Sharemanga: ~ Fly For Fun ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 62 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Fly For Fun ~ Volez nous rejoindre \o°

Posté jeudi 04 mai 2006 à 10:56 (#301) L'utilisateur est hors-ligne   Woodchuck 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2004

J'ai cherché sur le topic et j'ai pas vu de question la dessus…

C'est à propos des drops, j'ai remarqué qu'ils devienent plus raresur des monstres de niveaux inférieurs.

Est ce qu'il y a une logique? Je tue des Peackyturtle pour avoir des peakyrind mais j'ai du en tuer une centaine et ait récolté que 2 peakyrind... c'est un peu énervant... en plus du coup je monte en lvl et je suppose que j'ai encore moins de chance d'en trouver... (lvl11 c'est pas énorme je sais...)

En fait j'ai aussi revendu un bon paquet de twickle stone au début à des lvl 15 par la, et je me suis aperçu que c'est un item nécessaire pour la quête du job... et maintenant j'en trouve plus... :shuriken:

Est ce qu'il y a une logique pour les drops? Ou fautil que je recrute un lvl 1 à 5 pour donner le dernier coup et récupérer le fameux drop?

Si vous pouvez m'eclairer ça serait cool!

[EDIT] Merci Lesrode! c'est cool de me conseiller! En fait ce jeu est cool mais par contre, quand on commence, on comprend vraiment rien! Ca doit être lourd pour ceux qui jouent depuis longtemps mais les nouveaux (s'ils ne veulent pas faire trop n'importe quoi: genre vendre les drop) sont obligés de poser des questions. Ca manque d'info FlyFF... :P
Image IPB
"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)

Posté jeudi 04 mai 2006 à 12:53 (#302) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Woodchuck, le 04/05/2006 à 11:56, dit :

Est ce qu'il y a une logique?

Tout simplement celle que tu viens d'annoncer : plus la différence de niveau entre le monstre et toi est élevée, moins le monstre droppera.

En tout cas, il faut toujours conserver ses drops : je crois qu'à chaque drop correspond une quête. Et il faut aussi essayer de faire les quêtes quand on a pile le niveau requis... sinon, on doit se retaper des monstres inférieurs et c'est vite lourd (ça plus le fait que ça droppe moins). En gros, vaut mieux ne revendre ses drops qu'une fois qu'on a fini la quête correspondante ;)
Tu pourras trouver un guide des quêtes classées par niveau sur le site qu'à fait delphus

Citation

Ou fautil que je recrute un lvl 1 à 5 pour donner le dernier coup et récupérer le fameux drop?

Je suis pas sûr que cette technique fonctionne. Au pire, tu peux proposer aux joueurs bas niveaux d'acheter leurs drops (avec un peu de chance tu en trouveras qui feront la même erreur que toi ;) :shuriken:)

Posté jeudi 04 mai 2006 à 17:53 (#303) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Ca y est j'ai le jeu ;-) Bon alors jvous transmettrai mon pseudo tout à l'heure les enfants !
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté jeudi 04 mai 2006 à 19:56 (#304) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

ouuuaaaiiiss Minnie keupine geek o/

hop lvl50 pour moi ^^

et il me tarde de rattraper mes compagnons tid, blue, neo... tout le monde \o/
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté jeudi 04 mai 2006 à 19:57 (#305) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

yeahhh une autre geek dans l'univers de flyff :P :P

hier je vien de comprendre a quoi sevent les giant ( avec menu xl frite et coca !!! >_^_^ ) ==> a voir plein d'objets droppé !! maintenant c'est cassage de giant !!! B)
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté vendredi 05 mai 2006 à 01:17 (#306) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

J'ai cherché sur le topic et j'ai pas vu de question la dessus…

C'est à propos des drops, j'ai remarqué qu'ils devienent plus raresur des monstres de niveaux inférieurs.

Est ce qu'il y a une logique? Je tue des Peackyturtle pour avoir des peakyrind mais j'ai du en tuer une centaine et ait récolté que 2 peakyrind... c'est un peu énervant... en plus du coup je monte en lvl et je suppose que j'ai encore moins de chance d'en trouver... (lvl11 c'est pas énorme je sais...)

En fait j'ai aussi revendu un bon paquet de twickle stone au début à des lvl 15 par la, et je me suis aperçu que c'est un item nécessaire pour la quête du job... et maintenant j'en trouve plus... :(

Est ce qu'il y a une logique pour les drops? Ou fautil que je recrute un lvl 1 à 5 pour donner le dernier coup et récupérer le fameux drop?

[EDIT] Merci Lesrode! c'est cool de me conseiller! En fait ce jeu est cool mais par contre, quand on commence, on comprend vraiment rien! Ca doit être lourd pour ceux qui jouent depuis longtemps mais les nouveaux (s'ils ne veulent pas faire trop n'importe quoi: genre vendre les drop) sont obligés de poser des questions. Ca manque d'info FlyFF... :fouet:

Je sais pas si je vais dire une connerie, mais j'ai fait la quête ou il faut ramener 7 peakyrind pour faire les espèces d'hoverboard, dans les autres quêtes que j'avais fait avant (5 ou 6 je penses) il fallait tuer un "monstre" précis dans le "grades" précis, style que des small, des captain, etc...Pour les peackyturtle, rien n'était signalé, j'ai donc pensait qu'il fallait tuer que les "normal", mais je me suis aperçut qu'en variant (des small, des captain et des giant donnent aussi des peakyrind) cela allait plus vite pour les drop de peakyrind. Voila je sais pas mais si c'était juste une impression ^^

Sinon comme dit Lesrode, dans les coins à peackyturtle, t'as toujours quelqu'un qui traîne pour te revendre leurs peakyrinds (ou pour les faire chercher pour toi en les payant) ! Moi-même le week end dernier j'ai refourgué gratos (lol que je suis digne ^^) 2 graines à une meuf juste parce qu'elle m'avait ressuscité :P

Posté vendredi 05 mai 2006 à 01:35 (#307) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Moi ce sont les skills.

Je suis magicien niveau 22, et je me demande jusqu'où il est rentable de monter les skills.

Là j'ai Mental Strike niv 9, et les 5 éléments level 5

Dois-je tout monter level 10 ?
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 05 mai 2006 à 08:17 (#308) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Oui et non. Tu as tes skills level 5, donc tu as déjà débloqué tes skills suivantes, mais en attendant c'est toujours mieux de les monter à un level plus élevé pour faire plus de dégats.

Sinon, monter ton mental strike au level 10 n'est nécessaire que si tu veux devenir psychiper (Psy powa \o :P )

Posté vendredi 05 mai 2006 à 10:00 (#309) L'utilisateur est hors-ligne   NullzBUN 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

Je constate surtout que monter ses skills les fait consommer plus de FP (pas forcément à chaque fois).

[EDIT] Merci Lesrode! c'est cool de me conseiller! En fait ce jeu est cool mais par contre, quand on commence, on comprend vraiment rien! Ca doit être lourd pour ceux qui jouent depuis longtemps mais les nouveaux (s'ils ne veulent pas faire trop n'importe quoi: genre vendre les drop) sont obligés de poser des questions. Ca manque d'info FlyFF... :P

Pour les non-anglophobes, il y a la F.A.Q. officielle qui contient un guide des quêtes, et surtout les 5 conseils primordiaux du débutant (imprimer (ou écrire) les infos utiles comme les rapports entre les éléments ou les quêtes etc ... / Apprendre réellement les contrôles clavier / faire évoluer ses stats correctement et pas intelligemment ;) / Faire les quêtes dès l'acquisition du niveau requis et pas après / prévoir sa future classe longtemps à l'avance) ainsi que de nombreuses autres choses...
-------------------------------------------------------------------------------
Un grand MERCI à tous ceux qui occupent leur temps à sous-titrer ces séries inconnues qui ne méritent pas de le rester !
-------------------------------------------------------------------------------

Image IPB

Image IPB

.org

Posté vendredi 05 mai 2006 à 10:28 (#310) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Le commerce selon Anothefan:
Image IPB

EDIT:
Avant de quitter j'ai voulu prouver que oui,j'arrive à écouler mon stock:
Image IPB
:whistling:

Ce message a été modifié par Anothefan - vendredi 05 mai 2006 à 11:08.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 05 mai 2006 à 10:53 (#311) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Inscris et joueur depuis aujourd'hui.
Nom: rojo
Level: 5
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté vendredi 05 mai 2006 à 12:48 (#312) L'utilisateur est hors-ligne   Woodchuck 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2004

Merci NullzBUN pour les liens! Plus il y a d'infos et de conseils, mieux c'est!

Pour info j'ai enfin obtenu mes peakyrinds (hallelujah! :rolleyes: J'ai même esquissé 2 ou 3 pas de la danse de la joie dans ma chambre tellement c'était inespéré...)

En fait j'ai tapé aussi bien des small, captain ou peakyturtle normaux et je pense qu'il y a du vrai dans ce que disait akmw.

En tout cas, j'ai fait un petit truc pour éviter de monter en niveau c'est que j'ai pas bloqué mes capacités en évolution et donc (si j'ai bien compris les règles) ça devrait consommer une partie de mon XP pour les skills au lieu de tout mettre pour le lvl suivant de mon perso.

[Edit]EdwardWongHau, je crois que t'as raison en fait… les skills augmentent pas du tout de la même manière que l'XP… ma méthode est toute foireuse... :blink:
Image IPB
"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)

Posté vendredi 05 mai 2006 à 13:25 (#313) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Woodchuck, le 05/05/2006 à 13:48, dit :

Merci NullzBUN pour les liens! Plus il y a d'infos et de conseils, mieux c'est!

Pour info j'ai enfin obtenu mes peakyrinds (hallelujah! :rolleyes: J'ai même esquissé 2 ou 3 pas de la danse de la joie dans ma chambre tellement c'était inespéré...)

En fait j'ai tapé aussi bien des small, captain ou peakyturtle normaux et je pense qu'il y a du vrai dans ce que disait akmw.

En tout cas, j'ai fait un petit truc pour éviter de monter en niveau c'est que j'ai pas bloqué mes capacités en évolution et donc (si j'ai bien compris les règles) ça devrait consommer une partie de mon XP pour les skills au lieu de tout mettre pour le lvl suivant de mon perso.

ha oui pas con ^^ Et en plus du monte les XP des skills sans y penser !

Posté vendredi 05 mai 2006 à 13:48 (#314) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

akmw, le 05/05/2006 à 14:25, dit :

ha oui pas con ^^ Et en plus du monte les XP des skills sans y penser !

Euuh, je joue plus a Flyff, mais de mon temps, c'était la PXP qui servait pour monter les skilsl, c'est pas la même que pour monter le lvl. :rolleyes:
Image IPB

Posté vendredi 05 mai 2006 à 18:21 (#315) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

ha ? on m'aurait menti alors :rolleyes:
Alors à quoi ça sert de bloquer la progression des skills ??? (fleches en haut ou "-")

Partager ce sujet :

• 62 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »