Sharemanga: ~ Fly For Fun ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 62 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Fly For Fun ~ Volez nous rejoindre \o°

Posté samedi 29 avril 2006 à 19:42 (#271) L'utilisateur est hors-ligne   delphus 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/08/2004

Yeah Darsh tu roxx, j'adore Archess Ney :rolleyes:
Par contre c'est pas lui faire honneur que d'appeler un vulgaire perso de FlyFF comme elle B)

Posté samedi 29 avril 2006 à 20:02 (#272) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Citation

Par contre c'est pas lui faire honneur que d'appeler un vulgaire perso de FlyFF comme elle

En même temps elle est un peu cruchounette la ptite Archess, comme la majorité des persos féminin de Bastard à vrai dire :rolleyes: !

Max, maaaiiis bon, on lui pardonne, car comme la majorité des persos féminins de Bastard, elle est sacrément chouette ^^ ! Et recentrons le débat svp ! Nan mais !
Image IPB

Posté dimanche 30 avril 2006 à 09:15 (#273) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

• Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

au passage, je suis allée visiter darkon3 il y a peu de temps, je vous conseille d'y aller faire un tour. c'est magnifique. évitez cependant de trop gambader gaiement sur le sol, les mobs s'échelonnent du niveau 60 à 100 environ.
ça vaut le détour, surtout un endroit avec des champignons translucides et lumineux. il y a aussi le coin où vous devrez aller pour votre 2ème job, à savoir un endroit avec de la lave et des cubes et pyramides flottants.

[itinéraire: à darkon, prendre à gauche au feu en sortant, suivez les panneaux "Triffouillis-sur-mer". attention au radar à 30km. le péage est à 1500 penyas.]

et je vais me recoucher, j'en ai bien besoin je crois.

Ce message a été modifié par miaka - dimanche 30 avril 2006 à 09:16.

Image IPB

Posté dimanche 30 avril 2006 à 10:56 (#274) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Moi,tel que tout le monde me connait sur FlyFF:
Image IPB
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 30 avril 2006 à 11:32 (#275) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Oui! je confirmes ce que dit miaka:

Image IPB Image IPB

Et voilà la toute belle photo que m'a faite neoOo ^^ (merci sensei)
yuna, papparazzi de fly ff \o/

Ce message a été modifié par yuna92 - lundi 01 mai 2006 à 23:46.

Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté dimanche 30 avril 2006 à 15:47 (#276) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Lesrode's mini-guide of upgrading, piercing, enchanting, whatevering...Le piercing, etc n'est pas vraiment clair dans Flyff, en tout cas moi j'ai eu du mal à capter. En discutant ingame, je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul. Et puis, ça pourra toujours servir au nouveaux qui nous rejoignent.Bon, je ne révolutionne rien, c'est juste une mise au clair de quelques infos que j'ai glanées par ci par là. A la base, c'est des notes que j'ai prises pour moi, j'espère néanmoins que ce sera assez compréhensible pour servir à ceux qui en auraient besoin.Et j'avoue que si vous avez des questions, je ne saurais pas forcément y répondre (mais je pense que les haut level qui trainent par ici sauront ;))Bref, voila le guide, bonne lecture et bon upgrading, piercing, etc. Upgrade d'arme ou d'armureDans l'inventaire, double-clic sur un Power Dice (le curseur se transforme en petit marteau) puis clic sur l'objet à upgrader.Que l'upgrade réussisse ou non, le Power Dice est perdu. En cas d'échec sur un objet +3 ou plus, l'objet est également perdu.Utilisation des Power Dice :PD4 --> de +0 à +4PD6 --> de +5 à +6PD8 --> de +7 à +8PD10 --> de +9 à +10PD12 --> de +11 à +12Les cartes :
Feu Eau Electricité Terre Air
Niveau 1 Candle Rain Sparks Sand Breeze
Niveau 2 Torch Lake Voltage Stone Gale
Niveau 3 Flame River Generator Desert Cyclone
Niveau 4 Magma Flood Thunder Mountain Storm
Niveau 5 Volcano Ocean Lightning Earthquake Vacuum
Piercing d'armuresAllez voir un armurier et choisir "Pierce".Il faut une armure (Suit) + 1 PD (8, 10 ou 12) (+ 1 carte de protection - optionnel)En cas d'échec du Piercing, tout est perdu.Une fois l'armure piercée, on peut y coller des cartes de niveau 1, 4 ou 5 et obtenir un bonus selon l'élément et le niveau de la carte
Carte niveau 1 Carte niveau 4 Carte niveau 5
Feu +2% HP +4% HP +5% HP
Eau +2% MP +4% MP +5% MP
Electricité +2% AP +4% AP +5% AP
Terre +2% DP +4% DP +5% DP
Air +2% FP +4% FP +5% FP
Enchanter une armeC'est comme un upgrade, sauf qu'on utilise une carte de niveau 2 ou 3 :Dans l'inventaire, double-clic sur la carte à utiliser (le curseur se transforme en petit marteau) puis clic sur l'arme à enchanter.Que l'enchantement réussisse ou non, la carte est perdue. En cas d'échec sur une arme +3 ou plus, l'arme est également perdue.Une arme enchantée gagne un bonus élémentaire de la carte utilisée (ex : 1 carte Torch donnera un bonus de Feu+1 à l'arme)

Posté dimanche 30 avril 2006 à 16:03 (#277) L'utilisateur est hors-ligne   scorpio 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

puisqu'on en est aux familles voila nekocath avec scorpio ou seldnor ...en regardant les messages vous pourrez remarquez que cette capture était tout a fait spontannée ce qui explique ces poses naturrelles...
Image IPB

:D tant qu'on y est je profite de l'occasion pour dire que je recherche un balais rapide ;-) naan je plaisanteeee et puisqu'on en est la j'en ai encore jamais vu aucun de nos fiers membres et représentants de la team pourtant je passe ma vie dans les centres de régénération ou les villes car comme vous le savez seldnor est intrepides heureusement que nékocath est toujours la pour le réssuciter ;) le soigner le buffer...enfin gérer les inconsciences du jeune magicien que je suis.....maman :D houla je m'égarre.
p.s je vais essayer de placer un tableau des éléments bonus malus si j'en trouve un....

et voila aussi un site pas mal avec pleins d'astuces suffit de farfouiller un peu http://www.flyff.fr/

Ce message a été modifié par scorpio - dimanche 30 avril 2006 à 19:35.

Image IPB

Posté dimanche 30 avril 2006 à 22:14 (#278) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

euh comment on s'inscrit sur ton truc delphus?
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté dimanche 30 avril 2006 à 22:18 (#279) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

bencha dit :

Envoi lui un petit pm ou demande lui simplement sur irc... Il doit te créer un compte lui même...
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté dimanche 30 avril 2006 à 22:19 (#280) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voir le messagebencha, le 30/04/2006 à 23:14, dit :

+1!

Tu fais bien d'en parler bencha, je devais te poser la question delphus...

Sinon j'ai pris 10% aussi hier... \o/... Toujours lvl 23

Edit : a ben grilled... Merci Sin-Draco ^^

Ce message a été modifié par Devil'Z - dimanche 30 avril 2006 à 22:20.

Posté dimanche 30 avril 2006 à 22:32 (#281) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

En fait Delphus a fermé les inscriptions... Ca devenait un peu n'importe quoi.
~Donc allez lui demander en PM ou Ingame.

Ce message a été modifié par NeoOoeN - dimanche 30 avril 2006 à 22:33.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 01 mai 2006 à 10:55 (#282) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

NeoOoeN dit :

Donc allez lui demander en PM ou Ingame.

Facile a dire delphus on en parle plus souvent qu'on ne le voit ... M'enfin...
Sinon pas mal l'idée de Neo de mettre des photos des personnages sur le site de Delphus! J'aime bien !

Ps : Je viens de voir la photo de bluebaka... :sorcerer: Sur la photo son knuckle on dirait le lance-missile de Samus dans Metroid... :sorcerer:
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté lundi 01 mai 2006 à 12:02 (#283) L'utilisateur est hors-ligne   delphus 

• Membre
  • PipPip

Voir le messagebencha, le 30/04/2006 à 23:14, dit :

Comme l'a dit Neo pour éviter que n'importe qui rentre j'ai désactivé l'auto-inscription, donc pour s'enregistrer il suffit de m'envoyer un mp (ou d'aller me voir sur le chan) en me précisant le login et le mot de passe que vous voulez.

voilou :P

Posté lundi 01 mai 2006 à 12:46 (#284) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

On peut m'expliquer c'est quoi le trip avec delphus? J'ai pas tout capté! :P
Image IPB

Posté lundi 01 mai 2006 à 12:56 (#285) L'utilisateur est hors-ligne   delphus 

• Membre
  • PipPip

Voir le messagedark schneider, le 01/05/2006 à 13:46, dit :

On peut m'expliquer c'est quoi le trip avec delphus? J'ai pas tout capté! :P

Bah ya pas de trip je suis une star c'est tout :P
Hum... Non sérieusement si c'est au sujet des inscriptions, c'est aprceque c'est moi qui heberge le site ou sont répertoriés les sharmangaiens qui jouent à flyff ^^ (celui-là)

Si c'est au sujet du mythe de mon existance c'est juste de la pure mauvaise foie :(
(comme si on n'avait pas le droit de faire un break de temps en temps et de ne pas jouer 24/24 lol)

Ce message a été modifié par delphus - lundi 01 mai 2006 à 12:56.

Partager ce sujet :

• 62 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »