Sharemanga: ~ Fly For Fun ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 62 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Fly For Fun ~ Volez nous rejoindre \o°

Posté lundi 01 mai 2006 à 13:02 (#286) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

En fait c'est pour voir des photos, des astuces etc... cool, tu peux m'inscrire?

J'y joue aussi mais je viens juste de commencer alors j'ai qu'un petit level10! :pinch: :P
Image IPB

Posté lundi 01 mai 2006 à 17:04 (#287) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

delphus je retrouve plus mon mdp sur ton site... Ou bien mon compte à etait supprimé :P

Posté lundi 01 mai 2006 à 19:11 (#288) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

dark schneider, le 01/05/2006 à 14:02, dit :

cool, tu peux m'inscrire?

akmw, le 01/05/2006 à 18:04, dit :

delphus je retrouve plus mon mdp sur ton site... Ou bien mon compte à etait supprimé :w00t:

Pour ce genre de messages personnels, soyez sympa de plutôt passer par PM. Merci 0:)

Posté lundi 01 mai 2006 à 19:22 (#289) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Ce soir petite soirée giant avec Miaka :(
A la finale, 9% de perdu pour moi, d'innombrables morts pour Miaka :pinch: , et tout ca pour de la merde! 0:)

Enfin ce fût très sympa. Miaka s'est bien foutue de moi puisqu'elle, n'avait rien à perdre :pinch: (J'ai même fais marrer Miaka, depuis longtemps à ce qu'il parait \o)

Bref, si tu veux qu'on se refasse ça Miaka, ce sera avec plaisir :w00t:

Posté mardi 02 mai 2006 à 09:04 (#290) L'utilisateur est hors-ligne   NullzBUN 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

Etant donné que la demande que j'ai faite (deux fois) de remettre en forme le 1er message de ce sujet (présentation verticale des images) n'a pas abouti, je vous propose carrément la carte des mondes, qui, si elle n'est pas présentée réduite vous vaudra ceci:

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB
(Carte réalisée par Lady_Sunshine pour la F.A.Q. officielle.)

(Pour tout ceux qui débutent et ceux de niveaux avancés qui ne l'ont jamais cherchée.)

/me tue des loups en attendant son lvl 15 pour la quête des Tarin Roots chez les plantes carnivores

Ce message a été modifié par NullzBUN - mardi 02 mai 2006 à 09:04.

-------------------------------------------------------------------------------
Un grand MERCI à tous ceux qui occupent leur temps à sous-titrer ces séries inconnues qui ne méritent pas de le rester !
-------------------------------------------------------------------------------

Image IPB

Image IPB

.org

Posté mardi 02 mai 2006 à 10:38 (#291) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

• Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Bon... je viens modifier un peu mes propos. Hier soir je me suis réellement amusé avec Bluerose, Cedric, Shi, Miwaka (non présente sur le forum, mais c'est ma copine), Tidus, etc... et tous ceux qui sont venus, qui ont vain... souffert, et qui sont repartis.

Tout d'abord avec une sympathique chasse au giant... Où on a bien chambrer un magicien alors qu'il venait de nous voler le giant dumbbull sous nos yeux. Alors que juste avant on s'était fait un boss cardpuppet, qui n'a rien droppé d'ailleurs...
On a vu de pauvres gens (Shi, tidus et moi) se fairent courser par d'ignobles monstres !!! (au moins 20-30 lvl en dessous de nous). Bon ok parfois on se jetait un peu sur eux... Bref.

ET plus tard dans la soirée, direction le donjon de Flaris. Et là c'était plutôt interdit au moins de 18ans. Avec du... (ah on me souffle dans mon oreillette que ce terme est interdit)... Bref on s'est fait prendre par tous les... (ah on me dit encore une fois que je ne peux parler de la sorte sur le forum). Bon alors... on en avait plein sur nous.
Oh oui qu'elles étaient... dures...
à battre ces Wormveduques. (nous mais vous pensiez à quoi ?)

Avec bluerose qui s'amusait à ouvrir tous les coffres. Moi qui balancais tous les monstres sur shi, blue qui la vengeait. Et les noob à coté (pas ceux de la guilde) qui s'en prennaient aussi plein la gueule.

On est tous repartis avec les poches pleines... de drop inutiles lvl 25-30. Quoique moi j'ai choppé un Hair of Wormveduque \o/

C'est avec ce genre de partie sympathique que le jeu prend tout son intérêt... et pourtant pas la peine d'avoir un super haut lvl. Cedric a certes un peu souffert. Mais heureusement blue était là.

Bon enfin j'arrête làn j'espère juste pouvoir recommencer ça rapidement !

PS : nous sommes toujours à la recherche de Shi, disparue hier soir entre terre et mer, coincée dans un bug spatio... spatio rien en fait. Juste un bug à la con.
(Shi, fallait pas te prendre pour la Petite Sirène)

Posté mardi 02 mai 2006 à 12:44 (#292) L'utilisateur est hors-ligne   Woodchuck 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2004

Salut!
J'approche de ma quête pour le choix de mon job et je sais toujours pas quoi choisir… (peut un accrobat ou un mage…)

Est ce que les anciens peuvent m'eclairer sur mon choix…

Peut être regrettez vous celui que vous avez fait ou au contraire vous en etes très content mais j'aimerais me faire une idée de tout ça avant de choisir.

(sur les forums de flyFF en français c'est assez dur de traduire a travers des ecriture SMS et des fautes d'orthographes sans parler des blagues et autres HS qui font qu'on comprend rien)

Merci d'avance!

[Edit] Merci à Lesrodes et grAmS, je pense que vais prendre l'accro en fait, les capacités ont pas l'air transcendantes mais j'en ai marre de jouer soit un guerrier bourrin ou un mage intelligent…

Je jouerai donc un saltimbanque un peu foufou. (avec des clochettes)!

J'ai jeté un coup d'oeil sur le site anglophone et ça al'air d'être bizarre à jouer mais qu'une fois qu'on a compris c'est assez puissant surtout en PvP... alors vu que je joue sur le serveur PK...

Image IPB
"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)

Posté mardi 02 mai 2006 à 13:18 (#293) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

• Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Acro ou mage. Je pourrais malheureusement pas t'aider.
Mais passe sur le tu pourras en discuter avec ceux qui ont fait ça.

Posté mardi 02 mai 2006 à 14:13 (#294) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

NullzBUN, le 02/05/2006 à 10:04, dit :

Etant donné que la demande que j'ai faite (deux fois) de remettre en forme le 1er message de ce sujet (présentation verticale des images) n'a pas abouti [...]

Désolé NullzBUN, je comprenais pas ce que tu voulais dire ;-) (avec ma résolution, les images se mettent automatiquement l'une sous l'autre...)
Normalement là ça devrait te convenir ;)

J'en ai également profité pour rajouter le lien vers la map ainsi que le chan irc, ça fera sans doute gagner du temps à l'avenir :)

Woodchuck, de ce que je sais l'Acro est un peu space à maîtriser au début mais est très puissant si tu captes bien comment le jouer (et serait assez balèse en PVP). Le magot lui a l'air de dépoter tout de suite :P
Mais en fait, essaye peut-etre de te renseigner sur les classes level 60, si tu en préfères une tu sauras alors quoi devenir au level 15. Pour ma part c'est ce que j'ai fait : j'aurais jamais fait un Mercenaire si ce n'était pour devenir Blade plus tard :sorcerer: (et puis Neo m'avait un peu fait douté sur le look des Acro, alors... B))

Posté mardi 02 mai 2006 à 14:45 (#295) L'utilisateur est hors-ligne   cedric-275 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Sin-Draco, le 01/05/2006 à 11:55, dit :

Ps : Je viens de voir la photo de bluebaka... :sorcerer: Sur la photo son knuckle on dirait le lance-missile de Samus dans Metroid... B)

héhé moi j'attend le lvl40 je devrai en avoir un encore plus gros ;-) (qui a dit que c'est pas la taille qui compte ... :) )

GrAmS, le 02/05/2006 à 11:38, dit :

ET plus tard dans la soirée, direction le donjon de Flaris. Et là c'était plutôt interdit au moins de 18ans. Avec du... (ah on me souffle dans mon oreillette que ce terme est interdit)... Bref on s'est fait prendre par tous les... (ah on me dit encore une fois que je ne peux parler de la sorte sur le forum). Bon alors... on en avait plein sur nous.

Avec bluerose qui s'amusait à ouvrir tous les coffres. Moi qui balancais tous les monstres sur shi, blue qui la vengeait. Et les noob à coté (pas ceux de la guilde) qui s'en prennaient aussi plein la gueule.

On est tous repartis avec les poches pleines... de drop inutiles lvl 25-30. Quoique moi j'ai choppé un Hair of Wormveduque \o/
C'est avec ce genre de partie sympathique que le jeu prend tout son intérêt... et pourtant pas la peine d'avoir un super haut lvl. Cedric a certes un peu souffert. Mais heureusement blue était là.

ca pour avoir morfler j'ai morfler heureusement que je venais de passer mon lvl parce sinon ^^
enfin moi je suis partant pour recommencer quand vous voulez :P (en passant j'ai fait le plein d'item pour un autre baka qui sera content je pense )

sinon lvl37 \o/
Image IPB

Un grand merci a Grichka pour cette sign -- perso Flyff : bluebaka - BP - lvl 77 .-. mam0ri - Mago - lvl 38 ne joue plus pour le moment

Posté mardi 02 mai 2006 à 15:00 (#296) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Tiens, y'a une nouvelle quête pour les écolos ( et pour ceux qui veulent dropper du bon matos ) sur flyff : replanter la forêt deeee...machin truc...( ptit tour sur le net ) Madrigal voilà !
C'est une quête valable que pour une semaine, du 2 au 8 mai, donc faites de la place dans votre inventaire ;p !

En gros d'après ce que j'ai compris, chaque monstre peut désormais dropper une graine ( commun ) et/ou un seau ( rare ).

Une fois que vous avez 10 graines du même type ( les plus éclairés d'entre vous auront donc compris qu'il existe des graines de différents types ), il faudra les amener, ainsi qu'un seau, au nouveau NPC, présent pour l'occasion dans toutes les villes, qui porte un merveilleux nom de merde : PuPang ( pire que le Wii de Nintendo, ils l'ont fait oui... ).

Bref, z'allez voir le bonhomme, il vous propose de planter un arbre, ce qui n'est pas très important entre nous, et vous donnera pour l'occasion un item au hasard afin de vous récompenser de votre génocide de monstres, qui n'ont rien demandés après tout, qui vivaient leurs petites vies peinards à tourner en rond sur 10 mètres carrés à peine et qui se font massacrer devant leurs familles et leurs amis, lesquels ont trop peur de vous pour réagir, sauf ceux qui sont fâchés tout rouge ! Et tout ça pour quoi ? Pour replanter une pseudo forêt à la noix de pécan qui va durer une semaine à peine et tenter d'avoir un vieil item de roxxor, sachant que vos chances de l'obtenir sont proches de 0% ! L'est pas belle la vie ^^ ?

Voilà, c'était une traduction approximative de la news concernant cette nouvelle quête, pleines d'aventures z'et de mystères z'en tous genres ( whouhou l'éclate totale, même moi ça me donne envie dis donc...).

Max, pis pour la news originale, ben c'est quand vous lancez le jeu ou sur le site officiel...voilà...stou...hmm....flyff !
Image IPB

Posté mardi 02 mai 2006 à 15:26 (#297) L'utilisateur est hors-ligne   oni-kun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/11/2004

Citation

en passant j'ai fait le plein d'item pour un autre baka qui sera content je pense

Je me sens pas du tout visée pour cette charmante demonstration de l'amitié de cedric.... :sorcerer:

Au fait grace a cedric, je suis maintenant lvl 19 !!!

Posté mardi 02 mai 2006 à 22:01 (#298) L'utilisateur est hors-ligne   f@s 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/09/2005

Hey, un nouveau FLy addict : .... moi ! :pinch:

dotslash , lvl 5 sur le serveur lawolf

A priori ya une page php dispo. pour donner pseudo et tout, mais euh bon, là, -> flemme...

^_^

Posté mercredi 03 mai 2006 à 08:21 (#299) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

GrAmS, le 02/05/2006 à 11:38, dit :

Bon... je viens modifier un peu mes propos. Hier soir je me suis réellement amusé avec Bluerose, Cedric, Shi, Miwaka (non présente sur le forum, mais c'est ma copine), Tidus, etc... et tous ceux qui sont venus, qui ont vain... souffert, et qui sont repartis.

Tout d'abord avec une sympathique chasse au giant... Où on a bien chambrer un magicien alors qu'il venait de nous voler le giant dumbbull sous nos yeux. Alors que juste avant on s'était fait un boss cardpuppet, qui n'a rien droppé d'ailleurs...
On a vu de pauvres gens (Shi, tidus et moi) se fairent courser par d'ignobles monstres !!! (au moins 20-30 lvl en dessous de nous). Bon ok parfois on se jetait un peu sur eux... Bref.

Bon enfin j'arrête làn j'espère juste pouvoir recommencer ça rapidement !

PS : nous sommes toujours à la recherche de Shi, disparue hier soir entre terre et mer, coincée dans un bug spatio... spatio rien en fait. Juste un bug à la con.
(Shi, fallait pas te prendre pour la Petite Sirène)

Haha en effet, c'était bien marrant ;)
J'éspère qu'on se refera ca un de ces quatres :P

Posté mercredi 03 mai 2006 à 17:01 (#300) L'utilisateur est hors-ligne   chewbacca 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2005

c'est un jeu que je voulais essayai depuis quelque temps et je vien de le commencé
mon perso c'est chew (chewbacca c'était deja pris :) ) et lvl 9 sur lawolf
Image IPB

Partager ce sujet :

• 62 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »