62 Pages
- « Première
- ←
- 25
- 26
- 27
- 28
- 29
- →