-
62 Pages
- « Première
- ←
- 24
- 25
- 26
- 27
- 28
- →
- Dernière »
~ Fly For Fun ~ Volez nous rejoindre \o°
Posté mercredi 24 mai 2006 à 01:14 (#376)

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mercredi 24 mai 2006 à 08:21 (#377)

Je recherche du monde pour me plvl dimanche apres-midi et soir alors si y'en a ke ca interesse...
Pseudo ( comme toujours ) BlackBaka et lvl 27 alors fo pas etre trop haut loool
Posté mercredi 24 mai 2006 à 08:24 (#378)
Posté mercredi 24 mai 2006 à 10:45 (#379)
Bon sinon moi ce matin, me faisant chier sur ce jeu (comme d'hab vous me direz), j'suis parti me faire du giant.
D'abord un Flbychépluskoi... où j'suis mort une fois à cause d'une déco à la con, et qui m'a rien filé.
Puis le giant Scopicon... où j'suis mort 3 fois... à cause de critical qui m'enlevaient toute ma vie... Et je n'ai encore rien droppé.
Pour ce qui est des inactifs, oui ça serait bien de prévenir... Y'en a on les a pas vu depuis je sais pas combien de temps.
Je précise que pour Miwaka, c'est juste une absence de temps libre en ce moment, à cause des partiels plus que fréquents. Mais elle lache pas l'affaire.
Ensuite pour ce qui est des dons... Je le fais dès que j'ai dépassé le nombre d'objets nécessaires pour la quête. Sachant que je ne m'arrête jamais au nombre pile... Vu que je reste souvent 2-3lvl par catégorie de monstre.
Posté mercredi 24 mai 2006 à 11:55 (#380)
Si quelqu'un a pensé à faire la liste de ceux qui n'étaient pas là, je pense qu'en faisant le tour de ceux-là on aura une bonne idée des inactifs...
Posté mercredi 24 mai 2006 à 12:25 (#381)
voila sinon lvl47 50% ca avance ca avance ^^
ps : pas la ce soir donc bencha prend pas trop d'avance

Posté mercredi 24 mai 2006 à 13:11 (#382)
Iznogoud, le 24/05/2006 à 12:55, dit :
Une idée comme ça : pourquoi ne pas faire du mass-PM aux membres susceptibles d'être inactifs ? A priori vous avez tous les pseudos en première page, ensuite y a plus qu'à gérer selon les réponses (ou les non-réponses ;))
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté jeudi 25 mai 2006 à 10:35 (#384)
Iznogoud, le 24/05/2006 à 12:55, dit :
Si quelqu'un a pensé à faire la liste de ceux qui n'étaient pas là, je pense qu'en faisant le tour de ceux-là on aura une bonne idée des inactifs...
Ouais alors la... J'était pas sur le jeu hier soir et c'est pas pour autant que je joue plus hein :pinch:
Et sinon, level 62, j'ai quitté ma suit de beegees (Miaka, faut que tu la voies!)

Posté jeudi 25 mai 2006 à 14:20 (#385)
Tout ça pour dire que je vais moi aussi m'y mettre vu que ça a l'air fun

EDIT : walouu j'ai crée un perso~ alors c'est Yspheria (avais plus d'idée pour le nom XD) et je sais pas si c'est utile mais bon XD je suis sur le 1.1 (c'est comme ça qu'on dit? XD)
Je comprends pas grand chose pour l'instant (/me avoir trop jouer a Ragnarok online) mais ça a vraiment l'air sympa ;D

Posté jeudi 25 mai 2006 à 23:27 (#386)

edit : d'accord j'ai rien dit alors

re-edit : la preuve que matt n'est pa invincilbe

Ce message a été modifié par cedric-275 - vendredi 26 mai 2006 à 11:38.

Posté vendredi 26 mai 2006 à 04:42 (#387)
cedric-275, le 26/05/2006 à 00:27, dit :

Sinon pour ceux que ça intéresse,voici ce qu'est le donjon de Flaris:

Pas très engageant,sachant que certains monstres vous expédient dans les airs ou vous assoment,ce qui fait qu'il existe un risque même avec un plus haut level

EDIT: J'ai à monter de 2 levels avant de pouvoir faire une autre quête,alors tant qu'à faire j'aimerais autant m'amuser en party,donc si aujourd'hui ou demain matin y'a du monde,prévenez-moi,en attendant je vais mater des animés et je passerais de temps en temps.
Ce message a été modifié par Anothefan - vendredi 26 mai 2006 à 10:02.
Posté samedi 27 mai 2006 à 14:57 (#388)
Merci à Blue de m'avoir soutenu tout au long de ce périple, ainsi que Neo, Drego, Bencha, Mat et Bluebaka !!!
Tidus tu vas enfin pouvoir être mon gardien !! (huhu ^^)
Bon allez place aux potins de Fly FF huhuhu

No comment

Mat et Bencha... un vrai petit couple (euh Mat, on veut pas savoir où est ta tête

Faut arrêter de lui donner à boire à Neo... ça lui fait ressortir sa vraie personnalité!
Concernant les places dans la guilde, le plus simple serait d'envoyer un PM à Delphus ; sinon on est passé au lvl13 et il reste encore 1 place de libre, KalintZ nous ayant rejoint

Ce qui serait bien aussi c'est de savoir qui veut rejoindre la guilde, pour savoir à peu près combien de places manquent.
Les partiels arrivent :pinch: donc je pense geeker un peu moins, mais je geekerais quand même o/
Posté samedi 27 mai 2006 à 20:33 (#389)

ralalal mais qu'est ce que je suis saiks qd meme

han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101
Posté samedi 27 mai 2006 à 20:37 (#390)
Partager ce sujet :
-
62 Pages
- « Première
- ←
- 24
- 25
- 26
- 27
- 28
- →