Sharemanga: ~ Fly For Fun ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 62 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Fly For Fun ~ Volez nous rejoindre \o°

Posté lundi 15 mai 2006 à 11:12 (#346) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

rojokilla, le 14/05/2006 à 19:49, dit :

Ps: Shura, c'est quand que ça s'arrête les fillers de narouteau?
Pps: parce qu'y en a marre des fillers...^^

Mais lol, il a osé le faire :P

Pour en revenir à FlyFF, je n'ai pas vraiment eu le temps de jouer la semaine dernière. Je pense avoir plus de temps cette semaine et pouvoir avancer un peu dans le jeu parce que pour le moment je n'en ai pas vu grand chose :pinch: Ma première impression sur le jeu est plutôt positive quand même, ca a l'air bien sympa :)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 15 mai 2006 à 12:29 (#347) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Avis: on recherche des experts en économie FlyFFienne pouvant donner des conseils sur les prix de ventes des cartes,sur mon blog,en raison d'un remplissage problématique d'un entrepôt qui nécessitera sans doute prochainement une vente massive.
Sinon rien à voir,mais à l'occasion,si quelqu'un a le 4ême board,j'aimerais pouvoir vérifier un truc que j'ai lu sur un forum je ne sais plus où,qui disait que l'aviation level augmente l'accélération (accélération,pas vitesse hein :P),donc ce serait pour un test (je demande pas le balai,on sait jamais,des fois que...)
Sur ce,j'ai pas pu me connecter récemment,car j'ai avancé un peu dans mes mangas à lire,mais je reviendrais bientôt.
Voilà.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 15 mai 2006 à 19:39 (#348) L'utilisateur est hors-ligne   slt69 

• Naruto FanBoy
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

Ca serait bien que les gens qui ne comptent plus jouer et qui sont dans la guilde le disent, pour pouvoir libérer la place pour de nouveaux membres qui attendent de pouvoir y rentrer (les places sont limitées par le niveau de la guilde, le niveau de la guilde monte grâce aux dons des membres, et comme la plupart des membres ne donnent rien :( ).
Ce message s'adresse surtout à tous les moches, les laids et les pas beaux, c'est à dire à miaka et à tous les magiciens.

edit : pour les conseils sur le jeu, les prix, les monstres, etc, passer sur le chan est sûrement la solution la plus rapide, pratique et conviviale (même si vous tombez sur grams)
Image IPB

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft

Posté lundi 15 mai 2006 à 19:52 (#349) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

• Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

crétin, je joue encore et je donne.
je donne même mes sous pour la lutte contre le cancer, et pour la réhabilitation du cygne du Zymbabwé en Patagonie.

mais je rêve, comme je suis lésée et bafouée...

c'est peut être parce que je suis plus près du niveau 60 que toi, slt.

tiens pour te réconforter:

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 15 mai 2006 à 19:57 (#350) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

slt69, le 15/05/2006 à 20:39, dit :

Ca serait bien que les gens qui ne comptent plus jouer et qui sont dans la guilde le disent, pour pouvoir libérer la place pour de nouveaux membres qui attendent de pouvoir y rentrer (les places sont limitées par le niveau de la guilde, le niveau de la guilde monte grâce aux dons des membres, et comme la plupart des membres ne donnent rien :( ).
Ce message s'adresse surtout à tous les moches, les laids et les pas beaux, c'est à dire à miaka et à tous les magiciens.
edit : pour les conseils sur le jeu, les prix, les monstres, etc, passer sur le chan est sûrement la solution la plus rapide, pratique et conviviale (même si vous tombez sur grams)

Je joue encore aussi, j'attend seulement que toi, Yuna ou Miaka me rattrapiez (Aller Miaka, on pourra se refaire des giants! :lol: )

Posté lundi 15 mai 2006 à 20:32 (#351) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je donne des objets de quête de temps en temps.

Pour l'argent, je n'ai pas trop les moyens.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 15 mai 2006 à 21:55 (#352) L'utilisateur est hors-ligne   shadowboxin' 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

j'ai eu une petite période assez occupée dans ma vie et ça continue encore un peu, mais bientôt je reprendrai : D
pour répondre à slt69

à bientôt ; D
Image IPB

Posté lundi 15 mai 2006 à 22:06 (#353) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

slt69, le 15/05/2006 à 20:39, dit :

Ca serait bien que les gens qui ne comptent plus jouer et qui sont dans la guilde le disent

Ah ben tiens, c'est pour moi ça... ou presque (je ne suis ni moche, ni pas beau, ni laid, ni miaka, ni magicien :w00t:)
Ca fait plus d'une semaine que je n'ai pas joué à Flyff et je pensais justement contacter Neo pour céder ma place dans la guilde car je ne sais pas du tout quand j'y reviendrai :rolleyes:

Donc voila, comme ça c'est fait...

Bon xp à tous :alien:

Posté mercredi 17 mai 2006 à 16:53 (#354) L'utilisateur est hors-ligne   FuturBen 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2006

euh sinon moi j ai un petit probleme avec une la senario quest 1 :
j ai TOUS les objets de la quete, c'est a dire que dans le journal de quete les 3 objets qui sont rayés, seul indiquation qui reste c'est "meet geron"(celui qui a donner la quete).Donc e vais le voir pour valider ma quete, et il veu pas!!! il me dit que je suis un idiot (c ete pas la peine de confirmer :) ) et apres j ai plusieurs choix de reponse:
- annuler la quete
- continuer la quete
- avoir plus d info
- savoir ou je dois allé

donc si quelqu un peu m aider ca serait cool (je repete que ai bien tous les objets qu il faut)
merci
Image IPB

Merci à Sin-Draco pour la signature

Posté mercredi 17 mai 2006 à 17:09 (#355) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

C'est pas l'autre gars juste à coté qui valide la fin de quête? :)

En fait je me souviens plus trop, mais comme la quête part d'un désaccord entre les deux, je crois que c'est ça : le nabot te traite d'idiot mais le vieux doit dire un truc genre "ah oué ok..." et hop, quête terminée (enfin j'espère...)

Enfin, n'hésite pas à parler aux deux, je sais plus non plus qui te file la récompense :P

Posté mercredi 17 mai 2006 à 19:29 (#356) L'utilisateur est hors-ligne   FuturBen 

• Membre
  • PipPip

celui d a coté il me dit rien de special non plus soit je continue la quete soit je l arrete j ai pas d autre choix
Image IPB

Posté mercredi 17 mai 2006 à 20:11 (#357) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Je tenterai bien ce jeu moi ^^

J'vais télécharger le client j'vous préviendrai si je m'inscris ;)
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté mercredi 17 mai 2006 à 20:17 (#358) L'utilisateur est hors-ligne   FuturBen 

• Membre
  • PipPip

ouai c bon en fait c ete bien un bug du jeu
j avai annulé la quete mais il m avait pa suprimé un objet du coup je me suis retrouver avec un objet en trop...
Image IPB

Posté mercredi 17 mai 2006 à 23:42 (#359) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

En étant magicien lvl 24, avec un simple assist lvl 17 en soutien, j'arrive à me faire des monstres lvl 32 sans problèmes.

C'est vraiment une classe de bourrin :lol:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 18 mai 2006 à 03:32 (#360) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

bah vi ! :lol: j'ai souvent tapé du + 10 , mais faut bien etre equipé en bouffe :D , sinon ça donne quelques screens compromettant ( je ne vise personne mat :) )
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Partager ce sujet :

• 62 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »