Sharemanga: ~ Fly For Fun ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 62 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Fly For Fun ~ Volez nous rejoindre \o°

Posté vendredi 05 mai 2006 à 19:38 (#316) L'utilisateur est hors-ligne   NullzBUN 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

akmw, le 05/05/2006 à 19:21, dit :

ha ? on m'aurait menti alors :sifle:
Alors à quoi ça sert de bloquer la progression des skills ??? (fleches en haut ou "-")

Je pense que la raison provient de la consommation en FP de chaque skill qui grimpe avec niveau de celui-ci. Ainsi, on limite la consommation de FP pour le skill de départ et on améliore la puissance des coups qui suivent qui sont plus rapides par exemple.
Je tiens à signaler que ce n'est qu'une constataion faite sur les skills de Vagrant, je ne suis pas très avancé et je ne sais pas trop comment évolue le principe de gestion des skills plus tard.
-------------------------------------------------------------------------------
Un grand MERCI à tous ceux qui occupent leur temps à sous-titrer ces séries inconnues qui ne méritent pas de le rester !
-------------------------------------------------------------------------------

Image IPB

Image IPB

.org

Posté samedi 06 mai 2006 à 18:05 (#317) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

\o J'ai eu la Gaia Cloack o/

Jeudi je me suis refais un perso, une assist level 20, et j'ai dropé un tas de graines, je les ai toutes utilisés (Je vous dis pas le nombres de rocket cracker et de wings of angel que j'ai...), et ca à finalement payé, j'ai ma belle Gaia Cloack!

Sinon, je pense continuer à jouer un peu avec mon assist, ca me plait bien :D (Mais une fois que Yuna sera level 60, je saurais avec qui teamer :wub:)

Edit: Hopla, revendu contre un restat et 1M \o

Posté samedi 06 mai 2006 à 22:24 (#318) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Ah au fait au fait au fait !! Si ca interresse quelqu'un mon pseudo c'est Leolyn !Image IPB
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté samedi 06 mai 2006 à 22:46 (#319) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Une question: sur la carte certains monstres ont leur nom en bleu ciel (flybats,bucrows à SM,scorpions à Death Island...),quelqu'un sait ce que ça signifie?
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 07 mai 2006 à 12:59 (#320) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

• Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Les bucrows et les scorpions y'a pas d'objets de quête pour eux. Ça doit être pour ça.
Ce sont des monstres qu'on peut éviter, enfin je pense.
En tout cas je sais que les Bucrows dropaient pas mal, mais putain ils faisaient mal et je mettais 30 à les tuer (ce qui est encore le cas en étant lvl 49), et les Scorpions c'est la même histoire. Je les avais essayé après les Tombstone et j'étais mort super rapidement.
Et dans mes souvenirs les Flybat étaient aussi assez chiants, enfin plutôt résistant.

Mais y'a aussi un truc, les Flybat servent pour une scénario quest, les Trangforma aussi, alors ça peut aussi être lié à ça.
Bref je sais pas vraiment.

Posté dimanche 07 mai 2006 à 14:43 (#321) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Tidus, le 06/05/2006 à 19:05, dit :

Sinon, je pense continuer à jouer un peu avec mon assist, ca me plait bien :xtase: (Mais une fois que Yuna sera level 60, je saurais avec qui teamer :vole:)

ahah Tid bah vient me buffer avec ton assist !!! comme ça je serais plus vite 60 ^^

hier soir... lvl51 \o/ bien que j'ai du mourir au moins 10 fois presque d'affilée (vive les giants qui m'aiment :lol: et vive le lag, ouais le lag tu roxx!!!! toi je t'aime encore plus...)

huhu sinon voici des superbes screens toujours pris par la paparazzi de fly ff des trucs que l'on peut obtenir par notre ami Pang le pingouin avec notre chère quête d'écolo:

Image IPB Image IPB

vive l'inutile! \o/
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté dimanche 07 mai 2006 à 14:47 (#322) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

J'ai l'air d'un Mac' sur la deuxième photo...

Sinan ça fait 2 semaines que je suis lvl 55, j'aime bien ce lvl , il est joli.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 07 mai 2006 à 15:20 (#323) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

yuna92, le 07/05/2006 à 15:43, dit :

ahah Tid bah vient me buffer avec ton assist !!! comme ça je serais plus vite 60 ^^

Moi j'veux bien mais j'ai très peu de buffs hin :xtase:

Et sinon, c'est moi ou Mat elle est grosse sur la photo? :lol:

Posté dimanche 07 mai 2006 à 23:43 (#324) L'utilisateur est hors-ligne   scorpio 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

:crying: voilale tableau des attaques en fonction de l'élément face a l'autre(ok c'est pas claire du tout :pinch: )

vent attaque ++ ---)roche
feu attaque ++ ---)vent
glace attaque ++ ---)
éléctricité attaque ++ --)glace
roche attaque ++ ---)

:crying: voila je compléterais plus tard et je ferais un truc mieu plus tard aussi :blink: (non je ne me défile pas...)

mainteant 2 questions...
qu'est ce qu'un premium item?
qu'est ce que l'item wing of angel
voila :blink: j'ai gagné le dernier grace a bucket quest yop yop
merci d'avance et si vous pouvez compléter le tableau n'hsitez pas ^^
sur ce tchô

hum [edit] j'ai un mage j'ai mis presque tout en int et en sta mais je me trouve un peu faiblo bien que je fasse des bon dégats pour mon niveau(je pense) environ 700 au lvl 23 ontre des lvl 24-27 en utilisant l'element d'attaque adéquat...
donc voila ce que je me demande c'est si il ne faudrait pas que j'augmente uniquement l'un ou les deux (comme je fais avec un bonne superiorité pour l'int) ou d'autres stat car je trouve que je ne récupère pas vite non plus....
voila.
Image IPB

Posté lundi 08 mai 2006 à 00:15 (#325) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je tiens à insister sur le fait qu'il faut faire les quêtes dès que possible.

Là je suis sur la scenario quest 1 (miracle of clown) et en 4 heures de jeu, j'ai fait un formidable -2 % (une mort stupide)

C'est super motivant... <_<
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 08 mai 2006 à 01:28 (#326) L'utilisateur est hors-ligne   Matmax 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

Bon j'explique rapide l'histoire de pxp.

Lorsqu'on met dans les skills le triangle, les skills augmentent en xp et utilisent du pxp. Sinon, elles n'augmentent pas et n'uilisent donc pas de pxp.

Lorsqu'on tue un mob, l'xp remplie d'abord la barre de pxp avant de monter celle d xp.

Donc si vous voulez gagner de l xp plus vite, utilisez pas de skills, ou bloquez les.

Sinon, j ai un suit +2 male level 12 pour vagrant. J'tapais le giant dorima ^_^

Si quelqu'un le veut, j le refile avec plaisir :angry:
Image IPB
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)

INBOU!!!! Image IPB
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/

[truc]pyrosempai fanboy[/truc]Image IPB
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)

Posté lundi 08 mai 2006 à 01:40 (#327) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Matmax, le 08/05/2006 à 02:28, dit :

Lorsqu'on met dans les skills le triangle, les skills augmentent en xp et utilisent du pxp. Sinon, elles n'augmentent pas et n'uilisent donc pas de pxp.

Lorsqu'on tue un mob, l'xp remplie d'abord la barre de pxp avant de monter celle d xp.

Donc si vous voulez gagner de l xp plus vite, utilisez pas de skills, ou bloquez les.

C'est l'explication la plus claire que j'ai lue jusqu'à présent.

ça explique pourquoi je pouvais gagner à la fois de l'exp et des skills quand je tapais bien au dessus de mon niveau...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 08 mai 2006 à 09:00 (#328) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

Tidus, le 07/05/2006 à 14:20, dit :

Et sinon, c'est moi ou Mat elle est grosse sur la photo? ^_^

arf ! c'est normal pense qu'a boufffer et faire des screens , alors forcement ...... :)

je suis deja parti ...... :whistling: :angry:
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté lundi 08 mai 2006 à 13:47 (#329) L'utilisateur est hors-ligne   kazor32 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 19/04/2005

Bonjour,

Depuis la derniere fois je suis devenu acrobat et j'ai un level 36

j'ai quelques petites questions:

1) que faut il que j'augmente pour etre perfomant(str, dex ??) car quand je suis seul (meme si c'est rare), j'ai vraiment du mal.

2) depuis 3 jours je me fais deconnecté tous les 5-10 minutes sans lag apparant du jeu, suis je le seul à avoir ce probleme ??
Image IPBMerci Doudy pour la signe

Posté lundi 08 mai 2006 à 13:52 (#330) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

kazor32 dit :

1) que faut il que j'augmente pour etre perfomant(str, dex ??) car quand je suis seul (meme si c'est rare), j'ai vraiment du mal.

2) depuis 3 jours je me fais deconnecté tous les 5-10 minutes sans lag apparant du jeu, suis je le seul à avoir ce probleme ??

alors 1) ... Faudrait demander aux acrobats de la guilde a savoir neo slt ou miaka par exemple, mais je pense que ca dépend si tu veux devenir jester ou ranger...

et 2) Je n'ai pas de probleme de ce genre récement... Bien que je soit chez wanadoo qui sont pourtant les rois de la déconnexion...

Désolé de ne pouvoir t'aider d'avantage...
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Partager ce sujet :

• 62 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »