C'est à propos des drops, j'ai remarqué qu'ils devienent plus raresur des monstres de niveaux inférieurs.
Est ce qu'il y a une logique? Je tue des Peackyturtle pour avoir des peakyrind mais j'ai du en tuer une centaine et ait récolté que 2 peakyrind... c'est un peu énervant... en plus du coup je monte en lvl et je suppose que j'ai encore moins de chance d'en trouver... (lvl11 c'est pas énorme je sais...)
En fait j'ai aussi revendu un bon paquet de twickle stone au début à des lvl 15 par la, et je me suis aperçu que c'est un item nécessaire pour la quête du job... et maintenant j'en trouve plus...

Est ce qu'il y a une logique pour les drops? Ou fautil que je recrute un lvl 1 à 5 pour donner le dernier coup et récupérer le fameux drop?
Si vous pouvez m'eclairer ça serait cool!
[EDIT] Merci Lesrode! c'est cool de me conseiller! En fait ce jeu est cool mais par contre, quand on commence, on comprend vraiment rien! Ca doit être lourd pour ceux qui jouent depuis longtemps mais les nouveaux (s'ils ne veulent pas faire trop n'importe quoi: genre vendre les drop) sont obligés de poser des questions. Ca manque d'info FlyFF...